Fiche épisode Desperate Housewives 1x03:
Regarder Desperate Housewives

Budney 1     Partager sur Facebook
desperate_housewives
Note moyenne de cet épisode: 17.2 / 20 (16)
Classement cette saison : 1
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 75.8/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Voir tous les épisodes


lickskeith Network lickskeith

18.0

Trop bon...

Un episode monumental...
Le meilleur des 3 premiers.
On ne s ennuie pas une seconde, intrigue,humour, c'est vraiment trop bon!
Le repas est excellent!!

Un super episode.

"Bree:"Rex cries after he ejaculates!""



pacey Network pacey

18.0

Très très bon !

De mieux en mieux franchement ! toutes les intrigues de l'épisodes sont vraiment géniales !

Gabrielle/john/carlos : toujours extra !! gaby et john sont surpris en pleins séance de bisous torride par la petite voisine des solis !! mdr! les maniguances de gabrielle pour faire taire la gamine (le vélo...) est à mourir de rire. Et puis la fin avec le discours de carlos sur la fidélité fout froid dans le dos. Vivement la suite...

Susan/mike: vraiment bon! susan qui se retrouve à poil dehors après une dispute avec son ex !!! j'étais mort de rire et encore plus quand mike la retrouve !!! il formerait un joli couple tous les deux, mais je sens que mike cache des choses..

Bree/rex: le meilleur de l'épisode ! leur thérapie conjugale, cours de tennis suivi de la révélation du diner! parfait, parfait! Marica cross est vraiment une grande actrice !

Lynette/tom: Un peu moins bonne que ses autres housewives ! mais bien quand même, on voit qu'elle souffre de l'absence de son mari et la fin est bien belle avec la danse de lynette et tom se demandant si leur couple marche vraiment!

Excellent épisode, qui nous promet le meilleur pour la suite, un peu comme pour the OC, dès les premiers épsiodes on est accro, et sa fait du bien..
Vivement la suite

"Bree: Rex pleure après l'éjaculation !"



prophet 5 Network prophet 5

17.0

La qualité ne baisse pas : elle augmente ! Cet épisode est un pur bonheur, alliant mystères aux scènes loufoques. Le casting brille de perfection, tout comme Bree Van de Kamp !


spikouné Network spikouné

16.0

Un très bon épisode, très marrant et qui annonce également plusieurs changements pour les épisodes à venir.

L'histoire de Gabrielle est bien mieux que celle du précédente. Ici ce qui devait arriver arrive: Gabrielle et John sont surpris en train de se faire des petits calins... sauf qu'on ne s'attendais pas du tout à ce que ça soit par une petite fille! Gabrielle qui cours sur ses talons aiguilles m'a fait pensé à Victoria des Spice Girls (bon, d'accord, étant enfant j'étais fan!)!

Celle de Lynette également marrante. On voit un peu plus du mari à Lynette, et moins des enfants, mais c'est toujours très bien. J'aime bien la relation entre Lynette et son mari.

Susan, encore une bonne histoire. Après John dans l'épisode précédent, c'est elle qui se trouve à poil dehors! Mais c'est en effet plutôt prévisible que ce soit l'autre (je me souviens plus de son nom) qui la "sauve"! Mais on rigole quand même bien.

Finalement, l'histoire de Bree, hilarante. J'adore ce personnage! C'est incroyable comment on peut rigoler à mort avec ce personnage, mais comment on peut également voir à quel point elle se sent humiliée et dévastée lorsque Rex annonce aux autres qu'ils vont voir un psy... Marcia Cross est une grande actrice.

Sinon, j'aime bien, les introductions dans le "previously", avec une voix off qui nous explique bien tout.

Quant à la famille Young, vont-ils vraiment déménager? Et que dit l'enregistrement de Mary Alice? Pas mal de questions qui nous font vouloir regarder la suite, et j'ai en effet envi de la voir!

""Rex cries after he ejaculates" - Bree"



benaouioui Network benaouioui

17.0

Bien meilleur que le précédent! J'ai bcp ri et je me suis laissé captivé! Le scénar était très bien monté! On s'attache petit a petit aux personnages et on a de plus en plus envie de voir la suite!


fabi51 Network fabi51

18.0

Très bon épisode! Cette série m'étonne a chaque épisode! Bree devient mon personnage préféré, ses manis à la fois m'enerve et je les adorent, quand elle fait tomber le plat quand son mari annnonce a tout le monde qu'ils voient un conseiller matrimonial ou quand elle annonce que Rex pleure après avoir éjaculer! mdr
Le meilleur épisode des 3 premiers, Susan est tros marrante quand elle se retrouve toute nue et dehors, par contre c'était prévisible que l'otre allait passer!
Gabrielle aussi qui achète un vélo a la petite voisine et qui lui apprend a en faire et la mère (je c pu son nom) qui dit au garçons de prendre des gateaux mdr Et la famille de Mary Alice très pystérieuse, enfin la cassette que Bree a pris risque de révélé de belle chose, et c'est qui qui a été retrouver dans la malle! Que de questions pour une série vraiment géniale!



maxvador1 Network maxvador1

19.0

Clairement le meilleur épisode parmis les 3 premiers.
Le repas restera un moment d'anthologie. Rex s'est tapé la honte de sa vie.
Pourquoi le mari de marie alice a-t-il enlevé le coffre de sous la piscine. C'etait sur qu'il allait etre découvert. Il doit pas être innocent au suicide de sa femme.
Le mari de Lynette n'est pas aussi "aveugle" qu'on pouvait le croire.



benybouh Network benybouh

17.0

Toujours aussi bon! Le niveau ne baisse pas. On a affaire à une série de grande qualité. Bree est géniale. La scène du dîner ou elle balance devant tout le monde que son mari pleure après... est excellente! On en redemande. Vivement la suite ;-)


bart-86 Network bart-86

16.0

(Difficile de passer après Haynee. :p)

Encore un très bon épisode bien qu'un peu moins déjanté que les deux premiers (quoique avec Susan nue dans les buissons, on peut se demander).
Bree est toujours aussi excellente, j'étais plié en deux après qu'elle ait lancé son "Rex cries after he ejaculates".
Tout a déjà été dit donc je m'arrêtes là.




"Rex cries after he ejaculates."



haynee Network haynee

18.0

Encore un bon épisode. Je ne me lasse pas de cette série.

J'aime bien l'effet de parallèle avec l'annonce au début du 102 selon laquelle la vue devenait plus pénétrante une fois mort, qui nous permettait dans le 102 de basculer vers les insatisfactions de Gabrielle, et à présent, par cet effet de "double vue", sur le mariage pas si parfait de la très parfaite Bree.

J'apprécie que, même si c'est quelqu'un qui ne montre pas ses sentiments ainsi qu'on a pu le voir et même entendre Rex le dire devant le psy, son personnage se fissure quand même parfois: dans le 101, la scène de pleurs dans la salle de bains à l'hôpital, insomnie au début du 103 et cette image où, après avoir raccompagné tout le monde à la porte à l'issue de la soirée, on la voit se tourner vers Rex pour parler de leur charmante soirée alors que Rex lui tourne le dos et s'éloigne déjà (par un système d'écho, cela laisse d'ailleurs déjà présager le pire quand Bree annonce que le dîner se tiendra chez elle ).

Personnage sans cesse en décalage, Bree n'a conscience que trop tard de la gravité de la situation: le début de l'épisode la montre simplement attentive à ramener son mari dans son lit en coupant les ressorts du sommier. Elle n'arrive pas à comprendre ce que son comportement a d'envahissant, d'étouffant, jusque dans la scène où elle prépare la valise de son mari et lui indique même le motel où il doit aller.

J'aime beaucoup l'histoire de leur couple, pourtant navrante de banalité: après plus de 20 ans de mariage, un couple se sépare. Pourtant, l'histoire de Bree et Rex reste différente de celle de Susan et de Carl (je crois Rex lorsqu'il dit qu'il a été un excellent mari: contrairement à Carl, il n'a pas dû tromper Susan à la chaîne). En même temps, le fait que Gabi trompe son mari par ennui crée un effet de résonance (inversée, puisque c'est la femme infidèle et non plus le mari), tandis que Lynette et Tom essaient de préserver leur couple – un couple où l'indifférence de Tom face à tout ce que Lynette doit faire aurait pu préfigurer un écho parallèle au couple Rex-Bree, mais encore une fois en inversant les perceptions mari-épouse. Une structure en chassé-croisé qui donne une certaine dynamique à m'histoire par les différentes réponses que chacun apporte selon le couple.

On verra ce qu'apporte sa découverte de la cassette de l'enregistrement des thérapies de Mary Alice chez le psy. J'espère quand même que les révélations de ce type ne vont pas devenir trop abondantes: dans les deux premiers épisodes, les personnages étaient assez caricaturaux et la voix off assez présente pour faire passer certaines grosses ficelles pour de la parodie de soap, mais je n'ai pas envie de voir le côté soap, parodique ou non, prendre trop le dessus.

Du côté des autres personnages, j'attendais avec impatience la prochaine gaffe de Susan. La petite algarade entre Susan, son ex, sa maîtresse sur la pelouse, pour amusante qu'elle soit, ne suffisait pas. Messieurs, vous en rêviez, elle l'a fait: Teri Hatcher nue. Bon, sur ce point, en tant que femme, je peux difficilement apprécier pleinement les attraits de la dame, mais Susan faisant des petits de sauts de côté derrière sa plante jusqu'à la porte de derrière, c'est excellent. Le gag est convenu: comme on a bien vu qu'elle avait tendance à gaffer, dès qu'on la voit avec sa serviette près de la voiture, on sait que la serviette va partir et on sait bien que Mike va arriver pour la sauver (les chevaliers sauvent bien les damoiselles en détresse, non ?), mais la scène est quand même succulente.

Scène également convenue entre Lynette et son mari mais après la pique où il sous-entend qu'une femme au foyer ne fait rien, c'était bien mérité, et c'est amusant de voir à la fin, lorsqu'ils se retrouvent enfin, les garçons comme en prison, derrière les barreaux des escaliers.

Le mari de Gabi avait failli la surprendre dans l'épisode précédent et il fallait bien s'attendre à ce que le secret finisse par s'éventer (vu que tout le monde dans cette série ou presque a des secrets qui finissent par être découverts), et l'histoire avec son maître-chanteur en herbe est amusante. Toutefois, le mari de Gabrielle reste inquiétant par le commentaire qu'il fait concernant une humiliation qui viendrait d'une/de sa femme, et Paul est tout aussi inquiétant par sa remarque de mauvais goût à son fils quand il laisse entendre que le garçon pourrait mourir de façon prématurée…

Comme on s'y attendait, le coffre est remonté à la surface: on connaissait l'expression "avoir un cadavre dans son placard", à présent c'est dans le coffre qu'il se trouve. J'avoue que cette intrigue m'intéresse toujours aussi peu: oui, oui, j'ai bien compris que c'était important pour la suite de la série parce que c'est là la clef du suicide de Mary Alice, mais je m'en moque toujours autant. Le divertissement est toujours au rendez-vous, et c'est ce qui compte.


"Susan – So please, no jokes. Bree - Hey ! Where you've two been ? Mike - Susan had problems planning something to wear. Oh ! That's the kind of things you meant ?"



friends Network friends

17.0

Encore un épisode génial!!

Bree: C'est l'un de mes personnages préférés car elle reste la plus complexe! On voit que ces problèmes de couple ne s'arrangent pas et malgré tout elle y fait face avec toute l'élégance et l'assurance qui l'a caractérise! Mais la fin est qd même horrible lorsqu'elle découvre la cassette de Marie Alice, j'ai hate de connaitre ce qui va se passer!

Susan: Elle m'a trop fait marrer qd elle s'engueule avec son ex mari ou lorsqu'elle se retrouve nu devant Jack c'était franchement drole!

Lynette: Aussi drole, je l'aime bien aussi elle est bien attachante puisque c'est tjs elle qui se farcie les gamins! Et puis on voit son mari donc ça change!

Gabrielle: j'ai adoré aussi avec la gamine qui lui fait du chantage, ça ma trop fait rire et puis ces quatres femmes st vrt attachantes et droles!!
Par contre le mari de Marie alice lui il est pas claire et ça me frutre parce qu'on reste ds le flou!
Bref la suite la suite la suite!!!



lannig Network lannig

17.0

ouai serie tres prenante, les 4 desperate sont tres bien chacune son histoire et qd elles sont reuni pr le diner c un monumental grace a bree, trop d bonnes idées ds cette derie vivment la suite


raceman Network raceman

17.0

J'accroche de plus en plus à cette série, l'histoire s'en vient interessante, avec un bel humour, et très jolie à regarder :)

"And, um, for what it's worth... Wow."



bluestarbuck Network bluestarbuck

17.0

idem que les précedents avis, lol
bree complètement hilarante, j'espère seulement qu'on la verra pêter les plombs et s'affronter avec le mari de lynette...oups sorry, réminiscence d'une ancienne série! lol
par contre le visage blanc de maquillage de susan sous la douche, ça rappelle trop les années 80 (souvenirs d'abby ewing ds côte ouest... lol).

et j'ai bien entendu "humain remain" aux infos?...
can't wait till next week! je suis accroc!

"there's trouble in paradise..."



travis Network travis

16.0

Moimeme a tout dit: très bon épisode qui n'a rien à envier au pilot. Les 4 housewives sont très drôles, même Susan et Gabrielle qui l'étaient moins lors de l'épisode précédent.


moimeme Network moimeme

17.0

Je crois que cette fois c'est sûr: je suis accro à Desperate House wives.
Bree: "Rex cries when he ejaculates"
Elle est à mourrir de rire quand elle sort du psy avec sa raquette de tennis!
Quand on voit susan sortir dehors en serviette, on sait qu'elle va la perdre, et on sait que Mike va passer par là, mais malgré cela j'ai pas pu m'empêcher de me marrer! C'est super bien fait, les dialogues sont super léchés (et c'est déjà une habitude)
Exemple quand le mari de lynette dit "We're raising little terrorists..."
Le dîner le plus glacial qui soit était excellent, et idem, on sait que Bree va lâcher une bombe pour faire retomber l'ambiance, et la bombe est tellement énorme que c'est encore la barre de rire!
Concernant "l'intrigue Mary Alice", ça se précise sacrément et c'est plutôt prometteur...
Au final très très bon épisode, et une fois de plus DH est parmi les séries que je suis le plus impatient de retrouver la semaine prochaine...
17 pour moi, mais vraiment juste parce que je veux pas lâcher un 18 ;)

"Mike: "What can I say...? Right place, right time...!""




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer