Voir tous les épisodes
Un bon épisode avec un braquage aux urgences, la pauvre chen j'aimerais pas être aux Urgences, en tout cas pour la grève je pige pas pourquoi Weaver est tjrs considérée comme la méchante, elle fait que son boulot (ou celui de romano).
Lol Carter qui joue les rebels et Weather dans le r^le de la méchante... Un peu de déjà -vu mais un bon épisode captivant quand même. :)
"We've have a little trouble fingering it out."
"We've have a little trouble fingering it out."
Le début j'étais largué, mais franchement, je me repette quel plaisir. ensuite ça ce calme un peu, enfin bon une simili prise d'otage voilà ce que c'est ce calmer au urgence. Romano qui reprend du poil de la bête ca fait plaisir. Le frère d'Abby. Et Chen qui se déchaine en boite ! Sexy !!!
"Yeah, I think she's perfectly fine."
"Yeah, I think she's perfectly fine."
Pas mal, beaucoup de bordel au début d'épisode, ce qui le rend parfois difficile à comprendre (car là j'étais sur la tv du salon et pas au casque devant le pc) donc j'éntendais moins bien. Une bonne scène quand meme avec "Beecher" de Oz qui vient faire son numéro (pas le perso, juste l'acteur). On découvre le frere d'Abby et Carter décide de prendre les choses en main concernant la sécurité au sein des urgences. Pas d'Elizabeth et son accent typiquement britihs que la vf nous supprime. PS: la citation est de romano, ca m'a fait rire mais connaissant le perso, je suis pas d'accord avec ce qu'il dit.
"I told Keri to fire you but I can't trust a lesbian to do a man's job"
"I told Keri to fire you but I can't trust a lesbian to do a man's job"