Fiche épisode Firefly 1x09:
Regarder Firefly

Budney 1     Partager sur Facebook
firefly
Note moyenne de cet épisode: 15.5 / 20 (4)
Classement cette saison : 7
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 87.7/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

War Stories


Voir tous les épisodes


joma Network joma

16.0

Aaaaaaaaargh ! et un bon ep, c'est rageant en sachant l'annulation certaine de la série. L aséance de torture, mdr. La réaction de Jayne quands il voit le gouverneur la première fois, et quand elle embrace Inara, mdr(bis).
Toute la scène fianl et quand même bien foutu, mention spécial cool au pasteur quand il tire sur le soldat qui se prend ensuite la table, mdr(ter).
Tout ce plaisir gacher par l'annulation ça me gave quand même (pourvu que ce ne soit qu'une rumeur)
Boin, pour la sitation ça vas être dur, vu que kidi et Travis ont piquer les deux qui m'on bien fait délirer... Je boudes. Enfin pas trop !
"I be in my bunket."



haynee Network haynee

16.0

Un bon épisode: on ne doute pas un seul intant que Mal retrouvera tous ses morceaux mais c'est appréciable d'avoir un "previously". Pour ma part, les clichés, même nombreux, ne m'ont pas dérangée, parce que je suis bon public et que j'étais trop occupée à rire (la séance de torture mais aussi que de répliques qui tuent !).
La réaction de River était sans doute prévisible mais au moins on voit ce dont elle est capable ainsi que les limites des traitements.
"- Jayne, this is something the captain has to do for himself.
- No ! No ! It's not !"



travis Network travis

14.0

Bon épisode, mais les clichés prennent presque la pas sur l'action vers la fin, c'est dommage (il a des répliques à la Schwarzy qui sont un peu décevantes, même Walsh s'y met).
Bref bon épisode bien ralisé en effet mais avec une teinte commerciale comme The Train Job (d'ailleurs les 2 épisodes sont liés).
"No power in the 'verse can stop me !"



kidi Network kidi

16.0

Encore un très bon épisode, décidemment la réal est toujours aussi bonne, et on retrouve toujours l'humour "mutant ennemy". Les personnages se développent encore petit à petit et pour la premiere fois, on a droit à un épisode étant la conséquence d'un autre (the train job pour être précis).
"Take me, Sir. Take me hard."




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer