Dave Annable, connu pour ses rôles dans les séries "Brothers & Sisters" et "Special Ops: Lioness", a été choisi pour un rôle récurrent dans la future série dramatique de Netflix, "The Waterfront", écrite et produite par le célèbre Kevin Williamson.
Inspirée d'événements réels, cette série en 8 épisodes explore les travers de la famille Buckley, dirigée par Harlan Buckley (interprété par Holt McCallany) et Mae Buckley (Maria Bello), qui tentent de sauver leur empire de la pêche en Caroline du Nord, même si cela les entraîne vers des moyens de plus en plus périlleux pour rester à flot.
Dave Annable incarnera Wes Larsen, un développeur à la personnalité flamboyante dont les intentions envers Mae Buckley vont un peu au-delà du simple intérêt professionnel.
Le casting principal se compose également de Jake Weary et Melissa Benoist (Supergirl) dans les rôles de Cane et Bree Buckley, respectivement. Et cerise sur le gâteau, Topher Grace (That 70s Show) fera également une apparition dans cette aventure haletante.