Fiche épisode Lost 1x09:
Regarder Lost

Budney 1     Partager sur Facebook

Voir tous les épisodes


xerxes2 Network xerxes2

7.0

Bof, l'arabe qui torture tout le monde et la française folldingue... Bienvenue dans le monde des séries US, où les clichés n'ont pas la vie dure !


prophet 5 Network prophet 5

17.0

Un épisode grandiose avec de bons flashbacks, une confrontation Sayid/Rousseau captivante et des compositions de Monsieur Giacchino au sommet de son art !
Un des meilleurs épisodes.



s.homer.s Network s.homer.s

17.0

Cet épisode était vraiment bien. Le moment du golf était marrant. Dérrière tout ce drame ils peuvent enfin s'amuser. Il y aussi l'hypocondriaque qui est assez lourd avec ces bobos ce qui est comique.
Un autre rebondissement, la française est en vie... un peu psychologiquement atteind mais elle est en vie et donc elle va faire avancer l'histoire...



ronanasplit Network ronanasplit

17.0

Suite à son exil, l'épisode s'attarde sur Sayid. Et que d'évènement !! Il rencontre la fameuse française, et revit sa vie passée losrque celle-ci lui revient au galop. On apprend plein de chose mais cela reste assez flous (les autres, des noms sont cités....). Par contre la fin m'a déçue, elle le laisse partir comme ça, c'est un peu trop simple je trouve.


obiwan2002 Network obiwan2002

14.0

Pas mal mais sans plus...Vive l image des français: tres cromagnon et pas mal comme par hasard la confrontation Irak/France...L Amerique applaudi!


fabi51 Network fabi51

17.0

Ba la c'est du pure Lost! Je pensait que l'histoire de Sayid allait m'ennuyer mais en fait elle est passionante, d'ailleurs ses deux histoires son passionante! D'abord celle avec Nadia, c'est comme même dommage qu'on ne sache pas comment elle est morte et d'un autre côtés on voit la française vivante! Elle paraît un peu folle a première vu mais elle amène tellement de mystère avec cette étrange maladie qui a fait qu'elle a du tuer les autres et aussi ces murumres qu'entend Sayid dans la forêt! Enfin vraiment très bien! Et puis Le terrain de golf de Hurley vraiment bien trouvé comme idée et puis du coups on ne sait pas qui a gagner lol Jack ou Charlie? Kate elle soule, je pense que ca va faire un truc du genre Sydney et Vaughn dans Alias entre Jack et elle!
En tout cas l'épisode est excellent!



houss Network houss

17.0

que dire de plus c genial, plein de questions qui attendent des réponses je pense ke j vé kiffé cette serie :)

"et si alex était le monstre?????????"



spikouné Network spikouné

16.0

Encore un bon épisode, qui apporte autant de réponses que de mystères... Je ne m'attendais pas à voir la française si tôt, en fait je ne m'attendais pas à la voir du tout, la croyant morte depuis longtemps... Les nouveaux mystères sont: quelles sont ces murmures?, et surtout, comment pouvait-il y avoir de l'électricité sur l'île??? A moins que c'était une lampe à pile, mais ^m^me, la femme n'a pas pu avoir 16 ans de pile de rechange... L'histoire de Sayid avec Nadia n'est pas passionante, mais on n'en sais pas assez pour vraiment accrocher. Concernant la française, je n'arrive pas trop à comprendre son personnage, elle change de caractère toutes les deux minutes, comme quand Sayid lui annonce que Nadia est morte, elle lui fait "I'm so sorry", mais quelques minutes après elle ne lui fait plus confiance, et puis ensuite elle veut avoir de la companie mais elle ne repart pas avec Sayid... J'espère qu'elle réapatraitra car elle mérite vraiment d'être plus exploité, ainsi que l'histoire de Sayid...

Sinon j'ai aimé que l'histoire secondaire soit tourné un peu à la comédie, ça change, et c'est super de voir tous les persos s'amuser... Jin et Claire manquent à l'appelle, mais ce n'est pas si grave.

Donc un épisode interressant, avec une fin un peu à la Alias, et vivement le prochain qui à l'air super.

""Welcome to the first and, hopefully last 'Island Open'!" - Hurley"



bart-86 Network bart-86

18.0

Je suis complètement à la bourre donc je serai bref (mais pas bref à la façon Haynee ^^).

J'ai beaucoup aimé l'épisode, il apporte pas mal de réponses mais il nous fait aussi poser encore plus de questions. Les scènes Danielle/Sayid étaient d'ailleurs assez frustrante vu que Sayid n'avait pas l'air aussi curieux que nous, spectateurs.

Le fait que le mystère de l'île soit en fait un virus, ça me plait beaucoup, mais ça n'explique toujours pas la présence des ours polaires.

Les flash-back de Sayid étaient pas trop mal mais c'est loin d'être mes préfèrés, le fait de les partager avec les scènes de révélation de Danielle n'a surement pas joué en leur faveur.

La partie de golf était une excellente idée, ça nous vaut une excellente réplique de Sawyer et ça apporte un peu de lègereté à l'épisode, ce qui n'est pas negligeable.

Bref, très bon épisode qui relance l'intrigue de l'île qui stagnait depuis quelques épisodes.

"A doctor playing golf....well now i've heard everything. What's next ? A cop eating a donut ?"



haynee Network haynee

17.0

Bon, j'arrive après la bataille, alors je serai brève.

J'ai bien apprécié cet épisode dans l'ensemble: après l'exil qu'il s'impose, il était assez logique que la solitude serve de porte ouverte aux flashes backs sur Sayid.

Sur le plan de la réalisation, j'ai apprécié que les flashes backs apparaissent de façon presque naturelle, comme provoqués par la douleur de la torture. Il est d'ailleurs intéressant de noter que de bourreau, Sayid devienne une victime à son tour. Mais une fois de plus, on a affaire à un personnage pas vraiment méchant, ce qui est "bien" quand on a la présentation d'un garde républicain irakien dans une série américaine, mais qui risque de devenir un peu lourd s'il continue de systématiser.

Comme mentionné plus bas, je déplore un peu cette paresse subjective qui nous permet d'avoir des flashes backs en coréen pour certains mais en anglais parlé avec un accent arabe pour un autre. C'est plus ce manque de cohésion au sein d'une même série, à quelques épisodes d'écart, qui m'agace que le procédé en lui-même (parce qu'après tout, quand je suis allée voir Gladiator au cinéma, ça ne m'a pas choquée d'entendre un centurion de Marc-Aurèle parler anglais et non pas latin...).

Concernant la rencontre de Sayid, cela précise un peu son agression il y a deux épisodes: la personne qui l'a assommé est donc soit Rousseau soit Alex. Mais Alex est-il vraiment encore en vie ? On se souvient que dans la grotte, Jack et Kate avait découvert deux squelettes, dont un qui était, me semble-t-il, celui d'un enfant...

Rousseau dit qu'elle faisait partie d'une expédition scientifique: c'est peut-être ce qui explique la présence de l'ours polaire s'il faisait partie de bestioles que ramenait la mission pour quelques raison - mais comment un tel animal peut survivre pendant 16 ans sous un tel climat, c'est un autre mystère.

J'aime assez l'idée que les véritables monstres de l'île puissent être des hommes, même si cela n'explique pas tous les phénomènes constatés. J'espère aussi qu'il n'y a pas de véritable virus: il serait beaucoup plus intéressant de voir comment la possibilité de l'existence d'un virus peut rendre paranoïaques et dangereux les gens plutôt que de les voir effectivement succomber de façon arbitraire.

Enfin, l'initiative de Hurley m'a vraiment fait délirer: j'aime bien voir le trivial intervenir dans une situation quand même dramatique (la scène où Jack et Michael discutent du sujet grave qu'est le choix du club m'a fait rire, même s'il était prévisible qu'ils parlent du golf). Cela crée surtout un contraste amusant entre ces gens qui, un épisode plus tôt torturent quelqu'un, puis se retrouvent autour d'un sport de gentlemen. Et chose non négligeable, on voit enfin d'autres têtes: il était temps d'avoir cette bouffée d'air frais.

Bon, finalement, j'ai apprécié l'épisode, et je n'ai pas été aussi brève que je le souhaitais. :))

"- This is a problem, man.
- Yeah.
- I mean, I know what I'd do, but... it's gonna be your call.
- Okay. Give me a 7-iron."



benaouioui Network benaouioui

17.0

Vraiment un très bon épisode! Bcp de suspence qui est très bien mené! On est accroché aux levres de la "française" (elle a un peu un accent anglais) pendant tout le long de l'épisode. Mais j'espérais quand même un peu plus de la rencontre avec la française car au final on ne sais rien de plus! Mais bon je pense qu'on la reverra très bientôt! Quand à Sayid ses flash back étaient très interressant et bien filmé (belle photographie!) seul hic le fait que des soldats iraquiens parlent anglais entre eux! C'est pas très logique! Je veux dire que c'st pas le style de la série vu qu'ils avait déjà fait un épisode avec les flash back presque tous en coréens! Enfin c'esr pas très grave! Maintenant j'ai hate de voir la suite même si le clifandher fais un peu pitié je trouve.


marty75 Network marty75

16.0

Bon épisode. Seul point noir : les flashbacks en anglais alors que les interlocuteurs ne le sont pas.


nico1492 Network nico1492

18.0

Enfin un épisode super captivant, qui alterne l'humour et le suspense à bon escient. Il semble qu'il donne le coup d'envoi à une intrigue plus "SF" avec une histoire maladie mentale ou ce genre de chose...Sayid est vraiment un personnage qui me plait beaucoup, celui qui a je trouve le plus de carisme...


peredodu93 Network peredodu93

15.0

Episode interresant, l idée de les faire jouer au golf est vraiment... original, le personnage de sayid est mise a l honneur on en decouvre sur ce personnage enigmatique...

""Ou est alex?""



kaoteek Network kaoteek

17.0

Très bon. Le mystère s'épaissit, même si je ne crois pas du tout à l'hypothèse du virus. "Rousseau" - je mets des guillemets car rien ne prouve qu'elle soit la vraie Rousseau, celle qui a envoyé le message - m'a l'air franchement à l'ouest et parano....

Arghhh... 2 semaines à attendre pour l'épi centré sur Tess, alors que j'attends l'épi sur le Gros avec impatience, ça va être dur!



chosen Network chosen

17.0

Bon épisode.

J'ai eu peur quand on croit que "Rousseau" :o) est folle, qu'elle dit que les monstres n'existent pas, et que tout le monde va tomber malade, mais la scène de fin avec Sayid tout terrorisé rassure complètement.

Là où ça fait flipper, c'est quand elle dit que tout le monde est "LOST". "Lost" voudrait donc dire "perdu" dans le sens de "condamné à mourir" ? Hummmm...

P***** !!! C'est quoi cette île ????!!!



maxvador1 Network maxvador1

17.0

On retourne sur les mysteres de l'ile ce qui n'est pas plus mal.
C'est vrai que le coup du tortionnaire-torturé est bien vu. Par contre l'histoire perso de Sayid est assez bof bof, manque de profondeur et de retournement de situation à la Locke par exemple.
Si c'est pas des monstres c quoi???
Le mec avec des rougeurs n'est-il pas malade de La Maladie des francais....
Cette épisode plein de question, cool



lannig Network lannig

18.0

Ouai bon jarrive un peu en retard donc je vais pas métendre sur le sujet. Que dire, la critique comme quoi l'intrigue sur l'ile navancait plus ben voila elle avance pas mal d'un coup quand meme et en plus elle se combine très bien avec l'histoire de Sayid, cette mise en abime du tortionnaire qui prend la place du torturé est vraiment bien. La francaise marrant comment elle parle lol, elle a du parler vachement l'anglais toute seul pour avoir cette accent. Pour le reste enfin un peu d détente pour les autres avec l'idée du golf, bravo hurley toujours des idées de détente musique golf que va til encore nous faire bientot.
Donc franchement cette série je ladore tout simplement et cette episode faisant en plus avancer l'intrigue je lui met 18 vivment dans 2 semaines



friends Network friends

17.0

Tout a été dit donc je vais pas trop m'étendre!
Donc j'ai bien aimé cet épisode principalement pour Sayid que ce soit pour ses flash back qui permettent d'en apprendre plus sur Nadia et puis sur son travail et puis bien sur pour l'arrivée de Danielle! Le mystère retombe acr on apprend bcp de choses sur les raisons de sa venue sur l'île et puis tout ce qu'elle a vu et fait! Les face à face Sayid danielle st excellents et puis j'aime bien le personnage de Danielle parce qu'il est mystérieux et puis l'actrice apporte à son jeu un grain de folie qui fait tout le charme du rôle! Bref de nouvelles piste sont ouvertes pour encore plus de suspense! En tout cas je me demande bien comment Sayid va s'en sortir, et dire qu'il va falloir attendre 2 semaines!!
Sinon pour le golfe c'est clair que ça contraste vrt avec l'intrigue de Sayid mais je trouve que ca a été sympa et puis comme ça, ça joue un contre point avec la tension dramatique de l'autre intrigue!

Bref un très bon épisode vrt intéressant et puis maintenant tout ce qu'il nous reste à faire c'est attendre!



d.palmer Network d.palmer

16.0

Bon épisode, la série retrouve un second souffle avec une intrigue relancée. L'histoire de Sayid permet de mieux de comprendre sa réaction dans le dernier épisode. Comme tout le monde, j'attends la suite avec impatience et surtout d'apprendre à quoi sert cette corde ou ce cable que Sayid trouve au début de l'épisode.


`ktk^ Network `ktk^

20.0

vraiment un super episode ! cool je peux mettre 20/20 !


the callie Network the callie

17.0

Bon alors moi aussi j'ai vraiment bien aimé. J'attendais avec impatience d'en apprendre plus sur Sayid et le fait que les scénaristes aient choisi la partie de son histoire "quand il était garde républicain" m'a semblé assez judicieux puisque cela explique sa façon d'agir de l'épisode précédent et nous fait comprendre pas mal de choses sur son caractère sauf qu'apparemment cela remonte à plusieurs années et qu'après on ne sait pas ce qu'il a fait mais bon... Autrement l'histoire avec la Française m'a fait assez flippé aussi et j'ai pensé lorsqu'elle torture Sayid "juste retour des choses" par rapport à Sawyer. En fait lors de la première scène j'ai cru qu'elle faisait partie d'une armée et j'ai eu peur que l'on nous faisait le coup des "méchants Français qui ont faient des expériences" heureusement il semble que non, puisqu'elle est une scientifique qui elle aussi est tombée "par hasard ?" sur cett île. Vous avez remarqué le "les monstres n'existent pas" qu'elle lance à Sayid à un moment ? Bizarre non ? Elle est peut-être un brin folle mais elle semble connaître pas mal de choses quand même. Je me demande si cette remarque ne veut rien dire ou bien si c'est plus important que cela n'en a l'air. Sinon la partie de golf m'a bien fait rire, ça détent l'atmosphère et puis enfin Sawyer fait l'effort d'essayer de s'intégrer au reste du groupe. Chouette. Bref on en redemande.


sunphenix Network sunphenix

17.0

J'orai aimé mettre plus helas g ne pe pas!!!!
tout de même kel episode grandiose et ke de decouverte faisons nous!!! Cette serie devien vraiment passionnante!!!!
Sayid est un super acteur g trouve!!!



toff92300 Network toff92300

17.0

Enfin de l'action et du suspense ! Mais je me pose des questions comme tout le monde (par exemple au sujet du cable que trouve Sayid comment est il arrivé jusque là?)
Les réactions de la française et sa tête m'ont vraiment fait flipper !
L'intrigue progresse et ça me plait!



sampaio Network sampaio

16.0

L'épisode était agréable à suivre parceque en plus de l'habituel focus sur un des personnages le scénariste à rajouté une intrigue parrallèle riche en révélation qui fait enfin avancer l'histoire.L'épisode dans l'ensemble est assez bien écrit exception faite peut être des interrogatoires de Sayid ,où celui ci se débrouille vraiment très mal(mais les auteurs ont probablement souhaiter éviter de la faire passer pour un vrai méchant).
D'ailleurs moi je commence à me lasser de ces personnages toujours "gentils au final" ,il y'a que Locke pour sauver le monde avec sa personnalité ambigüe c'est quelqu'un d'insondable le seul qui m'ai l'air de ne pas être "qu'un personnage de télévision".
La scène ou il donne le couteau au gamin(lachement négligé par son "père" qui m'a tous l'air d'être un bel enfoiré)est édifiante avec une main il prend la came de Charlie avec l'autre il tend un couteau à un gamin de 13 ans.
Bref Sawyer est un personnage hyper ininteressant ,vide sans interêt ,l'épisode précédant ne lui à pas donné la profondeur qu'on aurait pu souhaiter ,il se contente de rien foutre il a aucune qualité j'aimerais l'aimer ou le detester mais j'en ai rien à juste foutre,j'aimerais bien le voir utilisé autrement que comme rival amoureux pour Jack.Je me demande ce que Kate lui trouve (elle se reconnait en lui?"de paria à paria"?)...bref.
Pr contre l'épisode est assez mal réalisé par exemple les scènes en Irak n'ont pas l'intensité dramatique qu'à mon avis ils devraient avoir et puis heureusement que la française était là parceque .



candiceandy Network candiceandy

17.0

je ne peux pas metre plus de 17, domage!
excellent épisode, sayid est magnifique, tres bon acteur.
just un bémole, ils veulent nous faire croire que les gardes républicains parlent anglais!!!!!!MDR
sinon ça avance bien, on se demande ou est passé Alex, et le type qui se fait soigné par Jack, est ce que c'est un truc bénin ou autre chose.....
kate et sawyer.... elle n'a pas eut l'aire dégoutée du tout en l'embrassant, je dirais meme que ça l'a drolement chamboulée, j'avoue que ça me plairait bien.
bref lost, j'adore, excellente serie, ils font quand meme des trucs bien les américains :)



foilou Network foilou

17.0

Tres bon ep ! Sayid qui retrouve "la Française", c'etait génial ! En plus, son histoire perso est vraiment pas mal. Le coup du parcours de golf qui réconcilie tout le monde, c'est plutot bien trouvé aussi et j'ai bien rigolé quand Jack et le black discute du club !!! Et enfin la jungle redevient inquiettante avec ses bruits et ses murmures !!! Vivement la suite !


zules01 Network zules01

17.0

putain sont vachement faibles les moyennes de lost, quand meme... Ben moi je le trouve pas mal, cet episode, mon deuxieme preferé apres celui de charlie. Là je me suis pas du tout tout ennuyé, c'est bien: Tout à été dit, sinon on a pas vu la emilie de ravin dommage. Les cliffhangers sont meme plus passionnants que l'intrigue de l'histoire, je trouve. A quand le cliffhanger de hurley qui se faisait charrier au college, de michael avec les problemes avec la mere de walt, shannon en cheerleader ou son frere gay loooool???


la clé Network la clé

20.0

Waouh!! De dire.
Je savais que cet episode allait etre special quand j'ai su qu'il etait ecrit par David Fury (auteur egalement du 1x03).

Mais alors la ca a depassé mes espoirs quelque peu attenué avec les 2 derniers episodes.
L'intrigue avance enfin. La francaise est geniale (pour son accent on va dire que ce n'est peut etre pas une francaise d'origine...;-) ) meme si bcq de choses sont abordés on en apprend pas vraiment plus: monstres, murmures, folie...
De plus, son histoire n'a pas l'air d'etre simple. Je suis impatient de savoir pourquoi elle a tué Robert, elle le disait malade. L'hypothese d'un virus ou quelque chose dans le genre se conforte quand elle dit preferer le tuer plutot que de prendre le risque d'etre secourus.
Ca pourrait expliquer aussi le fameux "Ca les a tous tués", le CA ne fait pas forcement reference aux monstres. Mais dans ce cas, pourquoi n'a t elle pas ete infecté"?

Le regard de Sayid en dit long et est assez opposé à celui de Locke dans la meme situation.
La "bio" de Sayid est assez emouvante bien qu'un peu classique.

Le reste de la troupe pour la 1er fois se prend du bon temps, c'est assez sympa et permet d'attenuer un peu les tensions.

Voila un episode qui donne envie de voir la suite et comme par hasard il faut attendre 2 longues semaines...

"Tu me trouveras dans ta vie suivante, si tu ne me trouves pas dans celle-là"



orgee Network orgee

20.0

sans pitié je met 20/20 moi qui voulais ne plus regarder cette serie,ecoeuré par trop peux de suspens,me voila gavé en un episode!!!que dire de plus....vivement la suite!!!!


sebbb Network sebbb

18.0

Delenn - Mira Furlan de Babylon5 dans le cast !!!!!! Le casting est vraiment génial. Pour une fois l'histoire avance pas mal et la série devient de plus en plus angoissante.
C'est vraiment la meilleure série de la rentrée US.



dark jojo Network dark jojo

17.0

Ils sont très forts.
Juste quand on commençait à se lasser.
BIM! Ils nous remettent juste assez pour relancer complètement l'intérêt et se permettre de finir sur un beau cliffhanger...
Bno maintenant faut espérer que ça va pas tourner à X-Files où au bout d'un certain temps y'aura plus de questions posées que de réponses données...
J'adore le fait qu'ils sont tous en train de se la couler douce en jouant au golf pendant que Sayid vit la misère à l'autre bout de l'île.
D'ailleurs ça n'a choqué personne que l'île soit relié par un cable d'électricité ?!!

Sinon je n'ai qu'une chose à rajouter; putain deux semaines !!


"An all new Lost, wenesday in 2 weeks..."



loki_b Network loki_b

18.0

très bonne épisode en effet :) j ai meme rien a ajouté :)


benybouh Network benybouh

18.0

Un très bon épisode, rien à redire. L'intrigue avance, je suis ravi. L'histoire de Sayid est très bien traitée. J'espère qu'on en apprendra vite un peu plus sur cette intriguante Danielle. Le coup du golf, j'ai trouvé ça sympa, le sport permet la cohésion sociale mdr Et puis on voit de nouvelles têtes, c'est pas plus mal, ça redonne un coup de fouet à la série. Bref si les épisodes suivants pouvaient continuer sur cette voie, je retrouverai mon enchantement des débuts! lol


matthieu06 Network matthieu06

17.0

Très bon épisode que je vais reregarder avec les sous titres.
La partie de golf est énorme et la relation Sayid - La Française nous apprend plein de choses !
Vivement la suite !!!



windmill_man Network windmill_man

17.0

super episode le meilleur depuis le debut sans aucun doute. On en sait un plus sur l'ile et la française ! Et quelle musique!


raceman Network raceman

18.0

Enfin que;que chose a se mettre sous la dent :)
et 2 semaines d'attente :(
quoi que si faut avoir une pause pour des épisodes comme ca... autant en avoir seulement un au 2 semaine tout le temps !



lemoumoune Network lemoumoune

17.0

desole je peux mettre que 17 a cet episode mais il en merite plus

on avance on apprend plein de trucs et pourtant a la fin on se retrouve avec plus de questions qu au début

l evolution des personnages est super bien faite
la difference d ambiance entre sayid et la francaise et le reste des naufragés est tres bien faite et renforce l ambiance de chaque cote

et sawyer je l adore il passe entete devant jack pour la course a la kate lol

pourquoi attendre 15 jours argh

"aaaaaarrrrrrrgggghhhhhhhhh( cri de sayid)"



eliboa Network eliboa

17.0

Grandiose !!!
C'est épisode est selon moi le meilleur depuis le début.
Sayid joue très bien, la française aussi (sauf que faut pas essayer de nous faire croire que c'est une vraie française à nous...vu son pauvre accent !).
On apprend beaucoup beaucoup de choses dans cet épisode et de nouveaux mystère (comment l'électricité a pu arrivée jusqu'a l'île, qui sont les autres dont parle la française ?

Pour la partie de golf, j'ai trouvé ça génial ! On découvre d'autres survivants et d'autres facettes de nos héros comme Sawyer ou Hurley.

Bref, un épisode au rythme soutenu et fort en découvertes...
L'épisode 09 à l'air d'avoir un bon ryhtme si on en crois les extraits qu'on nous montre cruellement à la fin de l'épisode.

15 jours..... :( .... snif!



alucardo Network alucardo

18.0

Je suis assez embalé par cet épisode. Surtout les révélations sur la française, c'était bien de faire un peu avancer l'intrigue sur ce plan parce-que ça commençait un peu à faire longtemps qu'on en avait pas entendu parler. J'ai beaucoup aimé aussi l'idée du golf, même s'ils en ont un peu abusé finalement (un peu trop de temps passé dessus) et le "retour" de Saywer.
Par contre, j'ai trouvé les flash-back de Sayid trop peu nombreux ou trop courts, mais je suppose qu'il est difficile de tout demander dans un épisode de seulement 40 min...
Finalement, ce qu'il me faudrait, c'est des épisodes plus longs :)
Bref, très bon épisode qui relance (évidement) le suspense avant une pause de 15 jours...



parisfirst Network parisfirst

17.0

Un must !!!! Vivement la suite !


tooky-alias Network tooky-alias

19.0

GENIALLISSIME !!! Un épisode comme il en faudrait tout le temps !
- les flash backs sont supers, et le scénario concernant Sayid est également génial !
- Des GROSSES révélations, avec la confrontation entre la française... et Sayid ! Les dialogues étaient très bien trouvés...
- Un cliffhanger de fin... Comme il en faudrait à tout les épisodes.

En bref, un rythme de ouf, soutenu par les supers musiques de Michael Giacchino, qui faisait déjà des merveilles dans Alias, mais qui se dépasse largement dans Lost.

SEULEMENT DANS DEUX SEMAINES LA SUITE : TUEZ MOI !

"- I don't have your courrage - you have more than you know"




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer