The Tomorrow People n'a peut-être pas réussi à passer le cap de la 1ère saison l'année dernière sur The CW mais son acteur principal, Robbie Amell, a pu rebondir assez rapidement dans une autre série de la chaîne. En effet, l'acteur et cousin de l'interprète principal de Arrow, Stephen Amell, rejoint le cast de la nouvelle série spin-off de cette dernière, THE FLASH.
Il y aura le rôle récurrent de Ronnie Raymond, fiancé notamment de Caitlin Snow (Danielle Panabaker), l'une des scientifiques accompagnant Barry Allen dans sa transformation. Ronnie Raymond est également connu pour être cet étudiant ayant engendré à moitié le super-héros Firestorm, après avoir happé dans un accident nucléaire avec le scientifique Martin Stein. Ce dernier devrait se manifester au fur et à mesure que le personnage de Ronnie évolue en Firestorm.
L'autre acteur à rejoindre le cast de la 1ère saison de The Flash aura le rôle diamétralement opposé à ce dernier puisqu'il sera le super vilain Captain Cold et réapparaîtra sur le petit écran après une longue absence et quelques réalisations : il s'agit de Wentworth Miller !
L'acteur de Prison Break apparaîtra donc dès le 4ème épisode dans le rôle de Leonard Snart, l'un des pires ennemis de Barry/Allen qui, grâce à ses pistolets réfrigérants, se fait appeler Captain Cold.
Je rappelle que The Flash débute le 7 octobre sur The CW.
source : tvline.com
Que pensez-vous de ces 2 ajouts ?
Je rigole, j'ai toujours pas regardé The Tomorrow People vu que ça a été annulé... donc je ne sais pas ce qu'il vaut comme acteur.
Et Wenworth Miller : bof. J'avoue qu'il ne me manque pas vraiment depuis "Prison Break" dont je crois que je n'ai jamais vu la fin.