Anti-héros truand, manipulateur, meurtrier et volage, Nucky Thompson aura pourtant réussi le pari de fidéliser les fans de la série de HBO co-produite par Martin Scorsese, BOARDWALK EMPIRE pendant 5 saisons. Ce soir est donc diffusé le dernier épisode de la série qui nous aura fait vivre les plus sombres heures de la Prohibition aux Etats-Unis, à Atlantic City mais aussi à New York et Chicago où nous avons notamment assisté aux débuts et à l'évolution du funestement célèbre Al Capone. Après 57 épisodes, 1 Golden Globe en 2011 pour Steve Buscemi et 1 Emmy pour Bobby Cannavale en 2013, la série tire donc sa révérence ce soir et voici le trailer de ce dernier épisode :
Voici également une vidéo de près de 30 minutes où équipe productrice et cast parlent de la fin de la série mais aussi de leurs souvenirs de tournage :
Une fin salutaire pour la série où aurait-elle pu continuer selon vous ?
J'aurais juste vu peut-être une saison 5 un peu plus longue, pour étendre encore plus les flashbacks. Mais parfois à trop vouloir en dire on passe aussi à côté de l'essentiel...