Fiche épisode Lost 4x11:
Regarder Lost

Budney 1     Partager sur Facebook

Voir tous les épisodes


gloinn Network gloinn

14.0

Bon... les "rêves" commencent à prendre sens. C'est une sorte de lien avec l'île, comme pensait Locke dès le départ. Car dès le départ il est spécial. Son flashback n'était pas le plus intéressant mais ça nous a permis de voir quelques personnages qui ne vieillissent pas. Le coup du "il faut bouger l'île" je m'y attendais un peu par rapport à la discussion entre Ben et Widmore. Ca sous entendait que Widmore ne trouverait jamais l'île (alors qu'il l'avait déjà trouvée, donc elle avait du changer de place). J'ai l'impression que finalement l'île et son mystère prenne un tracé un peu "convenu". Une île qui bouge de place, qui a des pouvoirs particuliers. C'est moins original que prévu mais c'est bien foutu, bien mis en scène donc on accroche toujours.

Je suis un peu déçu néanmoins parce que le début de la saison était extraordinaire et que le niveau a baissé un poil.



ppierre Network ppierre

16.0

Un épisode très bon.

J'aime bien lock est son mysticisme / dévotion.
Mais on savait de façon claire que l'ile jouait avec le temps.
Reste à donner un sens a comment elle joue avec les morts ! ?



alcapouce Network alcapouce

17.0

Très bon épisode avec des scènes déjà cultes comme la visite de Richard à Locke en flashback ! On en redemande !


timtimo Network timtimo

7.0

On retombe dans les travers de la saison 2 avec plein d'incohérence, de nouveaux mystères sans avancer dans l'intrigue... too bad


darktoad Network darktoad

14.0

L'épisode avait parfois quelques longueurs mais les questions et les interrogation qu'il apporte relève sa note. Comme toujours un Locke centric ne nous laisse jamais indemne


magikgregos Network magikgregos

16.0

ahhhhhhhhhhhh

Cet épisode m'a rendu complétement barjo. On y comprend rien on se pose trop de question et franchement c'est sa qui est terrible....


tompsg Network tompsg

16.0

Super!

Je ne cesse de m'extasier devant les episodes de cette serie et plus particulierement cettte saison 4..comme d'hab les Locke centric sont tres bons...
la serie s'affirme et pis merde j'ai trop adoré la scene avec la barre de chocolat!!



buffalofab Network buffalofab

17.0

The choosen One

Encore un très bon episode sur Locke qui est vraiement le personnage clé (avec Ben) de la série.

Les posts précedents ont dits beaucoup de choses tres interessantes sur l'episode je ne vais donc pas les repeter.
Je voudrais juste souligner les excellents choix des musiques dans Lost, notamment pour les scenes d'intro des episodes : Desmond, Juliet, puis la mere de Locke, trois intro qui restent dans les memoires, notamment par les musiques utilisées (c'est une qualité de Lost dont on parle rarement).

Bref, un très bon episode (qui n'a pas l'intensité du Desmond centric, mais je pense qu'il sera difficile de faire mieux sauf pour le finale), et qui pose les bases du final : comment diable vont-ils bouger l'ile ???

""I'm a lot more than just an orderly John" M. Abbadon"



yopello Network yopello

10.0

Mieux que le precedent, mais sans plus! J'espere que la fin de saison sera de meilleurs niveaux! A voir!


darek Network darek

8.0

De qui se moque t on ? On avance pas, ils justifient les allers retours sur l'ile (ça fait plus d'épisodes), encore une guerre contre d'autres...Après Desmond, les autres, voici les militaires...et maintenant, on doit déplacer l'île...y zon fumés les scénaristes ????



ayah Network ayah

17.0

c pa 3 mais dix comptes qu il a ...

le gars commence ses critique par soit
cest nul
nulllisssime
ri di cule
nuuuul
nawak
du grand nimp koi
ou encore le magnifik
un seul mot: nul
:))
sinon tres bon episode qui vaut 17 pour moi mais je vois pas en quoi on peut affirmer que lost est devenu une serie fantastique .je pense toujours qu ils ont des reponses rationnelles :mbs(



brutor Network brutor

13.0

Maintenant que le côté "fantastique" est complètement assumé, avec voyages dans le temps, fantômes, voyages oniriques et autres classiques, Lost a changé de style.
Je peux pas dire que j'aime pas, mais bon, à moins d'avoir rien vu/lu du genre, on est d'un coup nettement moins passionnés.
Le retour de Christian, illusion, fantôme ou ressucité me gonfle, Ben me plaît de plus en plus.



ran007 Network ran007

17.0

Très bon épisode.
La scène dans la cabane est magnifique avec une intensité extreme, ça promet pour la suite.



abyssub Network abyssub

14.0

Je suis obligé de mettre 14 pour garder des points mais j'aurais bien mis 18, mais vu la moyenne de cet épisode, je me demande bien pk certains continuent de se faire autant de mal en regardant LOST !
Mon dieu que j'ai de la peine pour ceux qui ont mis 5 mdr !!!
Sinon épisode parfait voilà tout, rien à redire !!



tr3nt Network tr3nt

12.0

Sympa, sans plus
Je ne comprends pas tous ces 20
Cet épisode était juste plaisant mais n'étais pas non plus transcendant



aldronsard Network aldronsard

16.0

Un épisode meilleur que la semaine dernière (mais encore un épisode intermédiaire) avant un clash qui s'annonce bien sympa... Plus qu'à attendre la semaine prochaine.


diaz-miloz Network diaz-miloz

15.0

bon épisode

Un bon épisode mais pas le meilleur de la saison pour moi.

Une suberbe scène entre Hugo et Ben: "la barre de chocolat"

une explication: "la mort du médecin" qui sent un tout petit peu le remplissage scénaristique

Un très joli flashback sur John

Et une Claire mystérieuse.

une fausse note: je pensais la fumée Noire plus meurtrière que cela il est surprenant que les soldats aient été si peu blessés.

EN résumé, cet épisode respire le calme avant la tempête

Diaz




guldo694 Network guldo694

16.0

Ouf, la daube de la semaine passée n'est qu'un mauvais souvenir.

Je l'attendais depuis plus d'un an ce Locke centric et ma foi, ce personnage est toujours aussi touchant et mystique, c'est une des grandes forces de Lost.
Niveau scénario c'est pas mal du tout, la boucle est bouclé pour notre cher John sauf qu'on ne sait toujours pas qui est son père.

Coté de l'île c'est pas mal, le rêve de Locke rapelle des bons moments des saisons précédentes, et Ben est excellent.

Sur le navire, Keamy s'impose comme un dur à cuire, une bonne de méchant à claquer dans un final.

Bref comme Locke a repris foi en l'île et en Jacob, je reprends foi en Lost.



jeromesnail Network jeromesnail

20.0

Juste énorme

J'étais étonné en voyant la moyenne de 15, surtout quand on voit que des 20 au début !!
Cet épisode est juste exceptionnel, le centric locke très bon.
Claire à l'ai complètement shootée

"He wants us to move the island"



the callie Network the callie

15.0

Un peu déçue

Loin d'être un épisode inoubliable c'est vrai malgré quelques très bonnes scènes et un cliff très surprenant. Pourtant ça commmence plutôt bien avec cette scène sur la mère de Locke et de sa naissance et on comprend d'autant mieux à présent cette volonté de rester sur l'île (outre le fait de pouvoir remarcher bien sûr). De plus si j'ai bien saisi, même si le crash de l'avion résulte d'un accident dû à Desmond, c'était bel et bien prévu puisque Richard suit Locke depuis son enfance. Locke est un perso souvent pathétique qui par moments nous touche plus particulièrement et à d'autres nous laisse froid, mais sans doute est-ce voulu. J'ai relevé que pour certains déçus, la série penchaient de plus en plus vers le fantastique que vers une solution scientifique, je n'en suis pas sûre, d'accord Richard ne semble pas vieillir mais qui vous dit qu'il ne se contente tout simplement pas de voyager dans le temps à divers moments de l'histoire de nos lostiens ? Ce qui serait la raison pour laquelle on le voit toujours jeune ! Ça ne prouve nullement qu'ils ont choisi une solution juste "fantastique". Et je ne trouve pas stupide d'apprendre que l'île peut se "déplacer", bien au contraire, ça me semble assez bien dans la logique de ce que l'on sait. Alors bien sûr les 2 grandes questions restent : qui est ce fameux Jacob, existe-t-il vraiment seulement ? Les Claire et Christian dans la cabane sont-ils les vrais ? Et si oui comment Christian peut-il être vivant ? Pourquoi Claire est-elle si bizarre ? A la fin de l'épisode je suis restée totalement perdue, ne comprenant plus rien, mais c'est également la raison pour laquelle j'adore cette série (je sais c'est dingue!).


yugi69 Network yugi69

12.0

Défilé de 5...

Je vois que les 5/20 défilent, mais est-ce vraiment la note que vaut l'épisode en lui-même ? Non, je ne crois pas : il faudrait être juste et noter l'épisode pour ce qu'il est véritablement, et non pas en fonction de sa concordance avec ce que l'on s'était imaginé...

J'ai longtemps cru aux propos d'un des producteurs de la série, qui disait que tout serait rationnel dans Lost. Le retour de Richard Alpert dans cet épisode marque désormais clairement la rupture avec les explications scientifiques. Ce revirement du côté du fantastique ne correspond pas à ce que j'attendais, pourtant je ne conçois pas que l'on puisse mettre 5.

En effet, on ne peut pas nier que cet épisode apporte son lot de surprises, pouvant mener à des coïncidences parfois troublantes. On retrouve décidément Matthew Abaddon partout (Hurley, Naomi, John), tout comme Richard (Juliet, John, l'île). Le retour de Christian est également déconcertant. L'attitude de Claire, aussi. Enfin, Locke accepte de prendre ses ordres de quelqu'un qui avoue sans détour NE PAS être Jacob. Plutôt étrange... d'autant plus que tout cela amène à un cliffhanger des plus surprenants.

L'épisode en lui-même souffre de quelques longueurs. Je me suis franchement ennuyé devant plusieurs scènes, surtout celles qui ont lieu sur le bateau de Charles Widmore. C'était bien gentil de nous faire revenir Harold Perrineau, mais son personnage ne sert absolument à rien depuis que l'on a eu son flashback... Aussi, je ne vois pas l'intérêt d'avoir tant prolongé le rêve de Locke. Horace pouvait très bien expliquer directement à John ce qu'il avait à faire. La seule longueur qui me paraît acceptable dans cet épisode, c'est celle où Hugo partage sa barre chocolatée avec Benjamin, car elle nous laisse dans l'expectative jusqu'au cliffhanger final.

Il y a donc plusieurs questions que je me pose, désormais. Christian est-il bien vivant ? Comment peut-il affirmer pouvoir parler au nom de Jacob ? Pourquoi Claire est-elle aussi calme ? Qui est Jacob ? Qui est John Locke ? Pourquoi Matthew Abaddon est-il présent partout ? Comment John pourra-t-il déplacer l'île ?

- 37 épisodes.

"- What happened to them?
- He did."



matabooom Network matabooom

20.0

Et bien...
Episode M A G N I F I Q U E

Les flash backs sont enormes.
L'hitoire de Locke est tout simplement fabuleuse. Ben le dit lui même "Not bad at all"
On apprend que Ben a été enrolé un peu contre sa volonté dans cette histoire "it was my destiny" et par dessus tout, il passe le flambeau a Locke

L'hitoire de la cabanne est enorme.

On a la confirmation que l'Ile n'est pas dans le même espace temps que nous.

Tout simplement geniale

"he wants us to move the island"



2many_djs Network 2many_djs

17.0

monstrueux!

j'ai adoré cet épisode, un des meilleurs de cette saison (j'aurais voulu mettre 20...)
La tournure que prend cette saison est tout simplement géniale!
Par contre je ne comprend vraiment certaines personnes qui trouve qu'une île qui bouge est improbable ... On a quand même des voyages dans le temps des ours polaires, des apparitions, une super méchantes fumées noires, alors qu'est-ce qui a de surprenant dans une île qui puisse bouger??!

je me réjouis d'être jeudi prochain, ca va encore être plus fort je le sens...

vive lost!

"Locke:'he want us to move the island.'"



pierrot013 Network pierrot013

5.0

Ri-di-cule

Decidemment on est bien loin de la premeire saison quand on en prenait plein la gueule. cet episode est le plus nulle depuis celui avec les deux dont je mle rappel plus leurs noms qui se font piquer par des araignes. episode a oublier


macclane Network macclane

7.0

Brouillon

Ca part un peu trop dans tous les sens, cet épisode manque de structure. Le plus décevant de la saison 4 pour l'instant.


yaceen Network yaceen

15.0

Je suis unpeu restée sur ma faim, j'en attendais plus... Je ne suis pas déçue de la tournure que prend Lost, et j'aime que chaque épisode me prenne à contre pied, mais là il me manquait qqch...


the sp Network the sp

20.0

!!!!!!!!!!!!

mon avis rejoint celui des autres: épisode extraordinaire.
Décidément, les Locke centric sont vraiment les meilleurs épisodes de lost.



justpyro Network justpyro

13.0

le cliff rattrape !

un peu déçu : épisode très lent, heureusement qu'il y a de l'humour ^^ ca fait plaisir de voir un autre visage de ben mais le centric locke est inintéressant a partir du moment ou il a grandi... j'espere qu'il vont élever le niveau pour les 3 finals

"doctors are the worst patients !"



fili Network fili

17.0

Pas mal!!! J'ai beaucoup aimé car c'est le premier épisode qui relate les évènements du bateau, de la plage et du groupe de Locke!!
Beaucoup d'information et de réponse...

Et je trouve ça marrant de voir une floppé de 20 suivie de mauvaises notes. Ca confirme ce que j'avais pressenti aprés l'épisode 5, les fans de Lost n'aiment pas la série pour les mêmes raisons!

"How long?
I don't know.
I've been following him.
What?
What do you mean,
You've been following him?
I'm not even in front.
I have no idea
where the cabin is."



sososeries Network sososeries

15.0

Bien

Un bon épisode, mais j'ai un avis assez différent avec plusieurs personnes pour ce coup là ! Soit il y a un truc que j'ai pas capté, soit j'ai du manquer une scène, parce que j'ai pas trouvé cet épisode si transcendant que ça pour mettre 20... J'ai même trouvé 1 ou 2 longueurs...
Quelques mystères résolus, et quelques nouveaux mystères, dont Claire dans la cabande !!!! Oooooo !!! Et le cliff est très bon !!



patpon Network patpon

16.0

Encore un très bon épisode, qui met tous les pions en place avant le final : la contre-attaque des timbrés du freighter avec un plan B, les beach-boys qui sont prêts à aller les rejoindre, le pilote de l'hélico qui veut les aider, Sayid en zodiac, et Locke qui veut sauver l'île en la bougeant (!?!).

Au final on est pas plus avancés sur Jacob après la scène de la cabin, même si Christian et Claire sont un peu creepy, c'est frustrant mais bon, c'est Lost :)

J'ai hâte pour le 3-hour finale qui s'annonce génial comme toutes les fins de saisons de Lost...

"Locke: He wants us to move the island."



bonus Network bonus

5.0

nawak!

Vraiment n'importe nawak cet épisode. Le cliff improbable, meme si ça fait longtemps qu'on entend parler de cette théorie est vraiment très peu crédible.

Tellement d'incohérence: comme par exemple cette histoire de docteur égorgé....j'avoue que la, j'ai pas bien compris ce que ça voulait dire . les losties trouvent le corps sur la plage , avant que ce cela ne ce soit vraiment passé sur le bateau! C'est a cause du décalage temporelle, c'est ça?

Enfin bref ridiculous!



migm31 Network migm31

5.0

Du grand n'importe quoi, je suis surpris par vos notes, c'est le plus mauvais épisode de la saison et la plus mauvaise saison de la série.

On ne peut être que surpris par le cliff tellement que c'est peu crédible et que ca ne colle pas avec le reste de la série.




palouy Network palouy

5.0

Un seul mot : NUL !

Je vois pas un seul élément de crédible dans cet épisode...

Prenez les situations les plus improbables, faites un mix et vous nous sortez cet épisode...

Manque plus que Boon en Jacob et le compte est bon !



clark40 Network clark40

18.0

Exellent la tension commence a monter ! dommage qu'on ai pas vu Jacob :s Le FB Lock était super on apprend sur lui qu'il est spécial et qu'il connait deja l'existance de la fumée noire ( voir son dessin). Keamy un gros foufou dans sa tete et puis Mikael découvert vivement le final jai hate


gysmo67 Network gysmo67

20.0

Episode de folie, pas un seul moment de répis. On passe d'un endroit à un autre avec grand plaisir. Le final promet d'être explisif.


beldoge Network beldoge

18.0

tres bien

excellent cet episode!!
keamy est vraiment un pauvre c*** d'ailleurs je n'ai pas compris ce qui l'a au bras!
encore un changement dans le temps puisque le doc se fait trancher la gorge....
trop drole la scene avec la barre de chocolat ben/hurley!
et je pense aussi que claire est bien morte pour etre dans la cabane de Jacob et on a l'impression qu'elle s'en fout completement qu'aaron ne soit pas la....



naranek Network naranek

15.0

bon épisode

Je n'ai pas été autant emballé que vous, mais j'ai aimé cet épisode et les éléments de réponses qu'il apporte, ainsi que les questions ne l'oublions pas. La passation de pouvoir entre Ben et John est sympa, le départ de Saïd également.


sslave Network sslave

16.0

Au vue de toutes vos notes je m'attendais a un truc de fou mais c'était un tres bon episode c'est sur mais je trouve pas qu'il mérite un 20.

Locke choisi depuis son enfance, ben completement perdu et un hurley partageur ^^
Du coté du bateau ça bouge beaucoup et ils tombent comme des mouches sous la terreur kimmy, sayid s'en va sauvé les autres.
Pas de nouvelles de saywer ni miles dommage
Un Jack toujours aussi chiant! lol



floriann Network floriann

14.0

J'ai également trouvé l'épisode d'une assez bonne qualité. En effet, il n'y a pas de longueurs, on a quelques éléments de réponse apportés, qui semblent poser les bases du final. Mais merde ! Ces quelques éléments apportent encore plus mystères !!

Petite mention pour les musiques, excellentes, qui apportent beaucoup de tension à l'épisode.

Un bon épisode, mais je n'ai pourtant pas été emballé autant que vous !



floopy Network floopy

20.0

Waoouh! Excellent FlashBack de Locke, Loche est l'élu depuis sa naissance, l'élu pour remplacer Ben et sauver l'île. Keamy tue le capitaine et le docteur (y'a vraimet un décalage entre l'île et le bateau) puis retourne sur l'île pour finir le boulot, Sahyd quant à lui s'enfuie sur le zodiac ramener des gens de l'île (les oceanic Six ?! ^^), et enfin alors que Ben et Hurley se tappe une barre chocolatée, Christian explique à Locke comment déplacer l'île! Que faisait Claire dans la cabane de Horace, bonne question... qui sont réelement les deux bonhommes qui sont allés à la rencontre de John, bonne question... Hate de voir la suite!


benaouioui Network benaouioui

15.0

Oula tout le monde s'emballe. C'est effectivement un bon épisode mais il ne mérite pas 20. Moi j'ai trouvé quelques longueurs et un effet un peu brouillon. Mais sinon les réponses et nouvelles pistes abordées sont prometeuses. Voyons ce que va donner le final, je suis confiant.


jerem158 Network jerem158

20.0

Woow locke est relié depuis tout petit à l'ile (visite de Alpert et dessin de la fumée noire sur le mur)
Le décalage avec le docteur, et le cliff... ça s'annonce être un grand final.

"Locke:"He wants us to move the island..." "



jorgio Network jorgio

20.0

HHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Je note rarement mais là... Un petit bijou ...

J'adore la génèse de la cabane avec Horace ! J'y croyais pas...

Quand Locke a 5 ans... Il a dessin de la fumée noire chez lui ?!?

Christian à la cabane et la dernière réplique de Locke... Oh le final de 3h mais je vais pleurer !!

Martin Keamy le suprême salopard qui monte en puissance et comment il est énorme le bonhomme !! Il coupe la gorge du doc qui est mort avec un épisode d'avance !! J'hallucine... une phrase qui ne veut rien dire... Lost l'a rendu possible...

Ben... Ben... et le partage de la barre chocolaté avec Hurley !! Mais que c'est énorme. Et oui Ben n'est plus l'élu et reste dehors à attendre... La déléguation des pouvoirs est super bien écrite et les situations s'y portent à merveille.

Je suis quasi sur que le noir qui va voir Locke pendant son infirmité était le chef avant Ben !!

Je pourrais encore en faire les éloges pendant 2h mais je vais m'abstenir...



romlost57 Network romlost57

20.0

Comment ne pas mettre 20, on ne s'ennuie pas une seconde, un rythme fabuleux. De l'action, quelques réponses, les flashs sur locke encore une fois très interressant , on retrouve richard alpert, ça fait du bien, et on découvre enfin la cabane de jacob, vivement le final qui s'annonce étonnant


krugger74 Network krugger74

20.0

comme les autres

et rien à dire, comme souvent un super locke centric, il était destiné à venir sur l'ile, sur étonné de revoir richard je pensais que l'acteur qui le jouais n'avait pas resigné, du trés bon et s'annonce un final énorme
petite question je pensais que le temps sur l'île marchais au ralenti mais non vu que le doc' était vivant

vivement le final



nork Network nork

20.0

FRACK FRACK FRACK

sans grande originalité, épisode de dingo, une tension et un suspens rarement égalé, des scènes comme on aimerait en voir plus souvent au cinéma et un Locke qui monte en puissance...

Merci jj damon et cie

"emilly: "i can't do this."
"



muzzabuzza Network muzzabuzza

20.0

distribution de 20

Mode relou ON: Pfff c'est n'importe quoi cette série, encore une fois, on a droit quelques réponses mais encore + de mysteres. Ca se voit clairement que les scenaristes ne savent pas où ils vont et ils font n'importe quoi pour que les fans naifs que vous êtes ne voient pas qu'on se fout totalement de vous. C'est vraiment du grand n'importe quoi et cet épisode sera le dernier pour moi Mode relou OFF

Desolé petit delire de ma part, c'est pour donner l'inspiration à ceux qui mettront des 5, perso j'ai adoré cet épisode qui illustre parfaitement le concept de la série, des mystères encore et toujours ce qui fait que au final les + "Lost" c'est ceux qui regardent la série.

Du tres grand Lost. Le début est parfait avec la naissance de Locke, je m'y attendais pas du tout, ça fait du bien de ne pas savoir sur qui sera le centric de l'épisode. La mère de John qui danse sur une vieille chanson, petite reference aux season premiere s2 et 3? En tout cas j'adore, ça instaure tout de suite une ambiance particuliere.

On decouvre que le capitaine n'est absolument pas au courant de ce qui se passe, le vrai chef de l'équipage est Keamy. J'adore le personnage et l'acteur l'interprete vraiment bien. Lost a le chic pour se trouver des bons acteurs pour les méchants de la série.

Michael ne peut toujours pas mourir apparement, sa mission n'est donc pas terminée.

Le trio de choc Locke/Ben/Hurley est comique et sérieux à la fois. Ben qui suit Hurley depuis un bon moment certainement, lui-meme suivant Locke qui est encore perdu à ce moment-là, la bonne blague. Ben donne vraiment l'impression d'envier Locke au fur et à mesure que celui-ci prends conscience de son role.

Locke reve de Horace qui construit une cabane pour lui et sa madame, bonne scene qui recommence jusqu'a ce qu'il se reveille. La cabane de Jacob n'aurait donc rien à voir avec les natifs?

Richard est présent à la naissance de Locke et lui fait passer un test quand il est enfant. Test tres bizarre d'ailleurs, à mon avis la fiolle contient du sable qui vient de l'ile mais je comprends pas pourquoi il n'aurait pas du prendre le couteau, connaissant le Locke d'aujourd'hui, une partie de l'ile, une boussole et un couteau ça caracterise assez bien le personnage. Et pourquoi Locke l'interesse-t-il de nouveau quand il est adolescent?

Le black qui travaille pour Widmore dit à Locke qu'il faudrait qu'il fasse un voyage pour qu'il se trouve, encore une scene intriguante où on comprends pas du tout ce qu'il vient faire là. La prochaine rencontre s'annonce prometeuse.

Retour du paradoxe temporel avec le docteur qui meurt apres que les Lostiens aient découvert son corps sur l'ile. Apparement les ondes se balladent aussi dans le temps contrairement à ce qu'on pouvait penser jusque là puisque le bateau reçoit le message pendant la journée alors qu'on les a contacté la nuit tombée.

Et la fin omg Hurley a partagé sa barre chocolatée, ah non c'est pas ça, omg c'est vraiment le père de Jack et de Claire qui est dans la cabane, Claire parait tres calme et ne se soucie pas du tout de Aaron et Locke doit bouger l'ile pour la sauver.

Du bon gros Lost, c'est le 3eme épisode qui sort vraiment du lot cette saison alors que le finale commence la semaine prochaine, les scénaristes nous ont fait une saison de malade, pas parfaite bien sur mais deja tres tres bonne.



ekoko Network ekoko

20.0

ça restera dans les annales!!!

cette episode est legendaire mes amis...
la mythologie tourné autour de Locke m'a laissé sur le cul (tout comme vous)
j'ai eu l'action que j'attendais dans le 4x09...
maintenant j'ai le coté "mystere" que je cherchais dans cette magnifique serie...
ce 4x11 est un roc!...
c'est un pic!...
c'est un cap!...
que dis je un cap?!...
c'est une peninsule!!!


FB Locke: +++++
"His name is John": +++
Ben/Locke/Hurley scenes: +++
Freight scenes: +++
Beach scenes: +
Keamy le son of a bitch: +
Michael qui peut toujours pas mourir: ++
Horace Goodspeed le bucheron de la cabane: ++++
"You gotta find me and you'll find him": +++
Richard Alpert = Highlander: ++++++
"what happened to them... he did": +++
Richard teste John: +++++
The secondery protocol?: +
Matthew Abbadon et le walkabout: ++++++
Decalage temporel: +
Christian = Jacob?: +++++++
Claire dans la cabane au fond du jardin: +++
Partage Ben/Hurley: +++
Cliff: +++++++++++



"he wants us to move the island..."



crecho Network crecho

19.0

Legendary wait for it ..... dary

Sans aucun doute le meilleur de la saison , ça va être dure d'avoir un final season aussi bon que cet épisode.
Encore une fois les centric sur john locke sont les plus interressants.
On ne sait plus où donner de la tête , aucun moment de répit (à part peut-être la dégustation de barre chocolatée pendant 5 secondes).
John locke et ben sont excellents dans cet épisode.
Un des 10 meilleurs épisodes de la série.

"His name is john."



lickskeith Network lickskeith

16.0

Monumental...

OMG!!!!
Un episode tout simplement renversant du debut à la fin.
On est present partout, on a le droit a des scenes excellentes et honnetement on est mis sur le cul!

Les scenes du bateau sont fortes, Kimmy est un sacré con, et j'ai adoré le decalage du meurtre du Doc qui remontre encore le spatio-temporel.
Sayid qui part en bateau et l'helico qui retourne armées jusqu'au dent sur l'ile.
Le pilot se regal avec le paquet qu'il envoi sur la plage.

Les flashbacks sur Locke sont vraiment tres bons, on voit le developpement important du perso et quand j'ai vu ALPERT!!!WOW!!!
J'ai vrillé encore une fois avec l'avocat...completement dingue..

Les scenes Hugo/Ben/Locks sont trop fortes, j'ai adoré le partage de la barre entre Hugo et Ben.

Et la cabin...WOW!!!!
La decouverte que Dharma l'aurait construite et ensuite les scenes dedans...

OMFG!!!
Christian...Claire....C'est totally awesome et renversant, Claire parait à l'ouest total, j'ai adoré le "i'm with him!"...

ET LE CLIFF....
C'est dingue...completement crazy...

Un episode de fou...je suis sur le cul...
Et dire que le final demarre la semaine prochaine...

"Locke:"He wants us to move the island..."

"



donpresso Network donpresso

20.0

Awesome

Mais quel épisode !!!!
Des flash back bien construit, avec dans chacun son lot de question et de réponses (avec aussi de petit clin d'oeil)

On revoit le bateau, et le mechant Kimmy qui prend les commandes.
Michael ne peut toujours pas mourir, et on note aussi le décalage temporel.

Les scènes avec Locke, Hugo et Ben sont enormes, il y a un comique present tout en gardant le serieux de la situation.

Le moment de la "cabin" est enorme : Christian est bel et bien là (comment, je sais pas), Claire a l'air d'aller parfaitement bien (Christian a du lui dire des trucs interessants, ou alors elle est soul, ou droguée :D) A noter que la cabine a peut etre été construit par la Dharma

On a finalement bien la confirmation que l'ile peut bouger, mais qu'apparement, ce n'est pas automatique, qu'il y un mecanisme à eclancher

Du tres grand lost, le debut du final qui commence la semaine prochaine s'annonce enorme

Du gr

"He wants us to move the island
POUHHHHHHHHHHHHHHHHHH
"



jayson.soswe Network jayson.soswe

20.0

Et BAAAAAAAAM !!!!!
Quand y en a plus.... y en a encore.
Alors qu'on progressait dans les réponses durant cette saison cet épisode nous en rajoute une bonne couche bien épaisse.

Un épisode bien rempli où on voit tout le monde: la beach, le freighter, la jungle. C'est excellent.

"He want us to move the island..."

What the fucking hell does this mean !!!!
Bref. Je crois que les Locke centric sont les pires.
Déjà avec la vision d'Horace c'était énorme mais avec Claire et Christian, laissé tomber quoi. C'est abusé.
Sans parler de Richard Alpert, je préfère carrément rien dire.
L'apparition du black se tient encore mais Alpert, c'est totalement abusé.
Je suis perdu complètement, bouche bée, je sais plus quoi dire du tout.

C'est quoi cette ile !!! Milles sabords de tonnerre de Brest !!!

Allez... boom... 20 !!




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer