Voir tous les épisodes
Excellent épisode. Enfin, quand au scénar', on a Terence Winter, David Chase, Robin Green, et Mitchell Burgess, et à la réa Tim Van Patten...
Le vent est toujours présent. Ici dans la première séquence, empêchant Tony de lire en paix. D'ailleurs, le titre de l'épisode ne réfère pas seulement à la situation de Vito, mais aussi à celle de Ton' qui aspire à embrasser le changement. Le problème, c'est que son monde, son entourage agit comme un frein.
La jalousie de Carm refait surface quand elle apprend qu'Angie commence à faire du biz. Elle qui a toujours voulu être indépendante financièrement voit sa situation au point mort avec son mari qui oublie (à dessein ?) de parler à l'inspecteur du service des Constructions, sa maison témoin qui n'avance pas...
Chose quelque peu étonnante, là où les deux hommes de la famille Soprano (Tony et AJ) s'éloignent ou veulent s'éloigner de la vie de mafioso, les deux femmes semblent s'en rapprocher. Carmela qui n'hésite pas à utiliser son mari pour intimider l'inspecteur (car il s'agit de ça, en fait) afin de reprendre les travaux, et qui serait pas totalement contre l'idée de faire du biz comme la veuve de Pussy Bonpensiero à mon avis. Meadow, plus proche de son père que jamais, qui le défend lui et son entourage dans ses discussions avec Finn alors que dans les précédentes saisons, elle faisait tout pour ne plus être connecté à ce monde-là . Soit dit en passant, j'ai bien aimé Finn qui reprend le fameux "pauvreté dans le Mezzogiorno" qu'utilisait Meadow dans Unidentified Black Males (5.09) pour expliquer le geste d'Eugene frappant avec une bouteille le petit Paulie sous les yeux de Finn au chantier pour remettre légèrement sa fiancée à sa place sur la notion de justice.
Concernant la fin et le slogan du New Hampshire "Live Free or Die", je pense pas qu'il serait impossible que Vito se mette à la table des fédés pour sauver sa peau et "vivre libre".
Et le passage MDR de l'épisode : Silvio qui fait semblant d'avoir mal aux dents quand Finn débarque chez Satriale. :p
"You know, certain people, they love the high drama, like fuckin' high school girls. And others I could name, they just can't wait to whack somebody, anybody."
Je sais pas vous, mais je vois là un joli pied de nez à tous ceux qui n'attendent de la série que de la tape et des coups de bastos. ;-)
"- It could be a mid-life thing.
- Sucking a cock?"
Le vent est toujours présent. Ici dans la première séquence, empêchant Tony de lire en paix. D'ailleurs, le titre de l'épisode ne réfère pas seulement à la situation de Vito, mais aussi à celle de Ton' qui aspire à embrasser le changement. Le problème, c'est que son monde, son entourage agit comme un frein.
La jalousie de Carm refait surface quand elle apprend qu'Angie commence à faire du biz. Elle qui a toujours voulu être indépendante financièrement voit sa situation au point mort avec son mari qui oublie (à dessein ?) de parler à l'inspecteur du service des Constructions, sa maison témoin qui n'avance pas...
Chose quelque peu étonnante, là où les deux hommes de la famille Soprano (Tony et AJ) s'éloignent ou veulent s'éloigner de la vie de mafioso, les deux femmes semblent s'en rapprocher. Carmela qui n'hésite pas à utiliser son mari pour intimider l'inspecteur (car il s'agit de ça, en fait) afin de reprendre les travaux, et qui serait pas totalement contre l'idée de faire du biz comme la veuve de Pussy Bonpensiero à mon avis. Meadow, plus proche de son père que jamais, qui le défend lui et son entourage dans ses discussions avec Finn alors que dans les précédentes saisons, elle faisait tout pour ne plus être connecté à ce monde-là . Soit dit en passant, j'ai bien aimé Finn qui reprend le fameux "pauvreté dans le Mezzogiorno" qu'utilisait Meadow dans Unidentified Black Males (5.09) pour expliquer le geste d'Eugene frappant avec une bouteille le petit Paulie sous les yeux de Finn au chantier pour remettre légèrement sa fiancée à sa place sur la notion de justice.
Concernant la fin et le slogan du New Hampshire "Live Free or Die", je pense pas qu'il serait impossible que Vito se mette à la table des fédés pour sauver sa peau et "vivre libre".
Et le passage MDR de l'épisode : Silvio qui fait semblant d'avoir mal aux dents quand Finn débarque chez Satriale. :p
"You know, certain people, they love the high drama, like fuckin' high school girls. And others I could name, they just can't wait to whack somebody, anybody."
Je sais pas vous, mais je vois là un joli pied de nez à tous ceux qui n'attendent de la série que de la tape et des coups de bastos. ;-)
"- It could be a mid-life thing.
- Sucking a cock?"
Super épisode centré sur la question de l'homosexualité de Vito.
La réaction des mafieux face à Finn, c'est énorme. Entre Paulie toujours aussi crétin, Chrissy et ses blagues qui ne font rire que lui et Silvio là pour calmer le jeu. Si ça ne tenait qu'à lui, Tony laisserait passer mais en tant que boss, il se doit de penser aux réactions de la famille.
J'ai encore cru que Vito allait se suicider quand on le voit face à une cascade ou marcher d'un air triste. Quelle décision va-t-il prendre? Est-ce que les mafieux vont lui courir après?
"He is a phaaaaaag"
La réaction des mafieux face à Finn, c'est énorme. Entre Paulie toujours aussi crétin, Chrissy et ses blagues qui ne font rire que lui et Silvio là pour calmer le jeu. Si ça ne tenait qu'à lui, Tony laisserait passer mais en tant que boss, il se doit de penser aux réactions de la famille.
J'ai encore cru que Vito allait se suicider quand on le voit face à une cascade ou marcher d'un air triste. Quelle décision va-t-il prendre? Est-ce que les mafieux vont lui courir après?
"He is a phaaaaaag"
C'est vrai que c'est un très bon épisode, drôle quand il faut (cf Tony qui parle de The L Word et j'suis sûr qu'il sous-entendait SFU aussi),et drama quand il faut.
Le thème de l'homosexualité vu par les mafieux est très bien traité. Tout le monde est mêlé à cette histoire, même les femmes.
J'ai adore la fin avec Vito et le slogan sur la plaque.
À suivre.
Le thème de l'homosexualité vu par les mafieux est très bien traité. Tout le monde est mêlé à cette histoire, même les femmes.
J'ai adore la fin avec Vito et le slogan sur la plaque.
À suivre.
Rien à ajouter, un épisode très drôle, bourré de bonnes scènes et de répliques cultes... A fucking good season !
"Tony : Pour que les choses soient claires, mon incarcération a pas duré longtemps."
"Tony : Pour que les choses soient claires, mon incarcération a pas duré longtemps."
Live Free or Die
On s'attarde désormais sur le personnage de Vito.
J'aime beaucoup le fait qu'entre la révélation 'Vito is gay' et l'épisode où les mobs l'apprennent (celui-ci), un tas de truc c'est passé. Les scénaristes prennent leur temps, y a tellement d'arcs scénaristiques à disposition.
Bref.
Un excellent épisode, finement écrit (comme d'hab), qui propose une vision de l'homosexualité sur plusieurs niveaux.
On a la réaction primaire de Paulie, qui m'a fait mourir de rire après la venue de Finn au Satriale's ('Fuck it, I say it again...').
Ou alors l'analyse très froide de ce meme Finn, qui voit très bien comment ca risque de finir (Vito's Inquisition).
Au milieu de tout ca, T.
A nouveau, se pose un dilemme. Faire une croix sur la sexualité de Vito, au risque de foutre une belle merde dans la famille (cf: la discussion avec Silvio), ou alors se débarasser d'un homme respectable, qui rapporte énormément (terrific earner), à cause de l'archaïsme (nécessaire?) des règles du milieu...
J'aime bien voir T défendre le bonhomme. Pour une fois, on dirait qu'il laisse ses préjugés dehors. Vous me direz, c'est pas forcément mieux puisque la tete de Vito ne tient que grâce à la réalité financière... Mais quand meme, ca fait du bien de voir Tony autrement que comme une bete froide et sanguinaire. Y a pas à dire, son coma l'a transformé.
On sent vraiment que cette situation le fait chier. Pas autant que pour Tony B, mais pas loin.
Je l'ai dit plus haut, Paulie est à mourir de rire dans cet épisode. Chrissy, encore à coté de ses pompes. Il fait le mariole, amuse la galerie, etc. J'ai bien cru (notamment au Satriale's après le départ de Finn) que T allait le tabasser. Mais non.
Au final, y a bien que ce très cher Silvio pour recadrer le problème. C'est bien gentil de faire une fleur à Vito, mais si c'est pour foutre la merde dans la famille, ca sert à rien. Malgré toute la bonne volonté du monde, si Vito se pointe, T n'aura pas beaucoup de choix à sa disposition.
Jusqu'ici, je n'appréciais guère Vito. Surtout dans ce début de saison, où son arrivisme est hyper déplacé. Mais désormais, la réalisation, le scénario en ont fait un personnage tragique (Live free or die), pour lequel j'ai beaucoup de sympathie. Ils sont balèzes hein?
La vie pour Carmela n'est pas très drole dans cette saison. Puisqu'elle ne travaille plus, si l'on peut dire, à l'hopital, il faut qu'elle se trouve un truc. Mais au niveau de sa spec house, ca avance pas terrible. D'autant que maitenant son père est bien vener, et que T oublie tout le temps de relancer les agents immobiliers. En plus Angie B. magouille a droite à gauche, se fait plein de thunes. Bref, dans pas longtemps, je sens que Carmela va péter un plomb et que T va en prendre pour son grade.
Mon petit doigt me dit que ca sera au moment où T aura des emmerdes dans le biz...
Vivement la suite.
"Silvio: I'm tellin' you, in my business I'm around a lot of women. That one, ain't gettin' laid."
On s'attarde désormais sur le personnage de Vito.
J'aime beaucoup le fait qu'entre la révélation 'Vito is gay' et l'épisode où les mobs l'apprennent (celui-ci), un tas de truc c'est passé. Les scénaristes prennent leur temps, y a tellement d'arcs scénaristiques à disposition.
Bref.
Un excellent épisode, finement écrit (comme d'hab), qui propose une vision de l'homosexualité sur plusieurs niveaux.
On a la réaction primaire de Paulie, qui m'a fait mourir de rire après la venue de Finn au Satriale's ('Fuck it, I say it again...').
Ou alors l'analyse très froide de ce meme Finn, qui voit très bien comment ca risque de finir (Vito's Inquisition).
Au milieu de tout ca, T.
A nouveau, se pose un dilemme. Faire une croix sur la sexualité de Vito, au risque de foutre une belle merde dans la famille (cf: la discussion avec Silvio), ou alors se débarasser d'un homme respectable, qui rapporte énormément (terrific earner), à cause de l'archaïsme (nécessaire?) des règles du milieu...
J'aime bien voir T défendre le bonhomme. Pour une fois, on dirait qu'il laisse ses préjugés dehors. Vous me direz, c'est pas forcément mieux puisque la tete de Vito ne tient que grâce à la réalité financière... Mais quand meme, ca fait du bien de voir Tony autrement que comme une bete froide et sanguinaire. Y a pas à dire, son coma l'a transformé.
On sent vraiment que cette situation le fait chier. Pas autant que pour Tony B, mais pas loin.
Je l'ai dit plus haut, Paulie est à mourir de rire dans cet épisode. Chrissy, encore à coté de ses pompes. Il fait le mariole, amuse la galerie, etc. J'ai bien cru (notamment au Satriale's après le départ de Finn) que T allait le tabasser. Mais non.
Au final, y a bien que ce très cher Silvio pour recadrer le problème. C'est bien gentil de faire une fleur à Vito, mais si c'est pour foutre la merde dans la famille, ca sert à rien. Malgré toute la bonne volonté du monde, si Vito se pointe, T n'aura pas beaucoup de choix à sa disposition.
Jusqu'ici, je n'appréciais guère Vito. Surtout dans ce début de saison, où son arrivisme est hyper déplacé. Mais désormais, la réalisation, le scénario en ont fait un personnage tragique (Live free or die), pour lequel j'ai beaucoup de sympathie. Ils sont balèzes hein?
La vie pour Carmela n'est pas très drole dans cette saison. Puisqu'elle ne travaille plus, si l'on peut dire, à l'hopital, il faut qu'elle se trouve un truc. Mais au niveau de sa spec house, ca avance pas terrible. D'autant que maitenant son père est bien vener, et que T oublie tout le temps de relancer les agents immobiliers. En plus Angie B. magouille a droite à gauche, se fait plein de thunes. Bref, dans pas longtemps, je sens que Carmela va péter un plomb et que T va en prendre pour son grade.
Mon petit doigt me dit que ca sera au moment où T aura des emmerdes dans le biz...
Vivement la suite.
"Silvio: I'm tellin' you, in my business I'm around a lot of women. That one, ain't gettin' laid."
Tony qui écoute désormais sa psy, en tout cas qui réfléchit sur le mode progressif. Ca semble faire partie de sa nouvelle vie.
A savoir s\'il pourra continuer à le concilier avec ses responsabilités au sein de son panier de crabe. A ce titre j\'ai adoré la scène avec Silvio ruminant dansle dos de T. et qui lui est resté beaucoup plus pragmatique et calcule l\'intéret à soutenir Vito ou pas.
Il y a une vie en dehors de la famille et beaucoup de mort à l\'intérieur. L\'avenir appartiendra aux audacieux. A noter que Vito n\'a jamais paru aussi sympa qu\'en gay.
Episode merveilleusement dialogué sinon
A savoir s\'il pourra continuer à le concilier avec ses responsabilités au sein de son panier de crabe. A ce titre j\'ai adoré la scène avec Silvio ruminant dansle dos de T. et qui lui est resté beaucoup plus pragmatique et calcule l\'intéret à soutenir Vito ou pas.
Il y a une vie en dehors de la famille et beaucoup de mort à l\'intérieur. L\'avenir appartiendra aux audacieux. A noter que Vito n\'a jamais paru aussi sympa qu\'en gay.
Episode merveilleusement dialogué sinon
Je rejoins mr kb histoire de ne pas se repeter. Tout a été dit sur cet épisode excepté sur le doute qu'à Tony sur une eventuelle participation au terrorisme. La crainte de le cautionner. Je m'etais aussi posé la question dans l'episode précédent...
On ri bcp dans cet episode aux dialogues merveilleusement ecrits.
"Tous : "Pillow biter"
Le vendeur d'antiquité à Vito : "you have a gift""
On ri bcp dans cet episode aux dialogues merveilleusement ecrits.
"Tous : "Pillow biter"
Le vendeur d'antiquité à Vito : "you have a gift""
Très bon épisode en effet.
J'étais mort de rire en écoutant Tony par lait de L Word entre autres à la psy ou encore toutes les blagues bien lourdes de Chris.
Je n'ai pas trouvé très crédible l'aspect tolérant de Tony. On sent bien que les scénristes n'ont pas osé avoir un héros complètement homophobe. C'est compréhensible vu que tous les autres personnages mafieux le sont mais bon j'aurais préféré qu'ils soient un poil moins consensuel choisissent un autre personnage pour prôner la tolérance dans ce monde de brutes...
Le reste est très on et le personnage de Vito est très bien traité alors que ça n'était pas si simple à faire.
J'étais mort de rire en écoutant Tony par lait de L Word entre autres à la psy ou encore toutes les blagues bien lourdes de Chris.
Je n'ai pas trouvé très crédible l'aspect tolérant de Tony. On sent bien que les scénristes n'ont pas osé avoir un héros complètement homophobe. C'est compréhensible vu que tous les autres personnages mafieux le sont mais bon j'aurais préféré qu'ils soient un poil moins consensuel choisissent un autre personnage pour prôner la tolérance dans ce monde de brutes...
Le reste est très on et le personnage de Vito est très bien traité alors que ça n'était pas si simple à faire.
J'ai pas envie de m'embarquer dans les superlatifs pour décrire cet épisode, ce qui est sur c'est que même si j'ai beaucoup aimé ceux d'avant, je commençais a trouver aussi que ça tournais en rond, et la, la résurection de Tony c'est super, ça commence par le passage a Tabac du plus costaud de la bande dans l'épisode précédent et la il commence a avoir des points de vues plus ouverts, même si pour des raisons stratégiques il va devoir éliminer Vito je pense.
Tout l'épisode, j'ai et je suis pas le seul je pense, attendu la mort de Vito, même guétté si un oeuf se cachait pas quelque part. et les scénaristes nous ont promenés tout l'épisode, mais ont fait ce qu'ils voulaient, non ça sera pas prévisible, et en plus un petit fait divers comme celui la, est une occasion de nous faire découvrir les personnages encore plus en profondeur (haha désolé^^) j'adore le passage ou Tony dit que c'est surement pas le premier ou qu'il dit a sa Psy, que en prison c'est normal, ou encore le fait qu'ils aient pu accepter l'idée qu'il soit gay, mais pas si c'est le receveur lol.
Génial aussi le fait de mettre la série dans une réalité d'aujourdh'ui avec les problémes d'aujourd'hui, avec la petite référence a Bush, et aux caricatures aussi. décidément cette série est géniale, avec Sfu la meilleure jamais vu, c'est d'ailleurs le probléme comment peut t'on regarder autre chose aprés ça ?
Ah oui ça fait du bien de retrouver le vrai Tony pas la pleureuse, le tough guy , le stratége.
Tout l'épisode, j'ai et je suis pas le seul je pense, attendu la mort de Vito, même guétté si un oeuf se cachait pas quelque part. et les scénaristes nous ont promenés tout l'épisode, mais ont fait ce qu'ils voulaient, non ça sera pas prévisible, et en plus un petit fait divers comme celui la, est une occasion de nous faire découvrir les personnages encore plus en profondeur (haha désolé^^) j'adore le passage ou Tony dit que c'est surement pas le premier ou qu'il dit a sa Psy, que en prison c'est normal, ou encore le fait qu'ils aient pu accepter l'idée qu'il soit gay, mais pas si c'est le receveur lol.
Génial aussi le fait de mettre la série dans une réalité d'aujourdh'ui avec les problémes d'aujourd'hui, avec la petite référence a Bush, et aux caricatures aussi. décidément cette série est géniale, avec Sfu la meilleure jamais vu, c'est d'ailleurs le probléme comment peut t'on regarder autre chose aprés ça ?
Ah oui ça fait du bien de retrouver le vrai Tony pas la pleureuse, le tough guy , le stratége.
trop bon!!! jamais autant rigolé dans les sopranos depuis la mort de ralphie cifaretto!!
je donnais pas cher pour la peau de vito mais il est encore en vie.
trop de vannes sur vito, on sent que la culture gay choque toujours autant chez les mafiosi même en 2006!!
quand on regarde cet épisode, on se sent à l'interieure de la famille du new jersey, tous les acteurs ont un personnages à développer, c'est une des rares séries où tu te demande si les personnages éxistent vraiment, exemple, quand tony dit à sa psy j'aime bien la serie lesbienne à la tv (je ne sais pas si il parlait de "the l word" mais je pense que oui).dans 4 épisodes il va nous parler de jack bauer!!!
quand ils mentionnent les caricatures danoises, j'ai été surpris par le fait que le tournage est récent!!
paulie au mieux de sa forme, ainsi que christopher!!
bien aimé quand silvio dit à tony dans la voiture à propos de la femme à vito "je cotoie beaucoup de filles au bada bing, eh ben je peux te dire cette fille elle baise pas"!!!!!!!!
on sent que docteur melfi influence beaucoup tony, c'est elle qui légitime le fait que vito soit gay, elle continue à contrôler les actions de tony.
bref le contrat sur rusty est pour bientôt que du bon.
un épisode mérite 20 si l'épisode est postume!!! richie april, pussy bompensiero, ralph cifaretto, jacky junior, tony blundetto...etc rip
je donnais pas cher pour la peau de vito mais il est encore en vie.
trop de vannes sur vito, on sent que la culture gay choque toujours autant chez les mafiosi même en 2006!!
quand on regarde cet épisode, on se sent à l'interieure de la famille du new jersey, tous les acteurs ont un personnages à développer, c'est une des rares séries où tu te demande si les personnages éxistent vraiment, exemple, quand tony dit à sa psy j'aime bien la serie lesbienne à la tv (je ne sais pas si il parlait de "the l word" mais je pense que oui).dans 4 épisodes il va nous parler de jack bauer!!!
quand ils mentionnent les caricatures danoises, j'ai été surpris par le fait que le tournage est récent!!
paulie au mieux de sa forme, ainsi que christopher!!
bien aimé quand silvio dit à tony dans la voiture à propos de la femme à vito "je cotoie beaucoup de filles au bada bing, eh ben je peux te dire cette fille elle baise pas"!!!!!!!!
on sent que docteur melfi influence beaucoup tony, c'est elle qui légitime le fait que vito soit gay, elle continue à contrôler les actions de tony.
bref le contrat sur rusty est pour bientôt que du bon.
un épisode mérite 20 si l'épisode est postume!!! richie april, pussy bompensiero, ralph cifaretto, jacky junior, tony blundetto...etc rip
Brillantissime
Chaque épisode de cette saison est un pur régal, comme c'estle cas pour chaque saison. La série va crescendo, les intrigues s'installent parfaitement, de même que les thématiques abordées : la famille, la liberté, l'indépendance, etc. On voit ici Vito qui découvre un autre monde, différent de celui qu'il a l'habitude de cotoyer comme Tony le fit à travers les séquences révées lors de son coma. Va t-il s'en sortir ? Y'a t-il un salut en dehors de la famille ou uniquement par la famille ? Carmela qui semble jalouser Angie et sa nouvelle indépendance, peut-être que dorénavant elle va davantage s'impliquer dans les affaires de son mari, ne serais-ce que pour sa sécurité, comme elle le fit pour le prevenir de Vito.
A part ça c'est du Soprano pur jus avec des tonnes de répliques savoureuses, des références partout. Tony qui se défend face à Melfi sur l'homosexualité, Christopher et ses vannes, Paulie outré, Bacalla et son "social club" (?!) Du grand art !
Chaque épisode de cette saison est un pur régal, comme c'estle cas pour chaque saison. La série va crescendo, les intrigues s'installent parfaitement, de même que les thématiques abordées : la famille, la liberté, l'indépendance, etc. On voit ici Vito qui découvre un autre monde, différent de celui qu'il a l'habitude de cotoyer comme Tony le fit à travers les séquences révées lors de son coma. Va t-il s'en sortir ? Y'a t-il un salut en dehors de la famille ou uniquement par la famille ? Carmela qui semble jalouser Angie et sa nouvelle indépendance, peut-être que dorénavant elle va davantage s'impliquer dans les affaires de son mari, ne serais-ce que pour sa sécurité, comme elle le fit pour le prevenir de Vito.
A part ça c'est du Soprano pur jus avec des tonnes de répliques savoureuses, des références partout. Tony qui se défend face à Melfi sur l'homosexualité, Christopher et ses vannes, Paulie outré, Bacalla et son "social club" (?!) Du grand art !
Très bon épisode où l'on voit que les oppositions commence à se marquer.
Carm qui la réussite d'Angie.
Meadow qui défend sa famille face à Finn, alors qu'elle voulait il y a peu être tenue le plus loin possible de tout ça.
Enfin Tony qui s'oppose à presque toute la famille en prenant le parti de Vito.
C'est la période des changements, ça promet pour la suite...
Au passage j'ai trouvé que la photo était particulièrement réussie sur cet épisode.
Carm qui la réussite d'Angie.
Meadow qui défend sa famille face à Finn, alors qu'elle voulait il y a peu être tenue le plus loin possible de tout ça.
Enfin Tony qui s'oppose à presque toute la famille en prenant le parti de Vito.
C'est la période des changements, ça promet pour la suite...
Au passage j'ai trouvé que la photo était particulièrement réussie sur cet épisode.
Episode magnifique, sublime, renversant... Paulie et Chris en grande forme, la scène où l'ouvrier trouve le portable sur le bas-côté (j'ai cru un instant qu'ils allaient localiser ce pauvre Vito), la référence aux caricatures de Mahomet, la séance de psy, les blagues homophobes (choquantes évidemment, mais tellement drôles),... y'a pas à tortiller du fion, cette écriture respire le génie absolu. Du grand art.
"On est en 2006. Il y a même des mordeurs de coussins dans les forces spéciales."
"On est en 2006. Il y a même des mordeurs de coussins dans les forces spéciales."
L'histoire n'evolue pas enormément dans cet episode mais on s'en fout! quasiment toutes les scenes sont un vrai regal! Beaucoup de comique de situation vraiment tres bon episode.
"Tony : "He's a come from behind kind of guy""
"Tony : "He's a come from behind kind of guy""
Ca faisait longtemps que je n'avais pas éclaté de rire à ce point pendant le passage chez le Dr Melfi. Enormissime : "Que les choses soient claires, mon incarcération n'a pas duré longtemps".
Cette confrontation à quelque chose d'inacceptable dans la Famille donne des moments extremement savoureux ("on lui fera suivre une thérapie")
La confrontation des jeunes avec ces modes de pensée à l'ancienne (Meadow à propos du vota Bush ou Finn à propos de la réunion au sommet) laisse présager des évolutions intéressantes.
D'autant que Tony a l'esprit plus ouvert depuis sa résurrection, mais la réalité l'obligera sans doute à ne pas être aussi magnanime qu'il voudrait.
Meadow suit le chemin de sa mère: pleine de grands principes, mais prête à tout pour défendre le mode de fonctionnement de sa famille (au sens large).
Bref, un épisode riche, très riche.
Cette confrontation à quelque chose d'inacceptable dans la Famille donne des moments extremement savoureux ("on lui fera suivre une thérapie")
La confrontation des jeunes avec ces modes de pensée à l'ancienne (Meadow à propos du vota Bush ou Finn à propos de la réunion au sommet) laisse présager des évolutions intéressantes.
D'autant que Tony a l'esprit plus ouvert depuis sa résurrection, mais la réalité l'obligera sans doute à ne pas être aussi magnanime qu'il voudrait.
Meadow suit le chemin de sa mère: pleine de grands principes, mais prête à tout pour défendre le mode de fonctionnement de sa famille (au sens large).
Bref, un épisode riche, très riche.