Voir tous les épisodes
Un épisode que g bien aimé (au contraire de mes compatriotes), Nathan est vraiment émouvant mais Corday ne prend pas de guants avec lui! Kovac se degrade! Et une nouvelle relation entre Pratt et Cheng, affaire à suivre!
En dessous des précédents en effet mais plus que regardable.je suis perplexe pour Kovacs aussi.. ::
"She was hot !"
"She was hot !"
Pas trop mal, pas de trame particulière ou de blessé super grave. Kovacs se fait suspendre quelques jours, le nouveau essaie de trouver sa place, le frere d'Abby agit un peu trop frivolement, c'est clair qu'il est mourant ou qu'il a un truc grave (comme elle dit, il fume, sort avec une jeune de 20 ans, loue un jet privé sans en avoir les moyens...). La scène de Pratt m'a fait marrer aussi même si je m'y attendais trop ;). Une saison un peu molle pour l'instant à part les épisodes 1 et 3, mais ca reste regardable quand même.
"OK mom, I'm having sex with my girlfriend. What are you ? A nun ?"
"OK mom, I'm having sex with my girlfriend. What are you ? A nun ?"
mouais, peut mieux faire. L'histoire de la fille et de la drogue c'est un peu gros. Kovacs qui à force de coucher à droite et à gauche s'en mord les doigt (sacrée Cheny, aprés Green Kovacs !)... C'est marrant il passe du beau européen torturer au dragueur avec un caractère de cochon. Petite Apparition de Keith Zarabaja (Un des frère Gracen dans Profite et Holtz dans Angel), retour du frère d'Abby... Et puis une petite scène qui m'a fait délirer comme un dingue, j'en dit pas plus mais il y à Pratt et c'est chez lui.
"So it's true, you're all sucker with his accent"
"So it's true, you're all sucker with his accent"