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Pour ma part ça fait le taf comme il faut. J'ai bien aimé aussi la descente des 2 protagonistes où on arrive avec cette machine énorme qui sous le Silo.
La porte devait être là pour la construction et soit ils ont inondés eux même, soit avec le temps l'eau est monté. Moi c'est la fin que j'ai trouvé moyen, elle s'attend quoi la petite Juliette sur sa corde ? Déjà pour monter/descendre à la corde c'est pas facile, mais en plus si y'a de l'eau en bas, que ta peur de l'eau (donc tu sais pas nager) quel est ton intérêt à faire ça ?
En tout cas, j'ai bien aimé le début de l'épisode avec Holston qui va dehors, où on voit plus l'extérieur, mais qu'il meurt/s'évanouit. En tout cas, on voit bien que sa femme n'est plus là .
Pour ma part ça fait le taf comme il faut. J'ai bien aimé aussi la descente des 2 protagonistes où on arrive avec cette machine énorme qui sous le Silo.
La porte devait être là pour la construction et soit ils ont inondés eux même, soit avec le temps l'eau est monté. Moi c'est la fin que j'ai trouvé moyen, elle s'attend quoi la petite Juliette sur sa corde ? Déjà pour monter/descendre à la corde c'est pas facile, mais en plus si y'a de l'eau en bas, que ta peur de l'eau (donc tu sais pas nager) quel est ton intérêt à faire ça ?
En tout cas, j'ai bien aimé le début de l'épisode avec Holston qui va dehors, où on voit plus l'extérieur, mais qu'il meurt/s'évanouit. En tout cas, on voit bien que sa femme n'est plus là .
C'est assez incroyable comme ça se traine du cul au second épisode seulement. Et il y en a 10 au total... Surtout ça m'énerve qu'ils ne parviennent pas à livrer une série plus trippante avec un contexte pareil.
On nous refait le coup de jouer aux marioles avec les trames temporelles, en nous montrant une conséquence puis en remontant à la cause. Encore une fois, ça n'apporte pas grand intérêt si ce n'est de rendre la narration fastidieuse. Cette fois-ci on a donc eu la sortie du Shérif... Alors il y a le côté rigolo parce qu'à chaque fois on a le sentiment qu'ils progressent un peu à l'extérieur (en plus de maintenir l'objectif de la caméra propre) mais on parvient à peu près à entretenir le mystère sur l'extérieur. Possible qu'ils empoisonnent les gusses par la combinaison pour faire croire que l'air dehors est irrespirable (ils truandent bien avec les stérilets). Déjà pourquoi leur filer une combinaison... et s'ils la filent n'est-elle pas supposée servir à ne pas respirer l'air extérieur sinon quel est son utilité?! Hilston semble avoir réalisé la magouille puisqu'il ôte son casque... trop tard semble t-il. Mais comme on a la vision de l'extérieur du point de vue de Holston, ça semble évident que la terre est ok, et que la colonie est en train de se faire rouler dans la farine... J'ai envie de dire fin de l'histoire.
Parce que sinon ce qu'on nous propose n'est pas foufou. Encore une romance, cette fois-ci entre la mécano et Computer George... C'est toujours pas très convaincant. Déjà je ne capte pas pourquoi Juliette se tape le boulot le plus éreintant physiquement de la base alors qu'elle est loin d'être une montagne et qu'il y a plus costaud autour d'elle... Ca frise un peu la maltraitance. Toute l'enquête sur la mort de Computer George est chiante à mourir. Ca manque de rythme, de tension. On se dit que c'est ce qui va pousser Holston à sortir dehors et Juliette à prendre sa place, mais bon, on s'en fout. On ne comprend pas très bien qui tire les ficelles. Déjà pas la maire assommante ou alors elle cache bien son jeu. On a vu passer Common (Mister Sims), pire introduction de l'histoire d'un personnage. On ne sait pas ce qu'il fout là , il tombe comme un cheveu sur la soupe alors qu'il est chauve. Enfin tout ça est mal ficelé.
J'ai bien aimé la séquence du digger sous la cité. L'environnement est classe et j'aime bien l'idée du chantier titanesque creusé par une machine qui ne peut ensuite est remontée à la surface.
En revanche l'histoire de la porte de sortie secrète située au fond du fond du trou, je demande à voir, parce que ce n'est pas là que je l'aurais située personnellement.
On nous refait le coup de jouer aux marioles avec les trames temporelles, en nous montrant une conséquence puis en remontant à la cause. Encore une fois, ça n'apporte pas grand intérêt si ce n'est de rendre la narration fastidieuse. Cette fois-ci on a donc eu la sortie du Shérif... Alors il y a le côté rigolo parce qu'à chaque fois on a le sentiment qu'ils progressent un peu à l'extérieur (en plus de maintenir l'objectif de la caméra propre) mais on parvient à peu près à entretenir le mystère sur l'extérieur. Possible qu'ils empoisonnent les gusses par la combinaison pour faire croire que l'air dehors est irrespirable (ils truandent bien avec les stérilets). Déjà pourquoi leur filer une combinaison... et s'ils la filent n'est-elle pas supposée servir à ne pas respirer l'air extérieur sinon quel est son utilité?! Hilston semble avoir réalisé la magouille puisqu'il ôte son casque... trop tard semble t-il. Mais comme on a la vision de l'extérieur du point de vue de Holston, ça semble évident que la terre est ok, et que la colonie est en train de se faire rouler dans la farine... J'ai envie de dire fin de l'histoire.
Parce que sinon ce qu'on nous propose n'est pas foufou. Encore une romance, cette fois-ci entre la mécano et Computer George... C'est toujours pas très convaincant. Déjà je ne capte pas pourquoi Juliette se tape le boulot le plus éreintant physiquement de la base alors qu'elle est loin d'être une montagne et qu'il y a plus costaud autour d'elle... Ca frise un peu la maltraitance. Toute l'enquête sur la mort de Computer George est chiante à mourir. Ca manque de rythme, de tension. On se dit que c'est ce qui va pousser Holston à sortir dehors et Juliette à prendre sa place, mais bon, on s'en fout. On ne comprend pas très bien qui tire les ficelles. Déjà pas la maire assommante ou alors elle cache bien son jeu. On a vu passer Common (Mister Sims), pire introduction de l'histoire d'un personnage. On ne sait pas ce qu'il fout là , il tombe comme un cheveu sur la soupe alors qu'il est chauve. Enfin tout ça est mal ficelé.
J'ai bien aimé la séquence du digger sous la cité. L'environnement est classe et j'aime bien l'idée du chantier titanesque creusé par une machine qui ne peut ensuite est remontée à la surface.
En revanche l'histoire de la porte de sortie secrète située au fond du fond du trou, je demande à voir, parce que ce n'est pas là que je l'aurais située personnellement.