Fiche épisode Threshold 1x06:
Regarder Threshold

Budney 1     Partager sur Facebook
threshold
Note moyenne de cet épisode: 11.8 / 20 (6)
Classement cette saison : 13
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Voir tous les épisodes


lilsun Network lilsun

14.0

J'lui mets un 14 j'ai bien aimé cet épisode, quand on apprend que le signal se propage à travers les machines, j'me suis dit oulla ils sont vraiment mal barrés!
Puis j'me suis souvenu d'un ancien épisode de 24 où ils font péter le même style de bombe électromagnétique. Il me semble qu'il y a ça aussi soit dans ocean 11 soit dans ocean 12. lol
En tout cas perso j'aime bien cette série même si je sais que ça dure qu'une saison, mais bon pendant l'été c'est cool quoi.

"JT : " you can't save all people in it " "



spikouné Network spikouné

17.0

Superbe épisode! Quelle idiotie d'avoir annulé la série. J'ai pourtant l'air d'être le seul à avoir aimé cet épisode... Moi je l'ai trouvé très bon, même si ça reste un stand alone, l'histoire est très intéressante, très bien menée, et bien résolue d'une façon pas trop facile.

Cette infection des machines est très bien, je trouve, avec les portables avec le signe... Tout est une très bonne idée, et l'idée de causer cette coupure électromaniétique (c'est comme ça qu'on dit?) est bien trouvée. J'aurai sjuste bien aimé qu'il y ait un peu plus de dégâts...

Sinon, il y a cette fille Karen. La première infectée femme, mais mais totalement infectée...semi-infectée! Là aussi c'est pas mal du tout, grâce à une très bonne interprétation de l'actrice. Il y a aussi de bonnes scènes, comme celle où elle jette le mec par la fenêtre... La première scène de l'épisode avec le signal dans la boîte est très bien également, très bonne réalisation pour cet épisode.
A la fin de l'épisode, Karen ne peut pas être entièrement guérie, et on voit que ça affecte Molly (bien que j'aurais bien aimé plus de scènes Molly/Karen, car Molly semble bien trop affectée par ce qui arrive à Karen...). Il y a ensuite cette scène de rêve, et ce que j'ai aimé là, c'est que l'on est pas sûr si c'est un rêve "alien" comme on en a déjà vu, ou si c'est tout simplement un rêve que fait Molly à cause de ce qui est arrivé à Karen, et c'est donc un côté plus humain de Molly que l'on voit. On en apprend aussi un peu plus sur JT dans cet épisode, avec une histoire de son passé qui l'aurais sûrement affecté dans des épisodes futures.
La scène finale, assez flippante, laisse entendre que Threshold n'aurait pas eu une fin si "happy end"...

Enfin bref, pour moi c'était le meilleur épisode jusqu'à maintenant, et je suis de plus en plus énervé contre CBS pour avoir annulé ce qui était pour moi la meilleure nouvelle série de l'année.

""You can't save yourself." - Karen à Molly"



Jaretlafoud Network Jaretlafoud

10.0

Bof, la série s'enlise, aprés un pilote trés prométeur, c'est de pire en pire, Encore un infecté qui essaie de repandre le virus, toujours des histoires one shot avec le même shéma et le fil conducteur de la serie qui n'avance pas, ou trop peut


aishiteru Network aishiteru

6.0

bof ! pas aimé cette épisode... tres confus l'infection via carte et telephone ???? à rien capté !


daxter38 Network daxter38

12.0

c'est dommage, les personnages sont toujours très intéressants, on est toujours pris par l'histoire mais à côté de ça, c'est encore un épisode "on court après l'infecté de la semaine qui cherche à infecter les gens"

espérons que l'intrigue reprenne le dessus et que ce schéma soit vite abandonné



cedr_c Network cedr_c

12.0

Un peu moins bien que les autres. Le coup de la méga bobine EM est un peu énorme et l'intrigue n'avance pas beaucoup dans sa globalité... J'espère que ce n'est qu'un contretemps et que la suite ne va pas tourner dans le même sens.