Fiche épisode Weeds 5x11:
Regarder Weeds

Budney 1     Partager sur Facebook
weeds
Note moyenne de cet épisode: 13.0 / 20 (6)
Classement cette saison : 11
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 80.8/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Voir tous les épisodes


russel Network russel

13.0

Il manque toujours une intrigue solide pour rythmer l'ensemble de cette saison. On a droit à des petits numéros de comédies plutôt réjouissants (cabotinage?) de certains personnages (Doug, Dean Andy...), mais chacun un peu trop isolé dans son coin, ils ne jouent plus la même partition. Celia qui commençait à reprendre du poil de la bête peut s'attendre à se faire encore descendre en flamme.

Pour la famille à Nancy, ça pêche un peu. Effectivement les scènes avec Esteban sont plus sympas, il y a l'introduction de sa fille Adelita qui semble ne devoir servir qu'à charmer Silas devenu totalement accessoire. De plus en plus de sympathie pour Cesar l'homme de main, qui a de plus en plus l'air d'un labrador.

Enfin visiblement le personnage de Nancy agace de plus en plus. Pour ma part ce n'est pas tant son égoïsme (de Breaking Bad à Dexter, les héros suivent leur destinée sans privilégier leur entourage)que cette tendance à ne pas savoir ce qu'elle veut. Son indécision ne porte plus la série, mais au contraire tend à la plomber. A peine en phase avec Esteban que la voila repartie au près de Guillermo. L'obsession du bad guy. Le contexte de la villa trop tranquille et confortable sied mal à Nancy. C'est un personnage catalyseur qui prend de la valeur quand il est entouré de freaks et de catastrophes. Sinon en temps normal elle est très passive, limite boulet et finalement sans grand intérêt.

J'espère que l'arrestation de Esteban va un peu précipiter les événements. Jusqu'ici j'ai l'impression qu'ils font tous leurs gammes. Pas déplaisant, parce qu'il y a du talent chez les comédiens, mais la série ne scotche plus autant qu'avant.



alda Network alda

13.0

Encore une fois bien fait pour elle

Comme tu le dis Soso, finalement j'en viens à tellement détester le perso de Nancy que c'est bien fait pour elle ce qui lui tombe au coin de la gueule : le bébé qui ne veut plus du sein, l'éducation ratée de ses enfants (à force d'être tellement égoïste), son mari futur prisonnier...

Seul le bonheur d'Andy fait plaisir à voir et le perso d'Alanis est bien sympa.

C'est vrai que Doug et l'autre c'est lassant et répétitif mais j'ai quand même hâte de voir ce qu'Isabelle a concocté pour Celia. Pour cette dernière, son histoire est bof bof.
La fille d'Esteban aussi n'a pas vraiment apporté grand chose et César qui se ramollit, pas vraiment crédible vu le perso.
Et what's the hell Guillermo doit-il à Nancy ? Rien du tout ! Pourquoi lui impose-t-elle une telle mission ? Tout le monde ne doit pas être à tes pieds, Nancy !

J'espère au moins que les choses vont vraiment s'accélérer dans les 2 derniers épisode et qu'on aura un final de fou...ouuaais...



sososeries Network sososeries

12.0

Un épisode qui stagne complètement la saison.

Andy, c'est sympa la première fois, mais c'est vite lassant, c'est toujours la même chose...
Bof Isabelle qui va aider Doug, c'est du déjà vu aussi.
Celia est assez intéressante par rapport à la saison dernière, donc ça va.
Nancy découvre enfin qu'elle est toxique, c'est pas trop tôt.
Et le cliff, je sais pas trop... Comme je m'en fous pas mal de Nancy, ça serait bien fait que son petit rêve de famille s'envole... M'enfin...



benaouioui Network benaouioui

11.0

Je commence à perdre tout intéret que j'avais pour les perso et la série dans sa généralité.

Weeds deviens ennuyante, très mal écrites et ridicule. Quel dommage d'assister à un tel débacle. Bref l'épisode est à l'image de cette saison : Sans intéret.



robot Network robot

14.0

En effet, une baisse de régime sur cet épisode par rapport aux précédents mais il est quand même pas mal.

Andy et Audra qui font des choses géniales et Celia qui est vachement intéressée par le strap-on... que de scènes cool ! Lol.

Plus sérieusement, j'ai pas aimé qu'Isabelle vienne aider les 2 débiles de la série (c'est pas une insulte, c'est vrai :p) ça fait pas original, enfin bon, on verra...

Pour le personnage de Silas, ils ont pas trop d'idées, ça se sent, donc bof bof de ce côté.

Par contre, côté cliff, c'est vraiment pas mal, ils savent y faire. Donc sur ce, je dis... Vivement la suite ! :D



lickskeith Network lickskeith

15.0

Bon episode

On redescend un peu dans le rythme sur cet episode, mais on reste quand meme sur du bon, et à 2 épisodes de la fin, on commence a voir (enfin?!) ce qu'il nous attend.

On a du bon coté Andy, les scenes sont excellentes, drole et delire..
Doug/Dean, c'est du classic Weeds et ca fait du bien..!

Bien aimé voir Esteban plus ouvert et souriant, le perso devient attachant et les scenes avec Nancy sont bien notamment le debat sur le breast milk..

Bien aimé les cliffs, entre une aide innatendue coté Doug et l'arrestation de Esteban..

Un bon episode avant le final 2

"Doug:"IT WAS YOUR SHIFT!!!""




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer