Fiche épisode Desperate Housewives 2x05:
Regarder Desperate Housewives

Budney 1     Partager sur Facebook

Voir tous les épisodes


xerxes2 Network xerxes2

17.0

Gros épisode.

J'ai adoré presque tout :

- l'avocat (le président de Heroes :D) et son put*** de speech,
- Lynette qui parvient toujours à ses fins,
- Susan qu'a vraiment le don de se mettre dans des situations inextricables. La scène du basier est juste great,
- et Bree qui nous promettait un enterrement dans la plus grande dignité se lâche sur son "son of bitch" de Rex.

Du très bon DH !



lickskeith Network lickskeith

14.0

C#µest pas encore ça...

Du mieux,certes, mais on est loin du niveau s1!!
Bree est vraiment centrale, et m'a fait mourrir de rire durant le reburial!!!
14 pour le cliff et le retour de Paul!!

"Paul is BACK!"



sslave Network sslave

13.0

Un bon episode...l'histoire de susan etait bof...mais bon celle de Lynette est excellente...et Bree...lol


mat_canada Network mat_canada

15.0

C'est vrai qu'aucun épisode se détache des autres... ils se suivent et se ressemblent et se laissent bien regarder. Même le pire est bon à prendre. Avec la petite musique tin tin tin qui nous donne envie de sautiller. Susan a pas de chance, son intrigue est bof même si une fois de plus elle a une super scène. Lynette, toujours du punch au travail et à l'extérieur. gabrielle... give us a break with your getting your husband out of jail thing! Bree : encore au top avec une vraie intrigue intéressante. Je mets 15, en espérant que ça va monter par la suite.


amrael Network amrael

18.0

J'ai adoré!!!
Apres le quatrieme qui etait un peu decevant, celui ci etait vraiment genial.

*Susan: Deja, j'ai bien aime le debut avec Loony, puis quand elle parle a Mike des delits. Le truc chez Loony etait aussi poilant, quand ils se bagarrent pour le contrat, puis quand il essaie de l'emnbrasser, j'etais pmie en deux avec la tete de Susasn

*Gabrielle: Je trouve l'avocat plus beau que dans l'episode precedent, meme si je trouve qu'il est toujours un peu over the top.
Malgre cela, j'ai bien aime son projet diabolique pour rester l'avocat de carlo, et la tete de Gabrielle pendant ce temps.
Je me demande juste ce qu'il va en retirer
J'etais aussi mort de rire avec la therapie de groupe, et quand ils se disputent, puis le balck qui est gay...
Beaucoup aime aussi quand elle lui montre la photo et qu'il confond le pied du bebe avec sa tete...

*Lynette: Alors ca, j'adhere completement. D'abord le debut, avec tous les cadeaux qu'elle offre a Nina pour se detendre, puis le coup flippant du crayon cassé.
J'ai bien aime aussi Nina et Lynette pour la premiere fois au bar, avec une Nina tres timide, et quand elle arrive au bureau completement stone.
J'ai bien aime aussi la fois ou elle lui dit qu'elle lui fait des clins d'oeils complices a l'interieur^^
Enfin, Lynette n'est pus centree sur sa famille, et surtout, Lynette qui se lache dans le bar, j'etais a fond dedans!

*Bree: Excellent, pas de georges et de gosses, mais une tres bonne scene dans le commissariat, puis entre copines (mais dommage que Lynette ne soit plus la...) avec Edie qui rechigne puis qui se prend un coup de pieds...
Une bonne scene avec le flic quand elle recpere le corps (mais il y a uen pettie erreur, elle est partie sans avoir rempli le formulaire).
Sa detrese etait touchante, et enfin, une scene jouissive dans le cimetiere, franchement, c'est une des meilleurs scenes de desperate housewives, et en plus c'est tres breeien (desole de te piquer l'expression Spkikoune, mais c'est le mot juste).
En plsu, je suis tout a fait d'accord avec elle, Rex etait vraiment stupide...

*Betty: Une bonne amelioration dans l'intrigue, le mari a apparemment tue une fille, et c'est pour le proteger qu'ils l'ont enfermes (en tout cas c'est ce que j'ai compris).
Il doit etre un epu fou, mais j'ai bien aile quand il retourne de lui meme dans sa cave.
Sinon, l'intro de Melanie Foster est un peu etrange, on aurait du en parler depuis le debut de la saison deux, voire la saison trois, sans qu'on en sache vraiment de quoi ca parlait(ou tout au moins depuis l'episode precedent), parce que la, c'est un epu etrange qu'on en parle comme ca, subiement...

*Paul Revient, et il va y avoir des problemes^^

Sinon, bein aime al thematique de l'episode sur les personnes de confiances (et j'aimais bien aussi celle sur les peres de l'epiosde precedent).

Et petit oubli, beaucoup aime la replique de bree dans le precedent: tu ne sais pas de quo ije serais capable pour avoir un nombre pair a table^^

Un tres bon episode donc, en esperant que ca continue...

""I was a fantastic wife!"
-Bree Van de Kamp"



morticia Network morticia

16.0

pas trop mal. Le best reste lynette qui se déhanche sur le bar, c'était vraiment top. Bree aussi était excellente, la façon dont elle s'est énervée est digne d'une sincérité hors du commun (ce qui laisse a penser qu'elle risque de découvrir qu'elle se trompait plus tard)
Pour susan, c'était nul. Ils ont sorti cette histoire d'éditeur pour qu'elle ai un but dans cette épisode et puis c'est tout.
Malheureusement, les applewithes n'avancent pas vite et c'est dommage.

"lynette : "Tu danses pas?"
Nina : "Non, j'essaie de m'en remettre"
lynette : "C'est ma chanson préférée, gardes mon sac !! ""



discobenj Network discobenj

15.0

Très bon, tout le monde pète les plombs, perso je trouve que le retour inspiré de Adrian "Profit" Pasdar à la télé après Mysterious "boring" Waysest la meilleure nouvelle de la saison, avec le décolleté plongeant de Joely Fisher of course...


brutor Network brutor

15.0

Episode au dessus du lot. Lynette et Bree à contre emploi, ça fait plaisir.


catherine007 Network catherine007

15.0

Les quatre premiers épisodes m'ont ennuyés, mais dans celui là j'ai retrouvé un peu ce qui faisait le charme de la premiere saison.
Il est surement un peu illusoire de penser qu'on a déjà la solution sur le "pourquoi_y_a_un_gars_dans_la_cave". Apres tout, on ne sait pas si c'est vraiment lui qui a tué car manifestement il n'en a jamais parlé à sa mère. Peut être veut il protéger quelqu'un ?
J'aurais bien mis 17 en fait, mais l'histoire avec la boss de Lynette a un peu agacé mon coté féministe : alors comme ça, une fille qui n'est pas aimable c'est juste qu'elle a besoin d'un coup de quequette ?! O!o



fouflo Network fouflo

16.0

contrairement a certains j'ai adoré cet episode ... le premier tres bon episode de la saison ! je pense que ceux qui n'aiment pas ont été trop accrochés à l'intrigue de la premiere saison et acceptent meme pas de penser que celle des applewhite peut elle aussi etre agreable et tendue a suivre. finalement au 5e episode de la premiere saison, on etait aussi dans le flou sur ce qu'avait fait mary alice. la j'ai bien aimé quand le mec (que je suppose etre le frere, enfin le fils de la mere, puisqu'on a vu sa tete et qu'il semble jeune ... et puis elle se comporte comme une mere quand elle dit qu'elle veut juste qu'il reconnaisse devant elle) allait sortir puis a préféré retourner se cacher quand il a entendu qu'il encourait la peine de mort.

sinon pour nos 4 housewives :

-Bree : as everybody told ... SUPERBE !! vraiment le petage de plomb est grandiose. depuis la premiere saison c'est mon personnage préférée (je detesterais vivre avec quelqu'un comme ca mais dans la serie je l'adore). le fait que sa colere la decoiffe est bien vu, on sent ce qui se passe, bref geniale !

-Lynette : c'etait tres sympa ses problemes. la scene ou elle danse est geniale au 2nd degré et tout le reste, elle est fidele a elle meme

-Gabi : bah moi je l'ai adoré ... la confession avec le curé c'etait vraiment drole. le gros noir bien baraque qui se revele etre homo et on voit sa femme qui prend un ton un peu comme la dealeuse de weeds c'etait poilant. et puis la scene de l'avocat qui raconte son sejour au ski etc : grandiose.

bon sinon l'autre elle me saoule toujours autant j'aime pas son perso qui raconte tout a sa fille et qui se plaint 24 sur 24 ... quoique la scene du baiser etait drole !


finalement un tres bon episode selon moi, qui vaut largement la saison 1 :)

"That looks like a head to me"



soeurtherese Network soeurtherese

11.0


Quelques sequences rigolotes...



schadock38 Network schadock38

5.0

Desole mais la lassitude s'installe sans faille.On s'endort face a des personnages qui sont de moins en moins attachants et credibles.A quand un sursaut...?


fabi51 Network fabi51

13.0

Toujours aussi mauvais, c'est vrai qu'ils n'arrivent pas à se renouveler (mais bon tant que ça devient pas comme The O.C...)
Alors Lynette, bof, même très bof, dommage mais bon elle à le droit de me decevoir une fois, vu qu'elle a assurée depuis le début de la saison; sa tactique pour rendre sa boss moins stressée est bonne et bien sur, ca finit par devenir ridicule avec la boss qui veut qu'elle l'accompagne tout le tps, et Lynette qui joue les célibataires très sexy (y a qu'avec moi que ca a pas marché??)
Susan, elle me soule depuis une 15ène d'épisode celle la donc pa étonné que son histoire avec Lonni soit nulle et ininteressante, seule le bisou à la fin m'a fait sourire!
Edie, la seule marrante avec ses petites réfléxion bien lancées quand il faut!
Gabriellet/Carlos/l'avocat, nul on attend tout l'épisode et on sait très bien que d'une manière ou d'une autre il sera leur avocat! Quoique le renversement de situation est bien fait quoiqu'un peut gros...
Bree; excellente!! Content de la retrouver enfin, dommage qu'elle apprenne ce que Rex à penser mais ca réaction est trop forte, je pensais justement qu'elle lui pardonnerais, car comme elle dit elle à passée 18 ans avec lui! Que va t'il se passer pour elle? mystère et boules de gommes (la scène ou elle pète les plombs devant ses copines et que ses cheveux se détachent est excellente!)
Les Applewhtie me soule; encore un truc un peu gros: un gars attarder mentale (probablement le fils de Betty) a commis un meurtre et elle le cahce au sous sol pour que les flic ne le trouve pas et ne l'exécute pas; désolé moi j'adhère pas!
L'année dernière je me serait jamais poser cette question mais là ca fait 5 fois de suite que je me la pose: A quand un bon épisode de DH????



welt Network welt

12.0

Mention spéciale à Bree pour cette belle prestation. C'est un peu grâce à elle que je continue la série :)

Malheureusement Bree n'arrive pas à sauver cet épisode.
Je vais être assez dure mais ça fait un petit moment que j'attends que quelque chose se passe enfin, à vrai dire depuis la deuxième moitié de la saison 1 ;)Il n'y a rien.. absolument rien. Où est le fil conducteur? En fait c'est devenu un enchaînement de petites scènes humoristiques. C'était drôle en un temps mais elles ont toutes fait le tour de leurs personnages. Il faudrait vraiment passer à autre chose maintenant. Des évènements importants qui nous tiendraient en haleine, une évolution des persos, les rendre plus sombres. je veux un peu de ciel gris à Wisteria Lane :) Ca ne peut pas faire de mal!

Suffit de les regarder:
Gaby, Carlos et l'avocat top-model sont ennuyeux à souhait.
Lynette ne me fait plus rire du tout depuis... ouh la... depuis tout ça. Ce qui pouvait décrocher un sourire auparavant devient presqu'exaspérant.
Pas mal le show dans le bar, même si je soupçonne une tentative de racolage.
Enfin il y a quand même pire que Lynette. Il y a toujours Susan...son contrat, son agent, Mike. De très gros meubles.

Je ne sais pas vous, mais je n'ai même plus envie de savoir ce qui se passe chez les nouveaux voisins, à moins qu'une sorte de "toutélié" surgisse rapidement avec l'affaire Mary-Alice, je ne vois pas ce qui pourrait redonner un peu de saveur à cette intrigue.

Et alors pour finir un cliffhanger censé nous tenir en haleine jusqu'au prochain épisode: le retour du père de Zach °_°
Ché pas si je vais tenir franchement ;)





syd_elisa Network syd_elisa

17.0

Rien que pour la scene de Bree cet épisode est au top!!!


rincevent Network rincevent

18.0

Bon épisodes avec 2 grand moments fort:
Lynette qui se lache est epoustouflante.
Bree, égale à elle même, montre que son personage est vraiment primordial dans cette série. Elle est génial !!!!
Par contre, les voisins, noirs, on se demande toujours ce qu'ils font là ....



maxx974 Network maxx974

16.0

Cet épisode confirme, à mon avis, le rôle pregnant de Bree sur la saison 2 comme celui de Susan dans la saison 1.
Cette actrice et ce rôle sont vraiment très sympas !
En revanche Susan semble ne plus servir à grand'chose du coup et son personnage s'éloigne de celui de la saison 1 en le rendant moins crédible.

La nouvelle intrigue de la saison 2 (les voisins noirs) est toujours aussi mal intégrée à la série et donc peu attrayante (voire ennuyeuse) mais les deux personnages de la mère et du fils mériteraient d'être mieux exploités car plutôt attachants dans leur retenue émotionnel et la force du caractère de la mère. Elle ferait une bonne housewive si elle développait de vrais liens avec les autres.

Bref un bon épisode qui relance la saison 2 mais il va falloir éviter l'enlisement...



nougy Network nougy

17.0

Très bon épisode avec plusieurs scènes d'excellentes factures !!
Bravo aux sous titreurs pour leur petit clin d'oeil :)



spikouné Network spikouné

17.0

Ah, comme dans la première saison, le cinquième épisode est le premier vraiment excellent. Quatre très bonnes histoires originales et du développement au niveau de l'intrigue, c'est vraiment du bon DH.

L'histoire de Susan est assez originale car on a jamais eu d'histoire concernant son travail. Là on rigole pas mal, et on passe vraiment un bon moment avec cette histoire de Lonnie. On voit également que Susan a des remords sur ce qu'elle a fait à Zach, et comme d'habitude elle en parle à Julie.

Lynette, enfin une histoire sur son travail. C'est donc également quelque chose d'original, et on a là aussi droit à plusieurs rires. Une Felicity Huffman très sexy à la fin, ce qui n'est pas pour déplaîre.

Gabrielle, c'est aussi une bonne histoire. Les épisodes où Carlos fait le jaloux sont toujours bien, et dans cet épisode c'est toujours aussi excellent. Pas grand chose à dire là-dessus.

Bree...elle craque, ENFIN! J'avais hâte que Bree explose pour de bon. On voit tout au long de l'épisode que Bree est vraiment à bout, de la scène où elle joue au poker avec Susan, Edie et Gabrielle (Edie ne peut s'empêcher de ruiner le moment, mais elle nous fait tellement rire!), à la scène de l'hôpital lorsque le détective l'accuse du meurtre de Rex et lui montre son mot... Malgré ça on a quand même droit à un peu d'humour Bree-ien, ce qui est toujours une bonne chose. La scène où Bree craque est bien jouée, Marcia Cross fait vraiment un bon boulot. Ses cheuveux se décoiffent enfin, et des larmes coulent de ses yeux. Mais j'aurais tout de même voulu en voir un peu plus, comme une scène de Bree seule chez elle plus tard dans la journée... Mais bon, je pense que les prochains épisodes devraient être bons pour elle...

Au niveau de l'intrigue, comme j'ai dis, il y a pas mal d'évolution. On apprend que l'homme enfermé dans la cave des Applewhite s'appel Caleb, et il a apparemment tué quelqu'un (avec une hache?). C'est possible qu'il soit délinquant, et il vit en cachette. Mais on se pose encore beaucoup de questions, et personnellement, j'accroche beaucoup à cette nouvelle intrigue. A la fin de l'épisode, on a également une grosse révélation: Paul Young est de retour. Cela devrait apporter de nouvelles choses dans les épisodes suivant, espérons juste que ce soit bien exploité...

Bref, un très bon épisode, le premier excellent de la saison. Vivement la suite!

"Carlos - "Is that the baby's head?"
Gabrielle - "No, that's his foot."
Carlos - "That looks like a head to me!""



salluste Network salluste

17.0

Je suis très content. Durant les 4 premiers épisodes de cette deuxième saison, il m'est arrivé de m'ennuyer, sans oser me l'avouer! ;-) Mais là, sur le cinquième, rien à redire. Je suis totalement retombé dedans, comme au bon vieux temps! J'ai aimé chaque histoire. Les héroïnes se retrouvent et se rassemblent enfin. Marcia Cross est véritablement une comédienne formidable. On découvre chaque fois un peu plus son personnage, et l'étendue de son talent d'interprétation.

""I mean, there's always been this magnetism." (Lonny)
"No, there has not been, and there never will be!" (Susan)

"he--carlos,he's kidding. Tell him you're kidding." (Gabrielle)

"And that miserable son of a bitch has the nerve to understandand forgive me?" (Bree)
"



mr kb Network mr kb

13.0

DH, c'est en train de partir en testos petit à petit. Heureusement que Jim Profit... euh Adrian Pasdar est là pour donner du piment. Il déchire cet acteur, avec son regard et sa voix originale.
Et peut-être aussi le retour de Paul qui pourrait être intéressant. Mais je sens que ça va être mal exploité encore une fois.
Bref, tout ça n'a rien d'enthousiasmant et le parfait exemple est le passage où Bree se met en boule au cimetière devant les autres meufs. C'était surjoué.



tiajn Network tiajn

17.0

17 rien que pour Bree et sa scène !!!
OUFFF le pharmacien n'a pas joué dans cet episode,



destiny Network destiny

16.0

Un épisode qui m'a fait bien rire...lynette est terrible dans son rôle d'entremetteuse, et la scéne où elle danse sur le bar est excellente.
Mais cet épisode m'a surtout plu car il fait avancer l'histoire et qu'on comprend enfin pourquoi les Applewhite ont enfermé un homme dans leur sous sol...je suis préssée de voir la suite pour connaître les détails de cette histoire.



benaouioui Network benaouioui

15.0

Bien meilleur cette fois même si il reste des points ennuyeux: Intrigue de Susan et Gabi, le reste est bien voir vraiment bien!
On avance un ptit peu ds l'intrigue des nouveaux voisins. Ils faudraient qu'ils s'integrent un peu plus dans la vie du quartier ou ca risque d'être borring a la longue
L'intrigue de Susan est une des plus ennuiyeuse de cette saison donc passons!
Celle de Gabi n'est pas bcp plus attrayante, encore une fois on reprend les éléments qui ont marché dans la saison 1 mais la cela commence vraiment a être répétitif!
Quand à Lynette, c'était vraiment sympa de la voir dans un bar en tain de se lacher! On y est pas habitué et quand DH amene les housewives a contre emploi c'est du bon!
Puis Bree qui est exellente avec la scène au cimetière mémorable!
Donc on commence vraiment a avoir enfin des points positifs esperons que cela va continuer!



cedr_c Network cedr_c

14.0

Bien mieux que le précédent. La trame des Applewhite commence à se dessiner. L'histoire autour Lynette est sympa, par contre c'est toujours aussi ennuyeux coté Gabrielle et Carlos. Et Paul qui revient dans la partie va j'espère relancer ce côté de l'intrigue.
Le pétage de plomb de Bree est mémorable.



silja Network silja

13.0

episode bien mais pas top. l'hisoire de susan a chier jespère qu'on va vite passer a autre chose. Par contre bree m'a beaucoup plu en piquant sa crise, c'est vraiment l'une de celle qui joue le mieux. Lynette aussi a pris plus de personalité que dans la première saison, c'est un personnage assez attachant finalement. quand a gabrielle la nouvelle intrigue avec l'avocat me paraissent prometteuses. et l'épisode est achevé de manière interessante.


oefa Network oefa

12.0

Je met 12 parceque je me suis un peu ennuyé dans cet épisode. Autant la saison passé Susan était l'un de mes perso préférés autant cette saison ces hisoires sont très très chiantes et sans intéret.
Je trouve que dans westeria lane il ne se passe plus grad chose d'inressant à part les petites histoires des filles chacune de leur coté il n'y a pas de trame qui les rassemble toutes comme ca pouvait être le cas dans la saison 1.
La seule chose finalement qui valait le coup c'était le pétage de plomb de bree qui était énorme, elle le fait vraiment trop bien et on a pas l'habitude de la voir comme ca. Sans cette scène ,j'aurai mis 10



cygale Network cygale

15.0

17 parce que c'est TOUJOURS aussi bon et pour contrer les mauvaises notes des aigris ci dessous ! Bientôt on va avoir droit à "c'est produit par disney, c'est forcément de la daube".
Brûlons les idoles. Mais si la série avait été dans la même lignée que la saison 1 vous auriez gueulé aussi pour le manque d'innovation... tout ceci est pathétique ;)



benoa Network benoa

13.0

De plus en plus de mal avec cette série. Je sens mon affection pour les personnages s'effriter d'épisode en épisode. Mais bon, cette suite de petits sketchs est quand même plaisante à regarder


yaca Network yaca

12.0

du mieux, mais bon cela en devient lassant.


friends Network friends

12.0

C'est dommage que la série n'arrive pas à se renouveller après l'excellente première saison.
Susan, c'était répétitif. Son histoire était d'un chiant pas possible.
Bree, c'était quelque peu chiant. Ide mque Susan, c'est un peu tjs pareil avec Rex, Rex, Rex, franchement ça saoule. Et puis après ce sera le retour de George et ce sera l'éternel recommencement, bref ça commence à me saouler.
Lynette, c'était drôle. Tr-s sympa même!
Gabrielle, c'était pas mal. Son histoire prend de la forme, c'est bcp mieux que la semaine dernière! J'ai même hate de voir la suite. L'avocat est assez taré et c'est bien drôle.
Sinon je sais pas quoi dire d'autre, l'épisode était creux quand même.



arcarum Network arcarum

13.0

Episode équivalent aux autres.
Il ne se passe plus grand chose à Wisteria Lane, et c'est bien malheureux.
Effectivement le pétage de plomb de Bree est extraordinaire.
Lynette me fais de moins en moins rire et sa façon de se débarrasser de sa boss n'était pas drôle.
Le personnage de Susan est devenu "normale". Dans la S1 cette histoire avec son éditeur aurait terminé en gaffe généralisée, là ce n'est pas le cas.

Sinon, depuis 2 épisodes y'a profit dans Desperate, et me dire que si pendant 5 mn l'avocat de Carlos pouvais être aussi retord que Profit, on pourrait vraiment vraiment rigoler.



cookiefif Network cookiefif

16.0

C'est clair que cet episode est nettement meilleur que les precedents!!!

Bree est toujours aussi parfaite, lynette aussi, Susan toujours pareille sans plus...
les histoires de bree et lynette me suffirait.

encore une histoire de meurtre, mais ca passe quand meme. On voit enfin mieux le visage du prisonnier, on sait pourquoi, ca avance

et le must du must : le retour de Paul!! yes!!!!



benouchette Network benouchette

16.0

Un bon episode avec des scenes marquantes, comme à l'époque de la saison 1.
Bien rigolé avec Lynette, aussi bien lorsque la patronne arrive au boulot le lendemain, détendue. Que lorsque Lynette décide de se lacher pour la faire craquer.
Bcp aimé Bree, comme d'hab, la scene du cimetiere est tres bonne.
Pas mal le coup de l'avocat qui convainc carlos.
Pour ce qui est des voisins c bien ça avance enfin.
Suzanne quant à elle, mouais, comme d'hab. Des scenes relativement sympa mais sans plus.
Enfin pour le retour de Paul, c'est cool, il commençait à manquer.



axelvak Network axelvak

15.0

L'intrigue redémarre enfin, on en apprend un peu plus sur les voisins, le retour de Paul qui relance un peu de suspens à la fin de l'épisode…
Deux scènes vraiment marquantes, Lynette au bar qui se lache et Bree qui pète les plombs au cimetierre, depuis le temps que j'attendais cette dernière…




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer