Voir tous les épisodes
Quand bien même ça a toujours été le bordel dans Justified, j'ai de plus en plus de mal à accepter les rebondissement de City Primeval tant le sol semble recouvert des peaux de bananes que chacun se lance. La vacherie de la fliquette Maureen, là ça m'a assommé, aucun pour racheter l'autre. Et le pire, c'est que le fait que tout le monde soit pourri ne suffit même pas à justifier pourquoi Clement Mansell accumule les cadavres et s'en sort toujours. Enfin toujours jusqu'aux victimes de trop qui poussent son avocate et sa meuf, jusqu'ici terrifiées, à le balancer. Et donc les albaniens reviennent sur la scène, un peu comme si le scénariste venait de se rappeler qu'il avait cette communauté sous la main pour faire le ménage. En sachant qu'à aucun moment Clement ne s'en est vraiment préoccupé, le gars se balade en slibard et kimono sans sbires pour assurer ses arrières. Donc il est un peu logique qu'il finisse par se faire cueillir et j'espère que les albaniens vont le régler comme il se doit. Le pauvre Raylan ne sert strictement à rien, il occupe à peu près la même place que le spectateur. Ceux qui ne connaissent pas le show peuvent se dire que le mec est totalement nul. Les familiers savent que parfois le Marshal n'a même rien à faire à partir du moment où les bad guys sont décidés à se rendre justice entre eux en s'auto détruisant. Mais bon là c'est quand même abusé, sa principale occupation est de coucher avec l'avocate...
Un dernier épisode pour classer le dossier, il n'y avait même pas de quoi en tirer 8 épisodes (à croire que le matériau de base était une simple nouvelle d'Elmore Leonard).
Un dernier épisode pour classer le dossier, il n'y avait même pas de quoi en tirer 8 épisodes (à croire que le matériau de base était une simple nouvelle d'Elmore Leonard).