Fiche épisode 24 4x04:
Regarder 24

Budney 1     Partager sur Facebook

Voir tous les épisodes


xerxes Network xerxes

9.0

L'épisode que je préfère de cette saison (et ça monte jusqu'à... 9/20!), ce qui veut tout dire sur la qualité de cette saison.

Bon, je voudrais faire remarquer que le réalisme n'est pas la marque de fabrique de la série, alors que ceux qui démontent cette saison, car trop abusé, bah, ils ont pas dû voir les saisons précédentes.

De bonnes choses (pas géniales, mais vu le régime pain sec, on va pas cracher dessus): la tentative d'évasion de Heller et, euh... euh... Bon, bah c'est tout :(



keysersose7 Network keysersose7

14.0

pas mal mais toujours sur ma faim....



driver49 Network driver49

12.0




tom59 Network tom59

15.0

Episode bouche trou mais bon épisode quand même, sans plus.


jeanmich Network jeanmich

12.0

Plus on avance dans cette saison, et plus on se fait chier !
Ca peut paraître un peu méchant, mais franchement, il se passe pas grand chose... La pseudo prise d'ôtages qui dure trois quarts d'heure, c'est délirant ! Et puis, le satellite, qu'est-ce qu'il met de temps à être reconfiguré !
En plus, ça se confirme que les scénéristes sont en manque d'idées : les histoires d'espionnages entre les membres de la CTU, c'était excellent pendant la saison 1 (avec des scènes mémorables entre Nina, Jack, Mason, Jamey, Green, Tony etc.), c'était pas mal non plus dans la saison 2 (avec Michelle et Carrie), mais maintenant, ça devient franchement pénible ! C'est toujours la même chose. Jack se faisant arrêter par la police locale, ça a déjà été fait à la saison 1 (avec ce cher Aaron ! il est passé où, lui ?).
Alors bien sûr, tout n'est pas mauvais, et on a malgré tout envie de voir la suite... C'est quand même Jack Bauer !

Voilà. A part ça, étonnant que personne à la CTU n'ait pensé à intégrer Heeler dans les équipes de commando ! L'aisance avec laquelle il entreprend son évasion est époustouflante !



maxvador1 Network maxvador1

10.0

Ah la la, quel episode mediocre. Je me suis dit que la prise d'otage (idée original mais pas crédible) allait durer 1/4 grand maximum mais 3 fois plus c'est vraiment abusé. Où est passé la tension des épisodes de la saison 1? J'aime pas driscoll et maintenant on nous dit qu'elle a une fille schizo, ridicule et inutile, en plus on y crois pas une seconde.
Ce qui aurait peut etre été bien, c'est que chaque saison de 24H, nous montre des lieux et des personnages différents, par ce que maintenant Jack il m'enerve trop. Heller qui essai de s'echaper, ridicule.
En plus ils ont tendance a ne plus faire un gros cliff de fin. Cette épisode aurait du se terminer au moment où on voit Jack regarder son flingue dans la voiture. On se serai demandé s'il y allait en force ou s'il se rendait. De plus ne peut-il pas dire qu'il est un agent fédéral?



dj-douglas Network dj-douglas

15.0

Perso, j'accroche. C'est bien joué, bien pensé, bien monté. Bref, c'est top. Bien sûr, ils en rajoutent, mais alors, c'est une fiction ! Faut pas tout prendre au premier degré!Enfin...


hikabot Network hikabot

14.0

Une fois de plus jack ne choisi pas la façon la plus simple pour retenir le gars dans le minimarket.Peut etre un peu trop mais bon c'est Bauer.


lagrenouille Network lagrenouille

10.0

alors là on ne sait pas où il veut en venir ce petit Jack certe il ralenti le méchant mais bon c'est la pire idée qu'il ait eu!!!!!!
Surtout pour finir en se faisant prendre!!!!
Heller qui essaye de s'enfuir !!! il aurait pu le faire avec discrétion....
En fin bref l'épisode ne sert à rien !!!



haynee Network haynee

9.0

Bon, nous disions donc qu'on prend les mêmes et qu'on recommence. Et moi, je sors mes cartons rouges:

- double carton rouge à Bauer qui ne s'est pas douté un instant qu'il y avait mieux que sa fausse prise d'otages pour gagner du temps (ou nous en faire perdre à nous, tout est relatif), et qui, comme dit plus bas, ne pense même pas à changer de voiture (c'est pas comme s'il y avait plein de Lexus bleues à 11h sur la route). En faisant des trucs aussi crétins, je me demande encore comment ce gars a pu faire les commandos sans se faire tuer. Cette péripétie est grotesque et inutile, à part le fait que ça occupe une heure dans la journée de Bauer, tout à fait comme l'évasion des prisonniers dans la saison 3. Ca se terminait par une roulette russe entre Salazar et Jack, et là on Jack arrêté par les flics. Quel suspens ! On se doute bien qu'il ne va passer la journée en prison (bah oui, il a une maîtresse et un secrétaire d'Etat à sauver, et c'est top prioritaire sur tous les ennuis qui pourraient lui arriver).

- double carton rouge à Driscoll qui, comme déjà dit plus d'une fois, n'a toujours pas compris que Jack Bauer a toujours raison. Curtis, lui, au moins, a tout compris (c'est normal, il n'est pas sot, c'est lui qui a démasqué Chloé, alors il a bien le droit de s'écrier Looks like Jack was right) et qui hérite d'une ligne scénaristique fade: pour expliquer pourquoi elle a l'esprit aussi contrariant, on n'a rien trouver de mieux que de lui inventer une fille schizo: elle ne pouvait pas avoir 6 ans, être collée au lit avec la fièvre et demander à voir môman. C'est comme Jack qui ne pouvait pas crever un pneu pour retarder le terroriste: dans 24, ils aiment les personnages compliqués/torturés à l'extrême ou simplistes (Edgar, cette bonne poire).

- carton rouge à Maxx de m'avoir chipé (sans le savoir) la remarque que je comptais sortir sur les enfants boulets dans 24. ;)

- carton rouge à la mère terroriste qui file une arme à son fils pour le tester et carton rouge à Berhooz qui ne fait même pas mine de s'en servir contre elle. En plus, je trouve que la méchante mère qui empoisonne la gentille Debbie, ça fait quand même très Blanche-Neige au pays des cinglés.

- double carton rouge à Omar qui punit la tentative d'évasion du secrétaire et la mort de son homme par une petite tape amicale (comme quelqu'un le dit plus bas, tirer dans le genou, c'est pas mortel) et qui ne songe même pas à séquestrer à part Heller et sa fille: c'est tellement plus pratique et moins déstabilisant de les laisser ensemble. D'un autre côté, s'ils étaient séparés, Audrey n'aurait plus rien à dire et on la verrait simplement pleurer... J'ai trouvé la tentative d'évasion très amusante (rassurez-moi, c'était bien le but ?) parce que je ne m'attendais pas à voir le secrétaire jouer les GI Joe mais bon, sans grand suspense: ils ne peuvent pas s'échapper dans l'épisode 4 alors qu'il y a encore 20 heures à tenir et un terroriste à tracer, et c'est bien pour cette raison que je trouve dommage que les terroristes n'aient pas plus "terrorisé" (c'est quand même leur job): vu qu'ils ont déjà tué les gardes de Heller, la mère d'Andrew, la copine de Berhooz et failli tuer Andrew, dorloter les deux autres, c'est bien urbain de sa part. :))


Bref, ça dégringole encore ("et c'est que le début, d'accord, d'accord"). De toute façon, je ne m'attends pas de bon épisode avant les 6-8 parce que c'est exactement ce qui s'est passé dans les saisons 2 et 3 (juste avant de replonger dans de l'absurde et de redevenir à peu près intéressant vers les 13-15). Je me répète mais j'aime bien dire que si 24 s'appelait 12 ou 15, ça pourrait être une série plus cohérente, avec moins d'épisodes de remplissage, parce que l'argument 24 = 24 épisodes = 24 heures = temps réel, ça fait un moment qu'il a volé en éclats.



razorbic Network razorbic

7.0

Bon, je regarde les épisodes, mais le soufflet est bien retombé. C'est systématiquement la même chose :
- Les méchants arabes avec un gentil quand même (Bayrooz ici, le copain de la soeur psychopathe dans la série 2)
- Bauer qui est seul sur le terrain (surprenant non ?)
- Une intrigue minable à la CTU avec des "dring dring" du téléphone toutes les 3 secondes, un boss qui branle (Driscoll), et des agents qui passent leur temps à se visiophoner quand ils sont à 2 mètres l'un-l'autre. Chloé a une tronche insupportable. Elle fait exprès de jouer si mal ? Dans toutes les saisons il y a une taupe, et au lieu de bosser, ils s'occupent de leur mome (tout à fait d'accord : les enfants sont dépeints comme des boulets) et se regardent comme des chiens de faïence. Ca commence a être vraiment réchauffé.

Comme prévu, nous n'aurons donc pas grand chose d'intéressant avant le milieu de saison (retournement complet de la situation : oh ! quelle surprise ! le président est dans le coup !!! (c'est pas un spoiler, je déconne...j'espère))

"Aujourd'hui est le jour du jugement final des états unis d'amérique"



ottawakan Network ottawakan

16.0

4 épisodes, et Jack est déjà dans la merde jusqu'au cou !
Le mystère plane sur la menace terroriste, les scénaristes jouent avec nos nerfs, et ce n'est pas plus mal.
La saison s'annonce bien, je trouve.
On a un nouveau trouble-fête à la CTU (la black, Mary Ann, il me semble), Chloé et Jack sont en mauvaise posture, la mignonne Debbie a accidentellement été assassinée... ça augure de bonnes choses.
Je suis impatient de voir la suite, en tout cas.

"I am the Senator of Defense of the United States of America ! You WILL listen to me !
(Trop marrant, ce Heller)"



chosen Network chosen

13.0




cabo Network cabo

15.0

Je sais pas ou l on va mais on y va...

mais en tt cas on peut pas rester inssensible



stou Network stou

17.0

Et revoilà un épisode énorme !! Passons la scène "obligatoire" de tentative d'évasion dans une prison où sinon il ne se passe rien (seul point faible de l'épisode) pour en arriver à ses points forts : La tension au sein du CTU, ex-Curtis (me rappelle jms de son prénom, beuhh) de plus en plus centrale, Driscoll qui en fait a une autorité plus que contestable, Curtis plus fin qu'il n'y parait, Chloé géniale... alors who's the taupe ? Du côté de Jack, une excellente heure où il agit comme il faut, quand il faut.. Rappelons nous que dans les 3 dernière saisons il n'a jamais passé plus de 3-4 heures sans le soutien (ou tout du moins l'approbation) du CTU. Ainsi, je trouve finalement logique qu'il se fasse gauler à la fin de l'épisode.
Mais bon, les meilleurs moments sont dans la maison Araz, où la mère se révèle machiavélique, cerveau de la mini-industrie Araz, qui assassine sans remords... Voilà mon personnage favori du début de la série... Allez un bon 17 !



d.palmer Network d.palmer

10.0

Vraiment moyen. Je mets 10/20 pareceque j'ai bien rigolé avec le sécretaire de la défense qui se prend pour Jack Bauer; mais à part ça il n'y avait pas grand chose.

On sent d'avance que Jack va réussir sa mission comme toujours( zéro suspens), le sécretaire de la défense et sa fille vont s'en tirer ( ces acteurs apparaissent comme persos récurrents et ils viennent d'arriver).

Le seul point positif est l'histoire de Berhooz. L'histoire de Jack est vraiment bidon. Déjà que l'hsitoire de la cat était pourrie mais maintenant ils vont nous coller la fille d'Erin; ça sent une nouvelle histoire merdique.

Vivement la suite...



lemoumoune Network lemoumoune

13.0

bon ben voyons faisons un classement des situations les plus cocasses

5 - jack qui braque la station servive et qui invente des excuses de plus en plus bidon pour gagner du temps c bien connu, l attirail de l agent de la ctu en californie est toujours accompagne d une cagoule corse et d un passe montagne

4 maman driscoll qui aune fill psychotique c pas de bol mais franchmeent ils ont quoi ces gosse deja que depui 4 ans ils amenent que des embrouilles

si on fai la liste il y a kim auquel il faut rajouter le fils a palmer, la fille a chase, la blonde ds la saison 2 terroriste quitrahi tt le monde

enfin bon 24 c digne de la politique de lenfant unique enchaine g l impression

par contr je ss pas dacc le fils de mason ct bien tourne tu crev ds 12 heures tu veu qd meme revoir ton fils non???

enfin bon passons a la 3eme place

3 le the grenadine au curare pour la petite debbie les scenariste on eu peur du syndrome kim alors vite on va s en debarasser te je c pas ce qu elle a utilise la mere com poison mais bon ca va la fifille touss deux fois comme si elle avai avalé son chewing gum et hop je meur bref pa tre douloureu elle aurai qd meme pu cracher un peu de sang

2 le terroriste qui espere avoir jack avec son insecticide mais il a mal lu la notice : c bie ndit conre les cafar les araignees els mouches les guepes frelons mais pas contre les bauer enfin quelle idee

1 et en number one heeler rambo doom3 qui apres avoir passé son diplome a yale ou harvard a tout de suite ete enrole ds une societe secrete apellé SD6 et qui l a formé a simuler la crise cardiaque a etouffer un dangereu teroriste arme et tirer avec une kalashnikov dans le mille enfin bref un peuridicule ce qu il faut aps faire pour remplir 40 minutes a choisir je prefere la pub

menntion speciale au terroriste qui ne tir pa sur les otages

une balle dans le genou ca ne coute rien et c efficace contre l envie de courir

pareil au moins dans la saison 1 le terroriste avai violé mùaman bauer la ca resesmblai a quelque chose la les mechan "gentil" terroriste n en profitent meme pas ils osnt vraiment gentils ou alors c ramadan je sai pas

enfin bon des terroristes com ca ils ft pas peur ca sai tuer des gardes du corps faire peter des voitures ms apres faire bobo a heeler ou kim 3.0 pa possible pa bien ca!!!!!



maxx Network maxx

10.0

Bienvenue dans le monde merveilleux de 24, le pays où zzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzz.
Veuillez-nous excuser pour cette interruption momentanée de retransmission
suite au profond ennuie et inintérêt des 30 1eres minutes de cet épisode, il ne se passe rien, que ça soit pendant la prise d'otage ridicule, ou à la ctu (avec en prime une incartade totalement inutile dans la vie de O' Driscoll, où on essaye de nous attendrir avec sa fille psychotique, c'est complètement raté, on s'en fous totalement et ça ne fait que confirmer une des règles principales de 24 qui veut que les enfants sont des boulets pour les parents.)
On a aussi le droit a une scène complètement ridicule où Heller se la joue Rambo, tentative qui bien évidemment échoue.
J'allais tomber dans un profond sommeil quand soudain une bonne idée, maman terroriste tue Debbie. (Sous les Hourras de la foule, trop contente de voir Debbie disparaître.) Malheureusement la scène est entachée par une réplique ridicule de la maman
disant qu'elle est déçu que son fils ne l'ait pas fait lui-même. (Mais il a 16 ans, il a ses hormones qui le travail, il allait pas buter sa petite amie ???). Et sur la fin de la scène, le jeu de la mère est limite insupportable pour moi, c'est vraiment dommage, c'est un personnage que j'aime bien.
A ce moment là, prend fin la prise d'otage de jack qui s'enfuit avec le terroriste (oufff pas trop tôt)
Bon à la ctu rien de nouveau, on brasse du vent, on met Chloé au arrêt parce qu'elle a aidé jack, pour finalement se rendre que celui-ci a raison depuis le début (mais ça fait 3 épisodes qu'on vous dit qu'il a toujours raison) ?
C'est épisode médiocre s'achève sur une note du niveau de l'épisode ou jack se fait arrêter par la police. (Cet imbécile n'ayant même pas changé de voiture après le braquage, alors que la police le recherche partout, c'est vraiment n'importe quoi.)



masterbff Network masterbff

15.0

Ouais pas mal l'episode, mdr la famille de psycho, je met une petite piece sur le fait que Behrooz le fasse payé a ses parents, car bon le pauvre on tue sa jolie debbi, qu'il kiff grave.
maintenant Jack n'est pas encore a son niveau mais bon faut lui laissé du temps, en ce qui concerne l'acteur Kieffer trop bon dans la station service quand il passe du mec trop nrv au tendre mec, car il fait Bonjour on est fermé... bien mais pas encore exceptionnel



friends Network friends

15.0

Un épisode agréable à regarder mais bon pour l'instant c'est pas non plus transcendant. Ce que j'ai aimé c'est le fait que la mère de Behrooz soit loin d'être gentille et puis je m'attendais pas à ce qu'elle tue Debbie donc c'est cool comme ça on avance!lol J'ai aussi bcp aimé les affrontements entre tous les personnages de CAT avec Chloé en première ligne qui remonte ds mon estime puisque je la détestait ds la saison 3! Le fait de voir que driscoll a une fille va surement avoir des conséquences pour la suite mais ça je le sens pas et puis la braquage était un peu chiant mais vers la fin tout repars donc j'espère que la saison va s'envoler maintenant parce que pour l'instant les intrgues st légèrement superficielles, en tout cas j'ai hate de voir la suite qui, je sens, va etre énorrrrmme!!!lol


eppo Network eppo

12.0

D'un côté une trop longue attente de Jack dans la station service pour la couverture sattellite (les 5 min se transforment en 45min). De l'autre, la mère Aznar montre son vrai visage (limite c'est elle le cerveau...), et rien ne va plus à la CTU où Jack ne peut plus compter sur personne. La fin de l'épisode laisse présager un 5e palpitant.


creeper Network creeper

14.0

Le bon point c'est la mort de Debbie car je sentais bien la cavale des 2 ados pendant 10 épisodes, et là ça me soulage.

Le mauvais point, le braquage c'est un peu long avec finalement assez peu de tension (même la pseudo intervention du hostile avec son baygon vert était un peu ridicule)



gulian Network gulian

17.0

je peux pas mettre plus.                                                     


bice3 Network bice3

15.0

Moi je pense que pour le moment, c'est un peu du réchauffé des saisons précédentes, il faudra voir la suite.
Par contre ce qui n'es pas mal est le fait que heller va bientot se faire tuer ou pas donc, ca va changer de cap bientot et on va peut etre enfin entrer dans le vif du sujet.
Enfin j'espère.....


"Ronnie : "Je t'ai dit de ne pas agir contre moi, Jack."
Jack : "Ronnie, s'il te plaît..."

30 secondes après...

jack : "Ronnie, où as-tu été touché ?"

mdr :D"



matthieu06 Network matthieu06

15.0

Episode que j'ai trouvé sympa (je ne reviendrai pas sur le bracage qui dure bien sur trop longtemps)
Mais à part cela, je trouve la famille des terroristes interessantes à suiver et en particulier la mère. Elle me fait penser un peu dans un autre style à notre chère Sherry !
Sinon, du côté de la CTU, c'est sur que Driscoll est vraiment mauvaise mais on commence à mieux connaitre les nouveaux personnages et je l'ai trouve pas mal. Il y a une tension classique qui j'espère va déboucher sur des choses sympas.
Voilà, j'attends la suite...



24dr Network 24dr

13.0

On s'enfonce de plus en plus dans du deja vu (jack qui n'a pas le soutient de la ctu mais qui finalement à raison).

+ chloé est conne car elle pense que ce qu'elle fait lui coutera que un licenciment

+ berooz qui retourne le gun contre sa mère c impenssable

+la directrice et sa fille c pour faire comme mason et son fils

+l'amoureus de jack est enlevée (allo la saison1)

je m'arrete ici et puis ces commentaires valent en fait pour les 4 premiers épisodes



mkfly Network mkfly

17.0

Je met cette note tout à fait sympatique pour l'ensemble de ce début de saison à mon sens très convainquant. Spécial hommage au personnage de la mère de Harooz (je crois que c'est ça) qui s'affirme d'épisode en épisode. Elle est vénéneuse, envoutante, ...belle. Sa détermination est glaciale et donne du relief au gang de terroriste.
Je souhaite aussi répondre à ceux qui on trouvé le bracage trop long. C'était nécessaire à l'intrigue, Jack devait attendre les flics avant de s'enfuire, pour être convert vis à vis du terroriste.
Du très bon 24 donc.



bourinos197 Network bourinos197

17.0

Il ne faut pas être sévère...
ça doit sûrement être le meilleur début de saison qu'on ai eu, niveau action et direction que cela prend (on ne sait toujours pas où ils veulent en venir avec leur attaque d'internet...).
Par contre c'est vrai que c'est incompréhensible que Jack montre sa face au méchant!?! mais la prise d'otage est bien vue. Les deux derniers épisodes se terminent sur des bons trucs (on est qu'à l'ép 4!!!).
jack est dans la merde et il en fait pas trop pour l'instant (du genre :"mais si mr président, je veux mourir pour mon pays..."), donc ça va.
En ce qui concerne Erin, on a jamais eu de plus mauvaise boss depuis le début de 24, ça par contre c'est mauvais signe...
Et j'espère que le début n'est pas emballant que pour faire remonter l'audiance (ils savent qu'on regardera la fin si on a aimé le début, même si c'est pourri...) et qu'en fait, la suite et fin est foireuse... c'est la seule chose qui me fait peur.
Voilà, en tous cas, enjoy, ils arrivent quand même à faire des séries bien prenantes, ces cons !!! Pas comme nous.



koalak Network koalak

16.0

Je vous trouve tous bien sévères avec cet épisode (et avec le début de la saison 4 tout court). Les scénaristes ont fait un effort, ça se voit et la tension y est. Je n'ai pas l'impression de déjà-vu, même s'il est vrai, certains événements sont plus ou moins similaires... mais faut pas abuser, y a eu pire.


joeygina Network joeygina

16.0

Dans l'ensemble, c'est un très bon épisode, si ce n'est comme certain l'on souligner, le braquage de jack qui dure un peu trop longtemps.
Sinon, l'arrestation de Chloe à la fin de l'épisode, et celle de Jack donne un grand effet de suspens.
J'attend avec impatience l'épisode 5. !



snape Network snape

15.0

Un peu moins bon que le précédent, principalement parce comme beaucoup l'ont déjà dit, le braquage s'éternise un peu trop :p

Jack assure, jusqu'au moment où il se fait prendre parce qu'il n'a pas changé de voiture (quoique, de toute façon ils auraient installé un barrage sur cette route à mon avis, et il se serait fait arrêté quand même...)

Chloé et Jack mis à pied, comment vont ils faire pour retrouver Heller et Audrey à temps ??

Du côté des Araz, Dina est vraiment inquiétante... Tantôt mère modèle, tantôt psychopathe... En tout cas ils se sont débarrassées du boulet qu'aurait pu devenir Debbie assez rapidement : bon point ;)

"You're not being fired. You're being arrested."



jiyomee Network jiyomee

12.0

Déjà comme le dit Gozbo, "NOW" 12 fois ... ca devient un peu lourd de l'ente une fois apr scène... si ca avait un bon impact dans les premieres saisons la c lourd !
Ce qui est lourd aussi, le contact caché de Jack à la CTU, qui kom d'hab se fait griller.
Ce qui est lourd toujours, Jack qui se fait prendre comme un noob. Si c'est parce que la route est déserte qu'il a pas pu changer de voiture qu'on nous le fasse comprendre au lieu de nous balancer une scène aussi idiote. Et super jack qui se débrouille en toute suituation, qui est apable de faire un braquage pour gagner du temps, il a aucun remède là ?? Mouaaiiisss...
Assez lourd, le secrétaire d'Etat qui sans même prendre le temps de viser met toutes ses balles dans le mille, même avec une Kalachnikov ... balaise !!!
Bon j'ai pas détesté pour autant mais là va falloir innover et arrêter les incohérences et redites dans tous les sens ...



rainmaker Network rainmaker

15.0

on comprends pourquoi la fox a diffusé le 403 et le 404 très près des 2 premiers épisodes. pour qu'on les oubli très vite.
ce n'est évidement pas là un épisode parfait mais de bonne tenue où le temps gère l'action.
juste pour revenir sur des remarques disant "encore des terroristes arabes (où quelque chose comme ça)". je pense que de toute façon se sont pas les vrais terroriste de la saison, qu'ils se font manipuler par les vrais méchants de l'histoire, et sont justement interressant par l'image qu'ils véhicules.
ils ne sont là que pour créer un buzz autour de l'assassinat de heller.
assassinat non télévisé mais uniquement diffusé sur internet (et le virus pour les curieux et patatra...).
de plus peut être que je compte mal mais s'il y a presque 5 ans que l'opération est lancée cela pourrai nous ramener à la fin de la saison 2 (l'homme sur le bateau, le virus sur palmer...)
mais on verra bien.
en tout cas, dans la séries, les télé sont toutes allumées sur une chaine au logo très proche de cnn (assez surprenant quand même).
- bauer qui enlève son masque (il va rencontrer kaleel hassein de nouveau)
- heller et la kalachnikov risible perte de temps.



toff92300 Network toff92300

13.0

Dans la continuité des précédents...Jack qui se fait pincer comme un débutant je m'y attendais pas trop, ca s'explique vu que ça fait un an et quelques qu'il n'est plus sur le terrain...
Comme dit précédemment, le braquage est un peu long
La famille Araz est un des points les mieux réussis je trouve (dans leur façon d'être, etc., ça amène un peu de nouveauté...)



rudy30 Network rudy30

17.0

Ouais, vraiment pas mal ! Il est au même niveau que le 3ème au niveau suspens pour la suite et les évènements s'enchainent bien.

D'épisode en épisode et encore plus avec celui-ci, Chloe se fait de mieux en mieux remarquer, et en bien, bien sûr. J'espère qu'Erin va la replacer directement à sa place car elle a les moyens d'aider Jack...

Et puis tiens, ce Jack ! Pas mal le coup du braquage, ca a fait gagner énomément de temps ; mais dommage que ca finisse mal (pour l'instant en tout cas ...). Et pourquoi ne montre-t-il pas sa carte aux flics ? Il doit bien avoir une carte attestant qu'il travaille pour le gouvernement, non ?! Après il explique vite fait pourquoi il a fait ca et puis voilà ...

Maintenant, j'attends l'arrivée du terroriste au niveau des flics sur la route 11, on verra bien ce que ca va donner : Jack va-t-il pouvoir repartir à temps ???



sokaris Network sokaris

14.0

La tension continue de monter, c'est cool :)
Par contre, pas compris pourquoi Jack enlève sa cagoule...



kiseger Network kiseger

14.0

Moins bien que le 403, mais ça reste quand même du 24 donc BIEN.


gozbo Network gozbo

17.0

Ouais g1z sékel ton analyse. Jack c'est une bèt2ouf en soirée il est amoureux de Kate d'abord. Et puis d'abord on est sur une île perdue et Chloé peut pas avoir de sous-marin. Et ils ont pas besoin de couverture (satellite ou pas) car il fait très chaud. Et Cliffhanger c est un film avec Stallone dc je vois pas ce que ça vient faire ici. emjdcjdr.
Sinon bon épisode.

""NOW!!!!!!!!!!!!!!!!"(répété 12 fois dans l'épisode, écoutez bien)"



larrykoubiak Network larrykoubiak

13.0

Episode pas trop mal, meme si ya des grosses longeurs... La boss m'enerve de plus en plus, ils ont essayé de nous la rendre sympathique avec le coup de la fille, mais ya pas je l'aime pas. Rendez-nous Chapelle!!!!

Quant à l'intrigue de Curtis/Mary-Ann ca fait quand meme un peu "quota black", ce qui alimente mes soupcons sur la tendance fort bush-republicaine de la fox.... Les mechants arabes, ca fait deja deux fois maintenant.... Enfin, ca reste du 24 bien haletant donc je vais me morfondre jusqu'à la semaine prochaine en attendant la suite.

"Looks like Jack was right..."



jack bauerg Network jack bauerg

12.0

Comme le 403, on retrouve un épisode où il ne se passe pas grand chose. Pour Debbie, on sentait le coup venir, la fausse attaque du senateur pareil (le passage avec la kalash était quand meme pas mal). Jack qui gere bien la prise d'otage, et chloé qui est dans la merde, bref c'était bien mais sans plus.
Pour revenir à ce quelqu'un a dit, je crois que Jack enleve sa cagoule pour faire peur aux otages, qui penseront ainsi qu'ils vont mourrir de toute façon.
Par contre, comme le 404, la fin est très bien, on retrouve l'ambiance de 24 : comment Jack va se sortir de cette situation ?
Un épisode potable, mais j'attends mieux pour la suite.

"If you kill another of my men, i will kill your daughter"



g1z Network g1z

14.0

Mouais, c'est pas trop mal.

le braquage de Jack est éffectivement trop long. Mais c'est bien comme ca. Chloé bosse en sous marin, donc ca va moins vite. Et le but de Jack était de retenir le terroriste. Bon ok, qu'il enlève sa cagoule, je comprends vraiment pas. Mais il voulait la couverture satellite, autant l'attendre.

La fille barge de driscoll, comme qqn l'a dit plus bas, on en a rien a ...

La black à Curtis est une vipère, y en faut toujours une. D'ailleurs, elle pourrait etre la taupe? Nan, trop gros. (nb: c'est l'actrice de friends)
Je sens qu'elle et chloé, ca va faire des etincelles!

Driscoll aime vraiment pas Jack. J'espère qu'ils vont bien exploiter ce pan de l'histoire, et pas nous faire un truc du style "envoyer l'helico, j'ai chopé le suspect - non". D'ailleurs, son arrestation risque d'etre houleuse!

Remarque: ce serait bien qu'on arrete de nous présenter des terroristes aussi stupides. "my father is having a heart attack!" et bing, je te prends ton flingue et je vais tuer 5 potes a toi! Et après ils seraient capables d'organiser un tribunal en live sur internet? Et d'autres choses encore pire? (merci au passage de ne pas mentionner ce que vous savez de la suite de cette journée ;-)) Enfin bon.

J'ai bien aimé le coup du thé empoisonné. Ca peut paraitre gros, certes, mais je trouve que ca met l'accent le coté impitoyable des parents. Bayrooth aurait pu emmener sa copine, et raconter un gros bobard histoire de temporiser. Non, elle ne sortira pas vivante de la maison, c'était prévu dès le début!

Espérons de l'innovation pour la suite, c'est toujours un peu trop classique. C'est d'ailleurs pour ca que le 3 m'a bien plus, je m'attendais pas au cliffhanger.



climoun Network climoun

12.0

Eh ben, quatre episodes en deux jours, on avait pas connu ca dans les precedentes saisons, maintenant il va falloir se readapter au rythme de un par semaine, pas evident.

Pour en revenir a l'episode 4, j'ai pas grand chose a rajouter par rapport a ce qui a deja ete dit, ca me semble etre un bon gros episode de transition, ou tout dure bien longtemps (la prise d'otage, les plans sur le senateur Heller ou rien ne bouge, le famille Arouz) bref un episode qu'on aura deja oublie dns deux ou trois semaines.
La prise d'otage m'a vraiment fait penser au rodeo de Jack dans la prison la saison derniere, deja j'avais trouve ca abusé l'année derniere alors voir qu'ils nous reservent exactelent la meme chose ca m'a un peu decu.
Plus globalement, je trouve que ce debut de saison est assez calqué sur les precedentes saisons:
1/ Plus de black a la presidence donc on a trouve un bon grand black a la CTU, comme par hasard il a une ex qui fouine partout (plus jolie que Sherry quand meme, un point pour Mary Ann).
2/ Jack qui fait cavalier en depit des ordres de la CTU (moi j'ai toujours aime chloe et j'espere bien qu'elle va pas degager aussi miserablement).
3/ Meme dans le premier episode, la fin se finit par un interrogatoire muscle de Jack, c'est du deja vu (mais bon cette fois, Jack a ete sage, il a pas tue le temoin!)

Tant de similitudes me font penser qu'il manque un personnage, qui etait central dans la quasi totalite des 3 saisons: Nina, je trouverais ca vraiment enorme que Jack soit de nouveau tombe sur une fille qui joue un double jeu; mais je vous l'accorde, on semble en etre tres loin, et les realisateurs nous orientent plutot sur le fils du senateur pour savoir qui est a l'origine de l'enlevement (vu que seul lui, elle, le senateur et Jack etaient au courant! enfin a priori)).

Pour finir je voudrais juste revenir sur une remarque faite sur un precedent post, au sujet du coup de fil passe a un certain Alex dans l'episode 1, je reve d'une saison qui permette d'eclaircir les precedetes et donc je reve que ce max soit bien celui de la saison 2, qu'est ce que vous en pensez, un peu utopique non?

Au final je mets 12 pour l'impression de deja vu et parce que c'est juste un episode de transition, et come ca je pourrais sans complexe mettre des meilleures notes quand les gros episodes arriveront (genre le 6 au moment du proces!!!)

"Mya take your pills"



teuteu42 Network teuteu42

11.0

plouaf, le bruit du soufflé des trois premiers épisodes qui retombe. Autant j'aimais bien ce début de saison, autant là c'était quand même un peu pourri.

Le cliff' un peu foireux du 403 laissait rien présager de bon ca s'est hélas confirmé. Le braquage est 10 fois trop long, jack qui met puis enleve la cagoule, nimp', charlie/mary ann, inutile, je parle meme pas de la fille à Driscoll, ou vont ils cherches des idées aussi foireuses ?

Néanmoins, la mere terroriste un brin psycho j'aime bien, et puis au final pour être optimiste considérons ça comme un épisode de transition, l'intrigue a pas bouge donc ça peut repartir sur les bonnes bases du début.



sn@ke Network sn@ke

15.0

Un très bon épisode, très rythmé et qui laisse augurer du meilleur.
Chloé qui se fait griller à la CTU, Jack qui se retrouve dans une situation assez difficile... Bref que du bon, je me demande comment tout ça va se goupiller par la suite :-)
Pour ceux qui se plaignent que Jack ne change pas de voiture, il précise dans l'épisode 3 que la route sur laquelle il s'engage est pratiquement déserte (et qu'il lui sera difficile de suivre le terro sans se faire remarquer). Donc à mon avis, si Jack ne change pas de voiture, c'est simplement parce qu'il n'en a pas trouvé :-)



joker_rcs Network joker_rcs

17.0

Je me suis dit le thé c trop gros, alors g attendu que berous change le verre de sa copine...mais non... et pis ct bien le thé...j'ai pensé que berous se retournerais contre sa mère avec le flingue mais non...

Par contre la black, aaaaaaaaarg je pourrais la tuer, comme on la dit précédemment ca nous rappelle qqun ca...

le sécretaire qui se la joue counter-strike...trop LOL dommage qu'il ne soit pas allez très loin.

Par contre Jack qui se fait avoir comme un noob c bizarre, surtout qu'il n'a pas de soutien à la ctu...



thefrechmack Network thefrechmack

16.0

Moi je l'ai trouver pasm al cet épisode j'aurais juste penser que Jack allait avoir un peu plus de jugeotte au lieu de se faire pincer et puis je pensais qu'il allait utiliser le portable du terro! enfin ça va pas tarder j'espere! J'attend avec impatiance le lancement de la veritable intrigue Internet!


xeolinh Network xeolinh

15.0

La tension continue toujours... On se demande pendant tout l'épisode si jack va obtenir son tain de sattellite. La black qui commence a fouiné son nez dans le ctu... ca me rappelle qqch de la 2e saison ca... On apprend aussi que le chef de la ctu a une fille qui est schizophrène (un peu normal avec une mère pareil)... géniallll (on en a vraiment rien à cirer de sa fille...

Moi aussi me suis dit qu'il allait changer de voiture comme un pro... bein non... il se fait avoir comme un noob... mais bon il a le portable de l'autre donc va pouvoir obtenir des numéros surement...

Vivment lundi prochain (mardi pour nous ^^)



fatpat94 Network fatpat94

13.0

Un bon episode .. sans plus.

la famille de tero est solide dans son oeuvre: Le fils qui n'aurait pas les couilles d'abatre sa petites amie ca me rappelle une scene dans la S3 d'alias avec les Reed Mere et fille. heureusement que les meres sont la dans se genre de situations, je ne sais pas ce qu'on ferais sans elles :-p Par contre le coup du the empoisonne etait gros comme un maison.

Le secretaire refait son vietnam mais bon apres des annees sans entrainement on ne va pas bien loin .. :-p

Chloe est toujours aussi discrete et pour une fois elle se fait pincer. Elle va bien sortir rapidement .. a part si Jack la laisse tomber et hop plus de chloe jusqu'a la fin .. cool isn't it?

Jack ne connait que trop bien les methodes de la police. C'est pourquoi il est parfait dans le role du braqueur.
Tout etait penser a merveille ... sauf qu'il a pas laisser la voiture sur le bord de la route .. quel con .. depuis qu'il a lache le mec sur la route je me demandai quand il changerai de caisse ... c'est vraiment dommage car ce n'est pas digne de jack tout ca ...

Donc un episode un peu plat je trouve et la bourde enorme de jack qui ne le caracterise pas ne fait qu'accentuer mon sentiment pour cet episode.

"If another of my men dies,
Your daugther will be killed
"




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer