Tout d'abord, sur ABC, l'acteur de Torchwood, John Barrowman, rejoint le cast de The Gilded Lilys (Shonda Rhimes) dans le rôle d'un des fils de la famille, Julius Lily, un véritable playboy.
Puis Mary McCormack n'est plus seule au cast de The Unprofessional car elle accueille Greg Germann (Ally McBeal, House Of Lies) dans le rôle de son époux très souvent en déplacement et également en réussite professionnelle mais plus à même de gérer les enfants adolescents du couple.
Puis l'acteur inoubliable d'E.R., Anthony Edwards a décroché le rôle principal de Zero Hour, celui de ce journaliste d'investigation dans un magazine dédié aux conspirations qui va se retrouver lui-même impliqué dans la plus grande conspiration qu'il aurait pu imaginé.
La comédie Only Fools and Horses accueille sa 1ère actrice avec Wendi McLendon-Covey (Reno 911!, Bridesmaids) dans le rôle de l'ex-femme de Del (John Leguizamo).
Et le soap Americana accueille une nouvelle tête avec l'actrice Christine Adams (Terra Nova) dans le rôle de l'épouse de Robert Soulter (Anthony LaPaglia), une ancienne top model.
Puis sur la chaîne CBS, l'actrice de Matrix, Carrie Ann-Moss rejoint Dennis Quaid et Michael Chiklis au cast de The Untitled Ralph Lamb Project dans le rôle d'une avocate de la défense qui a grandi dans le même quartier que les Lamb.
Après Rachelle Lefevre, c'est un autre acteur de The Gifted Man qui rejoint le cast d'Applebaum, Rhys Coiro (Entourage) dans le rôle de son époux, un artiste de comic book très célèbre qui adore son épouse.
Puis sur la chaîne TNT, l'acteur Jeremy Strong (The Good Wife) rejoint Milo Ventimiglia au cast de L.A. Noir de Frank Darabont dans le rôle du bras du mafieux le plus recherché par la police de Los Angeles.
Et sur la chaîne USA, l'actrice Sigourney Weaver (Aliens, Avatar) obtient son 1er rôle dans une série dans Political Animals aux côtés de Jimmy Wolk. Elle aura le rôle principal, celui d'Elaine Barrish, cette ancienne 1ère Dame désormais divorcée et Secrétaire d'État.
Enfin, sur la chaîne FX, l'actrice Keri Russell (Felicity, Running Wilde) rejoint le nouveau drama de Graham Yost (Justified) et sera la 1ère actrice à être castée. Elle aura le rôle féminin principal, celui de cet agent du KGB qui s'infiltre avec un autre agent, se faisant passer pour un couple marié, dans une banlieue américaine pendant la Guerre Froide.
Du beau monde encore, non ?
Non, il n'en sera que producteur exécutif, même pas scénariste alors qu'il l'est sur Justified.
Et sinon The Untitled Ralp Lamb Project commence à avoir un casting qui fait sérieusement envie.
Le reste me laisse assez froid. Mais il faut voir les trailers après.