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Un épisode qui montre que pour régler les situations de crise, mieux vaut avoir un personnage influent à ses côtés et la confirmation veut que le pouvoir est dans le camp Florrick, entre les mains de Peter Florrick (pour le souci de Kalinda) et Eli Gold (pour le souci de la mexicaine).
Le segment avec le tueur en série était un peu folklo et peinait à s'intégrer avec le reste (Kalinda survolant le cas). L'intérêt principal selon moi (en terme d'avancée narrative) était de montrer que Cary semble déterminé à en finir avec ses vieilles rancunes par rapport à Alicia et c'est pas plus mal.
Je trouve qu'il est un peu dommage que la relation de Peter et Alicia soit un peu délaissée par les scénaristes dans son exposition alors que pourtant elle est au coeur de la série. Quand Peter avoue à Kalinda qu'il est retombé amoureux de sa femme, on se dit que ça ne se voit pas beaucoup à l'écran.
Le segment avec le tueur en série était un peu folklo et peinait à s'intégrer avec le reste (Kalinda survolant le cas). L'intérêt principal selon moi (en terme d'avancée narrative) était de montrer que Cary semble déterminé à en finir avec ses vieilles rancunes par rapport à Alicia et c'est pas plus mal.
Je trouve qu'il est un peu dommage que la relation de Peter et Alicia soit un peu délaissée par les scénaristes dans son exposition alors que pourtant elle est au coeur de la série. Quand Peter avoue à Kalinda qu'il est retombé amoureux de sa femme, on se dit que ça ne se voit pas beaucoup à l'écran.