Fiche épisode House 4x16:
Regarder House

Budney 1     Partager sur Facebook
house
Note moyenne de cet épisode: 17.0 / 20 (14)
Classement cette saison : 3
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 77.5/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.



kmoi Network kmoi

17.0

savoureux

Bel épisode encore, et forcément qui nous marque :

1) parce que le décès d'Amber nous attriste tous, car c'est un personnage qu'on a appris à aimer, voire adorer au long de cette saison. Mais c'est un très bon choix de la part des scénaristes de faire partir un personnage au moment où on l'appréciait le plus : on n'en garde qu'un excellent souvenir.

2) Depuis 4 saisons on n'a pas du voir un seul épisode où House est humain du début à la fin. Et comme c'est si rare, on aime ça ! C'est presque "touchant".

3) Wilson s'était trouvé une femme est on était content pour lui. Il redevient célibataire, d'une triste façon.

4) LEs scénaristes de ne sont pas tombés dans la bêtise avec l'histoire du bar : non il ne s'est rien passé entre House et Amber

5) on sait qu'on va avoir une situation qu'on aime : voir House dans la détresse face à des relations sûrement compliquée avec son meilleur et SEUl ami.

Bref, c'est une excellente fin, et c'est tout à fait remarquable, du fait que cette saison a été faite pendant la grève des scénaristes.

Messieurs (et mesdames), chapeau bas!



sososeries Network sososeries

20.0

ENORME !!

Hé ben pour mon premier season final de House (oui, j'ai commencé à la S04), je suis BLUFFE !!!

Quel épisode !!!! Qu'est-ce que c'était triste !!!
J'avoue que j'ai laché ma petite larme !
Amber décéde, c'est trop triste. Son personnage était vraiment bien. Wilson est attéré. En plus de ça, House est dans le coma. House était excellent dans cet épisode, on a beaucoup ressenti son côté humain et sensible.
Thirteen était aussi excellente. Son teste de Hunington est positif, je suis dégouté. La révélation de Kutner à propos de ses parents m'a laissé sans mots.
La scène où House se réveille avec Cuddy est excellente.

Bref, un season final énorme, très riche en émotions !!!! Amber va nous manquer !!



missouris13 Network missouris13

17.0

Super

Enorme!!:( J'ai rarement autant pleuré devant un épisode d'une série.C a m'a vraiment touché, je m'étais attachée à Amber c'est vraiment triste qu'elle meure, et en plus c'est Wilson qui éteint les machines.... Pauvre House il n'a vraiment pas de chance même si il n'est pas très correct des fois il ne mérite pas ça.

Enfin bon, vivement la saison 5!



krugger74 Network krugger74

15.0

moins bon que le 15 mais meilleur

...que certains autres épisodes.
émouvant c'est sur, bcp moins palpitant que le 15 et quelque révélations et la rencontre amber-house n'avait pas pour but de tromper wilson

on attends la saison 5 et les répercussions sur la relation house wilson



amine2004 Network amine2004

15.0

Pas mal j'avoue la fin, je m'attendais a ce qu'Amber meurt mais pas cette saison....sur l'ensemble la saison est pas positive, même si les nouveaux personnages ont du mal a faire leur trou...vivement la suite.


stinc3 Network stinc3

17.0

même pas pleuré...pffff

Bien,bien.

Dommage que la cut-throat bitch passe à la trappe, je commençais à l'apprécier.

Un nouveau cycle se termine...
Vivement le suivant.

"Amber: aarrrgghhh !"



diaz-miloz Network diaz-miloz

17.0

sniff

Y a pas que les filles qui pleurent!!

je crois que j'ai pleuré sans discontinuer les 10 dernières minutes de la série (je suis en rupture de kleenex)

Je ne me souviens pas avoir été autant boulversé dans un épisode de House que par celui là

J'adorais le personnage d'Amber, son côté House au féminin.

D'ailleurs House semble très affecté par ce qui lui arrive, est ce parceque c'est l'amie de Wilson...sans doute, mais je pense aussi parcequ'il se voit en elle plus qu'en n'importe qui d'autre dans la série.

Je suis triste que son personnage disparaisse mais je suis heureux de la façon dont cela a été fait.

Je pense que l'actrice peut-être très fier de son personnage et de ce qu'il est devenu...

Je m'avance peut-être mais je pense qu'Amber deviendra une sorte d'"icone" de la Série comme Lucy à pu le devenir dans Urgence, suite à sa disparition tragique.

Bref du très bon House, de l'excellent House

Diaz Miloz



violettilly Network violettilly

18.0

Du pur House (bis)

J'ai mis 18 aux deux derniers episodes parce que je ne peux pas departager je ne peux pas c'est la continuite...
Je suis dans un etat lamentable comme Leann, j'ai du pleurer pendant plus de la moitie de l'episode (ben ouais c'est ca les filles...)
Je ne sais pas comment font les scenaristes... Tous les indices etaient là, on pouvait prevoir la fin... De toute facon il avait dit qu'elle "allait mourir" et il dit rarement ca a la legere House!!!
Mais c'etait evident gros comme une maison que House ne pouvait pas faire des trucs avec Amber dans le dos de Wilson et pourtant je suis sure qu'on y a tous cru. Apres pour le cas medical on est pas medecin donc l'amantadine qui se fixe a ses proteines parce que ses reins sont fusilles, on allait pas l'inventer...
Mais House qui appelle Wilson pour qu'il vienne le chercher parce qu'il est bourré, c'est d'une logique implacable.
J'adorais deja le personnage d'Amber, tres degoutee qu'elle soit viree, Heureuse qu'elle revienne: une House femme, j'adore!
Et là il nous la tue... J'suis dèg'!!

La main de Cuddy sur celle d'House.
Treize qui est positive a Huntington.
Wilson qui dit au revoir a Amber et qui la debranche.
L'ancienne team qui renoue!
Et House qui pleure...

Et dire qu'il va falloir attendre pour la s5! ca y est j'ai le spleen...

"Amber: "We're always gonna want just a little longer."
Wilson: "Why aren't you angry?"
Amber: "That's... not... The last feeling I want to experience."
"



renaudetnadi Network renaudetnadi

17.0

monumental

encore un épisode énorme, même si l'effet de surprise ne joue plus. Tous les acteurs sont brillants, et Amber nous touche enfin, hélas. Tous les personnages sont affectés par les évènements. HOUSE en particulier:il possède une profonde amitié pour WILSON et trouve injuste que ce ne soit pas lui qui part...il peut pleurer, compatir,mais on s'en doutait un peu depuis un moment. WILSON déteste-t-il HOUSE? sans doute, mais pour combien de temps? CUDDY dévoile son affection, voire sans doute bien plus pour HOUSE qui pour le moment ne semble pas neutre, mais vu l'état où il se trouve... La première team semble bien liée maintenant au contraire de la seconde.
Bref, un finale énorme et de très bonne bases pour la 5ème saison qui s'annonce chargée psychologiquement!



leann Network leann

20.0

Oh. Mon. Dieu.

J'aurais jamais cru qu'un épisode de House me mettrait dans un tel état. J'ai dû pleurer pendant un bon quart d'heure. Même si ça se voyait à des kilomètres qu'Amber allait mourir, pas une seconde j'ai pu imaginer que la soirée au bar s'était passée comme ça.

Pauvre House. Et maudit soit Hugh Laurie de jouer si bien, c'est de sa faute si j'ai pleuré. Tout ce qu'il fait pour Wilson, pour essayer de sauver sa petite amie, et finalement échouer. Il prend toute cette culpabilité sur lui, alors qu'il n'a absolument rien fait. Il pouvait pas imaginer. Et ce passage dans le bus blanc, où il avoue qu'il préfère mourir que de voir Wilson le détester.

Ça y est, je vais me remettre à pleurer. Merde.

"House : "Wilson is gonna hate me."
Amber : "You kinda deserve it.""



lickskeith Network lickskeith

17.0

Excellent finale...

Tres bonne deuxieme partie, differente mais tres intense aussi...
Amber est au plus mal et House continue sa descente aux enfers...

Beaucoup de scenes vraiment excellentes, l'electro choc de House, les reves, House qui pleure, avec toujours une ecriture monumentale...

Une saison pas trop mal mais trop inegale, on a eu par contre de tres grands moments...

Vivement la s5!

"House:"I got an heart attack this morning, I'll skip drugs till lunch!!!!""



jakatus Network jakatus

15.0

bonfinal

Vraiment un très bon final. je pense qu'il va amener du changement sur la façon de dont House va voir le monde. Il pleur je vous rappel, ça ma presque fait sourir et ça ma donné la larmes à l'oeil.
Et sait-on jamais peut-être va-t-il enfin se passer un truc avec cuddy?! (let see)

"House: "I don't want him to hate me""



sterek Network sterek

17.0

Emouvant


j'ai bien apprécié cet épisode qui bien que moins trépidant que sa premiere partie est de très bonne facture avec une approche plus psychologique.

On verra la saison prochaine comment va être la relation entre Wilson et House.

J'ai apprécié aussi le lien suggéré entre Cuddy et House et j'espère qu'il y'aura un approfondissement de cette relation que j'attends depuis la premiére saison.



muzzabuzza Network muzzabuzza

16.0

Episode bien sur moin rythmé que le precedent mais tres emouvant. Au moins les scenaristes nous ont pas sorti une relation House/Amber du chapeau.

Retour du "you can't always get what you want" phrase emblématique de la série, heureusement qu'ils nous ont pas re-resorti la chanson.

13 a vraiment la maladie de Huntinton, une saison pour qu'elle fasse son test sanguin, ils sont si desesperés que ça de trouver des storylines pour la série?

Amber meurt et Wilson est tres affecté d'autant + que c'est clairement de la faute de House. Je pense pas que ça affectera leur amitié, en tout cas pas pour longtemps. Le moin bon des season finale de House si on oublie l'excellentissime premiere partie, je le prefere cynique plutot que ressentant de la culpabilité.




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer