Fiche épisode Misfits 3x07:
Regarder Misfits

Budney 1     Partager sur Facebook
misfits
Note moyenne de cet épisode: 13.3 / 20 (3)
Classement cette saison : 4
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 84/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Zombieland

- diffusé le 11/12/2011
Seth enlève à Curtis son pouvoir de changer de sexe à volonté et lui offre en échange celui de faire revivre les morts. Curtis quitte alors Kelly quand sa défunte petite amie revient dans le monde des vivants. Malheureusement, les Misfits comprennent bien vite que les morts revenus à la vie ont un goût très prononcé pour le sang des vivants. Et quand ils s'attaquent à eux, ils transforment aussitôt leurs victimes en redoutables zombies. Parmi les victimes, ont trouve tout un groupe de pom pom girls, devenues très dangereuses... Source : thetvdb.com

Voir tous les épisodes


niclouds Network niclouds

14.0

Un épisode bien sympa

Le délire à la Misfits recommence, on est dans la démesure mesuré, alternant scène franchement comique et scène pathétique assumée. Un épisode hommage à Romero et à ses fils, qui restera comme l'un des plus beaux moments comiques de MF.

Mais bordel, ce chat, depuis le début de l'épisode j'étais persuadé qu'il l'oublierait à la fin !!!

"Fucking fuckers !"



pinkman Network pinkman

14.0

J'ai bien aimé pour ma part.

Misfits, je la regarde un peu sans me prendre la tête. Autant, j'ai accroché moyen à la première partie de saison, autant là je me suis bien marré. Le délire des cheerleaders, le délire des zombies en mode hommage à the walking dead, pas mal. Et le must, l'agent de probation qui débarque et qui fait même pas 1 minute, énorme.

Rudy finit par bien me plaire, sa phobie est juste magique. Un bon moment de rigolade que cet épisode.

Je vois plus les notes que j'ai mis aux épisodes précédents depuis la nouvelle version, bizarre?



russel Network russel

12.0

Amis du gore bonsoir. Misfits se noie dans un bain de sang plutôt réjouissant dans la mesure où la dérision est de mise. Le massacre des Cheerleaders + le nouveau travailleur social à peine débarqué, c'est assez énorme. La phobie de Rudy était aussi grandiose, le comique du personnage est désormais plutôt au point, même si la tendance est toujours à charger la barque jusqu'à ce qu'elle coule. Il ne faudrait pas non plus le transformer en boite à rire mécanique, c'était déjà un peu le souci avec Nathan.

En revanche ça galère pour mener à bien l'intrigue autour du triangle amoureux formé de Kelly, Seth et de sa copine zombifiée. Le personnage de Seth notamment devient passablement ridicule et ça va être compliqué pour lui conserver une crédibilité à l'avenir.

Moins inspiré dans la romance (terriblement mal dialoguée) que dans la déconne donc, l'exutoire s'en retrouve un peu plombé.

"I'm just going to go and help... batter some cheerleaders. Happy days."




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer