Fiche épisode Justified 1x09:
Regarder Justified

Budney 1     Partager sur Facebook
justified
Note moyenne de cet épisode: 16.0 / 20 (4)
Classement cette saison : 2
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 82.8/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Voir tous les épisodes


sososeries Network sososeries

16.0

Un épisode prenant et ça fait du bien pour cette série !

C'était bien surtout car c'était mêlé à Raylan, son ex-femme et tout, autrement ç'aurait été un règlement de compte lambda.

Raylan est en effet assez mal en point là entre la sortie de la famille Crowder, son interdiction de voir Ava et ses vacances forcées.
Sympa en tout cas de voir un flic en mode pas trop flic.



alda Network alda

16.0

Beaucoup aimé cet épisode

Un épisode que j'ai trouvé plutôt prenant de bout en bout, une banale histoire d'emprunts d'argent à ceux qu'il ne faut pas et l'escalade qui s'ensuit.
D'un côté dommage que cette histoire trouve sa fin ici car j'aurais bien vu une fin en apothéose dans les tous derniers épisodes quand tout commence à s'enchaîner

Donc pas de famille Crowder pour cet épisode, histoire de régler cette affaire.

C'est vrai qu'on sent le Raylan un peu dépassé par les événements, il a fait remettre en liberté la famille Crowder sans vraiment le vouloir, il ne doit plus voir Ava, on lui ordonne des vacances forcées et il va vite se rendre compte qu'il n'a plus aucune chance avec son ex, à qui il semble pourtant encore tenir beaucoup (les larmes dans les yeux quand il ramène Gary chez lui).
Donc résultat, il traîne dans les bars en pleine journée et se fait mettre une raclée, complètement bourré, par 2 ploucs du coin...

Bien rigolé quand il a voulu enlever son chapeau la 1ère fois qu'il est entré dans le bureau de Duffy et qu'il s'est rendu compte qu'il ne l'avait plus.



jayson.soswe Network jayson.soswe

17.0

Les vacances types pour ce bon vieux Cow boy qui s'en va dans le soleil couchant… Sans oublier le chapeau bien sûr…
Bon une histoire nettement plus robuste que la normale mais qui fini quand même en bras cassé…
Mais on aime bien, on aime bien. Le cas de l'ex-wife étant réglé je pense qu'on va reprendre la Boyd line…



russel Network russel

15.0

Pas mal pour des vacances, un des épisodes les plus animés à ce jour qui met en plus à contribution un certain nombre de protagonistes habituels de la série et permet ainsi d'épaissir leur personnalité.

Raylan notamment semble se ramollir de plus en plus au fur et à mesure de son séjour dans le Kentucky. Il se prend une branlée par deux rednecks, perd son chapeau et poursuit la désillusion dans son rapport avec son ex. Il va finir loser. Avec son couvre chef retrouvé et sorti du congé forcé, ça devrait mieux se passer la semaine suivante.

A noter qu'il m'a fallu un bout de temps pour tilter sur le fait que l'acteur (Jere Burns) qui joue l'excité de service qui menaçait Gary était en fait aussi le responsable du groupe de désintox fréquenté par Jesse dans Breaking Bad.




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer