Fiche épisode Desperate Housewives 1x01:
Regarder Desperate Housewives

Budney 1     Partager sur Facebook

Voir tous les épisodes


alex7861 Network alex7861

17.0

Début de la série qui vous prend tous de suite dans l'action, après cette épisode on ne peu plu sans passé


lickskeith Network lickskeith

17.0

Un sacré pilote!!

Ouah!
J'ai enfin décidé de me mettre à DH apres 3 ans d'attente et... OUAH!
Quel pilote de fou..
Tres bien monté du debut à la fin, le debut avec MA et les decouvertes des Dh au fur et a mesure..
Beaucoup de rire, de tensions et de super situations..

Je suis addicted!
EXCELLENT!

"Gabrielle:"Can you make sure that he's got a drink in his hand ALL NIGHT?!!""



pacey Network pacey

17.0

Génial !!!!!!!!!!

Whaoou !! le meilleur pilote que j'ai vu (avec the OC).
Une intrigue vraiment mystérieuse, des personnages attachants, des situations hilarantes...
Tout était nikel !!!

Mary alice: le début est génial, le suicide est très innatendu et la voix off tout le long est vraiment bien. Je suis bien curieux de savoir ce qui se cache derrière ce suicide, avec la lettre et surtout le trou au fond de la piscine, c'est très intriguant...

Susan: Bonne histoire avec le plombier mike, drole, légère ainsi que le début avec les macaronis. Marrant cet incendie ! lol

Bree: je l'adore déja. J'avais bien hate de retrouver marcia cross et elle est toujours aussi talentueuse (sinon plus) que dans son role de kimberly dans melrose place.
J'ai bien aimé la scène au restaurant et puis la fin, qu'elle veuille à tout prix cacher ses sentiments. Perso très interessant.

Gabrielle: déja mon personnage préféré !!! gaby est riche, belle, habite une maison digne d'une reine, mais n'est pas heureuse alors elle couche avec le sexy (très) jeune jardinier. Eva longoria est absolument sublime et interprète ce role à merveille... La scène d'amour est très sexy et j'était plié de rire quand elle tond la pelouse en tenue de soirée.

Lynette: j'ai un peu moins aimé, même si c'était tout de m^me bien, notamment avec ses enfants dans la piscine des young ! lol

Eddie: j'adore ce coté garce qu'a edddie et sa rivalité avec susan est très amusante.

Très bon début, j'ai hate de voir la suite, ce pilote promet de très bonnes choses, vivement la suite.

"Bree: rex, enfin dis quelque chose, tu est quand même le chef de famille...
Rex : hum...passe moi le sel !"



dargonichou Network dargonichou

15.0

Une exposition très efficace, qui parvient à mettre en relief tous les aspects de ces persos et de ce quartier.
Un concept brillant et une satyre de la société suburbian américaine, par Marc Cherry qui s'ouvre un large éventail de possibilités pour l'évolution de la série.
En résumé un pilot efficace, dotée d'une réalisation et d'un castiong tout aussi efficaces.
a suivre...



prophet 5 Network prophet 5

17.0

Un pilote très prometteur qui dépeint des caractères haut en couleurs qui s'articulent autour du mystérieux suicide de Mary-Alice Young. La réalisation est sublime et contribue hautement à l'efficacité de l'épisode. Le casting est brillant.


p_apanoel Network p_apanoel

17.0

du nouveau, enfin.

Entre Six Feet Under, The Shield et Nip/Tuck, on a enfin droit à une vision loins angélique de la société américaine. Une extension d'American Beauty en format série ?



dead21 Network dead21

16.0

Drôle, bien réalisé, mordant, cet épisode surfe sur différents style, donnant la part belle à la critique sociétaire comme au suspens et à l'humour... un pilote très prometeur.

""Il y avait des oignons dans la salade ?""



danao Network danao

17.0

J'ai beaucoup aimé le fait que l'épisode soit raconté par Mary-Alice. L'histoire de Gabrielle et de sa pelouse bien qu'exagérée est très plaisante et fait sourire. Même commentaire pour Lynette et ses enfants. Susan attirée par Mike, c'était prévisible. Avec les macaronis c'est encore mieux et la façon dont est représentée Bree est très amusante. Tragicomique. Pour une épisode pilote, ça promet.


dale cooper Network dale cooper

17.0

he bien visiblement je fais comme tout le monde ... je viens de me mettre aussi a desperate housewives ...
il fallait un pzu que je renouvelle car ma copine saturait un peu des Jack Bauer, Lost and co ...
Quelle bonne surprises donc de voir pleins de visages connus de l'univers de series Tele...
Nicolette Sheridan en a pris un sacre coup depuis Cote d'ouest d'ailleurs ... Marci Cross n'a pas l'air moins barge que dans Melrose Place c'est clair ... Par contre Mister lyle du Cameleon m'a l'air un brin moins sadique quoi que ...
voila encore merci a ce forum qui me permet de visionner des series de grandes qualités
Pour en revenir a cet episode ... il m'a simplement donné envie de passer mon week end devant la tele donc un ptit 17
En tout cas 1er episode tellement prometeur que n'ai vu les 12 premiers ce week end

"how is this osco buco"



reivilo Network reivilo

16.0

Je vien de me mettre (un peu en retard visiblement) à cette série qui fait des records d'audience aux usa.

C'est un mélange de beaucoup de séries que j'apprécie ( Sex and the city, les sopranos, et pas seulement à cause de l'actrice,...) avec quelque chose en plus. Pour une fois, la ménagère de moins de 50 ans n'est plus simplement cible, mais sujet d'une série télévisée, je trouve ça assez amusant.

Beaucoup d'humour dans ce premier épisode, espérons que cette tendance se poursuivra.



"How is the Osso Bucco?
It's OK..."



lilouth Network lilouth

16.0

Moi aussi j'ai décidé de me mettre aux desperate housewives... Et comme vous j'ai vraiment apprécié!!! Excellent le petit côté décalé et tout! J'adore la facon dont l'histoire est racontée et les petites annecdotes sur chaques personnes! Je vais m'empresser de voir les autres épisodes. Seul bémol, je trouve que parfois certaines choses sont vraiment exagérées et ca fait un peu lourd, dommage, je préfère le côté réaliste. Par exemple quans Susan court chez elle boucher son évier ou quand la maison de Eddie brule complètement, je trouve que ca n'ajoute pas grand chose, ca enlève au réalisme... Dommage! Par contre j'ai quand meme bien aime la tonte du gazon en robe de soirée!


spikouné Network spikouné

16.0

Vu toutes les bonnes critiques que j'ai lu, j'avais l'intention de me mettre à cette série cet été. Mais vu la pose de quelques semaines de mes 3 séries (Lost, Alias et Charmed), j'ai décidé de m'avancer et regarder ce fameux Pilote.

Et bien je ne suis pas déçu! Vu de loin, cette série ressemble aux "Sims", avec les différentes familles, certaines divorcées, certaines mariées, certaines avec pleins d'enfants, et c'est très caricatural. Mais quand on rentre dans l'épisode, c'est dingue l'humour que l'on peut y retrouvé! D'une narration à la Dead Like Me à des conversations à la Sex and the City, à des situation complètement dingue (Gabriel qui passe la tondeuse dans sa super robe du soir, le feu, les nombreuses préripéties de Lynette et ses enfants, et le "Let's risk it! Risk it? BAM!", si vous avez reconnu!).

Sinon, au début, avec tous ces noms au générique, j'ai eu très peur de ne plus m'y retrouvé avec tous ces personnages, mais, comme dans Lost (avec ses 14 personnages au générique...), tous les personnages sont très bien présenté, notamment grâce à la narration de Mary Alice (dont le suicide au début de l'épisode est complètement innatendu), et aussi parce que sur 13 personnages, 4 sont mis en avant, et les autres (en particulier les hommes) sont juste "là".

A la fin de l'épisode, il y a des mystères: qu'est-ce qui est dans ce trou? Qui est Mike? Et on a aussi vraiment envi de voir la suite, ce que je vais faire très bientôt!

""I know someone who knows someone who knows an elf, and if any of you acts up, I will call up Santa and tell him you want SOCKS for Christmas!" - Lynette"



caparzo Network caparzo

17.0

Exellent début pour une série qui promet d'être terrible. Les clichés sont présents mais tellement drole ! On est directement pris par l'histoire et cela nous donnes evidemment envie de voir la suite. Un très bon pilote donc...


tony-spears Network tony-spears

16.0

Excellent ! Un des meilleurs pilotes qu'il m'est arrivé de voir !

Tous les ingrédients sont réunies : jeu des actrices, concept, scénario ...

Et dire que certains juge la série de "Sous-Sex in the city" ! Outrant !



benaouioui Network benaouioui

17.0

Moi je met 17 car j'ai vraiment adoré! Je me suis pris dans l'histoire et j'ai pas vu le temps passer! Le pilot pose bien les base de la série et nous donne qu'une seule envie: voir la suite!!!


maxvador1 Network maxvador1

17.0

Debut sympa pr une série tres prometteuse. Mais pourquoi s'est elle suicidée???


topset Network topset

17.0

je viens de regarder le pilot
et j'adore
merci à toutes l'équipe d'avoi conseiller cette série



dpichu Network dpichu

16.0

Un des meilleurs pilotes que j'ai pu voir... Je me sui amusé du début à la fin, et surtout, je n'ai pas vu le temps passé. Les 4 HouseWives sont formidables. petite préférence pour Bree (Melrose Place Forever ^^).


antares Network antares

15.0

je ne sais pas vraiment quoi penser de ce 1er episode , a part que j'ai tres envie de voir la suite...ce côté un peu cliché et caricatural, humoristiqte et en même temps "humain"...et le côté mystérieux qui donne envie d'en savoir plus !


franky28 Network franky28

15.0

Un excellent début qui rien que par son titre m'a donné une irrésistible envie d'en connaitre un peu plus sur ces autoproclammées "femmes au foyer desespérees"...

le resultat est admirable, car il allie cliché mais avec cette petite teinte touchante et attanchante qui nous empêche de nous moquer allegrement de la condition de la femme, peut etre aussi car les hommes sont pour ainsi dire plus caricaturaux que les femmes, et surtout bien plus "dépassés" par les evennements...

en bref un tres bon premier episode qui me donne envie de vite voir la suite !!

"Susan : - I wouldn't eat that if I were you ! mike : - why ? susan : I made it, trust me... hey do you have a death wish ? mike : - no I just refuse to believe that anybody can scrab maccaronies and cheese... (bouchée).. oh my god ! how did you...? it tastes like it's burned AND undercooked... susan : -yeah, I get that a lot... "



foilou Network foilou

13.0

Bon, le style ne m'a pas trop plu mais je laisse le temps faire son travail. Sinon, le perso de la mère de famille débordée par les marmots est drole, la femme froide qui fait chier tout la famille est pas mal. Pour moi, j'aime bien la femme celibataire mais attendons un peu !


benybouh Network benybouh

17.0

Quel pilot! Comme Lost, en regardant le pilot j'avais l'impression de voir un film, tant la réa était impec'! Sans compter sur une base scénaristique, qui tout en étant pas nouvelle est vraiment plaisante. En regardant le pilot, de nombreux films et séries m'ont traversé l'esprit, que ce soient consciament, inconsciament ou à contrario (c est pas tres clair ce que j raconte mais bon). Déjà on sent du American Beauty (les plans, la voif off, le ton humoristique décalé) dans la réa et l'histoire, dénonçant une certaine amérique reposant sur des valaurs puritaines, mais qui joue avec. J'ai également ressenti le côte Et l'hommme créa la femme(avc Nicole Kidman, référence à la femme/mère qui se doit d'être parfaite) , ainsi que Pleasantville pour d'autres raisons (enfin à peu près similaire à celles du film avc N.Kidman). Chaque personnage(féminin bien sur) est intéressant. Cela me fait penser à sex and the city mais iversé. Et puis j'ai eu le sentiment de voir par la biais de certaines figures, l'influence de séries telles que Once and Again,Malcolm(j sais c 'est un peu tiré par les cheveux mais bon y ades trucs qui...) Je sais que c'est juste des trucs que je ressens mais tout ça pour dire que ce mélange de genre, dramatique, comique me plait énormément. Et puis ces musiques! elles donnent vraiment le ton de la série! Et pi les actrices, ça m 'a fait plaisir de revoir Teri Hatcher et Marcia Cross. Bref je vais me précipiter sur la suite... :)


haynee Network haynee

16.0

Quand j'ai commencé à regarder l'épisode, je ne savais pas à quoi m'attendre: quelques infos sur le cast, quelques spéculations autour du titre. Rien de plus.

Quel choc !

Un pilote vraiment excellent. Si l'épisode donne un peu l'impression de récupérer à droite et à gauche les éléments qui ont déjà fait recette depuis quelques années (voix off, le fait qu'il s'agisse d'une morte a un petit côté Dead Like Me, les relations entre femmes, vu le caractère effacé inexistant ou transparent des personnages masculins au point que deux d'entre eux ont des noms très similaires, Carl et Carlos, sont résolument placées au premier plan à la façon de Sex At The City ou, dans un autre genre, The L Word), on peut dire que le mélange est toute fois réussi, et avec grâce en plus.

Dès les premières minutes, on est sous le charme de cette présentation de la ville à la Blue Velvet (d'ailleurs, à propos de Lynch, l'intrigue fait très Twin Peaks/"mais qu'est-il arrivé à Laura Palmer ? "), avec un quartier si parfait qui se retrouve le théâtre – et j'aime bien ce mot, " théâtre", car chaque personnage contient dans son rôle une dose de caricature – d'un suicide a priori inexplicable qui nous permet d'aller au-delà des apparences, de voir l'envers du décor – je file ma métaphore – pour découvrir que cette vie si parfaite de ces femmes au foyer n'est pas si lisse et mérite bien son qualificatif de "désespéré". Mention spéciale au passage à la présentation des quatre héroïnes à travers les plats qu'elles apportent chez les Young. Ca donne très vite le ton pour chacune d'elles:

- la très maniaque Bree au brushing impeccable (je n'ose imaginer combien de laque Marcia Cross a sur la tête pour obtenir la parfaite docilité de chaque millimètre de ses cheveux). J'aime bien la façon notamment dont elle est filmée au début – Bree au premier plan avec son sourire de pub pour dentifrice, les enfants derrière, embarrassés, présents pour le décorum, Rex derrière les enfants, inexistant, avec un regard consterné au mari et au fils de Mary Alice après le commentaire de Bree sur les paniers qu'il faut rapporter. Toute cette petite scène montre déjà que leur famille n'est pas aussi parfaite qu'on pourrait le croire. J'aime aussi cet air faussement dangereux qu'on lui donne (s'entraîner au tir pour faire peur à son mari, la voir "éventrer" un fauteuil…) qui contraste avec sa personnalité aussi "lisse" que son brushing;

- la très gaffeuse Susan dont l'absence de talents culinaires est avec bonheur compensée par la plastique de Teri Hatcher (la rétrospective de l'histoire de son mariage au fil de ses macaronis ratés est d'ailleurs excellente, et nouveaux macaronis, nouvelle idylle à l'horizon avec Mike: pour faciles qu'ils soient, j'aime bien ce genre de fils conducteurs). Présentée juste après Bree, elle prend d'ailleurs à contre-pied l'image si parfaite de cette dernière vu qu'elle est divorcée et ne sait pas cuisiner;

- la très débordée Lynette et ses infernaux garçons – celle-ci a toute ma sympathie pour avoir quitté son boulot et avoir à affronter jour après jour la tornade rousse qu'elle a mise au monde et qu'elle semble incapable de contrôler;

- la très pauvre petite fille riche Gabrielle (même si les situations avec le jardinier ne manquent parfois pas d'humour, c'est pour l'instant celle dont l'histoire me passionne le moins, alors que les trois précédentes ont un côté attachant).


A côté, on trouve des femmes au foyer désespérées d'un autre genre, comme la voisine qui s'ennuie tellement qu'elle prend un prétexte pour aller voir Mary Alice quand elle entend le coup de feu, au lieu de simplement se précipiter pour voir si elle peut être utile, ou encore Edie qui, en tant que divorcée, présente par rapport à Susan un contraste amusant (pas d'enfant, pas de regret par rapport à ses mariages précédents et pas de problème pour remettre un homme dans sa vie ou plus simplement dans son lit).

J'aime également beaucoup le mélange des tons: la tragédie avec le suicide de Mary Alice, la comédie avec des scènes irrésistibles (Lynette menaçant ses enfants d'appeler le Père Noël ou allant les chercher dans la piscine, la fille de Susan qui donne à sa mère des cours d'éducation sentimentale, les histoires de tuyaux bouchés de Edie et de Susan, la fausse tentative de meurtre aux oignons, Gabrielle tondant la pelouse en pleine nuit en robe de soirée, le formidable incendie), le drame avec les petites histoires de chacun(e)s et bien sûr un certain mystère (Qu'a donc fait Mary Alice ? Qui est vraiment Mike ? Quel noir secret Rex déterre-t-il ?).

Bien sûr, plusieurs de ces situations ou gags sont de véritables clichés mais la voix off permet une distanciation, et tous les petits commentaires ironiques permettent pour l'instant de savourer la série tout en laissant de côté l'aspect déjà vu, surtout que les excellentes répliques fusent tout en permettant un regard assez caustique, et même satirique, sur cette bonne société (comme la voisine qui tire avantage de la mort de Mary Alice en gardant le mixer).

Si les autres épisodes sont du même gabarit, je crois que je pourrais très vite devenir accro.


"I know someone who knows someone who knows an elf, and if any of you acts up, so help me, I will call Santa, and I will tell him you want socks for Christmas."



aljalil Network aljalil

17.0

j ai adoré le contraste banlieue chic et vie aux apparences parfaites avec les personnages aux sombres pensees.

j ai un bon pressentiment pour cette serie... vivement la suite.



lannig Network lannig

19.0

Ben jai bien aimer c pilote plein dhumour, des perso differents les uns des autres des histoires bien differentes, une touche de mystere aussi mais c koi c veuf avec le flingue lol maais bon il vient du centre peut etre lol nan globalement jai bcp rigolé plein didée


zed22 Network zed22

15.0


Pas mal... J'attends de voir la suite...
Je pense que ça peut bien évoluer comme ça peut très vite devenir ch***t...



bart-86 Network bart-86

18.0

Une très bonne surprise ce pilote.
De très bonnes actrices (Teri Hatcher en tête) et des personnages vraiment drôles tellement ils sont clichés (la présentation des 4 voisines grâce aux plats qu'elles apportent est une idée vraiment excellente).
Du côté du scénario, L'épisode melange habilement situations dramatiques et situations humoristique (voir complètement grotesque parfois) à la manière d'un DLM et la voix off de la voisine défunte donne un ton originale à la série.
En ce qui concerne a musique, elle convient parfaitement à l'univers de la série, mystérieux et léger.
Bref, j'ai passé un excellent moment, ça fait du bien tant de fraicheur dans une série.


"Susan had met the enemy, and she was a slut."



fabi51 Network fabi51

16.0

Très bon pilot! Y a tout ce que je désire toruver dans une nouvelle série, des peronnages originales avec des secret que 'lon va découvrir au fur et amseure, chacune des femmes a une double vie ou uen caractéristique propre a elle-même mais aucune n'est heureuse et chacune en est consciente! Mais elles veulent comme meme garder leur vie comme elle est!
Certaine son a se tordre de rire comme quand Susan bouche son évirer pour plaire au gars et elle utilise de truc pour l'école de sa fille et quand elle fout le feu dans la barraque dans sa rivale et aussi la voisine qui fout la merde un peu partout, la concierge de service! Et pui la mannequin qui va tondre le gazon en pleine nuit pour pouvoir garder son amant! Que du bonheur pour cet épisode pilote très prometteur! Vivement la suite!



tyno Network tyno

16.0

This is... Perfect! lol
Très bon pilot, le seul petit reproche est que le cliffhanger a la fin, avec le mot "Je sais ce que tu as fait, je vais le dire", ca fait trop.
Mais sinon c'est très concluant, j'aime la façon de jongler entre le dramatique et l'humouristique comme au début où la "desperate housewive", Mary Alice, se sucide et où la voisine n'en tire qu'une chose: elle pourra conserver le mixeur!
La lutte entre les deux voisine pour le nouveau résident promet d'être assez amusante (si elle perdure).
Miss Perfect m'a beaucoup plus ainsi que Miss TopModel qui fait tout pour garder son amant à la maison!
Bref, vivement la suite, et pourvu qu'elle prenne la bonne direction, et pas celle du "canceled" !



friends Network friends

16.0

J'ai adoré!
Tout d'abord la musique est excellente et d'après ce que j'ai lu sur le forum, c'est le compositeur de Edward aux mains d'argents qui la fait, donc je comprend pourquoi elle installe une atmosphère à la fois fraiche et mystérieuse dès lors de ce pilote.

Les catrices sont impecables et on nous présente quatre personnalités très différentes qui pourra donner lieu à plein de sujets possibles! ca ma fait bizarre de revoir Teri Hatcher, j'ai cru qu'elle était fini!lol Non, en tout cas elle joue bien et j'aime bien sa relation avec sa relation, très complice. on voit aussi Marcia Cross, mythique Kimberly de Melrose Place( vous avez vu le connaisseur!) en total opposition avec ce role puisqu'elle joue le role de la femme parfaite à l'extérieur mais qui doit surement souffir de l'intérieur, comme par exemple au moment à l'hopital ou son mari lui dit tout ce qu'il pense, elle se rend ds la salle de bain, pleure et ressort parfaite!lol C'était drole et triste à la fois et c'est ce qui est bien avec ce pilote c'est qu'il arrive à allier la comédie et le drame.

J'aime aussi bcp le thème des apparences trompeuses. Déjà avec la défunte qui semblait heureuse mais qui s'est suicidé sans aucune raison alors que vers la fin on apprend qu'il y aurait finalement une raison! Ensuite les quatres autres femmes qui ont toute deux personnalités: La leur au naturel et celle qu'elles enfilent au moment ou elle se retrouve en face d'autres personnes.

Les 5 dernières minutes nous plonge ds une ambiance assez mystérieuse avec les secrets du mari de la défunte, celui de Mike, bref il y a vrt de très bonnes choses ds ce pilote et vivement la suite!



moimeme Network moimeme

15.0

pô mal pô mal... du tout!
C'est un pilote très réussi et assez intriguant car on ne sait pas trop le style que va se donner cette série par la suite. Elle peut tout aussi bien cartonner que partir en vrille...
Tout à fait le genre de série à surveiller
En tout cas je ne raterais pas le prochain! ;)



jackathor Network jackathor

15.0

Une serie sur un ton humoristique plutôt costique, avec tout un tas de personnages plus charismatiques les un que les autres, Pas de doute, c'est a surveiller de pres ^^


travis Network travis

16.0

Du mystère, des bons acteurs, des personnages intéressants, plein de possibilités... Avec Lost et DH, ABC a vraiment trouvé le bon filon.

Ca m'a fait plaisir de revoir Marcia Cross, Felicity Huffman et Teri Hatcher. Par contre, c'est dommage que Sheryl Lee soit partie (d'un autre côté je n'ai pas encore vu coment se débrouille sa remplaçante).



lizoup Network lizoup

16.0

Voila une série qui débute très bien, des acteurs convaincants et l'humour omniprésent même si c'est sur fond dramatique.
J'espère que ça va durer!




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer