La nouveauté pour cette soirée à la télé américaine viendra de la chaîne Starz puisqu'elle nous propose un retour et une nouvelle série.
Tout d'abord, vous pourrez découvrir la 2ème saison d'AMERICAN GODS :
News ! Votre programme du 10 au 15 janvier 2021
Elle sera suivie d'une nouvelle comédie dramatique, NOW APOCALYPSE, développée notamment par Gregg Araki (Mysterious Skin, Kaboom) et co-produite par Steven Soderbergh.
On suit ici un groupe d'amis de Los Angeles, Ulysses, Carly, Ford et Severine, à la recherche d'amour, de sexe, de célébrité alors qu'Ulysses commence à faire des rêves qu'il pense prémonitoires sur la fin du monde... à moins qu'il ne fume trop de pétards.
Au cast, on retrouve Avan Jogia (Victorious, Twisted), Beau Mirchoff (Awkward), Kelli Berglund (Animal Kingdom) et Roxane Mesquida (XIII : The series, Kaboom). Parmi les autres rôles récurrents, retrouvez également Tyler Posey (Teen Wolf) ou RJ Mitte (Breaking Bad) :
Vers quel univers votre choix va-t-il se porter ?
Je tenterai Now Apocalypse parce que plutôt fan de Araki, surtout époque Doom Generation, car un peu plus à la ramasse dernièrement.
Quant à American Gods, vous vous êtes plantés dans la création de la notation à priori.
Mais avec Ash vs Evil Dead, Counterpart, American Gods, ou Now Appcalypse ils essayent, ce qui est une bonne chose, mais ça ne marche pas pour l'instant, ils viennent d'annuler les 2 premières, et les critiques assassinent les 2 autres...
Je suis aussi un fan d'Araki époque Doom Génération et Nowhere, ici le pilot manque un peu de saturation 90's pour moi, c'est du Araki édulcoré, mais ça garde ce charme un peu amateur du ciné indépendant, je vais regarder la saison en tous les cas.
Si on devait faire un pari je dirais que les 2 seront annulés en fin de saison... American Gods est trop galère à produire, certains passages sont superbes, mais l'histoire est trop confuse et manque de direction clair, et Now Apocalypse est trop indé pour marcher.
Il se peut, en effet, que je me sois loupée
C'est réparé
American god, par ce que j'ai vraiment aimée la première saison même si j'admets que ce n'est pas la série la plus facile a aimer et a suivre et la seconde juste par curiosité.
les deux complètes par ce que j'ai horreur d'attendre entre deux épis également ^^
je préfères attendre, j'ai plein de truc très bien sous le coude en attendant
Maximum 3 heures de série par soirée en résumé.
parfois je regarde une série sur la télé et une autre sur l'ordi mais en général mon cerveau surchauffe vite, surtout si l'une d'entre elle est en vost
Et en soirée, c'est 2 épisodes généralement, voir 3 quand on est à fond dedans, voir 4 si on commence pas trop tard et qu'on est vraiment à fond ^^
Mais non, jamais de binge. C'est pour ça qu'on a mis presque 6 mois à faire les 5 saisons de B99, mais franchement, je trouve que c'est top comme ça. Sinon ça va trop vite et on a plus de mal je trouve à s'attacher aux persos.
" on va pas non plus les regarder a la va vite sans les apprécier pleinement"
...
tu prend un grey anatomy sur la télé et un Znation sur l'ordi, ça passe crème !
edit : ce que je ne ferai certainement pas avec American Gods justement