La voilà enfin : la bande-annonce de la saison 3 de Banshee sur Cinemax !
Cette série promet une saison 3 sans pitié, ni remords mais avec des retours très attendus et toujours autant d'action...
C'est en tout cas ce qui ressort indéniablement de cette bande-annonce :
Rendez-vous le vendredi 9 janvier pour découvrir le premier des 10 épisodes de la saison 3 de Banshee !
"I’ve been in tighter spots than this and I’m still here"
YEAHHHHHH !
BANSHEE = SONS OF ANARCHY -SUTTER LE BOULARD
Voila de la bande annonce, nom de Dieu !!
LUCAS HOOD RULES !
Même si je me suis fais spoilé sur la fin de la saison 2 que j'ai toujours pas terminé j'ai pas su résister !
Du grand art !
A noter que je suis fan du colosse indien qui est le sosie de Jo Tsonga !!!
Difficile de jauger cette chaîne car sa diffusion de séries reste assez limitée, plutôt accès action (Banshee, Strike Back, Transporter), The Knick cet été se démarquant quand même assez de ce schéma. Mais en gros cette chaîne payante aux Etats-Unis étant connue pour ses programmes d'action et ses téléfilms érotiques. Donc difficilement comparable à une autre chaîne américaine.
C'est indescriptible comme série : à la fois violent et racoleur mais avec une touche d'émotion, voir de passion et une certaine esthétique de la violence (oula je crois que je suis pas très clair là) et enfin une galerie de personnages tous plus attachants les uns que les autres.
C'est indescriptible comme série : à la fois violent et racoleur mais avec une touche d'émotion, voir de passion et une certaine esthétique de la violence (oula je crois que je suis pas très clair là) et enfin une galerie de personnages tous plus attachants les uns que les autres.
J'aime beaucoup Banshee mais faut être honnête, c'est de l'action avant tout, des bonnes intrigues aussi mais la profondeur des persos est assez limité.
Cela dit, c'est souvent très bien filmé (derrière il y a Alan Ball de SFU, True Blood et surtout Greg Yataines de House pour la réa).
Les personnages sont basiques mais sont bien écrits, tous possèdent leur personnalité... C'est ..comment dire...indescriptible, c'est Banshee quoi...Dès le premier épisode j'étais accro, c'est clair !
Y a du sexe et du nu frontal, c'est la première fois que je voyais l'actrice principale nue de face et pas pendant une seconde à l'arrache, mais c'est pas ridicule comme dans la scène de Sons of Anarchy la semaine dernière. Les nanas elles sont croques de Lucas Hood, et on les comprend !
Quelques bastons en corps à corps homériques !
Mais "Ça vaut du AMC", je prends aussi. Merci aux autres aussi pour leurs avis, je jetterai un oeil.
Perso, je n'irais pas jusque là, on est loin quand même d'un Breaking Bad, Mad Men ou The Walking Dead. On est plutôt à l'inverse d'ailleurs de ce dernier, ça castagne et ça baise plus que ça ne parle...
Et encore, je ne mentionne pas Rubicon, saleté d'AMC
Y a que les mecs qu'il a pas tringlé, et encore on a eu chaud avec l' Albinos !!
(ahhh, l'épisode de l' Albinos - un classique ! Avec l'épisode du boxeur - deuxième classique !)
S'il n' a tué aucun habitant de Banshee, c'est qu'il a pris la place du...shérif !Par contre les nanas elles prennent cher !
Intéressant non, comme postulat de départ !
C'est cela que j'adore un repris de justice qui devient shérif,et qui a une paire de c...grosse comme cela !
Il fallait y penser !
Ma femme qui ne regarde aucune série sauf Games of Thrones a essayé la série l'année dernière. Moralité elle me demande souvent: c'est quand la suite de Banshee ?
Une mention spéciale au garde du corps du Parrain, avec ses lunettes, lui, il me fout réellement la trouille!!!
A voir absolument!!!
Ceci dit je me méfie toujours un peu des bandes annonces (c'est peut-être les scènes les plus fortes de 10 zodes réunis), alors vivement le 10/1/15.