Fiche épisode 24 3x11:
Regarder 24

Budney 1     Partager sur Facebook
24
Note moyenne de cet épisode: 15.2 / 20 (29)
Classement cette saison : 17
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 87.4/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Day 3: 11:00 pm to 12:00 am


Voir tous les épisodes


spikouné Network spikouné

15.0

Ca continue à monter le niveau. J'aime bien la nouvelle Sherry, car on savait que dans les deux précédentes saisons elles était spécialement là pour être chiante, et toujours avec un plan derrière la tête. La on voit une autre face d'elle, que je trouve assez simpa.

Du côté de Jack, ben c'est toujours pas mal, et un plaisir de retrouver Nina...

Pas trop de choses à dire sur cet épisode, que j'ai trouvé plutôt bon, et ça va toujours de plus en plus vite...

""What is that?" - L'attitude de la plupart des personnages masculins au regard du bébé de Chloe"



friends Network friends

13.0

Idem que Benaouioui.


benaouioui Network benaouioui

13.0

un épisode qui ne sert a rien! le retour de sherry sauve un peu l'épisode mais sinon c'est mort! C'est vraiment un épisode bouche trou!


matthieu06 Network matthieu06

14.0

Episode de transition et je ne rajouterais car tout a été dit


vd2k4 Network vd2k4

13.0

Un peu déçu, à part l'arrivé de Sherry excellente, le reste est monotone, il ne se passe pas grand chose, et c'est surtt le coup du bébé qui m'a déçu !!!!


the aki Network the aki

11.0

c simple l episode qui set a rien le fait que ramon tu son frere ( dans le dos) n est vraiment pas credible serieux!
nina qui tue c colegues et ki apres doute de jack (pas tout compris ptet)!
ya que l histoire avec palmer qui a un interet pour l instant!
ps: kim s accupe du mome si ca fait comme dans la saison 2 je pete de rire!
"Merci team 24!"



archibox Network archibox

16.0

Bien bien bien ...
Deja deux acteurs de moins.
A qui le tour ?
Je donne 2 heures d'esperance de vie a Nina (le temps que Kim se debarasse du morveux)
Et Ramon : Pas plus d'une heure.
Je crains aussi que Sherry fasse les frais du bras de fer entamé entre Palmer
et Milliken

"
(Ramon) - Without respect, we have nothing.
(Hector) - We have our lives
"



archibox Network archibox

16.0

Bien bien bien ...
Deja deux acteurs de moins.
A qui le tour ?
Je donne 2 heures d'esperance de vie a Nina (le temps que Kim se debarasse du morveux)
Et Ramon : Pas plus d'une heure.
Je crains aussi que Sherry fasse les frais du bras de fer entamé entre Palmer
et Milliken

Je onne 1 heure d'esperance de vie pour Ramon
"
(Ramon) - Without respect, we have nothing.
(Hector) - We have our lives
"



bart-86 Network bart-86

15.0

Un épisode pas mal, Sherry est excellente et j'aime beaucoup ses faces à face avec Palmer. Son retour annonce des choses interessantes du côté de Palmer.

Par contre j'ai l'impression que les scénaristes ont du mal à gérer le temps réel parce que Nina et Jack qui s'embrassent pendant 7 minutes c'est pas trop réel, mais bon passons.
A part ca, il se passe pas grand chose hormis Hector qui se fait tuer (tant mieux je l'aimais pas lol). L'échange du virus dans l'épisode prochain va j'espère apporter plus de rebondissements.

Je finis par le meilleur : la CTU qui sert strictement à rien depuis quelques épisodes vu que l'intrigue principal est le bébé de Chloé.

Bref, un episode de transition interessant. Attendons la suite.

"Palmer : When I wanted you to fall back, you were a shark. Now that I've asked you back, and need you to be a shark."



riggs Network riggs

14.0

Episode de transition.
Surtout intéressant du coté Palmer, où l'on sent que ça va bientot péter. De chaque coté, on est pret à tous les coups bas et dans ce style, Sherry va surement tirer son épingle du jeu. D'ailleurs, miliken commence à se faire dessus :) Y'aura t il un lien avec le virus ? Je n'en suis pas sur, mais bon seuls les scénaristes en décideront.
L'autre gros événement est la mort d'Hector, qui n'a pas supporté la perte de Claudia. Ramon n'a pas fait de détail et on voit qu'il est pret à tout pour de l'argent, même buter son propre frere.



tim_o Network tim_o

15.0

un petit 15 pour la mort d'Hector.....mais l'intrigue ne fait que commancer......


zikos Network zikos

17.0

Bon épisode,avec des situations très intéressantes. Sherry est de retour et elle commence déjà à énerver Miliken...
Nina qui a vraissemblablement tout compris sur Jack mais qui se tait pour l'instant,et Ramon qui est prêt à tout pour du fric.
Enfin,Chase ne veut pas rentrer à la CTU et va sûrement faire parler de lui bientôt. Ca promet du tout bon pour la suite...


"Give her to Kim"



neb-b Network neb-b

18.0

tres bon episode : du 24h en bonne et dû forme...

rebondissement action et cliffangher des plus surprenants...

c'est ok pour ce milieu de saison...allez on y croit...



24.addict Network 24.addict

18.0

sans vouloir surnoter et ajouter a la polemique(mais quand meme demander les sous titres alors que cela ne se fait pas et mettre 0, c'est naze), j'ai touvé que cette episode est plutot bon, et sherry a la classe comme d'hab.
A+



benoa Network benoa

14.0

Bon, alors j'ai trouvé celui-là bien mieux que le précédent. D'ailleurs, j'ai gigoté de stress mon genoux plusieurs fois pendant l'épisode : c'est très bon signe :) Plus sérieusement, à part l'histoire du bébé à la CTU et même globalement tout ce qui se passe à la CTU, j'ai trouvé l'ensemble très correct et suffisemment interessant pour donner envie de voir la suite (ce qui n'était pas du tout le cas du 310).

L'intrigue de Palmer & compagnie commence à prendre un bon rythme et c'est tant mieux (mais par contre bon dieu, 10 épisodes avant d'avoir un vraie intrigue qui se met en place de ce côté là, je trouve ça abusé).

Jack et ses potes sont très bien et j'ai bien aimé comme la place des deux frères s'est inversée. Je sens bien une alerte au virus dans 3 ou 4 episodes ...

Mais sinon, quid de la main de Palmer ? (ils ont quand même ouvert le 1er episode de la s3 sur cette scène, il ne faut pas l'oublier). Quid de Max et de tous ces persos de l'ombre ? J'ai vraiment l'impression que beaucoup des elements du scénar de 24 (à partir de la s2) ne sont là que pour faire "coup de théatre" (Oh, Mandy à la fin de la s2). Les scénaristes le savent et j'ai la grosse impression qu'ils en ont rien à foutre de recoller les morceaux un beau jour. (Dans Alias, ça part dans tous les sens mais au moins, les scénaristes essayent de rassembler le tout)



did-mo Network did-mo

18.0

Je ne vais pas paraphraser Jorgio: je resssens les choses comme lui sur cet épisode. Le travail sur les persos est vraiment de mieux en mieux.

Sinon, ca n'a rien à voir, mais faudrait penser à faire sauter ce 0 mis par Purju qui par ailleur reclame des sous titres....



jorgio Network jorgio

17.0

Bon cet épisode confirme en quelque sorte mes pensées sur la saison 3 : oui il y a beaucoup moins d'action que dans la saison 2 et j'ai mis 10 épisodes à mordre un peu la poussière malgré ma fascination pour l'histoire. Mais d'un point de vue psychologique c'est autre chose et cela devient interressant : il n'y a qu'à voir le regard que lance Julio à Chase l'accusant de la mort de Claudia. Ou encore la puissance de la confrontation entre Ramon et Hector. Le comportement des personnages e assez fascinant notant pour Ramon changeant d'avi sur Jack alors uqe 3h plus tot il avait dit qu'il ne lui ferais jamais confiance.

Sinon la CTU m'ennuie profondement. Et je n'aime pas du tout le second degré qui comme à se produire avec ce bébé et Kim. Comme quoi elle sert definitivement à rien celle là. Vivement le virus.
Par contre je ne pense pas du tout à une autre taupe à la CTU mais plutot du côté de Palmer. Une taupe à la solde de Keller. Ce serait interrssant.

Palmer et Sherry sont géniaux. Je les aime. Ils vont trop bien ensemble et pour la premiere fois depuis longtemps ils ont l'air heureux reciproquement de se revoir. qui sait ? Peut être se remettront ils ensemble. Par contre je pense que quelqu'un manipule Palmer et qui veut qu'on vire Wayne par l'intermediare de Miliken. Miliken est un peu trop poussé dans sa volonté de virer Wayne et cela devient étrange.
"You can't control this, Jack"



arcimboldo Network arcimboldo

16.0

Je ne sais pas si vous avez remarque, mais Jack a filé son coup de boule à Nina autour de la 10ème minute de l'épisode. Or ils se roulaient une pelle à la fin de l'heure précédente. P'tain, il lui faut 10 minutes à Nina pour s'apercevoir que Jack ment ? ;)
Bon, sinon, c clair que Nina a tout compris (Claudia, le tel au CTU) et c clair que la mort d'Hector était attendue (ce Ramon, il aime le fric...)
Je pense bien en effet que Chase va encore foutre la merde, et que Kim est bien revenue à sa place.

Ca avance tout ça, et ça ne devrait pas tarder à avancer encore plus ;)
"Give her to Kim!"



lilkaz Network lilkaz

17.0

aie aie hector cela fait mal
24 monte en puissance



kintaro Network kintaro

16.0

Un bon épisode, comme je les aime avec bcp de situations interessantes.
Le trio Jack/Nina/Ramon fonctionne bien, le virus se rapproche, le prochain épisode sera à mon avis un épisode clé.

Sherry est de retour, elle fait le "shark" comme elle sait si bien le faire.Wayne commence à montrer ses limites et Palmer est désormais prêt à tout pour reussir.

Enfin la bonne nouvelle, Kim à trouver un job à son niveau : baby-sitter.

Je suis pas trop d'accord avec Mr Kb, je crois pas que Chloé est une taupe vu que la voix au téléphone de Amador est masculine mais je me trompe peut etre.

Sinon un point me derange bcp : pourquoi Jack ou Ramon ne se renseigne pas sur l'employeur de Nina alors qu'elle est sous leur controle. Moi pà leur place j'aurai bien eu envi de savoir ki est la personne ki a essayé de m'encu...

Bref j'attend le 12 avec imaptience, comme toujours.
""You won't like them""



koalak Network koalak

17.0

Euh, j'ai mis mon avis sur l'épisode dans le 24x12... désolé.


snape Network snape

15.0

J'ai adoré les retrouvailles Sherry/David, j'ai l'impression qu'il est presque retombé sous le charme!
Mais ça n'annonce rien de bon, quand Sherry dit: "Laisse moi faire David, laisse moi te cacher certaines choses pendant un moment"...
Autre moment sympa, le coup de boule de Jack à Nina... Faut pas jouer au plus malin avec Jack!
La scène où Jack apprend que Claudia est morte est pas mal non plus, à ce moment là Nina a tout compris à en croire ses regards, elle sait ce que c'est que de tuer la copine à Jack...
Ramon qui tue Hector, je m'y attendais depuis un moment, donc j'ai pas trop été surpris, mais ça permet de donner de l'action à un épisode qui en manque un peu.
Chase qui veut rester, c'était aussi prévisible, vu la tête de mule que c'est!
Quant à Kim, les scénaristes se sont enfin rendus compte qu'elle n'éatit bonne qu'à garder les gosses de la cellule... Elle a déjà de l'expérience dans ce domaine, Megan s'en souvient encore... Je serais le bébé, je ne resterais pas trop longtemps avec elle!
"All you need to know, is that if you play this card, you and Allan Milliken will be enemys for the rest of your life."



clem Network clem

15.0

Un épisode sympa, qui sert de transition pour "préparer" l'arrivé du virus. Les Salazar commence à disparaître (du moins Hector) et un nouveau manitou arrive (l'homme appellé par Amador).
Nina tente de rester en vie en ce faisant toute petite (remarque à sa place après le coup de tête de Jack, je ne la ramènerai pas! ;-) Mais elle n'est pas dupe je pense, elle est quasi sûre que Jack travaille pour la CTU. Et elle saura très certainement jouer les troubles fêtes au bon (mais mauvais pour certains) moment.
Je pense que dans les prochains épisodes ont pourra admirer les qualités de tireur de Chase (lors de la transaction surement).
En ce qui concerne la CTU, ils font comme depuis déjà un certains temps, ils attendent...
Sherry est de retour. Et Milliken commence déjà à le regretter.
L'instant comique est bien sûr le moment où Chapelle affecte Kim à son vrai poste : Garde de béb braillard! C'était marrant, mais cela ne fait pas avancer l'histoire... Mais peut-être que les scénaristes nous ont prévu une surprise?

En résumé : Episode sympa pour certaines scènes (notemment : la rencontre Palmer/Sherry, le coup de tête de Jack à Nina). Mais malheureusement il manque un peu de vigueur...
"Pouarfff!!! (Coup de tête de Jack à Nina)"



theone Network theone

15.0

bon episode sans plus je suis un peu decu que hector soit tué par son frere .
Hector etait un personnage interressant qui me plaisait bocoup , on voit que ramon est pres a faire nimporte quoi meme a tué sa famille juste pour de largent .
De lautre coté vers les palmers sa commence a etre interressant leur histoire est en place !



acidburned Network acidburned

14.0

Un bon épisode de transition, qui prépare bien la suite. La mort d'Hector était prévisible. Cependant deux choses me chiffonnent.
La première, c'est l'histoire du bébé de Chloé, j'ai beau chercher dans tous les sens je ne comprends pas ce qu'il vient faire là, et surtout ce qu'il peut apporter à l'histoire. Je me demande bien ce que les scénaristes ont en tête.
La seconde, c'est Ramon. N'oublions pas qu'il a dit à Jack "Je ne te ferais jamais confiance", il y a moins de trois heures. Si dans l'épisode 12, il ne lui témoigne pas de la confiance, franchement faut me dire ce que c'est =). Enfin bon, wait and see ...
"David à sherry: "You're a shark""



joker_rcs Network joker_rcs

14.0

Du meme avis que les 3 premiers. On pose de nouvelles bases pour la seconde moitié de la saison.
Autant les tous premiers épisodes démarraient sur les chapeaux de roues, autant tout s'est essouflé vers la fin.
Avec l'apparition (la vraie) du virusil y aura certainement un second souffle pour que cela reparte de plus belle.

Au niveau des persos :
Chase continue a faire son héro-boulet, tout comme kim toujours aussi inutile mais qui depuis qu'elle sais que nona est dans le coup va faire encore plus chier son monde.
Chloe et son bébé, ridicule. Michelle on l'a pas vu dans cet épisode ou alors elle se fait toute petite pour se faire oublier de tony.
David et sherry c'est une grande histoire d'amour et chacun se respecte malgré les coups bas reçus, ca promet !
Nina dominée c rare mais c pas mal ;o).
hector qui rejoins sa préféré claudia est assez compréhensible avec le caractère très indépendant et leader de ramon.
Voila les bases, pour une nouvelle saison j'aimerais dire tant la première moitié était molle.



indycool Network indycool

15.0

Bon épisode, plus calme que les précédents et qui permet de poser les bases du prochain événement (la récupération du virus). Du côté de Jack, les choses sont tendues, mais rien d'ingérable. Nina se tient tranquille après s'être mangé le méga-coup de boule par Jack :) . J'aimerais bien voir à l'oeuvre Jack, Nina et Ramon ensemble, ils doivent être d'une redoutable efficacité.
Du côté de Palmer, Sherry est arrivée! Lors de sa première conversation ave le président, j'ai eu l'impression qu'elle avait fumé du hasch tellement elle parlait calmement et bizarrement! Mais dès qu'elle a eu son bureau et son téléphone, elle est redevenue efficace (elle est redevenue un "shark". La situation me fait penser à la Sherry de la saison 2 qui essaye de se rendre indispensable mais qui en fait travaille pour son compte. Elle est un peu trop gentille, elle fait ce que Palmer lui demande sans demander rien en échange. Ou peut-être se sent-elle redevable à Palmer pour lui avoir évité la prison? Mais généralement, ce ne sont pas les bons sentiments qui l'étouffent, alors un doute persiste... Quoiqu'il en soit, on voit clairment que Sherry considère Wayne comme son "fils spirituel" et elle va lui montrer comment on se sort d'une telle situation.
A la CTU, peut-être y'a-t-il une seconde taupe, comme le pense Mr kb ;) . Le fait que l'on ne voit pas l'un des interlocuteurs lors d'un coup de fil est une situation déjà utilisée dans les saisons précédentes (dont la 1ère où l'on apprend que Nina est la traitresse). Quant au bébé de Chloë, je ne m'explique toujours pas sa présence ici.
Pour finir, la petite incohérence de l'épisode: Hector (un hispanophone) qui est sur les nerfs continue à parler en anglais à ses hommes (des hispnophones eux aussi) alors que Ramon leur parle en espagnol lol.
En conclusion, un bon épisode qui prépare la suite.
"Nina: You can't control this, Jack"



climoun Network climoun

15.0

Tres bon episode de transition

le cliffangher est pas terrible vu que la presence des deux freres n'apportaient plus rien d'extraodinaire mais c'est cool qu'ils aient garde ramon, c'est lui le plus complexe, d'ailleurs c assez interessant qd il dit a nina que lui et son frere ne sont pas stupides mais que le deal est plus important (enfin c ce que j'en ai compris...).
Sinon cote mexique on apprend pas grand chose d'autre sauf qu'on voit le virus pour la premiere fois et que je sens que chase est bien parti pour jouer les heros encore une fois et on a vu que ca lui reussissait pas toujours (plus aucune nouvelles de sa relation avec kim d'ailleurs)

La partie interessante de l'episode est a mon avis pour une fois pas ds les "scenes de terrain" avec jack mais bien avec cette "shark" de sherry, elle va enfin pouvoir remettre le bordel ds la tete du prez et apparemment ca a deja commence a voir leur nouvelle "complicite"; wayne est de plus en plus transparent, on dirait qu'il s'efface devant plus fort que lui (c'est pas n'importe qui qd meme sherry!)

Pour finir deux choses interessantes a propos de kim, sa discussion avec tony dans le bureau semble presager une certaine envie de revange envers nina (ca serait qd meme dingue si c'etait elle qui la tuait a la place de jack...) et la scene du bebe est encore une fois le moment comique de l'episode; quel va etre le role de kim ds les procains episodes, elle va juste jouer la nourrice ds CTU ou elle va l'emmener chez une vraie nounou a l'exterieur histoire de se faire capturer en chemin, c vrai ca ca fait longtemps qu'elle a pas ete baillonne cette petite.

Au final tout plein de petites choses qui bien sur font crever d'envie de voir le prochain
"Chloe: Who's going to look after my child?
Chappelle: Give her to kim."



mr kb Network mr kb

15.0

Bon épisode. Pas beaucoup d'action mais des situations intéressantes.

En premier lieu, la rencontre Sherry/David où l'on sent une complicité entre les deux (et également de l'amour à mon goût) observable par la discussion qu'ils ont :
David - "J'ai toujours su que tu savais des choses sur Alan que tu m'as cachées jusque là."
Sherry - "Et j'ai toujours su que tu étais trop intelligent pour me les demander."

La rencontre Sherry/Wayne intéressante également. Wayne a l'air impressionnée devant Sherry qui se comporte un peu en tant que tutrice à son égard.

J'adore le trio Jack/Nina/Ramón. Vraiment la classe, surtout Ramón.
Qu'il abatte son frère ne m'a pas surpris, je m'y attendais. Enfin, ça prouve qu'il a des cojones le bonhomme. Nina en est témoin et plutôt étonnée.
Cela dit, dommage qu'Hector ne soit plus là, je l'aimais bien même s'il me fait marrer when he speaks english.

MDR quand Ryan dit à Chloe de faire surveiller le bébé par Kim. Ca prouve toute l'estime que Chappelle accorde à Kim. D'ailleurs, c'est toujours un plaisir de voir Kim si peu présente dans les épisodes même si elle l'était un peu trop à mon goût dans celui-ci.

J'ai bien l'impression qu'il y a une 2è taupe au niveau de la CTU (oui, encore !). Enfin, tout dépend de savoir à qui Amador a parlé en ukrainien pour prévenir que le deal se déroulait dans 1 h. Si on fait un parallèle au niveau des plannings, il semblerait que ce soit Chloe vu qu'elle sort de la réunion quand Amador appelle. Ou bien peut-être Adam peu mis en avant jusque là et qui s'occupe de tout ce qui est technique.
"Nina : You can't control this, Jack."




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer