Voir tous les épisodes
Bon j'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est que pour une fois on a pu admirer le jeu d'acteur de Goran Visjnic. Surtout que (et ça n'a pas rien à voir avec Er) dans la même soirée je me suis fait les 2 précédents ER qui étaient pas mal, presque que du bonheur :)).
"But strangers... only strangers... And not tomorrow."
"But strangers... only strangers... And not tomorrow."
Excellent, vraiment excellent. Un épisode qui reprend le principe de Memento (nommé aux Oscars pour meilleur montage) et qui donc part de la fin pour arriver au tout début de cette "satanée journée". Comment le sous effectif font qu'un docteur qui normalement était de repos est obligé de venir travailler alors qu'il a bu comme un trou la veille pensant pouvoir faire la grace mat... Quant à la réal, elle était excellente. Surtout que (et ça n'a rien à voir avec Er) dans la même soirée je me suis fait les 2 parties de Firefly 11 (le pilote) qui étaient aussi excellentes, que du bonheur ;).
"I'm sorry about last night."
"I'm sorry about last night."
Bon j'ai vraiment aimer. Le coup du montage à l'envers c'est vraiment bien pensé. Et centrer un ep sur Lukas c'était une bonne idée (même si c'est vrais qu'un sur Romano ou Lewis aurait été aussi trés bien). Je me susi pas ennuyer une minute. Surtout que (et ça n'a rien à voir avec Er) dans la même soirée je me suis fait le 8 de J Doe et le 8 de 24 qui sont aussi excélent, que du bonheur.
"Lucky for the patient."
"Lucky for the patient."