Fiche épisode Homeland 3x08:
Regarder Homeland

pinkman 19/11/13 11:25 1     Partager sur Facebook
homeland
Note moyenne de cet épisode: 15.5 / 20 (2)
Classement cette saison : 3
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 83.8/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Voir tous les épisodes


russel Network russel

16.0

Je trouve qu'ils arrivent bien à soutenir l'action avec un Saul en maître de l'échiquier. Tous les autres y compris Carrie sont vraiment des pions. Au point où je me demande si Saul a vraiment prévu de céder sa place à l'autre abruti de sénateur.

Je me doutais que l'amant de Mira était une petite crevure avec ses airs sournois. Le coup de la souris piégée risque de causer quelques imprévus dans les plans de Saul (encore que son rapprochement avec Mira ne doit pas être innocent, il se doute d'un truc). Mais ça rejoint ce que je dis depuis quelques épisodes. Dans le contexte très mouvant dans lequel tous les personnages évoluent, il faut vraiment qu'ils arrêtent de passer des coups de fil (même avec des téléphones protégés) depuis leurs habitations comme s'ils étaient en RTT. On a vu avec la filature à l'église avec quelle facilité une écoute peut se faire.

La récupération (à la petite cuillère) de Brody à la fin est grandiose. Saul savait là aussi. Carrie s'est pris une balle pour rien.



pinkman Network pinkman

15.0

Un nouvel épisode sans Dana et plutôt bon dans son ensemble, on sent qu'on se rapproche de la fin de la saison, tout commence à se mettre bien en place pour "l'explosion finale".

Carrie qui n'en fait qu'à sa tête, c'est toujours un peu chiant. C'est légitime, c'est vrai mais elle est quand même tout près de saboter tout ce boulot juste pour innocenter Brody, le père de son gosse sûrement, c'est ça qui rend son acte compréhensible. Bon après, elle se fait tirer dessus et comme par hasard, l'autre ne la voit pas, c'est une ficelle obligatoire, pas trop gênant à la limite. Avec l'atout Javadi et cette action, la CIA avance bien dans l'enquête, elle peut imaginer de jours meilleurs. Je vois bien Saul finir son mandat avec les honneurs...peut-être même que ça le sauvera.

Intrigué par le copain de Mira. Espionnage par pure jalousie? Dans ce cas là, ça serait pas forcément le plus intéressant. Ou alors espionnage stratégique sur Saul? C'est là que ça pourrait devenir plus croquant même si ça semble assez facile.

Enfin, retour de Brody sur la fin. Et Saul semble donc avoir eu un rôle dans l'acheminement de celui-ci vers Caracas. Pourquoi? Quand? Comment? Pourquoi faire? Saul aime mener ses coups secrètement. On devrait avoir du Brody jusqu'à la fin de la saison désormais, ça peut nous offrir quelque chose de pas mal au final.

On constate en tout cas que Brody se défonçait tranquillement dans sa tour, il était donc bien inutile de nous servir des scènes de lui juste pour le voir, bon choix de la part de Homeland.




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer