On est bien en France (du moins quand elle n'est pas gérée par des abrutis), donc autant y rester et balancer le môme encombrant aux USA. L'essentiel était de conserver la paire Daryl - Carol de toute façon. Il aura fallu néanmoins encore se coltiner une élimination de boss merdique pour atteindre ce palier. Et plus ça va, plus c'est la catastrophe. Là on se retrouvait avec la stagiaire de l'espèce de moine shaolin qui cherchait à reprendre le lead. Un moment donné, il faut savoir lâcher l'affaire. Pour faire propre on nous vire aussi Anna Valery et comme d'habitude peu importe, tant les protagonistes sont artificiels et donc absolument pas attachants. On sent que tout ça est compliqué à solutionner tant les showrunners n'ont pas énormément d'inspiration. Donc on finit par effacer le tableau et repartir sur un nouveau projet : traverser la Manche en passant par l'eurotunnel.
Comme on repart sur une toile blanche ça se passe mieux. Surtout que leur pseudo tunnel n'est pas si catastrophique. Ils ont du récupérer un tunnel de service créé lors des travaux (ça doit être expliqué dans le making off que je n'arrive jamais à regarder parce que pas le temps ni l'envie). Il y a une voie ferrée au milieu donc c'est crédible. Le périple aventureux est plutôt alléchant , il y a du walker et de la crotte de chauve souris hallucinogène, donc de quoi s'amuser. La petite équipe est réduite assez rapidement, peut-être trop. Les écossais on s'en foutait, Codron ce n'était pas la peine de le prendre à bord pour en faire ça (on ne sait pas s'il est mort non plus). Il n'y avait pas assez de masques pour tout le monde, mais je pense qu'avec de simples bandeaux ça pouvait fonctionner, parce qu'on n'est pas ici sur du virus.
Je ne capte pas trop pourquoi on n'a de cesse de nous coller le deuil de la fille de Carol dans les pattes. Ca fait belle lurette qu'elle se débrouille avec pour aller de l'avant. Là c'est en train de tourner à l'obsession. C'est plus une fixette des showrunners actuels qui ne savent donner que dans le sentimentalisme et sont incapables de fonctionner avec du pur dur à cuire que sont les survivants. On a vu ce qu'ils ont fini par faire du couple Michonne Rick, donc attention.
Et donc semaine prochaine England alors? Big Ben ruinée numériquement? Ca rapproche des USA mais on est encore loin du compte...
Comme on repart sur une toile blanche ça se passe mieux. Surtout que leur pseudo tunnel n'est pas si catastrophique. Ils ont du récupérer un tunnel de service créé lors des travaux (ça doit être expliqué dans le making off que je n'arrive jamais à regarder parce que pas le temps ni l'envie). Il y a une voie ferrée au milieu donc c'est crédible. Le périple aventureux est plutôt alléchant , il y a du walker et de la crotte de chauve souris hallucinogène, donc de quoi s'amuser. La petite équipe est réduite assez rapidement, peut-être trop. Les écossais on s'en foutait, Codron ce n'était pas la peine de le prendre à bord pour en faire ça (on ne sait pas s'il est mort non plus). Il n'y avait pas assez de masques pour tout le monde, mais je pense qu'avec de simples bandeaux ça pouvait fonctionner, parce qu'on n'est pas ici sur du virus.
Je ne capte pas trop pourquoi on n'a de cesse de nous coller le deuil de la fille de Carol dans les pattes. Ca fait belle lurette qu'elle se débrouille avec pour aller de l'avant. Là c'est en train de tourner à l'obsession. C'est plus une fixette des showrunners actuels qui ne savent donner que dans le sentimentalisme et sont incapables de fonctionner avec du pur dur à cuire que sont les survivants. On a vu ce qu'ils ont fini par faire du couple Michonne Rick, donc attention.
Et donc semaine prochaine England alors? Big Ben ruinée numériquement? Ca rapproche des USA mais on est encore loin du compte...