Voir tous les épisodes
Encore un standalone pas franchement terrible...
Je vais tout droit sur cette histoire de clef sortie du futur qui ouvre un cellule secrète où le croquemitaine réside faut croire.
Tout ça pour dire que le tout reste assez flou quoi...
On veut y croire mais faut être patient dites donc ... !
Je vais tout droit sur cette histoire de clef sortie du futur qui ouvre un cellule secrète où le croquemitaine réside faut croire.
Tout ça pour dire que le tout reste assez flou quoi...
On veut y croire mais faut être patient dites donc ... !
Un stand alone merdique sauvé par les 5 dernières minutes qui étoffe légèrement le mystère.
Une chose est sure si les 3/4 des épisodes se construisent de cette manière, je ne pense pas qu'il restera beaucoup de spectateurs pour le final...
J'ai mis 12 car le fait que le nouveau arnaqueur ait en quelque sorte une "promotion" dans une pièce secrète, m'a bien plu.
Une chose est sure si les 3/4 des épisodes se construisent de cette manière, je ne pense pas qu'il restera beaucoup de spectateurs pour le final...
J'ai mis 12 car le fait que le nouveau arnaqueur ait en quelque sorte une "promotion" dans une pièce secrète, m'a bien plu.
J'adore le timing de ce show, la fliquette (qui a été faire un tour chez H&M apparemment) reçoit un coup de fil quand elle est avec le doc qui calcule en 2 secondes que c'est forcément un 63. Genre à San Francisco, y'a que les revenants qui jouent les Bad Guys!
Donc ma théorie que dès qu'un méchant se fait arrêter, les forces occultes secrètes en balancent un autre pour qu'il soit méchant... Doit y avoir une sorte de loterie pour savoir lequel va sortir dans le prochain épisode...
L'histoire du mec qui bute tout le monde pour connaitre l'histoire d'un collier et la manière de l'arrêter, c'est baclé, vite fait et ennuyeuse.
Les scènes dans le passé n'ont qu'un intérêt mineur. Le Bad Guy du jour s'est fait pigeonné en perdant une boîte super importante pour lui, mouais...
Retour de l'histoire de la grande clé!! Et oh Surprise, elle sert à ouvrir une grande porte. Nouveau mystère, que se cache-t-il derrière la grande porte???
Quand aux cotés faussement Men In Black topsecret du boss, si la fliquette avait du charisme ou de la jugeotte, elle le dirait "Eh papi, t'es bien gentil, j'arrête des zombies alien du passé dans le futur alors tu m'expliques le merdier sinon je te fous une bullet entre les yeux, car j'en ai ras le bol de bosser pour je ne sais pas quoi avec un doc qui s'est pas s'habiller." Je trouve tjs qu'elle aurait plus sa place dans Gossip Girl et qu'elle n'est pas crédible du tout.
Le seul truc qui j'apprécie est la voiture de Bullitt!!
Donc ma théorie que dès qu'un méchant se fait arrêter, les forces occultes secrètes en balancent un autre pour qu'il soit méchant... Doit y avoir une sorte de loterie pour savoir lequel va sortir dans le prochain épisode...
L'histoire du mec qui bute tout le monde pour connaitre l'histoire d'un collier et la manière de l'arrêter, c'est baclé, vite fait et ennuyeuse.
Les scènes dans le passé n'ont qu'un intérêt mineur. Le Bad Guy du jour s'est fait pigeonné en perdant une boîte super importante pour lui, mouais...
Retour de l'histoire de la grande clé!! Et oh Surprise, elle sert à ouvrir une grande porte. Nouveau mystère, que se cache-t-il derrière la grande porte???
Quand aux cotés faussement Men In Black topsecret du boss, si la fliquette avait du charisme ou de la jugeotte, elle le dirait "Eh papi, t'es bien gentil, j'arrête des zombies alien du passé dans le futur alors tu m'expliques le merdier sinon je te fous une bullet entre les yeux, car j'en ai ras le bol de bosser pour je ne sais pas quoi avec un doc qui s'est pas s'habiller." Je trouve tjs qu'elle aurait plus sa place dans Gossip Girl et qu'elle n'est pas crédible du tout.
Le seul truc qui j'apprécie est la voiture de Bullitt!!
J'adore le timing de ce show, la fliquette (qui a été faire un tour chez H&M apparemment) reçoit un coup de fil quand elle est avec le doc qui calcule en 2 secondes que c'est forcément un 63. Genre à San Francisco, y'a que les revenants qui jouent les Bad Guys!
Donc ma théorie que dès qu'un méchant se fait arrêter, les forces occultes secrètes en balancent un autre pour qu'il soit méchant... Doit y avoir une sorte de loterie pour savoir lequel va sortir dans le prochain épisode...
L'histoire du mec qui bute tout le monde pour connaitre l'histoire d'un collier et la manière de l'arrêter, c'est baclé, vite fait et ennuyeuse.
Les scènes dans le passé n'ont qu'un intérêt mineur. Le Bad Guy du jour s'est fait pigeonné en perdant une boîte super importante pour lui, mouais...
Retour de l'histoire de la grande clé!! Et oh Surprise, elle sert à ouvrir une grande porte. Nouveau mystère, que se cache-t-il derrière la grande porte???
Quand aux cotés faussement Men In Black topsecret du boss, si la fliquette avait du charisme ou de la jugeotte, elle le dirait "Eh papi, t'es bien gentil, j'arrête des zombies alien du passé dans le futur alors tu m'expliques le merdier sinon je te fous une bullet entre les yeux, car j'en ai ras le bol de bosser pour je ne sais pas quoi avec un doc qui s'est pas s'habiller." Je trouve tjs qu'elle aurait plus sa place dans Gossip Girl et qu'elle n'est pas crédible du tout.
Le seul truc qui j'apprécie est la voiture de Bullitt!!
Donc ma théorie que dès qu'un méchant se fait arrêter, les forces occultes secrètes en balancent un autre pour qu'il soit méchant... Doit y avoir une sorte de loterie pour savoir lequel va sortir dans le prochain épisode...
L'histoire du mec qui bute tout le monde pour connaitre l'histoire d'un collier et la manière de l'arrêter, c'est baclé, vite fait et ennuyeuse.
Les scènes dans le passé n'ont qu'un intérêt mineur. Le Bad Guy du jour s'est fait pigeonné en perdant une boîte super importante pour lui, mouais...
Retour de l'histoire de la grande clé!! Et oh Surprise, elle sert à ouvrir une grande porte. Nouveau mystère, que se cache-t-il derrière la grande porte???
Quand aux cotés faussement Men In Black topsecret du boss, si la fliquette avait du charisme ou de la jugeotte, elle le dirait "Eh papi, t'es bien gentil, j'arrête des zombies alien du passé dans le futur alors tu m'expliques le merdier sinon je te fous une bullet entre les yeux, car j'en ai ras le bol de bosser pour je ne sais pas quoi avec un doc qui s'est pas s'habiller." Je trouve tjs qu'elle aurait plus sa place dans Gossip Girl et qu'elle n'est pas crédible du tout.
Le seul truc qui j'apprécie est la voiture de Bullitt!!
Pas convaincu non plus. Je rejoins russell, je me suis quelque peu ennuyé, vérifiant quand allait se terminer l'épisode.
Je suis généralement pas fan des stand alone (juste Fringe et Person of Interest) mais là c'est toujours la même rengaine: 40 minutes sur un psychopathe un peu bizarre, la blonde qui se la joue belle gosse et qui le chope, Hauser un peu chef énervé qui cache des trucs mais bon on sait pas trop, et le Doc (surnom qui m'agace, ça lui va pas du tout) qui est là choqué par les morts et qui plante un décor de fidélité à Lost...Mouais.
Et 2 minutes à la fin pour nous mettre un petit cliff sorti de nulle part. A la limite, c'est plus sympa de voir Alcatraz à l'époque même si comme russell, étonné de voir que les prisonniers sont pépères lors du dîner.
Je sens que ça va traîner en longueur les intrigues, à la Lost mais cette-dernière restait 100 fois plus intéressante car pas stand alone.
Je suis généralement pas fan des stand alone (juste Fringe et Person of Interest) mais là c'est toujours la même rengaine: 40 minutes sur un psychopathe un peu bizarre, la blonde qui se la joue belle gosse et qui le chope, Hauser un peu chef énervé qui cache des trucs mais bon on sait pas trop, et le Doc (surnom qui m'agace, ça lui va pas du tout) qui est là choqué par les morts et qui plante un décor de fidélité à Lost...Mouais.
Et 2 minutes à la fin pour nous mettre un petit cliff sorti de nulle part. A la limite, c'est plus sympa de voir Alcatraz à l'époque même si comme russell, étonné de voir que les prisonniers sont pépères lors du dîner.
Je sens que ça va traîner en longueur les intrigues, à la Lost mais cette-dernière restait 100 fois plus intéressante car pas stand alone.
Ca sent quand même de plus en plus l'arnaque cette histoire. Je me suis emmerdé pendant tout l'épisode. Non seulement c'est littéralement du stand alone, mais en plus c'est laborieux dans la progression et le principe du show est déjà carbonisé. On a beau changer à chaque fois de vilain, la variation n'est pas énorme. C'est toujours le même principe avec son lot de meurtres et autres crapuleries, poursuite et arrestation.
Je trouve toujours le personnage de Rebecca pas très crédible face aux ordures qu'elle traque. Elle fait trop ado boyscout, ça tend à tirer vers le bas ceux qui sont censés être des ennemis publics numéro 1 hyper dangereux et roublards. Au moins Hurley lui reste à sa place, le nez dans ses comics et se ridiculise dés qu'il touche un volant. Ceci étant dit, dans le flashback à Alcatraz, c'est pareil, les mecs dangereux qui font le service au cours d'un gueuleton sans surveillance rapprochée, ça ne me parait pas super prudent pour les invités de marque et crédible dans une prison haute sécurité...
Je parlais de stand alone, la seule référence à suivre dans le récit étant l'apparition en flashback de Lucy qui se précise en psy qui donne dans l'expérimental afin d'effacer les mémoires des tordus. Sinon on recolle au fil rouge avec les clés de façon précipitée à la fin, en fait dans la grande tradition Lostienne. Tradition qui veut qu'on soit baladé tout l'épisode et qu'on vous balance des tas de trucs n'importe comment au final pour faire revenir la semaine suivante. Donc où mène ce passage mystérieux situé dans les tréfonds d'Alcatraz? Même la tribu de geeks enfermée dans un placard (trop Lost ça aussi!!)et qui bossent pour Emerson Hauser ne le savent pas encore. Donc ce qui me navre le plus c'est que je suis piqué de curiosité malgré la qualité médiocre. C'est énervant... Et si ça se trouve ils sont encore tous morts et au purgatoire... Nooooon !!!
"Four down and... A hell of a lot more to go.
"
Je trouve toujours le personnage de Rebecca pas très crédible face aux ordures qu'elle traque. Elle fait trop ado boyscout, ça tend à tirer vers le bas ceux qui sont censés être des ennemis publics numéro 1 hyper dangereux et roublards. Au moins Hurley lui reste à sa place, le nez dans ses comics et se ridiculise dés qu'il touche un volant. Ceci étant dit, dans le flashback à Alcatraz, c'est pareil, les mecs dangereux qui font le service au cours d'un gueuleton sans surveillance rapprochée, ça ne me parait pas super prudent pour les invités de marque et crédible dans une prison haute sécurité...
Je parlais de stand alone, la seule référence à suivre dans le récit étant l'apparition en flashback de Lucy qui se précise en psy qui donne dans l'expérimental afin d'effacer les mémoires des tordus. Sinon on recolle au fil rouge avec les clés de façon précipitée à la fin, en fait dans la grande tradition Lostienne. Tradition qui veut qu'on soit baladé tout l'épisode et qu'on vous balance des tas de trucs n'importe comment au final pour faire revenir la semaine suivante. Donc où mène ce passage mystérieux situé dans les tréfonds d'Alcatraz? Même la tribu de geeks enfermée dans un placard (trop Lost ça aussi!!)et qui bossent pour Emerson Hauser ne le savent pas encore. Donc ce qui me navre le plus c'est que je suis piqué de curiosité malgré la qualité médiocre. C'est énervant... Et si ça se trouve ils sont encore tous morts et au purgatoire... Nooooon !!!
"Four down and... A hell of a lot more to go.
"
Bon sinon, n'oublie pas d'inclure si Sarah se déguise en infirmière ou va à la piscine, que je jette quand même un oeil à l'épisode.