La reprise des séries à l'automne sur CBS va se faire notamment sans 2 têtes bien connues des sérievores ; ainsi, dans CRIMINAL MINDS, c'est l'actrice fraîchement arrivée cette saison, Jennifer Love-Hewitt qui ne reviendra pas en 11ème saison. L'actrice, enceinte dans la vie et dans la série, a décidé de se focaliser sur son futur enfant, à naître en juillet, et sa famille, explication avancée également par son personnage, Kate Callahan, qui a donné sa démission à Hotch.
La porte n'est cependant pas fermée pour l'actrice qui pourra reprendre son rôle quand elle le désirera selon les dires de la showrunner, Erica Messer, en guest ou plus.
News ! Csi Cyber
Un départ volontaire donc de la part de l'actrice qui ne semble cependant pas être le cas pour Peter MacNicol qui ne sera pas présent dans la 2ème saison de CSI : CYBER. Selon le site deadline.com, ce sont pour des "raisons créatives" que l'acteur quitte la série mais l'arrivée de Ted Danson (et de son personnage de CSI D.B. Russell) doit sûrement y être pour quelque chose. Son départ d'ailleurs ne serait pas expliqué en début de saison 2.
source : tvline.com et ew.com
Des personnages dispensables selon vous ?
Je crois qu'il traînait ses guêtres du côté de Revenge mais pas sûre que c'était ta came
Par contre, pour CSI Cyber, et si on gardait le biscuit et que plutôt on dégageait Patricia Arquette? Hein? Non... Bon tant pis...