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Une boucherie en règle. Que ce soit dans le carrousel ou à la fin de l'épisode dans les toilettes. Le joueur 001 est flippant et commence un peu à trahir sa véritable identité.
Le flic trouve une trappe sur une île, donc il se dit que c'est susceptible d'être le bon endroit. Sauf qu'il s'agit d'un leurre et ça fera sauter le caisson d'un des mercenaires.
Il ne reste plus que 100 clampins et donc de retour au dortoir, un vote est organisé et se termine par une égalité. Il faudra donc revoter le lendemain. C'est évidemment sans compter qu'entre temps, tout le monde y va de sa rhétorique pour convaincre la faction adverse ou donne dans l'intimidation pure et simple pour les forcer. Ça dégénère évidemment et se règle à coup de fourchette.
Une boucherie en règle. Que ce soit dans le carrousel ou à la fin de l'épisode dans les toilettes. Le joueur 001 est flippant et commence un peu à trahir sa véritable identité.
Le flic trouve une trappe sur une île, donc il se dit que c'est susceptible d'être le bon endroit. Sauf qu'il s'agit d'un leurre et ça fera sauter le caisson d'un des mercenaires.
Il ne reste plus que 100 clampins et donc de retour au dortoir, un vote est organisé et se termine par une égalité. Il faudra donc revoter le lendemain. C'est évidemment sans compter qu'entre temps, tout le monde y va de sa rhétorique pour convaincre la faction adverse ou donne dans l'intimidation pure et simple pour les forcer. Ça dégénère évidemment et se règle à coup de fourchette.