Fiche épisode Dead Like Me 2x04:
Regarder Dead Like Me

Budney 1     Partager sur Facebook
dead_like_me
Note moyenne de cet épisode: 16.9 / 20 (22)
Classement cette saison : 5
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 87.3/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

The Shallow End


Voir tous les épisodes


deltabdx Network deltabdx

17.0

C'est beau, c'est profond, c'est marrant.. que demander de plus?

Les personages sont dépeints à travers ce qu'ils ont de plus beau et de plus repoussant, sans pour autant tomber dans des clichés. Ils le sont de manière surprenante et très humaine.

Donc de manière subtile. Se mettre à nu (comme le viellard) peut être une preuve de force et d'indépendance vis à vis des autres, mais en fin de compte (à sa mort), on voit que la considération des autres reste toujours présente (l'envie de participer à ses funérailles).

Ce n'est qu'un exemple parmis d'autres tant donné l'intensité et la richesse de cet épisode.

La frontière entre l'ouverture aux autres l'accomplissement personel est abordée avec beaucoup de recul, celui qu'à la mort sur la vie en fait.

Voilà.. tout ca pour dire que c'est épisode vaut le coup d'oeil!



kaoteek Network kaoteek

17.0

Excellent épisode que celui-ci, du début à la fin, cette fin avec les Gravelings, énorme. L'évolution de Daisy est logique et surprenante tout à la fois...


fabi51 Network fabi51

18.0

Ouah!
C'est le seul mot que j'arrive à sortir après avoir vu cet épisode plus que magnifique!
Effectivement la scène de l'église est extrêmement intense et l'abiamce y est avec la musique et la frustration de Stan et puis on voit Dieu ou en tout cas qqch...
Joy et Reggie, elles changent en quelque sorte de vie et ca change et c'est géniale, quand a George à la piscine c'était intense et prenant dans le bon sens du terme, la seul question c'est pourquoi elle à eu la vie sauve?
Et Mason qui à la partie comique de l'épisode avec sob maillot de bain américain et le vieux avec des couilles énormes mdr!
Episode E-X-T-R-A!



netmax Network netmax

17.0

Extraordinaire l'épisode, je commence à croire que dead like me va devenir un monument dans le monde des séries


tooky-alias Network tooky-alias

19.0

SUPERRRR ! Le meilleur de la saison 2 pour l'instant (vous me direz on a vu seulement 4 épisodes...) mais là ... la scène dans l'église était tout simplement merveilleuse, les émotions de Stan, frustré par sa vie, qui s'en prend à Dieu... c'était vraiment très triste.

Pour le reste, j'aime le fait que Daisy cherche des réponses à un problème... qu'on ne connait pas, en essayant de chercher sa réponse dans l'Eglise.
George : la scène de la piscine m'a intrigué, mais je ne sais vraiment pas quoi penser... les gravelings la laisse en vie, donc ça voudrait dire que tout est écrit depuis la naissance... ou quelque chose comme ça enfin bon, sinon au happy time, très drôle avec Ethan.
Mason... bah une histoire comme une autre, rien d'exeptionnel avec son grand père.... excepté la surdimension de ses bijoux de familles :)
Et Reggie... encore une fois, comment font les scénaristes, Reggie qui essaie de changer, mais qui n'ose pas et quand enfin quelqu'un s'interesse à elle, elle découvre que ce n'était qu'un pipo de vendeuse... la pauvre a du ressentir une déception terrible !

"Deep down, we all want to know if we're loved."



prinze Network prinze

17.0

Super génial l'épisode, Georgia m'a complètement décapée, ses répliques sont superbes. L'histoire de Daisy m'a vraiment touchée, j'apprécie qu'on ait de plus en plus de profondeur dans ses histoires. Et je voudrai aussi ajouter que je suis un très grand fan de CRYSTAL et de DOLORESS


antares Network antares

17.0

encore un bon episode ! Mason et son caleçon...innommable , mais Mason qui sait quand il veut ,parler aux gens ,nouveau ! Daisy que je n'aimais pas du tout devient de plus en plus sympathique, tout en restant drole...
George ..et bien elle continue de faire des decouvertes sur la vie ;quant a Joy, elle a l'air de vouloir s'en sortir ?parce qu'elle était vraiment pathetique dans l'episode precedent( vente de la maison)
et la petite Reggie aussi apprend la vie !
tres sympa cet episode , comme dab!
les garvelings je pensent qu'ils se sont redus compte que ce n'était le moment..c'est tout!



melpa Network melpa

15.0

trop bel épisode.

Mason et son papi nudiste sont géniaux. ( la mort est vachement bien orchestrée )
Daisy et Stan : trop beau, j'adore la scène ou il insulte dieu avec la super musique derrière

Un épisode vraiment excellent

"Some people are trying to be anything but who they are"



bart-86 Network bart-86

17.0

Un épisode vraiment très drôle.

Tout ce qui se passe au Happy Time est, comme toujours, très drôle.
George la nazie est à mourir de rire dans chacune de ses scènes. Ma préferée reste sa réaction quand elle rentre dans Crystal et son paquet de feuille.

Après s'être pris une balle dans la jambe par l'arme de Roxy, Mason décide de se faire des oeufs à la bombe lacrymo. Pauvre Mason. ^_^
Mason et son mort c'était vraiment très drôle, surtout la réaction des gens vis à vis des couilles du mort.^_^
J'ai trouvé la fin de l'intrigue de Mason plutôt surprenante, on aurait pu penser que comme d'habitude Rube aurait règlé son problème et bien nan, c'est lui qui le résoud. Bonne évolution pour son personnage cette saison je trouve.

J'ai moyennement aimé l'intrigue de Daisy dans cet épisode. A part la scène dans la salle d'attente vraiment très drôle, j'ai pas trouvé que c'était très passionnant.

Une nouvelle fois pas grand chose sur Roxy, c'est bien dommage car j'aime beaucoup le perso.

La relation Joy-Reggie est toujours très bien traité.
Rien à redire de plus.

Les scènes de George enfin à la piscine sont très bien integré à l'épisode. Et puis en plus on apprend que George était destiné à être une faucheuse.

Bref, le meilleur épisode de la saison 2 pour l'instant.



gehenne666 Network gehenne666

15.0

Un épisode rare et magnifique... la trsitesse, la colère sont mêmées de manière subtil, l'osomose de ces deux sensations portent l'épisode vers les sommets.
Définitivement magnifique à l'image de cette série...



haynee Network haynee

17.0

J'ai beaucoup aimé cet épisode. Il y avait vraiment une kyrielle de bons moments pleins d'humour (et de tendresse, comme souvent dans cette série):

- les flash back de George enfant, et bien sûr, le mystère qui plane sur sa rencontre avec les Gravelings: on peut effectivement se demander pourquoi ils l'ont épargnée: l'un d'eux savait-il quelque chose à son sujet ou bien est-ce que cela veut dire que même les Gravelings ont leur "post-it" et qu'ils ne peuvent provoquer l'accident qui sera fatal à quelqu'un si son heure n'est pas encore venue ? L'idée d'une destinée de George est bien sûr plus séduisante, espérons que ça sera approfondi.

- sa façon de traiter l'informaticien, ou Crystal, quand après l'avoir percutée, elle piétine ses feuille;

- l'histoire de Daisy et de Stan (je l'ai déjà dit, mais je suis contente de voir cette évolution de Daisy, même si je pense/espère que ses vannes terribles ou coups tordus ne sont pas oubliés);

- Mason et son papy nudiste (lol mention spéciale à la façon dont le Graveling s'y prend pour saboter son plongeon: je ne regarderai plus les flaques d'eau de la même façon);

- le relookage de Reggie et de Joy: Reggie grandit en apparence, elle semble une petite femme, d'après Joy, mais reste au fond une enfant blessée, incapable de détecter les boniments d'une vendeuse (cf. le "You're good" que Joy adresse à la vendeuse en attendant le montant de la facture).

Toutefois, comme Friends le remarque dans son avis, c'est un peu étrange de voir d'abord George décidée à aller vers les autres, se rapprocher des gens du Happy Time en campant avec eux, et ensuite la voir en quelque sorte régresser dans ses relations avec les autres. Je me suis demandé si l'ordre de production n'avait pas été un peu perturbé, mais d'après epguides, c'est normal - et je ne sais pas si c'est pas ça qui me chagrine le plus.

"- I'm Steve. You're hot. - Fuck off, Steve."



friends Network friends

15.0

Bon épisode
Georgia m'a vrt fait rire ds son role de nazi mais qui voudrait tellement être aimé et ne pas se sentir le seul. Le problème c'est comment etre aimé alors alors que l'on fait tout pour être détesté?
J'ai bcp aimé le parralèle avec son enfance avec la fin surprenant ou les gravelings épargnent Georgia! Pkoi?Comment? J'espère vrt qu'on aura les réponses.
Reggie et Joy: La mère et la fille ont tjs d'aussi mauvaises relations. Entre Reggie qui rejette sa mère et sa mère qui ne comprend rien et même semble être fatigué de comprendre etc. bref c'était pas mal mais c'était pas le sumum!
Daisy: J'ai bcp aimé son histoire avec l'homme qui voulait devenir une femme( sa mort est d'ailleurs plutot crade et les piques que se lancent les deux femmes st à mourir de rire!) et qui en veut à dieu et voudrait lui jeter des livres dessus car dieu n'aime pas toutes ses créatures. Et puis le fait qu'il voit comme une apparition qui l'emmène jai trouvé ça vrt trouvé et joué!
Mason: Sympa son histoire du gars qui voudrait voir son enterrement alors qu'il ne doit pas. Y'a des moments très droles entre les deux hommes et des autres un peu plus émouvant comme lorsque Mason lui dit que sa femme l'attend etc.
Bref c'était un bon épisode mais il manque encore qqche pour le rendre vrt bien. Peut etre que toutes ces morales en fin d'épisode commence à etre vrt énervante et tout cela commence à etre frustrant de voir que par exemple à la fin de l'épisode précédent ( je crois) on voit georgia qui s'amuse enfin avec d'autre personnne, georgia qui commence à se socialiser avec ses collègues et que là ds cet épisode tout est oublié et georgia est de nouveau détesté, une vraie nazi etc. Je regrette un peu que les personnages stagnent un peu, surtout Georgia!



prems Network prems

17.0

Beaucoup de questions sans réponses dans cette épisode, ça change. George semble en plein doute, après les rayons de soleil des 3 premiers épisodes. Roxy est de plus en plus absente, et Mason revient un peu après sa période d'alcoolisme forcé.
Quant à Daisy, elle s'affirme de plus en plus, mystique et mélancolique.
Rube disparaît un peu, à quand la revanche.

""I had a bad day" "No Millie, Ethan had a very bad day"."



ronanasplit Network ronanasplit

18.0

Tout simplement excellent !! J'ai vraiment tout adoré : George qui fait sa 'méchante', Mason et le papy nudiste et Daisy avec Stan. Une petite préférence pour la scène de dispute dans la salle d'attente du chirurgien esthétique.


`ktk^ Network `ktk^

15.0

super episode, on en apprends encore plus sur chaque personnage : et c'est bien !


sokaris Network sokaris

17.0

Excellent épisode d'une grande source d'infos. On découvre ainsi que le destin de Georges s'est joué dans son enfance. C'est sans doute là qu'elle a été prédestiné à être faucheuse.
Un Mason pas si nouinouille que ça ;)
Une Daisy excellente!

Bref un bon épisode comme on les aime. Allez hop 17.



fenrissrgk Network fenrissrgk

16.0

encore un épisode excellent, George n'en a pas finit de comprendre qu'est-ce qui a dératé dans sa vie et pourquoi elle ne peut pas vivre comme les autres. De beaux moments, et d'autres en perspectives, vivement la suite.


""thing that you can...you better..just you know, you know.....talking!" Mason"



toff92300 Network toff92300

17.0

très bon épisode, meme si l'histoire des post it de Crystal n'a pas de suite pour le moment, on apprend quand meme que Georges a frolé la mort étant plus jeune mais que les gravelings lui ont laissé la vie sauve...ca promet pour la suite !


clem Network clem

17.0

Encore un épisode super!

En ce qui concerne George, elle n'aime pas faire le mal, elle veut juste être aimée. Et elle pensait qu'en étant mauvaise, tout le monde l'aimerait et lui tournerait autour. Malheureusement pour elle, elle est allé trop loin.

Mason et son Mister Big Balls est vraiment excellent. Et quant il veut, il sait "parler" aux gens. Rube n'est pas le seul à savoir le faire! ;-)

Daisy et Stan sont aussi très interressants. Daisy pense de plus en plus à devenir croyante. Et Stan est en colère pour sa vie. On avait plutôt l'habitude de voir les morts en colère parce qu'ils étaient mort et non à cause de leur vie.

Joy et Reggie ont chacune voulu changer. Pour l'une elle hésite encore et l'autre est déçu d'avoir été "roulée" par une vendeuse.

Dommage que Roxy ne soit pas très présente jusqu'à maintenant. Je pense que c'est un personnage très riche qu'il faudrait mettre au centre un peu plus souvent.

Et pour finir, George et les Gravelings... C'est un gros mystère qu'il faudra eclaircir. Ca promait encore de bonnes choses pour la suite!

"Steve : "Salut !" Joy : "Salut. On se connaît ?" Steve : "Non. Je suis Steve. T'es bonne." Joy : "Va te faire foutre, Steve." Et George : "Je n'aime pas les post-its.""



raceman Network raceman

17.0

c'était mon tout premier épisode à vie de cette série, et j'ai compris le principe seulement à la moitié de l'épisode !

J'ai bien aimé le style et l'humour et je vais continuer.

Le geek computer, c'est l'acteur de l'assistant gérant du magasin de Wonderfalls :)



travis Network travis

18.0

Superbe scène dans l'Eglise et scène de fin. j'aimerais bien en savoir plus d'ailleurs, c'est pas très clair. Pourquoi les gravelings lui ont laissé la vie sauve ?


"When I was 10, something happened to me."



maxx Network maxx

18.0

George n'est pas une nazi mais elle aime martyriser les gens et donner des ordres, le pov geek computer qui s'en prend pleins la tete.
Dolores toujours aussi excelente.
Toutes les scenes chez happy time sont excelente
On en apprend un peu plus dans cet episode sur george qui était plutot gentille quand elle etait petite mais surtout qui a vu les gravelings lui laisser la vie sauve, l'avenir de george en tant que faucheur c'est eput-etre décidé là.
Sinon trés bonne histoire avec mason et l'homme aux parties surdimensionnées.
De meme que daisy encore une fois drole quand elle remplit le formulaire,et touchante avec la scene dans l'eglise, ou on sent daisy de plus en plus croyante.
Les 2 morts sont interressants,de meme que leur façon de mourrir.
J'ai bien aimé aussi l'evolution de joy et reggie qui decouvre ou redecouvre la feminité.
on voit peu rube et roxy, meme si on voit que celle-ci prend son job trés à coeur.

"I'm not a nazi"




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer