Fiche épisode House Of Cards 2x11:
Regarder House Of Cards

russel 17/02/14 4:32 1     Partager sur Facebook
house_of_cards
Note moyenne de cet épisode: 17.0 / 20 (2)
Classement cette saison : 5
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 78.3/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Voir tous les épisodes


pinkman Network pinkman

17.0

Tout est en place pour les deux derniers épisodes.

Alors autant je commençais à m'attendre à un petit épisode Claire/Meechum sous la couette, autant avec Francis...Ca donne l'occasion de se détendre comme elle le dit. Au delà de ça, ça ne renforcerait pas un peu l'idée que leur mariage est totalement "faux" ? Et si c'était pour masquer une certaine attirance de Francis pour les hommes ? J'en sais rien, j'avoue que ça m'a un peu fait réfléchir.

Presque tout roule pour Francis dans cet épisode, il va réussir à faire passer le Président sur le devant de la scène avec cette histoire des historiques. Walker est totalement à la rue, il ne voit pas du tout les manipulations de Frank et ne semble pas loin de craquer.
A côté, on a Remy Danton qui commence à assurer ses arrières. Comme je le pensais, il n'est pas non plus totalement détaché de Jackie et tente finalement de la protéger.

Seth gagne enfin la confiance de Doug, plus facile de travailler à deux main dans la main que chacun dans son coin avec des soupçons. Rachel n'est toujours pas sorti de sa tête, elle reste un vrai poids pour Doug et donc pour Francis sans qu'il le sache réellement. A voir quels dégâts peut faire le geek en ayant localisé Rachel...



russel Network russel

17.0

La situation devient chaude bouillante, mais n'est pas désespérée pour autant. Francis et ses potes ont de la ressource et surtout du courage. Rien ne vaut une grosse séance de travail bourrine pour surmonter les obstacles. Ca permet à Grayson de définitivement se faire adopter (c'est toujours un gros challenge de mettre ce genre de type à son service) et puis bien évidemment à Doug de se reprendre. En l'occurrence il est bien inspiré de péter son smartphone (lol la tronche de Gavin). Mais n'est-ce pas déjà trop tard dans la mesure où Gavin semble déjà avoir localisé Rachel ? J'en reviens à la question qui est pourquoi Francis n'a pas ordonner la suppression de Rachel, simple call girl sans importance, afin d'enterrer définitivement le dossier Russo ? On sait que Doug a tendance à avoir un faible pour la jeune fille et donc ne dramatise pas son dossier, mais bon la faille est tellement évidente. Ca va péter avant la fin de saison 2, surtout que Doug est loin d'avoir décroché de sa fascination pour sa protégée...

L'amour en grain de sable insurmontable. Même topo pour Remy et Jacqueline. Si leurs intérêts réciproques rendent leur love story impossible, Remy se retrouve quand même bien couillon. Tusk veut utiliser sa gonzesse et Francis ne va pas se gêner non plus pour appuyer là où ça fait mal.

De l'amour et du cul aussi. Ca y est les Underwood ont finalement tiré leur crampe. Je la voyais venir depuis un certain temps et comme le dit Claire, ils en avaient besoin, ça ne va pas faire de mal. On n'est pas dans la passion, plus dans l'hygiénique, ça ne devrait donc pas avoir trop de retombées.

Inquiet pour le président. Je sens qu'il va nous faire un truc moche (ça propulserait le vice président dans le bureau ovale n'empêche). Le coup de l'exposer via son emploi du temps et ses visites conjugales chez le révérend, est-ce que ça ne sera pas la remontée acide de trop, alors qu'il a l'air assez décomposé ces derniers temps ?

Raymond chez le coiffeur. Drôle...


"The heart can choke the mind when all its blood flows back unto itself."




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer