Fiche épisode 24 8x06:
Regarder 24

Budney 1     Partager sur Facebook
24
Note moyenne de cet épisode: 9.8 / 20 (8)
Classement cette saison : 25
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 87.4/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Voir tous les épisodes


adhoc55 Network adhoc55

8.0

ridicule

Du petit 24. C'est lent.

La palme de la médiocrité revient à Jack qui est incompréhensible en allemand, et croyez-moi je sais de quoi je parle. Je me suis repassé ses répliques plusieurs fois, il aurait pu mieux s'entraîner. Ou ils auraient pu choisir une autre nationalité, je sais pas moi...

Comme je disais lors des premiers épisodes : ça manque de grandeur. C'est décousu, c'est brinquebalant.

"Sorry, my son."



krugger74 Network krugger74

12.0

mou, long, sans ressort et prévisible l'un des pires épisodes de 24 ce début de saison me laisse sur ma faim j'espère que les scénaristes vont reboosté tt ça


froudzi Network froudzi

5.0

Mais PU...qu'est ce qui se passe ?

C'est pas possible !!!
Lickseith je veux ton avis !!!

Rien que le truc chez le medecin est tellement attendu que c'est là qu'ils peuvent nous surprendre. A un moment, j'ai rêvé que le medecin allait non seulement survivre mais aussi tuer le frère et mettre le heroes invincible dans une situation difficle. Là les scénaristes auraient marqués des points.

Renée, y a rien à faire, elle m'indiffère. Elle peut mourrir que je m'en tape, je ne crois pas en son personnage.

Par contre, j'aurais trouvé plus coherent qu'au moment ou Vladimir l'embrasse, elle le tue ce moment là, ça pouvait être logique.

Enfin, ce n'est pas possible d'être aussi prévisible...Je me remets à 24 d'ici la diffusion de 4 épisodes...



patpon Network patpon

13.0

Certes c'est un épisode de transition, pas hyper palpitant, surtout dans ses intrigues annexes (la palme revient à Dana son ex-boyfriend et l'autre boulet de la CTU) mais la partie infiltration chez les russes est plutôt pas mal, avec un Jack à lunettes qui parle allemand et une Renee toujours aussi fragile.


ben07 Network ben07

16.0

Je vous trouve un peu sévère quand même... c'est claire que c'est pas la meilleur saison qu'ai connus 24 mais ce n'est pas la pire nn plus. Je pense que c'est normal qu'on se lasse, c'est quand mm la 8 ème saison et ils peuvent difficilement innover dc forcément on à l'impression de déjà vu. Il y a donc de solution: arrêté la série pour ne pas tomber ds une spiral infernal à la prison break ou alors continuer parce que les producteurs connaissent la renomé de la serie dc il y aura tjrs de l'audience.
Il n'empêche que le coup de jack alias mier c'était vraiment pas mal.
Un petit 16 pr remonter sa bien triste moyenne à cet épisode...



ltpowell Network ltpowell

5.0

Ca s'enliiiiiiise !!

C'est grave quand même, cette saison est de plus en plus naze, j'essaie de garder espoir à la base hein ! mais la vraiment...

l'histoire de l'ex 'bad guy' de la blondinette apeurée , suivit par les blagues de looser du collègue analyste Drone-man.

Et le diplomate arrêté, ça se voit à des kilomètres qu'il est innocent, dès le départ, rien qu'a sa tronche, tellement c'est mal joué, maladie fort répandue dans cette saison d'ailleurs.

Herr Bauer, par contre je m'en lasse pas , dommage qu'on ne le voit pas beaucoup, dans cet épisode.

C'est la première fois je crois que j'ai eu envie de dormir pendant un épisode de 24, meme la saison 6 m'avait pas fait ça !




jeres Network jeres

7.0

Médiocre

J'ai tenu jusqu'ici , mais là j'avais carrément les yeux qui se fermaient tout seuls .
On regarde bien 24 , la série qui va à 100 à l'heure ?
C'est boring , inintéressant , dépourvu de passion , de suspense , d'action .
C'est médiocre .

-La CTU : tout est chiant , et l'histoire de Dana est vraiment insupportable , du remplissage à rallonge .

-Jack est tout simplement inutile en 6 épisodes et il atteint son plus bas quota de terroristes tués de toute sa vie . (3 je crois , en 6 épisodes lol)

-Les cliffs ... Des cliffs ? Je ne sais pas , j'ai autant envie de voir le prochain que de voir le prochain Julie Lescaut .

24 , comment en est on arrivé là ? C'est triste .



russel Network russel

12.0

Comme ça rame pour infiltrer les russes, il faut même coucher pour toucher au but... Je n'ai pas trouvé ça palpitant, d'autant plus qu'on ignore tout du passé entre Vladimir et Renée. On est dans l'évocation, on se doute que ça n'a pas du être rose vu la mine renfrognée de Renée, mais on se sent un peu extérieur au truc...
Rigolo comment Jack le teuton berne le sidekick de Vladimir, bon coup de fusil de Freddie...

Bazhaev, le big boss russe est vraiment une ordure, c'est définitif. Mais l'intrigue chez le toubib était assez prévisible car très ancrée dans la tradition de 24.

Ce qui est le cas aussi de l'embrouille à Dana. Gros comme une maison que ça va foirer, surtout avec le nerd de service qui zieute tout ce qui se passe. Dana est tellement gourde qu'il me tarde qu'elle dégage sans aucune compassion (ce qui est malheureux).

Donc mon souci est que tout ça manque de suspense, de rebondissements, c'est creux. Et à l'horizon se pointe une liaison merdeuse entre la fille du président Hassan et le garde du corps.
Oh non pas ça, mais enfin quoi...




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer