Fiche épisode The Boys 4x05:
Regarder The Boys

brucewayne 27/06/24 8:36 8     Partager sur Facebook
the_boys
Note moyenne de cet épisode: 9.3 / 20 (3)
Classement cette saison : 5
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

Voir tous les épisodes


vanlen Network vanlen

12.0

...

Oui ça partait bien. Et même le comic-con je trouvais ça fun. Mais la sortie à la ferme, c'est n'importe quoi. Ils font tout ça pour absolument rien, ça dure des plombes alors qu'en 10min ça aurait pu être réglé. J'ai trouvé aussi qu'au bout de 30min, je pensais qu'on touchait à la fin de l'épisode, mais non.
Dommage vraiment de se rater comme ça alors qu'il y a matière à faire mieux.



russel Network russel

9.0

J'ai trouvé l'épisode interminable. Au point de m'étonner au bout d'un moment de ne pas encore en être arrivé à la moitié. Et pourtant ça débutait bien avec le bon plan virus de l'ami Jeffrey Dean Morgan. Mais l'intrigue qui suit est tellement mal développée avec cette affaire de ferme labo avec tout le cheptel transformé en monstres sanguinaires. Dans le genre grotesque, on pourrait éventuellement y voir un clin d'oeil aux Monty Python (le lapin tueur). Et tout ça pour mener à rien, du moins pas grand chose. C'est surtout gratuit. Et le reste est tout aussi indécis parce que Homelander reprend ses sales habitudes de chefaillon sadique au lieu de franchement vriller après sa séance de vengeance psychanalytique de la semaine passée. Ca n'avance décidément pas.

Et à côté de cela on est dans l'insignifiant. Frenchie finit par se livrer à la police. Mais à quoi ça sert la série? A rien. La famille Campbell se fait finalement une petite séance de suicide assisté après avoir dévasté la moitié de l'hôpital. Et on les laisse faire, on ne veut surtout pas les déranger dans leur intimité familiale (on est trop occupé à ramasser les morceaux laissés par le bon papa passe muraille).

Enfin bon, le virus pour tenter de régler son compte à Homelander, en sachant que ça va galérer vu qu'une saison 5 est déjà programmée et que donc ils ne sont pas près de parvenir à leur fin...



brucewayne Network brucewayne

7.0

Une blague...
Je ne vois que ça comme hypothèse.
Y a rien d intéressant
La scène de huguie ( Dennis Quaid fils) avec son père est inintéressante au possible.
La scène des brebis tueuses, ça dure la moitié de l épisode, là où ça aurait duré une intro avant ( exemple avec la nurserie et les bébés biberonnés au sérum v.)
La scène du comics con vought, mais que c est long. Il ne s y passe rien.
Y a aucune idée pour faire avancer l histoire, à croire que justement ils ne savent pas où aller.
J avais lu le début des comics à l époque, j avais arrêté à cause du dessin qui n est pas hyper entraînant mais vu le scénariste du comics, je ne peux pas croire qu il raconte ce genre de débilités.
C est dommage car les acteurs font le taf si on regarde les 2 premières saisons.
Là ils deviennent des caricatures de personnages et ça fonctionne moins bien du coup. Alors , c est vrai que la scène de la gifle avec Homelander et son fils était sympa mais à part ça...
La scène des moutons, un coup la sénatrice en dégomme, un coup elle court dans tous les sens apeuré.
Et l autre super héroïne qui de comme par hasard marche au diesel et son pouvoir, bouh elle a du mal à le lâcher.

C est écrit avec les pieds, alors sûrement des pieds avec pleins de pignons mais ça n empêche pas que c est écrit avec les pieds.

Il y a une tripoté de scénaristes de comics underground qui auraient pu pondre quelque choses de mieux que ça.

Je vais regarder jusqu au bout, vu que je me suis infligé la bouse d apple avec les clones ( et je croise les doigts pour que ma femme ne me demande pas de continuer à regarder cette série sinon je vais devoir les revoir), mais honnêtement, y a plus l entrain des 2 premières saisons ( la 3 aussi j avais bien aimé pas mal de passages)




0 REPONSE :
Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer