Tout d'abord, sur NBC, l'acteur Scott Bakula (Quantum Leap, Star Trek : Enterprise, Chuck, Men Of A Certain Age) a décroché le 1er rôle masculin de Table For Three (anciennement Daddy's Girl). Il y sera donc ce père fiancé à la peste du lycée dans lequel a étudié sa fille, cette dernière découvrant la nouvelle après un long séjour à l'étranger. À ses côtés, l'actrice Christine Woods (Flashforward) dans le rôle de sa fille.
Puis l'acteur Freddie Prinze Jr (24, Freddie) rejoint, quant à lui, l'Untitled Hilary Winston comedy pilot et y aura le 1er rôle masculin, celui du fiancé qui laisse tomber sa petite amie trop timide (Sarah Wright), poussant cette dernière à sa venger avec l'aide de ses collègues de travail.
La 1ère dame de 1600 Penn a été castée et ce sera l'actrice Jenna Elfman (Dharma & Greg, Accidentally On Purpose) aux côtés du Président Bill Pullman, dans cette version comique des vicissitudes de la vie familiale du Président des États-Unis.
Une autre actrice rejoint une autre comédie de NBC, Go On, et il s'agit de Laura Benanti (The Playboy Club) aux côtés de Matthew Perry et sera la dirigeante du groupe de soutien dans lequel ce dernier est inscrit pour surmonter le décès d'un proche.
Puis 3 nouvelles têtes rejoignent le drama Notorious : tout d'abord, Tate Donovan (Damages, Friends) aura le rôle du plus âgé des fils de la riche famille dans laquelle est infiltrée l'héroïne de la série, à la tête de laquelle se trouve Victor Garber. Ce dernier aura pour seconde épouse, Katherine LaNasa (Two And A Half Men, Big Love, Justice). Et il aura pour jeune fils, le bad boy de la famille, Neil Jackson (Flashforward, Blade).
Et le pilote de J.J. Abrams, Revolution, accueille également 3 nouvelles têtes : Andrea Roth (Rescue Me, Ringer), JD Pardo (Hidden Palms, Drive) et Zak Orth feront tous partie de ces personnes qui tentent de survivre et de rejoindre ceux qu'ils aiment dans un monde où tout forme d'énergie a mystérieusement disparu.
Puis, sur CBS, l'actrice Bonnie Sommerville (The O.C., NYPD Blue, Kitchen Confidential, Cashmere Mafia) rejoint le drama Golden Boy dans le rôle d'une détective, héritière d'une lignée de flics, qui est la seule femme détective de la police criminelle.
Et l'autre drama, Baby Big Shot, accueille 2 nouvelles têtes : Erin Cummings (Spartacus, Detroit 1-8-7) sera la soeur aînée de Martina (Janet Montgomery), le personnage principal. Et Pablo Schreiber (Weeds, The Wire, A Gifted Man, Lights Out) sera un collègue de travail de Martina, et une possible relation amoureuse.
Puis John Corbett (United States of Tara, Sex And The City, Parenthood) a obtenu le rôle principal de Widow Detective, dans le rôle donc de ce policier qui a perdu 3 équipiers et qui sert alors de père, d'époux, d'amant de substitution auprès des familles des défunts.
Sur la Fox, l'acteur Rick Schroder (Silver Spoons, NYPD Blue, 24) rejoint le cast de l'Untitled Karyn Usher project, dans le rôle du père décédé, agent de la CIA, de cette adolescente de 14 ans qui est à son tour recrutée par la CIA.
Un autre acteur rejoint un autre pilote d'espionnage sur la Fox : Hamish Linklater (The New Adventures of Old Christine) sera, dans The Asset, un coéquipier d'Anna (Ali Larter).
Puis Zachary Levi aura pour épouse dans Let It Go, Kat Foster ('Til Death, The Unusuals) tandis que Joel David Moore (E-Ring, Bones) sera son meilleur ami (il est d'ailleurs le partenaire en affaires de Zachary Levi dans la réalité).
Et Anna Camp (True Blood, Mad Men, The Good Wife) rejoint le cast de l'Untitled Mindy Kaling Comedy Pilot dans le rôle de la meilleure amie de Mira (Mindy Kaling) et ancienne co-locataire à l'université.
Enfin, le 1er rôle de Prodigy Bully a été trouvé et il s'agit de Thomas Vaethroeder, dont c'est le 1er rôle, dans la peau donc de ce petit génie qui utilise ses prouesses cérébrales pour obtenir ce qu'il veut. Ses parents seront interprétés par Mike O'Malley et Missi Pyle.
Puis, sur ABC, l'actrice Mimi Rogers (X-Files) rejoint le drama Scruples dans le rôle de la puissante éditrice du magazine Scruples.
Et Tom Irwin (My So-Called Life, Saving Grace) rejoint Devious Maids, de Marc Cherry, dans le rôle d'un des employeurs, un riche homme marié qui a tendance à avoir des relations sexuelles à répétition avec les femmes de ménage.
Sur The CW, l'acteur Scott Wolf (Party Of Five, V2009) rejoint Joey Dakota dans la peau du mystérieux Franklin qui semble en savoir beaucoup sur la situation de Maya (Amber Stevens), voyager lui-même dans le temps et être la clé du retour de Maya dans le passé.
Et Beauty and The Beast accueille un nouvel acteur : Brian White (Men Of A Certain Age) sera un détective de la criminelle, qui dirige d'ailleurs la section criminelle dans laquelle travaille Catherine (Kristin Kreuk).
Puis l'acteur de The Vampire Diaries, Matt Davis, rejoint le cast de Cult dans le rôle masculin principal, un journaliste bloggeur, qui aide Skye (Jessica Lucas) à enquêter sur les mystérieuses disparitions autour de la série TV Cult.
Enfin, Carrie Diaries accueille une nouvelle jeune actrice : Chloe Bridges (Freddie) sera la nemesis de Carrie au lycée.
Enfin, sur la chaîne USA, le drama Political Animals, accueille un nouvel acteur : Sebastian Stan (Kings, Gossip Girl) aura le rôle du jeune fils d'Elaine Barrish (Sigourney Weaver), en proie à diverses addictions, tout l'opposé de son frère (James Wolk), devenu responsable d'équipe de sa mère.
Source : deadline.com
Les auriez-vous vus dans ce genre de rôles ?