Fiche épisode Desperate Housewives 3x11:
Regarder Desperate Housewives

Budney 1     Partager sur Facebook

Voir tous les épisodes


spikouné Network spikouné

17.0

Excellent épisode de reprise! Ah, DH m'avait manqué, surtout en se rappelant du cliff du 3x10. Et dans cet épisode, l'intrigue avance comme on pouvait le prévoir, mais on a aussi des relations entre des personnages qui se complexifient, et des histoires secondaires qui prennent des importances innattendues. Il y a aussi un bon équiblibre entre le drama et la comédie, même s'il penche un peu plus vers le dramatique.

Tout d'abord, Lynette. On a enfin droit au retour de Kayla, ce qui rend la situation très intéressante. D'autant plus que la première partie de la saison était assez faible côté Lynette. Dans un contexte assez dramatique ce sont les gosses qui mettent un peu de comédie, et c'est toujours plutôt efficace. Mais le nouveau rôle de Lynette est bien tourné, on voit bien la belle-mère rejetée, et puis la fin est assez dure, avec Lynette qui a du quand même se prendre un sacré coup. J'ai hâte de voir de quelle façon ça va évoluer, est-ce que Kayla va se calmer ou est-ce qu'elle continuera à rendre folle Lynette. Je penche pour la deuxième possibilité, qui permettra à Felicity Huffman de sortir ses jeux qui lui valent un Emmy...

Gabrielle, l'histoire "fun" de l'épisode, qui fait rire ou au moins sourire, rien que pour les scènes Gabrielle/Carlos. La dernière scène des deux ex qui se taquinent avec complicité est excellente, et puis ces deux acteurs sont géniaux ensemble. La fin de la relation de Gabrielle avec Bill était une transition nécessaire pour rapprocher Gabrielle et Carlos, donc on est pas franchement triste! Par contre la scène au floriste est sympa! On a le lancement d'une nouvelle intrigue avec amour anonyme pour Gabrielle... Je suis curieux de voir ou cela va mener...est-ce quelqu'un que l'on connaît? Wait & see!

Ensuite, les histoires de Susan et Bree, ainsi que l'intrigue sont toutes liées. Le retour de Alma, j'ai beaucoup aimé le pré-générique qui explique beaucoup de choses d'un façon très simple, très efficace. Orson est ainsi innocenté de pas mal de choses dont on le pensait responsable, mais il est encore loin d'être clean vu ce qu'il a fait dans le final de la saison 2... Et puis il y a toujours cette Monique, sur qui Orson va encore se faire interroger... Un autre mystère se trouve du côté de Alma et de cette piqure, est-ce de la drogue ou autre chose...?
Finalement les histoires de Bree et Susan se résume à leur conflit, qui risque de prendre des dimensions assez grandes dans les épisodes à venir. Je trouve ça une bonne idée, car en trois saisons c'est la première fois qu'il y a un véritable clash entre deux housewives.

Et puis il y a les enfants qui commencent à prendre une importance plus grande que l'on pensait: tandis qu'il y a un clash entre Bree et Susan, je sens que ça ne va pas tarder entre les filles de ces deux housewives, vu la révélation qu'Austin couche aussi avec Danielle... J'ai hâte de voir comment ça va se dérouler...

Bref, j'ai beaucoup apprécier l'épisode qui nous remet bien dans la série après un bon mois d'absence. Espérons que la série maintienne ce niveau pour la seconde moitié de la saison, après une première moitié un peu partagée...

""Take it from a girl whose known at school as little miss Van De Tramp!" - Danielle"



farmingteen Network farmingteen

18.0

DH au sommet de sa forme

Du grand DH pour cet épisode, tout est réunit comme dans le meilleur de la saison 1.

On nous ressort Paul Young c'est énorme puis Danielle Van de Kamp la garçe totale...

Géniale...



fabi51 Network fabi51

15.0

No Fits, No Fights, No Feuds

New Desperate Housewives et c'est toujours aussi bon!

Alors on commence avec Bree et le retour d'Alma Hodge, donc celle ci revient toute belle toute neuve et Bree s'en réjouit car elle peut désormais prendre sa revanche sur Susan qui voulait a tout prix faire tomber Orson au profit de Mike!
Donc elle invite a diner ses 3 amies dont Susan mais celle ci a déjà pris les devants en appelant la police et leur révélant sa liaison avec Monique Polier alors qu'il avait prétendu ne pas la connaître! Donc le repas est gâché et l'amitié de Bree et Susan est (momentanément?) brisée...

Julie couche avec Justin, tandis qu'il se tape la meilleure amie de Julie, Danielle, la fille de Bree mdr qu'elle famille les Van de Kamp lol Andrew toujours aussi tordant!

Ensuite Gabrielle et Carlos qui se cherchent tout le temps sans jamais vraiment se trouver...
En gros Gabrielle recoit des fleurs alors qu'elle a un rendez vous avec son nouveau petit ami et elle croit que c'est Carlos (bien quand elle enferme la fleuriste pour savoir si c'est bien Carlos qui lui a offert les fleurs) et a la fin son copain qui pense qu'elle est encore obsédée par Carlos la quitte et elle finit par retrouver son ex...

Ensuite Lynette qui tente de gérer tant bien que mal la petite peste de Kayla qui a décidée de lui mettre des batons dans les roues a la pauvre Lynette, la ruse avec ses fils était bien trouvée mdr! Mais la scène avec Tom est poignante, la pauvre Lynette qu'est ce qu'elle se prend alors qu'elle n'a rien demandée!

Mike retrouve Paul YOung en prison mdr
Et Alma n'a pas finit de nous révélé des choses, surtout qu'on comprend pas pourquoi elle s'est injectée cette seringue!
bon épisode



pacey Network pacey

17.0

DH de retour !!

Un très bon retour pour DH qui reprend plus ou moins là où elle s'était arrêté !

Bree/Susan: sans aucun doute la meileur intrigue, enfin susan redevient comme avant et assez drole! puis la fin ! whaoo! quesqu'elle ferait pas pour sauver son mike!!

Gaby: très bonne intrigue avec ce fameux bouquet de fleur !! très drole quand elle enferme laz vendeuse !! puis la fin touchante avec carlos !! n'empêche je me demande qui a vraiment envoyé les fleurs !! john ???

Lynette: j'ai adoré cette intrigue avec kayla la petite garce !!!

les teens: bien aimé ces petits histoires des teens avec julie qui se fait avoir en beauté par cette garce de danielle !!

Très bon épisode, hate de voir la suite

"Bree: notre amitié est finie !"



lau38 Network lau38

14.0

Agréable à suivre. J'ai tendance à penser de + en + qu'Orson n'est pas si méchant que ça et que Mike paraît fort suspect...
A voir.



oni83 Network oni83

11.0

Sans plus

J'ai moyennement accroché à cet épisode même si il se laisse regarder.
L'histoire entre Lynette et Kayla est notamment assez gonflante, à mon goût.
J'espère que cela ne va pas durer.



sofifonfeq Network sofifonfeq

16.0

Je n'en note pas beaucoup mais celui vaut la peine qu'on s'y attarde. Je pense que cet épisode relance bien la saison qui était en dent de scie jusqu'à présent. Pour toutes les intrigues, légères ou plus graves, on a envie de voir la suite... Et puis il y a aussi des choses non résolues fréquemment qui vont bien finir par revenir (le voisin pédophile par exemple?) Bref on en apprend suffisamment pour calmer sa faim et pas assez pour avoir envie de voir la suite!


guldo694 Network guldo694

18.0

Ca vaut 18 ! Presque tous les personnages persos, meme l'histoire de susan m'a interessé c'est dire...
J'adore le retour de paul youn, de kayla ... tous ces roles secondaires qui font de DH une série profonde.
Reste Zack et le jardinnier mais ne serait ce pas lui l'expéditeur du bouquet ??? souvenez vous il offre une rose parfaite a mne solis dans la saison 1 !



sslave Network sslave

14.0

Encore un bon episode...on découvre l'histoire de Alma Hodge...qui comme par hasard s'installe a wisteria lane...

Bree et susan le clash..."our friendship is over"

Lynette qui doit supporter sa nouvelle fille...aie aie aie qu'elle chipie celle la...

Gaby qui a un admirateur secret...on vera bein...

enfin l'important c'est plutot le réintroduction de Paul Young...



chouchy Network chouchy

16.0

ah dépuis le temps qu'on l'attendait, cette épisode permet une bonne reprise.

lynette m'a beaucoup ému dans son affrontement avec kayla, quelle petite peste... les trois graçons m'éclatent, j'adore leur bouille. par contre, c'ets bon lynette ne va pas ocnserver son pansement à l'épaule pendant toute la saison... (le détail qui tue)

bree, alma, orson : voila un fil interessant à suivre et à développer, l'installation finale d'alma dans le quartier promet de belles scènes et d'excellentes répliques.

susan : bof, elle me ftigue, elle ne mérite pas du tout l'amour de ian.

gabi : grrrrrr, quand vont-ils décider de se remettre ensemble avec carlos, parce que ca va finir comme cela, alors on ne va pas tourner autour du pot pendant 10 épisodes!!!!

les enfants : je trouve sympa la rélation entre les enfants des desperate, la scène était vraiment marrante mais bon leur amitié va vite se briser.

le retour de paul young : excellent....

en bref, vivement la suite......



yaceen Network yaceen

15.0

Un bon épisode de reprise...

Un peu moins bien que le dernier, mais la série conserve un bon rythme.



scullynette Network scullynette

14.0

Je l'ai trouvé bien, cet épisode a été assez émouvant concernant Lynette néanmoins; super retour!!!!


marina77270 Network marina77270

16.0

je trouve que c'était un super épisode,il était tres surprenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


doudoubenji Network doudoubenji

15.0

C'est un bon épisode de DH pas le meilleur de cette saison mais un bon retour aprés la coupure hivernal. Le meilleur dans cet épisode reste certainement l'intrigue SUSAN-BREE... On a enfin une vrai "dispute" entre les housewives qui devrait durer quelques temps mais bon j'aurais aimé que ce soit entre deux autre car je trouve que la sa se rapproche un peu de la réalité ( enfin de ce qu'on en dit). Sinon Orson me soule j'espère que son perso va bientot disparaitre tout comme celui de Ian et revenir au fondamentaux de la série. Sinon bonne épisode.


webkam007 Network webkam007

14.0

Desperate commence a tomber dans une monotonie pathologique. C'est toujours la meme chose : tromperie (julie et son boyfriend), mike et susan, carlos et gaby et bien sur une nouvelle locataire (alma) qui va tout faire pour pourrir la vie des autres.
Seul point positif, la réintroduction de Paul Young que je reclamais depuis le tout 1er episode de cette saison. Quand a Zach Young, je suppose qu'il est dans son jaccuzzi de sa nouvelle maison ?!



morticia Network morticia

17.0

bon retour de DH

alors, il fallait s'en douter : alma is back ! C'est bien, car on en sait plus sur sa dispute avec orson le jour de sa "fausse" disparition, et on va enfin voir ce qu'orson va répondre de sa liaison avec monique et surtout de son mensonge lorsqu'il ne l'a pas reconnue a la morgue.
Alma : qui est-elle? que veut-elle? pourquoi se pique-t-elle?

tout ceci relance le feu entre bree et susan, c ça qui est triste. pour susan et ian, j'ai vraiment cru qu'il l'a larguait, mais non. Pqar contre, julie part sur les traces de sa mère : trop gentille et cocue, et franchement, faire confiance à une trainée comme danielle...

Mike : SUPER ! cohabiter avec paul young en prison, c trop fort. surtout que paul va faire jouer l'amnesie de mike pour pouvoir peut-etre sortir ou faire ami-ami pour bénéficier de son avocat, ou bien l'accuser du meurtre de martha huber...

Gaby et Carlos : simple et sans bagarre pour une fois, mais rien de plus.

Lynette : la cohabitation avec kayla s'annonçait difficile après les heurts avec nora, mais là c hyper dur. mais j'espere que kayla finira par accepter l'aide de lynette, cette petite mérite une vraie famille et en plus elle adore son papa tom.

"Paul Young to Mike : I believe you !"



patpon Network patpon

14.0

Un bon petit épisode, qui souffle le chaud et le froid.
Certains personnages ont besoin de renouveau : les couples Gabi-Carlos et Susan-Mike qui se rapprochent une 178ème fois, franchement on s'en fout (même s'il reste des moments sympa comme chez le fleuriste).
Lynette et les enfants, comme une sensation de déja vu aussi...
Il serait urgent de leur trouver des storylines dignes de ce nom...
Reste Bree qui comme souvent hérite des meilleures intrigues, avec Orson, mais aussi sa dispute avec Susan qui peut être prometteur pour la suite de la saison.



ange_juju Network ange_juju

14.0

Bon épisode mais sans plus !

On retrouve Paul il manquait ces derniers temps.

Gaby : Toujours accro à Carlos même séparés peut être le retour du couple ? l'intrigue du bouquet de Fleurs est vraiment nulle O__o

Lynette : Moins bon que les épisodes d'avant et la petite peste de kayla y est pour beaucoup....

Bree : Bien aimé l'apparition d'Alma et Susan qui s'en prend plein la figure lol bien fait ^^ Pas beaucoup d'Orson dans l'épisode c'est dommage.

Susan : M'énerve de plus en plus toujours avec son Mike je me demande comment Ian fait pour resté avec elle sérieux tss.

Julie and Co : Vraiment une "trainée" la fille Vandercamp (sorry pour l'ortho du nom :s)Andrew toujours aussi poilant lol pas gay même après 3 bières XD

Pas assez d'Eddie aussi juste à la fin quand elle vend la maison à Alma mais rien de passionnant pour elle... Que prépare Alma ? Moi aussi je suis très intriguée par ses injections dans la cuisse O_o c'est peut être pour pas peter les plombs lol en tout cas ça c'est une bonne intrigue pour la suite !

Au final épisode pas vraiment eextraordinaire mais qui se laisse regarder tout de même.



willowed Network willowed

13.0

bon episode, qui pose de bonnes bases pour la suite de la saison.
bree/susan ca barde !
on retrouve quelques persos oubliés qui manquais mentions spéciale au pere de zack.
bref vivement la suite.



lilsun Network lilsun

14.0

C'que j'retiendrais en particulier de cet épisode c'est le repas chez Bree, véritable moment savoureux lol. Franchement hyper drôle avec Susan qui a appelé la police et tout, vraiment elle aime foutre le souk celle là.
Par contre j'ai pas compris le coup de la seringue d'Alma j'pense qu'elle doit être accroc à l'héro ( mais si ça se trouve c'est pas du tout ça ).

On peut remarquer aussi que Julie ( qu'on pensait être + raisonable que Susan ) semble ressembler de + en + à sa mère... la pauvre.. J'espère qu'elle retrouvera la raison prochainement parce que là ça craint comment elle est naïve...

J'ai bien aimé l'apparition d'Andrew, toujours aussi sarcastique!! loool
Hé pis sa soeur est aussi déjantée qu'elle, comment elle joue l'amie et tout, trop fort.

Lynette Vs Kayla, ben c'était très triste et aussi très pathétique, bon ça m'a pas passioné ça, sauf quand les 3 boys ont forcé Kayla à rentrer dans la voiture.

Pareil pour Gaby c'était pas terrible son truc, sauf le coup avec la fleuriste mdr.

Bon ben un épisode de rentrée, avec des moments c'est vrai très drôle, mais bon pas exceptionnel. Cela dit j'pense que dans l'avenir y'aura de l'action avec Alma dans les parages, et aussi avec Mike en zonzon avec le père de Zack.

"Tom " So Winnipeg... Must get pretty cold out there? ... ""



freeride73 Network freeride73

16.0

Bon épisode

J'ai bien aimé cet épisode qui reste bein dans l'esprit de toute cette troisième saison.
Je pense que j'ai adoré cette épisode car c'est le retour de nos femmes au foyer préférées et que j'attendais ça avec impatience!!!

En tout cas un épisode très bon épisode même si ce n'est pas le meilleur (ndrl le 7ème!!!).
Desperate Housewives ne m'a jamais dèçu!!

"Bree to Susan:"Our friendship is over!""



mat_canada Network mat_canada

16.0

Agréable, riche en rebondissements. Des petits moments qui m'ont fait sourire entre les moments de Gabi (qui n'évolue pas) et les déboires des Scavos. J'espère que la rupture Bree / Susan va être durable, qu'on rigole un peu.


marinam Network marinam

15.0

Episode de reprise tres sympa et interessant, tres envie de savoir la suite malheuresement attendre encore une semaine en esperant que la suite ne partira pas sucette !

"Previously On DH"



bloodaxe Network bloodaxe

17.0

Bonne reprise !

La storyline devient à nouveau intéressante.
Gabi et Carlos ne sont pas aussi ennuyants qu'avant et on se demande tjs s'ils se remettront ensemble.
Orson et Bree : quelque chose me dit qu'ils essayent de rendre Orson gentil.
Retour d'un personnage qui nous manquait : Paul, personnage majeur dans la saison 1.

Les relations entre Julie et son ami ne m'ont pas semblées trop bêtes.

"Paul to Mike : I believe you"



mcdreamy Network mcdreamy

15.0

Bon épisode, avec quelques bemol. Je commence à me lasser de Gabrielle qui a mon gout n'évolue pas assez. Susan m'énerve un peu aussi meme si ca reste "supportable"!! Pour ce qui est du rest g bcp aimé. Lynette et Kayla et surtt Bree. Bref un bon épisode


friends Network friends

12.0

Je suis assez réservé par rapport à cet épisode tout simplement parce que les intrigues ne m'ont pas emballé plus que ça.
Tout ce qui concerne Orson, Monique etc. ça me saoule un petit peu. J'ai l'impression que cette histoire est juste un prétexte par aligner les clichés tout droit sorti des soap opéra avec meurtre et trahison. La saison bascule à nouveau dans le soap, c'est dommage.
Cette impression s'est renforcée avec le boyfriend de Julie qui l'a trompe. C'est franchement ridicule...
Les seules choses intéressantes j'ai trouvé sont toujours Gaby et Carlos qui se crèpent le chignon et puis Lynette qui en bave avec la gamine. Sinon le reste c'est trop poussé, trop prévisible.( Qui ne se doutait pas que Bree et Susan allait se disputer?) Bref c'était vraiment moyen, au suivant!



hartigan Network hartigan

17.0

d accord avec ce que j ai lu avant mais j ai surtout adoré le retour de paul young !!! cette storyline va etre excellentissime ! mike qui se souvient plus du tout de lui , on va avoir des scenes carcerales memorables je pense


tagada Network tagada

17.0

Un très bon épisode de Desperate Housewives. Après le génial 310, on pouvait s'attendre à un épisode un peu banal comme ça arrive souvent, mais non, le niveau se maintient et c'est très agréable.

D'abord le retour d'Alma... Le fait qu'elle vienne frapper à la porte de Bree comme ça m'avait un peu surpris dans le trailer et pourtant l'épisode tient debout. J'aime toujours lorsque Desperate Housewives revient sur des scènes déjà dévoilées et les complète sous un autre angle (à l'image du meurtre de mélanie dans le final de la saison 2 ou du 307 bien sûr), et la scène d'introduction, absolument énorme avec l'indifférence d'Orson alors qu'on nous avait laissés sur sa tête de meurtrier, ne déroge pas à la règle. Même si connaissant l'esprit DH on commençait à sentir que le meurtre d'Alma par Orson était bien trop évident, ce que la fin du 310 n'avait pas manqué de confirmer, quand j'ai vu le 301 je pensais qu'on n'aurait les réponses qu'au moment du season final, et pourtant dès le 311 on est servis (peut-être pour ne pas non plus trop perdre le télespectateur, comme dans une autre série d'abc qui enchaine les mystères à n'en plus finir ...) Après tout ce n'est pas non plus la vocation première de DH. L'actrice qui joue Alma, qui m'avait déjà bien plus dans l'ouverture de la saison, est très marrante je trouve et s'intègre bien à la série, pas comme l'autre Anglais qui est quand même pas extraordinairement intéressant pour le moment...

On revient enfin à Kayla, c'est pas trop tôt, 3 épisodes où on avait une petite fille fantôme quand même. C'est pas mal mené, sans être sublime non plus. Et c'est vrai que Lynette, dans la scène où elle entend Kayla parler de derrière la porte, est très émouvante et apporte une belle conclusion.

Gaby, et ses histoires-remplissage comme d'hab.. Bon ils ont fini par se dire qu'il fallait vraiment lui donner un petit mystère donc il y a ce bouquet de fleurs (...) Au moins on se pose des questions autour d'elle pour une fois, ça change un peu,... Enfin ça casse quand même pas des briques. Depuis le 307, le personnage de Gabrielle n'apporte franchement pas grand chose à la série, et c'est bien dommage..

J'ai beaucoup aimé l'intrigue de Julie dans cet épisode. Déjà la scène qui rassemble les 2 jeunes VDK et Julie, ce qui n'a pas dû arriver souvent, est vraiment très très marrante, avec en particulier le passage où on comprend qu'Andrew a fait des avances à Austin, qui est hilarant.... Mais également le fait que cette petite ******* de Van De Tramp s'envoie Austin pendant qu'elle conseille à sa copine de préserver sa virginité... Pas mal du tout, même si ça va mal finir pour leur amitié cette histoire...

La fin est très bonne aussi, on sent qu'Alma s'installe pour de bon, et ça promet ! C'est la première fois que Mary Alice est aussi peu loquasse. Les scénaristes devaient en avoir marre qu'on la traite de sermonneuse lol

Finalement, un excellent épisode, mais avec des passages plus forts que d'autres. Du très bon avec Alma, Bree et Julie et du moins formdidable du côté de Lynette et Gabrielle. Mais les passages avec Alma sont tellement bons lol.

Quelqu'un a des idées pour cette piqûre ?? Je suis bien intrigué.



benaouioui Network benaouioui

16.0

Episode pas vraiment comique mais très interessant. DH reprend avec un très bon épisode ou il se passe bcp de chose!
Susan : Toujours accro à Mike c'est pas une surprise. J'ai hate de voir comment sa relation avec Bree va évoluer.
Lynette : Pour une fois j'ai bien aimé son intrigue. Même si c'était assez prévisible, voir Lynette essayer de gagner l'amour de la petite fille était interessant. La conclusion s'est avérée très émouvante.
Bree : J'ai été surprise que Alma se révèle si rapidement à Bree. J'ai bcp aimé les scènes entre les deux. Le moment du diner chez Bree est antalogique.
Gaby : peut être la moins interessante mais ca a apporter de l'humour à l'épisode. Est ce que l'on va revoir le couple Gaby/Carlos? Je le pense!

Par contre pas assez de Edie. J'ai bien aimé l'histoire entre Julie et Mr muscle (je ne sais plus son nom), et puis bien sur Miss Van de Tramp!




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer