American Primeval cartonne sur Netflix

Travis- 22/01/25 10:17 1     Partager sur Facebook
American Primeval cartonne sur Netflix
Et de 6 pour Eric Newman.

Au cours des 18 derniers mois, de janvier 2023 à juillet 2024, les projets de Newman sur Netflix ont accumulé un total impressionnant de 400 millions de vues à l’échelle mondiale. Bien que les données de visionnage pour la seconde moitié de 2024 ne soient pas encore disponibles, Netflix devrait bientôt les publier dans son rapport semestriel.

American Primeval, Le dernier projet de Newman (Griselda, Painkiller, The Watcher, True Story et la ssaison 3 de Narcos: Mexico), qui a été lancé le 9 janvier, a enregistré 24,7 millions de vues, lui permettant d'intégrer la liste des contenus les plus regardés de Netflix, bien qu'il lui reste encore 69,1 millions de vues à atteindre dans son fenêtre de première diffusion de 79 jours.

Zero Day, son nouveau projet, qui sera diffusé à partir du 20 février, mettra en vedette Robert De Niro dans le rôle de l’ex-président américain George Mullen, à la recherche des coupables d'une attaque cybernétique dévastatrice. Réalisé par Peter Berg, ce projet suscite d'ores et déjà un certain buzz.

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer