Fiche épisode Kyle XY 3x08:
Regarder Kyle XY

Budney 1     Partager sur Facebook
kyle_xy
Note moyenne de cet épisode: 17.3 / 20 (7)
Classement cette saison : 2
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 80.5/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Tell-Tale Heart


Voir tous les épisodes


miniben314 Network miniben314

17.0

Bon épisode.

J'aime bien revoir la complicité de Hillary et Lori.
Kyle et Jessi... Enfin ! lol
Nicole les surprend, rien d'étonnant.

Encore de la fodd fight... mais bon.

L'épisode en lui-même reste bien. ^^



foreverbx Network foreverbx

17.0

...

Dommage que ca soit fini..
en tout cas c'était un bon épisode comme cette série dans l'ensemble que j'ai apprécié tout au long.



thieums92 Network thieums92

16.0

Pas de Amanda... Hip hip hip hourra !!!
Alors moi, j'étais toute émue au début de l'épisode. Moi qui déteste les scènes gnangnantes dans Kyle, j'étais toute chose !! Vraiment bien jouée !!

Bon épisode. Josh et "Oh dis moi oui Andy" font baisser la note...
Les parents ne servent vraiment à rien, c'est juste pour donner un cadre aux gamins... la mère m'énerve.

L'histoire Trager, la blonde, Declean et l'autre blonde... oui. Mais elle était très très mal traitée !! Et encore une food fight... idem à la fin... Waw !! super originale !!! ce sont des stagiaires qui écrivent les scénario ?

Heureusement que Kyle et (mince j'ai oublié son prénom) et Wizzgirl sont là pour faire le show !! On avance, on avance !!!



zvonie Network zvonie

17.0

Très bon épisode.

Enfin Kyle et Jessi, c'est pas trop tôt. nicole qui les surprends. Elle a l'air choqué, je vois pas trop pourquoi mais bon.

Josh et Andi, je vais pas me cacher : j'ai chialer, lol. Je suis beaucoup trop émotive. Au lieu de la demander en mariage, il aurait pu lui demander de se prendre un appart ou quelque chose comme ça.

Lori and co, ça m'a gonfler plus qu'autre chose en fait.

Et enfin, Latnok. Très triste pour Jessi si sa mère est vraiment morte ce que je doute. Encore que le battement de coeur s'est arrêter, donc je ne sais pas trop.
Cassidy est vraiment un bad guy donc.

Et l'autre débile d'Amanda, on la vois 1 minute et et il faut qu'elle foute la merde, détestable celle-là.



oui oui Network oui oui

17.0

allez

ne boudons pas notre plaisir c'était un bon épisode.
Josh ultra téléphoné le coup de la tirette à jouets mais bon.
Andy pas diplomate pour deux sous ^^ et super gamine (food fight)
Lori Declan Hillz et Cute little blonde bundle ok c'était rigolo (food fight? again? seriously?)
Non là où cette épisode déchire c'est la quasi absence de Mandy la cruche désignée et du brun avec son tattoo (boo qu'il est mystérieux) et SURTOUT pour les très nombreuses scènes avec Jessi qui même si elles, comme la scène d'entrée sur le lit (et vas y que je te caresse le bras et que je te minaude), ne sortent de nulle part et même si on sent l'empressement des scénaristes. L'actrice joue vraiment super bien à mon sens car elle a vraiment l'air triste comme les pierres (expression locale).
Et la tête de Nicole,la charlatan de service(psy=charlatan, non?), tu t'attendais pas à celle là hein? MDR
Quant à Kyle malgré l'inconsistance du scénario bon ça va. Cela dit je pense que dans l'épisode suivant les dents de Cassidy vont voler. Fallait pas tuer la maman (qui n'est sans doute pas morte d'ailleurs) de Wizzgirl.



zakaria Network zakaria

19.0

Excellent !!!

Un épisode sublime .

De loin le meilleur de la saison, le meilleur, tout court peut être.
Malheureusement, plus que deux épisodes il me semble.
Il faut attraper le méchant et finir ce drama ^^

En bref, Josh & Andy, pourquoi pas ? Je ne pense vraiment pas du tout qu'elle va partir.
Declan & Lori & co. : Pas mal, assez drôle.
Kyle & Jessi ( & Nicole ) : Ouah ! =) Enfin de son plein gré. Elle me soulait cette Amanda ^^
Nicole qui les surprends.
Enfin, un excellent épisode, avec de l'action, de l'humour, du drama, et de l'amour - amitié ^^
Excellent.



jayson.soswe Network jayson.soswe

18.0

Bien bon cet épisode !!
Mais juste un truc... le Andy Josh drama c'est un peu trop je trouve...

Par contre tout le reste est bien, même très bien !!
Vivement la suite.




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer