Fiche épisode Desperate Housewives 5x15:
Regarder Desperate Housewives

Budney 1     Partager sur Facebook
desperate_housewives
Note moyenne de cet épisode: 11.4 / 20 (11)
Classement cette saison : 24
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 75.8/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

In a World Where the Kings are Employers


Voir tous les épisodes


yaceen Network yaceen

12.0

Assez moyen : Susan insuportable, Orson jaloux? == Assez ridicule, Les Scavo et leur resto == Mouais...
Ps grd chose à dire à part que ça tourne en rond, ps très intéressant tout ça!



pierros Network pierros

11.0

Cet episode est sympa a reagrdé. Cependant, l'histoire de jalousie de la part d'Orson est pire que tout. C'est tellement enfantin . . . Enfin bref, à dormir debout. MJ est mignon dans cet episode. L'hisoire des Scavo, pas mal. Pour ce qui est du Week End camping, attendons pour voir !


eveemax Network eveemax

5.0

Le pire du pire

Jamais un épisode aura été aussi mauvais je crois. D'ailleurs, j'aurais bien mit moins de 5, mais je n'ai pas pu...

Orso = clepto. Supeeeeeerrrr comme idée.

Gaby n'a pas d'autre centre d'intérêt dans la vie que l'argent. Yeah, on commence à le savoir au bout de 5 ans. Pourquoi pas d'intrigue autour de ses enfants ? Ca pourrait être sympa, d'autant que la petite Juanita est excellente tellement c'est une sale petite peste !

Susan est au pire de sa forme. Jamais elle ne m'avait autant saoulé, pourtant dieu sait ce qu'elle était chiante en saison 3. Mais là, sa rivalité mal placée avec Kathrine est totalement hallucinante tellement Susan est de mauvaise foi (pour être gentil). L'emménagement de Mike avec Kathrine aurait pu être intéressant, mais je sens que Susan va foutre son bordel comme pas possible là-dedans...

Le pseudo-mystère Dave est inintéressant au possible, étant donné qu'il était trouvable dès le premier épisode. J'espère toujours un rebondissement final, mais je ne rêve pas trop.

La seule intrigue pas trop mauvaise, et qui pourrait avoir des conséquences pourquoi pas intéressantes à long terme, c'était la storyline Scavo, qui réunissait pour une fois toute la famille au grand complet. C'était pas mauvais du tout. Enfin c'était pas du grand art, mais j'ai bien aimé la fin, quand Tom se rend compte qu'il va trop loin, après s'être violemment énervé contre Porter (ou Preston ??)....

Bilan : pouah, un épisode à jeter très vite aux oubliettes, juste "sauvé" par 2-3 gags marrants (surtout liés au gamin qui interprête MJ) et par l'intrigue de Lynette et Tom.

La saison 5 s'enfonce de plus en plus dans les abîmes de la médiocrité... Grosse déception.



bonus Network bonus

5.0

deception

J'ai trouvé la plupart des personnages particulièrement enervant dans cet épisode.

le trait est plus que jamais forcé.

et vraiment le gamin de susan, est vraiment relou!



brutor Network brutor

9.0

Pire épisode de la saison pour moi.
D'une stupidité affligeante.
Suzanne est débile (encore plus que d'habitude), Tom est bête, Orson est crétin etc...
Si pour trouver de nouvelles intrigues la solution retenue par les scénaristes est de forcer les personnages à prendre des décisions d'une absurdité sans nom, on va pas être copains.



sososeries Network sososeries

16.0

Bien

J'ai bien aimé cet épisode, du bon comique, et du drama avec les Scavo notamment.

L'intrigue de Gaby m'a bien fait rire quand même. Surtout quand ils annoncés qu'ils voulaient qu'ils soient les godparents ^^
L'intrigue de Susan j'ai assez bien aimé même si je trouve que Susan est un peu beaucoup excessive.
Bree, c'était bien sympa. Anecdotique, certes, mais plutôt marrant, notamment avec les chiens.
Les Scavo, c'était bien marrant au début avec les rires, la réunion de famille, et tout. Puis on entre très vite dans le drama avec le pétage de plomb de Tom. By-bye la pizzeria.
Et le plan machivélique de Dave se trace enfin. Mais vu ce qu'on a vu, ça a pas l'air d'un truc géantissime. Mais wait'n'see.

Vivement la suite qui je l'espère va clore l'intrigue de Dave !!



patpon Network patpon

13.0

Un épisode assez anecdotique, avec des intrigues conventionnelles.

- Le pire étant la rivalité Catherine/Susan autour de MJ, c'est assez lourdingue.

- Les Solis tiraillés entre prime bonus et honnêteté, encore du déjà vu même si ça se laisse regarder.

- Les Scavo, assez moyen aussi, mais la fin avec un Tom abattu de devoir vendre la pizzéria est pas mal.

- Ce que j'ai préféré dans l'épisode, c'est la jalousie d'Orson envers Andrew, les scènes entre Marcia Cross et Kyle MacLachlan sont souvent très bonnes. Et la fin avec le stylo laisse présager que cette histoire n'est pas finie...




lickskeith Network lickskeith

14.0

Un peu boring...

Un episode on ne peut plus classique pour DH..
Les storylines sont sur l'ensemble agreables mais parfois boring..

Le coup du salaire d'Andrew, la jalousie d'Orson, l'affair du collegue de Carlos et Susan/Katherine/MJ.. c'est du classique et du revu et deja vu..

Mais bon, les Scavos remontent le niveau, scene flippante avec Tom..

Petit episode, agreable mais sans plus..

"MJ:"Can you make me a panini?!""



spin city Network spin city

12.0

Desperate Housewives - 5.15

Episode assez lent quand même, et très banal.

Susan : Elle devient relou avec Katherine, faut qu'elle se calme sérieux.
Lynette : C'était sympa, surtout la scène où Tom s'énerve, il fait peur d'ailleurs.
Bree : Je comprends pas la réaction d'Orson. Pourquoi doit-il gagner plus qu'Andrew? Il vit avec Bree, ils partagent son argent avec celle de Bree. Je comprends pas mais ça risque d'être bien s'il s'énerve.
Gaby : Là c'était bien, elle m'a bien fait rire, et ça risque d'être sympa vu que la femme du patron de Carlos est enceinte et demande aux Solis d'être parrain et marraine.
Eddie : Inutile.

Dave reprend son plan, j'espère qu'il va bientôt se bouger, ça fait 15 épisodes qu'on attend.
Le rythme était vraiment trop lent dans cet épisode.
Y'a encore une pause jusqu'en mars, la diffusion commence à devenir très chiante.



yugi69 Network yugi69

14.0

Après l'excellent épisode de la semaine dernière, on retombe dans quelque chose d'un peu plus classique, même si ça reste sympathique.

Lynette : La mauvaise passe que traverse le restaurant continue, appelant une solution radicale. Adieu les employés, bienvenue à l'entreprise familiale pour réduire les coûts ! Sauf que ça ne marche pas aussi bien que prévu, Tom est assez effrayant quand il s'énerve contre son fils... Une scène forte de l'épisode. (3/4)

Bree : L'entreprise familiale marche bien mieux que pour les Scavo ! Tellement mieux qu'elle a donné une grosse augmentation à Andrew, ce qui rend Orson jaloux... Il met en pratique de bas stratagèmes pour découvrir le nouveau salaire du fils de son épouse, et sa jalousie débouche sur le vol d'un stylo hors de prix qui appartient à Andrew. Réaction bizarre, mais relativement sympathique à suivre tout de même. (2,5/4)

Susan et Katherine : Difficile de dissocier les deux tant elles sont liées dans cet épisode. Un peu déçu de ne pas voir Susan dans son nouvel emploi, et seulement l'autre facette : faire garder MJ qui est malade. Elle aurait bien voulu le confier à Mike mais ce dernier travaille d'arrache-pied et c'est Katherine qui se retrouve à s'occuper du petit, à deux reprises. Susan ne l'accepte pas, d'autant plus que MJ ne rate pas une occasion de montrer qu'il adore passer du temps avec Katherine. Sympa, mais pas transcendant. (2/4)

Edie : Il me semble avoir recensé deux scènes où elle apparaît, et on est loin de l'acidité coutumière. Elle dit juste vouloir passer un week-end luxueux avec Dave, qui a d'autres idées en tête. (1/4)

Gaby : Retour du patron de Carlos, et de sa femme ! Et de sa maîtresse, aussi. Gabrielle est tout simplement excellente et procède à un chantage délicieux pour que Carlos obtienne une prime qu'il n'aurait normalement pas dû avoir en ces temps de morosité économique. La situation devient encore plus embarrassante quand la femme du patron annonce être enceinte, et demande au couple Solis d'être parrain et marraine de l'enfant à naître. Coup de cœur pour cette intrigue qui donne de la fraîcheur à l'épisode. (3,5/4)

Mystère principal : Le meurtre du Dr Heller rattrape Dave, l'absence du médecin commence à inquiéter son entourage. La vengeance approche puisqu'il a convié Mike et Katherine à un week-end camping, qui devrait comprendre... des coups de feu, puisque Dave envisage d'y apporter un revolver. Pour tuer Katherine, avant de s'en prendre à MJ ? (BONUS +2)

Ça fera donc 14/20.



jayson.soswe Network jayson.soswe

14.0

Episode sans plus.
A part pour les Scavos et le machiavélique Dave.

C'était ça son plan ? Tuez Mike d'une balle et le laisser pour mort dans les bois ?

Quand même pas j'espère....




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer