Fiche épisode Buffy 7x10:
Regarder Buffy

Budney 1     Partager sur Facebook
buffy
Note moyenne de cet épisode: 17.0 / 20 (28)
Classement cette saison : 8
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 94.7/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Bring On The Night


Voir tous les épisodes


spin city Network spin city

17.0

Buffy - 7.10

Excellent épisode.
J'ai adoré le "mega vamp" et le combat final où Buffy perd.
Giles de retour, mort ou pas mort? Est-il the First?
Les potentiels sont sympa aussi.
J'ai adoré la scène avec Willow/First.
Drusilla/First était excellente, pauvre Spike.
Le discours final annonce la saison finale, j'ai adoré!



mat_canada Network mat_canada

16.0

Pas mal. J'aime l'idée que c'est l'alerte rouge de tous les côtés et que Buffy se fasse boter les fesses. Et puis il y a son discours à la fin qui lance véritablement la saison.


prophet 5 Network prophet 5

20.0

7X10 : Spike disparu, le gang cherche à en savoir plus sur le Premier. Giles, de retour à Sunnydale avec 3 Tueuses potentielles, révèle que le Premier veut éliminer la lignée des Tueuses pour libérer la Bouche de l'Enfer et étendre le Mal à travers le monde. Tout repose Sur Buffy ! Sur les traces du Premier, la Tueuse doit affronter un adversaire redoutable libéré par le sceau de Danzalthar...

J'adore cet épisode que je trouve très rythmé.



homer.jay Network homer.jay

16.0

J'ai bien aimé cet épisode et aussi le nom du vampire bizarre qui donne un style thurok Han.
La métamorphose du first en drusila est pas mal, c'est l'un des personnages les plus space de cette série. c'est bien qu'il y est Andrew il me fais bien marrer. La conclusion de buffy à la fin était captivante on s'y aurai cru pour de vrai...
"Il n'existe qu'une chose plus puissante que le mal, c'est nous!
Des question?"



matt Network matt

18.0

Un épisode vraiment excitant qui nous donne encore davantage envie que la suite des choses s'accélère... je suis content que Giles soit de retour mais pourquoi il n'est pas mort, on ne sait rien ? Une nouvelle énigme ? La réunification de toutes les potentielles est une très bonne idée qui n'avait pas encore été abordée... drusilla est parfaite, le super-vampire dont je ne connais plus le nom est terriblement plus fort que Buffy et Buffy est anéantie mais prête à déclarer la guerre... le mal est partout (comme dit Joyce) et c'est jubilatoire.
"Buffy - Something's always been there, to try, and end the world. We've beatten them back. But we're not dealing with them anymore. We're dealing with the reason they exist. Evil. Strongest. The First!"



bart-86 Network bart-86

17.0

Encore un très bon episode dans cette saison. Giles et de retour avec plein de nouvelles tueuses potentielles, on retrouve l'excellente Drusilla et surtout on voit peu et on entend peu Spike (enfin!!!!).
Andrew est toujours aussi drôle et on a le droit à une nouvelle scene avec la mauvaise Willow.
En ce qui concerne le scenario, on en apprend un peu plus gràce à Giles et ça s'annonce pire que je le pensais.
Vivement la suite.



friends Network friends

15.0

Bon épisode qui nous éclaicit encore plus sur tout ce qui est en train de se passer avec le retour de Giles(ouais!) Willow qui redevient pdt quelques secondes méchantes!(ouais!lol) et Andrew bien drole et une bataille de fin superbe ou Buffy se fait massacrer! Ca faisait lgt qu'il n'y avait plus eu de combats!! Et puis il y a le retour de Drucillas, un peu facile à mon gout..


smg001 Network smg001

17.0

voila enfin les potentilles et les grands méchants, le pauvre spike qui attend sa buffy et ma copine kenedy j'adore cette nana


yuna Network yuna

13.0

Les scènes entre James Marsters et Juliet Landau sont démentes comme toujours, par contre le reste :-/... L'épisode est très inégal, et c'est dommage...
"DRUSILLA/FIRST : And what makes you think you have a choice? What makes you think you will ever be any good at all in this world?
SPIKE : She does. Because she believes in me."



nico-angel Network nico-angel

17.0

Comme certain l'ont dit, j'ai trouvé qu'il était un poil en dessous du précèdents mais toujours de qualité mais avec des gueststars en plus. Juliet Landeau, toujours aussi génial, les apparitions de Joyce sont les bienvenues et Giles a l'air un peu en retrait à cause de sa longue absense mais ça fait super plaisir de le revoir.
Les scènes de combats sont très bien et la dernière scène : Quel patriotisme !
"I'm standing on the mouth of hell, and it is gonna swallow me whole. And it'll choke on me. "



winifred Network winifred

15.0

Moin bien que le précédent, même si "Drusila" est superbe, le combat de la fin est pas mal, et que Spike est moin gonflant, j'ai moin aimé! Déjà les futurs tueuses, je trouvais ça au début une bonne idée, mais franchement en les voyants ..... ça m'a déprimé! Y'a aussi le 360000000 "speetch" de Buffy à la fin, on nous fait le coup à chaque saison et là ça devient sérieusement barbant! J'étais morte d'ennuis! Bref un épisode assez bien reussit, mais très loingt d'atteindre la perfection!


fabi51 Network fabi51

19.0

Episode excellent! Une baston de Buffy avec l'ubervamp, génial même les 2 bastons (quand il se relève avec tout les tuyauts c t extra!) Par contre g pas compris prk il a pas tuer Buffy.
Drusilla la folle est de retour (sous la forme du first bien sur ) mais sa prestation é t extra.



r. wilkins Network r. wilkins

19.0

J'ai vraiment adoré cet épisode.
Le morph-drusilla était excellent et très mystérieux, le combat entre buffy et l'ubervamp était plutot...musclé (lol), puis sans oublier le petit discours de buffy à la fin de l'épisode, trop bien !



yushi Network yushi

18.0

ouah!!!j'aime bien le ubervamp laid mais trop puissant il aurais pu tué buffy en moins de 2!!!pas mal la saison commence a bien bougé et je sais pas ce que ca va donné a la fin! ouah encore!!!!et la fin est marrante quand méme buffy avec son armée lol!mais ca tue!c'est triste snif!
"he wants an apocalypse we are give more(un truc comme ca)"



m@ya Network m@ya

18.0

Superbe avec en prime ma Drusilla ma douce déesse vampirike (même si c morpho-Dru)une fois de plus g pu admirer la qualité du jeu d'actrice de Juliet Landau...


benjamint Network benjamint

18.0

Ouah J'ai adoré cet épisode!! Vraiment surprenant! Le combat entre le thorajesaispasquoi et fantastique!! J'ai même cru qu'elle était morte! snif! Sinon le petit discours de buffy à la fin nous donnent vraiment la rage!! On a envie d'aller l'aider!!! Tous à vos pieux!!!!
"La seule chose plus forte que le mal c'est.... NOUS!"



psychotik Network psychotik

16.0

Ah Juliet!!Enfin de retour...même si ce n'est pas vraiment Dru,çà fait plaisir!!
L'épisode est tout aussi excellent même si pour ma part,les primices d'une relation entre Will et la baby tueuse est répugnant!!



doyle Network doyle

18.0

trop bien... ya vraiement des truc que je m'étais imaginé qui sont dans cet ep (les pottentieles) ...

tout est bien.
drusilla c'etait trop bien...
Le final est excellent
Giles... trop de mystere...
donne envie de voir +
trop bien fait...
sinon quand l'autre cromagnon donne des coups de poing à spike sa a l'air un peu mal fait non?
fin bref j'ai trop aimé...



unknown Network unknown

17.0

je pense que tout a etait dit , je vais juste rajouté que spike commence a redevenir un peu moin fou, il sait que buffy croit en lui. buffy, a la fin me rapel ce qu'elle faisait dans la saison 5, que j'avais adoré. Les nouvelles tueuses sont interessante, ca change un peu au moins. Je trouve cette saison exellente, rien dautre a dire
" We're not ready. The're not ready. They think we're going to wate for the end to come. Like we always do. I'm done waiting. They want an Apocalypse, oh we'll give them one. Anyone else who wants to run, do it now. Cause we just became an army. We just declared war. For now on we will not just face our worst fears we will seek them out. We will find them, and cut off there hearts one by one. Until the First show's itself for what it really is. And I'll kill it myself. There is just one thing on this Earth more powerful than evil. And that's us. Any questions?"
"
"



kidi Network kidi

17.0

la vache, ca fait vraiment longtemps que j'ai plus donné mon avis sur un épisode moi :p. Ben tout à été dit encore (normal) : moi j'ai beaucoup aimé car ca suit l'histoire, et c'est très bien fait. Et puis le Ubervamp éclate Buffy comme jamais et j'adore la scene où il la lance contre le mur, saute dessus et lui kick la face (c'est du franglais :b ).
"Does she make you stab things ?"



annefan Network annefan

17.0

ahhh un vrai régal cet épisode ! depuis le temps que j'attendais le "vrai" retour de G. On a de tout dans cet épisode, qui a au moins l'avantage de diversifier ses intrigues par rapport à never leave me qui est essentiellement centré sur spike. Joss apporte des réponses à certains questions mais a la fâcheuse et excellente manie d'en poser d'autres encore plus complexes. G par exemple ----} est-ce réellement lui (on ne sait tjs pas ce qui s'est vraiment passé à la fin de sleepers) ? Son attitude vis à vis de Buffy est bizarre... pas une seule fois dans l'épisode on le voit le nez dans un bouquin ; il reste toujours distant, indifférent voire même froid avec Buffy alors que ça fait des mois qu'il ne l'a pas vu ; il veut sans arrêt que Buffy aille dormir alors qu'il sait très bien que Quasi vient foutre le bordel dans les rêves de la tueuse... M'enfin bon, c bien louche tout ça... A part ça, pleins d'autres questions arrivent (les meêmes que Joma et Haynee e fait :)) J. ----} morphy ou pas ? Et Dru ?
Arf, j'ai retrouvé une certaine ambiance qu'on avait pas revu depuis un bon moment (style saison 5) avec tout le gang réuni pour discuter de la prochaine apocalypse (avec en plus les Sits qui redonnent un nouveau souffle aux scoobies puisque depuis CWDP, on insisite pas mal sur le fait que Quasi est le + fort, le Mal à l'état pur et que rien ne pourra l'arrêter donc forcément niveau moral, on commence à se dire que rien ne pourra l'empêcher de réduire à néant la lignée des Tueuses), de l'humour en perspectives (cf anya et dawn s'acharnant sur le pauvre andrew)...
Comme d'hab, vivement le prochain :))



doc match Network doc match

17.0

Voilà encore un excellent épisode... A se demander ce que Joss nous prépare pour l'avenir ?? Les différents éléments de l'intrigue se mettent en place, et les manipulations du First battent leurs pleins. J'ai beaucoup aimé la harrangue finale, cette déclaration de guerre d'une Buffy toute menue et amochée. J'espère que Spike reviendra bientôt en lice....
" Anyone else who wants to run, do it now. Cause we just became an army. We just declared war."



floyd Network floyd

16.0

Encore un très bon épisode, dans la lignée des précédents... encore une fois bien construit avec des alternances de scènes plus ou moins effrennées. Le côté (trop?) épique du monologue final de Buffy rappelle les grands moments de la saison 5 et nous prépare à quelque chose qui sera sûrement impressionnant... Vivement la suite.
"What will we do if she can't fight... if she can't beat this thing ?"



spikouné Network spikouné

19.0

Un super épisode, mon préféré de la saison!!!Je trouve le Ubervamp pas du tout ridicule! J'adore le speach de la fin, j'adore tout!!! La scène ou Willow devient the First, j'adooooore!!!J'adore tout quoi!!!
"Buffy-"We don't know how to fiht it. We don't know when it'll come. We can't run. Can't hide. Can't pretend it's not the end because it is. Something's alsways been there, to try, and end the world. We've, betten them back. But we're not dealing with them anymore. We're dealing with the reason they exist. Evil. Strongest. The First."
Giles-"Buffy, I, I know you're very, very tired..."
Buffy-"I'm beyond tired. I'm Beyond scared. I'm standing on the mouth of Hell and it's going to swallow me whole. And it will choke on me. We're not ready. The're not ready. They think we're going to wate for the end to come. Like we always do. I'm done waiting. They want an Apocalypse, oh we'll give them one. Anyone else who wants to run, do it now. Cause we just became an army. We just declared war. For now on we will not just face our worst fears we will seek them out. We will find them, and cut off there hearts one by one. Until the First show's itself for what it really is. And I'll kill it myself. There is just one thing on this Earth more powerful than evil. And that's us. Any questions?"
"



haynee Network haynee

16.0

Joma, arrête de rentrer dans ma tête et d'écrire ce que je veux dire ! :)) :))
En effet, cet épisode est en retrait par rapport aux précédents notamment parce qu'il révèle ce dont on se doutait depuis un moment (Slayer: the next generation par exemple, ainsi qu'un proviseur qui en sait plus que ce qu'il veut bien dire).
Par contre, l'épisode se ratrappe bien avec un festival de questions, cf. Joma, moi je ne dis plus rien :p (enfin, si, Giles, je le trouve très bizarre dans cet épisode: je pourrais citer une kyrielle de détails, mais vous avez noté la froideur avec laquelle il annonce qu'il a abandonné le Conseil à son sort ? :o( Je veux bien qu'il y ait une slight apocalypse sur le feu mais bon...).
Et encore beaucoup d'humour et de clins d'oeil: je suis la seule à trouver que la scène entre Quasi et Buffy à l'usine ça rappelle un peu... Terminator ? :)) (c'est peut-être parce que c'est sans rapport que Joma ne l'avait pas signalé ! lol).
Mention spéciale au morph de Dru (morphy ou pas, de toute façon, Juliet Landau est excellente !).
"That's why our kind make such good dollies... Hard to kill !"



joma Network joma

17.0

J'ai hésité, 16... 17... Finalement j'ai opté pour 17 pour la continuité, même si l'ep et un tout petit peu en retrait par rapport aux deux précédents, mais il y a quand même plein de point positif, Giles (mort ou pas ?), Joyce (Morphy ou pas ?), Dru (Morphy ou... LOL), l'arrivé de la nouvelle génération, dont sans doute une future copine pour Willow. Quasi qui dans son rôle de "méchant" capable de battre Buffy est trés convainquant, le clin d'oeil à Amends (pour ceux qui n'avait toujours pas compris !) Andrew et Xander qui aime les même chose (c'est vrais qu'on avait oublier que dans les premières saisons Xander est un vrais Geek !), Le principal...
A presque mi-saison je peux dire que je suis pleinement satisfait, j'avais peur cet été avec toutes les rumeurs sur le retour au lycée, mais là franchement c'est du tout bon depuis le début, et l'attente entres les ep et une vrais torture.
Encore 12 à savourer pour 2003.
"... And them... Faith. And them Me... All the potential gone, and no way to making an other... It's the End... No more Slayer... Ever !"



elle Network elle

17.0

Très bon, cet épi ! J'ai l'impression qu'il marque un tournant : l'arrivée des SIT redynamise la série : on pantoufflait un peu avec les mêmes têtes chez les Summers. Kennedy me plait beaucoup ! Les 2 autres sont assez fadasses. Ravie de revoir Juliette Landau que j'adoooore mais j'aurais préféré revoir Dru et non Morphy-Dru.
Et puis Willow ! Ha ! Ce passage set trop bon ! Quand le first sort de sa bouche !!! Pareil que dans Amends : j'ai l'impression que c'est la même image qu'avec morphy-Jenny. Faudra que je re-regarde.
Dommage que la prise de contrôle de Willow soit si courte. C'était génial : j'adore evil Willow
Bref. Very good one.



travis Network travis

16.0

Une sublime Juliet Landau, pleins de mystères encore irrésolus, une situation catastrophique et qui à mon avis ne vas pas s'arrêter... Bref que des bonnes choses. Quasi n'a qu'un role secondaire et c'est tant mieux.

"She does..."




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer