Fiche épisode Desperate Housewives 2x22:
Regarder Desperate Housewives

Budney 1     Partager sur Facebook
desperate_housewives
                         
Note moyenne de cet épisode: 17.1 / 20 (29)
Classement cette saison : 3
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 75.8/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

No One Is Alone


Voir tous les épisodes


spikouné Network spikouné

16.0

Ah, celui-là j'ai bien aimé! Beaucoup de drama dans cet épisode, avec de grandes surprises, et aussi beaucoup de développement au niveau des deux intrigues. Un épisode sur l'amitié et la famille.

Susan, de son côté, ça reste assez humouristique. Teri Hatcher et Nicolette Sheridan sont formidables ensemble, et c'es toujours très marrant de voir ce combat "nunuche vs. prédatrice". La scène où Susan est poursuivie par Edie en soutif est hilarante, et puis le coup des abeilles! Excellent! Ils lui ont fait une sacré gueule à Edie! J'ai bien aimé l'opposition qui est faite entre ces deux personnages, avec Susan aidée par tous ses amis au début (dont Orson, sympa de revoir Kyle MacLachlan!), et puis Edie à la dans son lit...seule... Histoire sympathique donc.

Gabrielle, même si c'est plus sympathique qu'à quoi je m'attendais, je trouve toujours cette histoire peu crédible. C'est peut-être amusant de voir les rôles s'inverser, de voir que c'est maintenant Gabrielle qui se fait "exclure", je ne suis pas convaincu par ce storyline. Là où ça m'intéresse plus en revanche, c'est l'idée que Carlos semble se rapprocher de Xiao-Mei, et de son côté, Xiao-Mei semble séduire Carlos... J'aimerais bien voir un développement dans cette direction là, car maintenant, ce bébé, je m'en fous un peu. A voir dans la troisième saison peut-être.

Lynette, j'ai beaucoup aimé. Felicity huffman est excellente comme à son habitude, et on a maintenant ce storyline que l'on attend depuis le moment ou Tom avait fait cette tête bizarre à la fin du 1x14. Rien de spécial vraiment à dire puisque l'on a toujours pas eu de confrontation Lynette/Tom. On l'aura sûrement dans le season finale, et j'ai très hâte car je pense que l'on va avoir droit à une scène extraordinaire. Là la fin nous laisse un peu en cliff, avec juste la réaction de Mrs. McClusky qui est toujours marrante.

Bree, c'est bien sûr l'histoire de l'épisode. Marcia Cross nous sort ici un jeu d'actrice que peu d'actrices pourraient atteindre, avec une telle émotion, un tel désespoir dans son regard, son expression. Elle est vraiment incroyable. Cette année, c'est elle qui mérite l'Emmy. Alors que l'on pensais que l'on allait avoir droit à encore une auto-déstruction de Bree après ce "départ" d'Andrew, c'est maintenant son autre enfant, son unique famille qui l'abandonne. C'est quand même incroyablement dur de voir cette pauvre femme perdre un à un les membres de sa famille, et vivre cette vie si maquillée dans cette fausse perfection. La scène avec le gâteau est pathétique, mais pas d'une façon négative. Je crois que Bree est un personnage vraiment unique, et la série l'a si bien maintenu que même si elle n'est pas toujours réaliste, elle est crédible, et c'est vraiment un boulot extraordinaire de la part des scénaristes, et surtout de la part de Marcia Cross. J'ai maintenant hâte de voir ce que va donner la suite avec Bree qui se rend dans l'institu psychiatrique...

Niveau intrigue, on avance niveau Applewhites, avec donc Danielle qui s'echappe avec Matthew. Mais je doute qu'ils soient parties pour longtemps, puisque toute cette histoire va sûrement se conclure dans le final.
Et puis il y a les Young, Paul se refait avoir par Felicia, qui est décidément un personnage creepy à souhaits, quelle folle! Là aussi ça devient intéressant, avec l'arrestation de Paul...

Bref, un épisode bien supérieur au dernier. Je pense que maintenant assez d'éléments sont réunits pour faire un très bon final, avec tout d'abord la résolution de l'intrigue des Applewhites, et puis bien sûr le devenir de tous ces personnages. Particuli-rement Lynette et sa confrontation avec Tom... Vivement le final!

"Lynette - "And what if I see him with another woman? What then?"
Mrs. McClusky - "I own a gun.""



lickskeith Network lickskeith

19.0

Trop bon!!

Magnifique episode.
Avec Danielle qui prend les devants pour Matthew, Bree qui pete un cable avec le gateau, le combat Edie/Susan et les abeilles...
Et surtout le cliff!!!!!
WOW!
Le finale promet!

"Bree:"I'll to check myself for a psychiatric evaluation!!""



piarrot85 Network piarrot85

17.0

Quel épisode un des plus sombre et pourtant un des meilleurs.
Le personnage de Marcia ressemble de plus en plus à celui qu'elle incarnait dans melrose place.
Dans cette épisode les situations permettant de ce détendre devenait vite dramatique. On aime bien voir nos héroïnes déprimées.



fabi51 Network fabi51

18.0

No One Is Alone

Oh que c'est bon!!!
Il se passe plein de truc intéressant dans cet épisode!
Alors on commence par le moins meilleur, c'est Gabrielle avec sa manie a vouloir toujours être propore belle, enfin très coquette quoi, et bien sur la bonne ne supporte pas l'odeur de ses produits de beauté, de plus Carlos prefère lui laisser leur chambre à coucher afin qu'elle se sente mieux et comme la salle de bain est a côtés c'est plus pratique, mais Gabrielle parfume la pièce pour la faire chier et ça marche puisque Xiao Mei vient dragué Carlos avec un Roastbeef, putain j'en reviens pas que Gabrielle puisse etre une femme trompé, enfin Carlos est omnubilé par le fait que Xia Mei porte son bébé...
Ensuite Susan, avec Edie qui lui avoue direct qu'elle à brûlée sa maison et du coup Susan se met un micro pour avoir ses aveux mais Edie le remarque bien sur et lui arrache el chemisier et lui court après avant de se faire piquer par plein de guêpes, la pauvre quand elle est à l'hopital on comprend pourquoi elle se sent si seule...
Ensuite Lynette, elle va jusque Atlantic City pour suivre Tom, la conversation téléphonique est hilarante, franchement quand l'alarme se déclenche! Et puis la conversation avec MRs McClusky a l'aéroport, et bien sur Lynette découvre l'aventure de son mari, enfin c'est pas dit concrètement mais bon on verra ça dans le season finale, la pauvre Lynette en tout cas!
Enfin Bree, putain ça fait mal au coeur tout ce qu'elle a à endurer... D'abors Andrew ensuite Danielle...
Bon Susan vient habiter avec elle et elle l'aide un peu voyant sa détresse mais ce n'est pas assez, trop occupée a reconquérir Mike, du coup Bree organise cette soirée pour l'anniversaire de sa fille et bien sur elle pète un plomb quand Barbie touche au gateau (trop hilarant quand elle s'en prend à la pauvre grosse qui n'a rien fait) et Danielle découvre Mathew enfermé dans son sous sol et elle s'échappe avec lui, demandant a Bree de ne pas la chercher, et celle ci se fait interner dans un hopital psychiatrique, c'est triste, mais Marcia Cross est vraiment une actrice d'énorme talent!
Enfin l'histoire de Félicia qui réussit a faire enfermer Paul, vaxchement rusée la Félicia, mais bon c'est bizarre je m'en fou un peu de cette histoire, et puis il a tuer sa soeur donc il le mérite donc pourquoi pas en rester là? même si je me doute que ce ne sera pas cas!
Bref encore un épisode génial!



amrael Network amrael

19.0

Du tres grand Desperate Housewives

*Susan: Le petit rapprochement avec Mike ne me déplait pas et je trouve ca bien que ca se fasse par petite touche. J'ai eu tres peur qu'elle se jette dans ses bras dans cet episode^^
J'ai trop aimé quand Edie dit tout de suite qu'elle a brule la maison avec Susan qui y croit pas.
La pettie poursuite est assez cool, comme les guepes^^
Pauvre Edie quand meme, ils l'ont bien arrangé^^
J'ai aime quand elle dit a Susan qu'elle n'est pas aimé mais seulement sans défense. C'est a moitié vrai.
Puis Susan qui veut se débrouiller toute seule, on verra ce que ça donnera pour la suite.
Orson est la, mais il est trop peu a l'ecran donc je me réserve pour la suite^^

*Lynette: Mme McCluskey a une nouvelle coupe!!!!!!!!!!!!!!!
Franchement j'etais trop mort de rire quand je l'ai vue.
Bon, plus serieusement, tres sombre cette histoire: Tres dur la facon dont elle l'interroge et qu'on voit clairement qu'il lui ment, meme si elle veut a tout prix le croire.
Puis elle le suit (j'ai un flingue, trop mortel la replique^^ d'ailleurs, c'est choutte qu'elles soient devenues amies toutes les deux, j'adore ce perso^^) puis uand elle decouvre la trahison. Meme si on est pas sur du tout, il semble bien qu'elle ait raison et elle a fait exactement ce qu'elle avait dit. Elle a prit les enfants, le chiot et elle est partie.
J'attends la suite avec impatience.

*Gabrielle: Je n'ai apprécié que modérément les scenes avec la bonne qui passait avant elle, meme si c'etait marrant, surtout quand il la pousse du lit, mais la fin ou ils sont tous les deux devant la tele promet de bonnes choses pour la suite, miam^^

*Bree: Très bon, mais ce qui lui arrive est vraiment horrible: des le depart on voit qu'elle est a veaux l'eau quand elle creve les ballons comme une tarée.
Puis quand elle fait le gateau comme une maniaque et qu'elle menace les ados avec l'allume bougie.
Vriamnt triste aussi quand Susan apprend la verite sur le depart d'Andrex et qu'elle l'aide a ranger.
Puis quand elle voit la lettre...
Tout le monde l'a abandonnée: Rex, Georges (meme si c'etait un cingle il etait aupres d'elle), Andrew, Peter et maintenant la seule qui lui restait, Danielle.
Elle est lucide et va se faire interner...j'attend avec impatience ce qui va se passer...

*Betty: C'est vraiment le Danielle Show depuis deux episodes: j'ai bien aime comme elle assome Betty avec le tisonnier pour liberer Matthew de sa prison, puis elle s'enfuit, mais je ne pense pas que ce soit trop longtemps(apres tout, peut etre est ce Matthew et pas Caleb qui a tué Melanie?.)
Betty est effraynte quand elle reste devant la porte sans rien dire a son fils qui la supplie.

*Young: Felicia passe enfin a l'offensive et elle ne neglige aucun detail.
Elle recupere la cle (pete de rire quand elle dit qu'elle va faire des cookies^^puis quand ils croient qu'elle veut les empoisonner).
Puis elle previent la police en faisant semblanbt d'avoir peur mais en se faisant trnaquilou sa petite prise de sang puis elle se coupe deux doigts et fait croire a sa mort pour faire enfermer Paul.
Vraiment, pour elle, la vengeance se mange glacée...

*Le titre: excellent quand ils disent que personne n'est seul, mais que finalement, tout le monde l'est a la fin.
Tres bien trouve et sa faisait longtemps^^

""I know things about psycho moms."-Danielle Van De Kamp

"That psychotic bitch...damn, she's good."-Paul Young, about Felicia Tillman

"You're lucky not to be my husband!"Clac (bruit du taille-haie qu'elle referme violemment)-Karen McCluskey"



sofifonfeq Network sofifonfeq

15.0

J'ai vraiment bien aimé celui ci sur le thème de la famille et de la solitude... il est vraiment bien mené... et j'ai hate de voir l'affrontement Lynette/Tom...
Y a que le bins des Applewhite qui m'énerve... la mère elle m'agace!!!



raven47 Network raven47

17.0

Très bon épisode ou tout semble aller mal pour les housewives, sauf peut-être Susan qui a l'air de s'en sortir pas trop mal. J'ai hate de voir la réaction de Lynette face à la tromperie de Tom.
Vivement le final...



hiphopbaby Network hiphopbaby

20.0

ça vaut 19.50/20

Des fins d'épisodes où tout se bouscule, des fins de saison ou tout s'enchaine... bref ls scenaristes doivent bien justifier leurs fiches de paie eux aussi .. lol
Surtt que là ils ont carrément trop bien bossé
J'hallucine de tt ce qui c passé en 2épisodes (que j'ai vu d'affilée: vla le choc!)

-- Du tragique avc Lynette & Bree, et là c du lourd(tant mieux, ce sont les meilleures actrices, elles sont capables de relever ça!)

Pour Bree, c'est une fin de saison comparable à la précédente : elle nous ressort fatiguée, assommée, obsessionnelle et tout son monde merveilleux qu'elle tirait autrefois par 4ficelles, s'écroule une fois de +.
Le pire : autant avc Rex elle était en faute, autant avc c mômes c une vraie victime. mon avis.

Pour Lynette, même victimisation, et là c presque la fatalité qui s'abat sur elle : L'ADULTERE.
Ben ouais fallait que ça lui tombe dessus un jour, le spectre ne suffisait plus!
En même tps, ça tombe alors kon ne s'y attendait pas (qui s'y attendait, hein? levez la main ke je vous voie, menteurs!)
La trahison (kel salooooo), le mensonge (qui lui apparait comme un bourdonnement), l'humiliation (c l'affiche dvt ED & Mrs McClustry)... et puis : ls enfants, la maison, le chien...

C'EST A 180° KON VA COMMENCER LA SAISON 3!!

-- Pour Gaby, jtrouve ça assez marrant ce retournement de situation! La voilà soumise aux caprices de sa servante, ça lui fera les pieds & la pédicure avc! Et Xiao Mei me fait bien délirer! pour l'instant elle est inoffensive, ms elle peut ns faire le coup de la nonne et se mettre Carlos ds le creux de la paume

-- Pour Suzanne v/s Eddie, j'ai trouvé ça drôle & frais et je 2toute façon Suzanne lui deviat bien une maison brûlée


-- ça c bousculé : on ne sait plus qui habite où et avec qui, ya vraiment eu un sacré mouvement ds le quartier.

-- On ne c meme plus ki va rester dans la série, ki sera au rebut & ki ne verra-t-on plus:les Applewhite bye bye, Danielle & Andrew en stand by (même si jme doute bien qu'on les reverra assez vite... en + ils commençaient à devenir très intréssants, entre le manipulateur et l'ado rebelle, il y a de koi faire), Felicia va disparaitre... Doug Savant se faisait déjà bien rare c derniers tps, il est bien possible que son personnage n'apparaisse plus.

Kel dawa! continuons à kiffer le temps que ça dure


"tu as un micro n'est ce pas"



morticia Network morticia

19.0

bel épisode, avec plein de rebondissements.
Bree et danielle ont été géniales, cette gamine est vraiment une garce et c'est bien qu'elle soit partie. Mais bree a quand meme été excellente lors de la scène du glaçage.

Pour edie, c'était marrant, mais sa vengeance n'est pas encore terminée.

POur Gaby, c'était moyen, mise à part Xiao-Mei qui commence a être une vraie femme.

Le mieux : lynette. j'ai hate de savoir la suite et de voir la fin de la saison. Mme Mc Cluesky est géniale et a bien su trouvé sa place depuis la première saison.

Felicia a eu ce qu'elle a voulu de paul, en esperant qu'ils puissent quand meme prouvé qu'elle est vivante

"Mme Mc Cluesky : c'est bien que vous ne soyez pas mon mari, sinon "clap !""



fabien biel Network fabien biel

17.0

géniale !!!!!!!

J'ai adoré cet épisode !

Bree: La pauvre elle est vraiment a bout de force aprés Andrew c'est Danielle qui la quitte. J'ai bien aimé la scène avec le gateau quand elle acuse l'obèse .

Gabrielle: Digne d'elle égoiste ^^ j'ai bien aimé son coup avec le carchère pour mettre le aprfum aprtout dans la chambre. Me demande ce que sa va donnez Carlos et la bonne .

Linette: Mais où est t'elle partit ? J'ai bien aimé la scène de la conversation au téléphone j'était en panique pour elle j'avait trop peur qu'elle se face griller.

Susan: Son histoire était la mieu pour une fois je trouve . J'ai adoré la course poursuite entre elle et eddie j'était mdr .

Les autres : Paul ej em demande ce qui va lui arrivé et ce que va faire felicia par la suite .

Donc ej suis vraiment pressez de voir le final de la saison qui s'annonce riche en rebondissement .
carlos va t'il partir et laissez gabrielle seule ?
Ou est lynette ?
Que va faire bree maintenant ?
.......

C'est la première fois que je fait la critique d'un épisode alors désolé si c'est pas trop sa !



lilsun Network lilsun

15.0

C'est un épisode assez agréable, avec des grosses scènes d'émotions comme avec bree qui fait péter tous les ballons qu'elle avait préparé pour l'anniversaire de sa fille, anniversaire où elle pète vraiment un plomb avec le glaçage du gâteau, Bree devient un personnage de plus en plus touchant en cette fin de saison 2.

Quant à Lynette qui se transforme en sydney bristow avec sa filature, je me demande vraiment pourquoi elle n'est pas rentrée dans la maison quand elle a vu tom avec cette autre femme, si ça se trouve y'a une explication logique à tout ça...ouais je sais que ce n'est pas du tout crédible mais bon on sait jamais.

Passons à Gaby et à Susan euh et puis non on n'y passe pas y'a rien à dire car plus ça va moins ça va pour ces deux persos là, si ce n'est que la servante de gaby commence à se lacher et qu'elle va peut être devenir un perso plus important qu'à l'origine. Pour quand même parler un peu de susan, on peut dire qu'elle est carrément débile et que ça en devient usant, cela dit la scène de la course poursuite dans wysteria lane chemise ouverte avec eddie m'a bien fait rire. D'ailleurs, après quand on voit la face d'eddie à l'hosto complètement boursouflée c'est tordant.

Enfin mrs huber machin truc je me rappelle plus trop son nom, et bien je pense qu'elle est complètement dingue et il est urgent qu'elle aille se faire interner parce que là ça devient très grave...

A la fin on se rend compte que le destin de nos chères housewives a pris un tournant assez grave donc on a hâte de voir le prochain épisode.

"Bree qui crève tous les ballons: " PAF PAF PAF PAF PAF!!! ""



girafone Network girafone

17.0

Bon épisode...
Déçue pour Lynette que cela se termine comme ca avec Tom... Pour les Solis, je trouve le comportement de Gabrielle trop abusé et on ne sait pas vraiment ce que veux la bonne... Pour Bree, je n'arrive toujours pas a savoir si elle est mechante ou si elle souffre vraiment. Je suis convaincue qu'elle est malade mais cela n'est pas nouveau et je trouve ca plutot positif qu'elle aille se faire soigner mais n'est ce pas signe de la fin de Mme Bree Van De Camp ? Ca serai dommage. Sinon pour Susan je suis contente qu'elle se soit rapproché de Mike.. Pour Paul, je trouve vraiment ca abusé que l'autre cruche elle le fasse encore chié...
Bref episode interressant mais on sent la fin de la saison proche... Dommage !



44alex Network 44alex

17.0

J'ai bien aimer cet épisode moi aussi.
Toutefois je remarque que dans les derniers épisodes de DH comme d'autre séries (Lost par ex.), il se passe énormément de choses juste sur la fin.

Enfin bon , je suis triste pour Lynette qui aura beau du se démerder avec ses enfants dans la saison 1, et avec son travail et ses enfants dans la saison 2 et qui se prend une claque dans la gueule à cause de Tom. Pas cool pour la moins glandue des DH.

La situation de Bree est certes touchante mais bon elle me fait plus rire qu'autre chose quand elle menace une copine de Danielle (la plus grosse d'ailleurs!) d'avoir manger 2cm² du gateau.

Sinon pour Gaby, ses crises sont pratiquemment sans intérêt et renforce bien l'idée que la série veut lui donner : c'est à dire une faignante pure et dur, égoiste attirée par l'argent. (Je sais,c'est pas flatteur!)

Enfin l'histoire entre Susan et Mike traine un peu beaucoup. Ce qui m'étonne c'est qu'elle peut se retrouver en deux secondes dans le lit avec Karl alors qu'elle va mettre quatre semaines avant d'aborder Mike.

Le moment le plus marrant de l'épisode reste pour moi la gueule gonflée d'Eddie à l'hopital alors qu'elle de se faire piquer par des abeilles.
Moment culte



benaouioui Network benaouioui

16.0

Un bon épisode où, enfin, il se passe bcp de chose. L'épisode n'est pas vraiment drôle mais il prévilégie le côté drama ce qui me plait bien! Marcia Cross est de nouveau excellente. Bref espérons que le final poursuive sur cette lancée!


ange_juju Network ange_juju

18.0

Humm un très bon épisode de DH j'espère que le final sera de même qualité que celui-ci !

Beaucoup de peine pour Lynette et Bree c'est celles que j'aime le plus dans la série. Bree me fait mal au ventre la pauvre avec tout ce qu'elle traverse à cause de ses enfants rahh donc maintenant Psychiatrie :s elle le fait d'elle même comme quoi elle est encore lucide de ses actes.

Lynette : Felicity Huffman est vraiment une très bonne actrice tout comme Marcia Cross. Là aussi c'est triste même si bon depuis le 221 on se doutait un peu que Tom menait une double vie T_T

Susan/Eddie: J'ai bien ris pendant la scène de la "bagare" lol les guêpes qui lui tombe dessus ^^ La pauvre Eddie nan pêche elle l'a bien cherché quoi. Mais bon Susan m'ennuie un peu beaucoup là Puis son jeu autour de Mike tss aucun intêret

Les Applewhites : Moué bof je pense que Betty prépare quelque chose pour la miss Danièlle enfin çà serait pas mal je trouve...

Paul/Felicia : Lol j'aime trop comment il s'étale en glissant sur le sang ^^ Elle est trop folle cette femme j'ADORE XD

Gaby Carlos Xio-Mei : Moui bof moi aussi je mettrais bien des tartes à Gaby quand même.

Bref un très bon épisode déjà la fin de la saison pour la semaine prochaine passe trop vite :(



patpon Network patpon

16.0

Touchant

Un très bon épisode, plus sombre que d'habitude, plus drama que soap.
D'un côté, les intrigues de Gabi et Susan restent assez banales, et d'un autre, celles de Bree et Lynette sont particulièrement touchantes ! On assiste à un point de non retour dans la vie de ces deux wives qui risquent d'être les plus intéressantes à suivre pour la suite... Vivement le final :)



djjohan Network djjohan

18.0

dingue

épisode incroyable avec de nombreux rebondissements (ca sent la fin de saison). Après une dizaines d'épisodes un peu mous en début de saison, la série est repartie sur les chapeaux de roues jusqu'au final a mon avis, qui s'annonce dantesque. Définitivement, desperate housewives est pour moi l'une des séries les mieux écrite l'une des plus incroyable qu'il m'ai été donné de suivre !!!


sundara Network sundara

16.0

Un très bon épisode !

Bree : La pauvre, tout va mal dans sa vie.. mais bon elle le cherche bien vu la scène qu'elle a fait devant tout le monde. J'adore toujours autant ce personnage malgré le fait qu'elle soit complètement tarée

Gabrielle : Euh d'un côté elle est effondrée par le départ de Lily et de l'autre elle est odieuse avec Xiao-Mei qui porte son enfant. Faudra m'expliquer !!

Susan : Hum toujours aussi cruche
Le problème avec elle c'est que dès le moment où elle élabore un plan et tente quelque chose on sait que ca va rater. Heureusement qu'Edie est là pour donner un peu de dynamisme à l'histoire ! J'ai bien aimé la scène de l'hôpital

Lynette : Enfin une histoire à la hauteur du talent de Felicity Huffman. J'ai hâte de voir la confrontation avec Tom

J'espère que le Season Finale ne nous décevra pas !!



minichupi Network minichupi

18.0

GENIAL

Vraiment du bon!!
ca rattrape tous les autres episodes qui j'en suis sure maintenant etaient des elements necessaires a ce final qui explose comme un feu d'artifice!!
Enfin de l'evolution chez les Scavo (dommage, on se disait qu'il y avait au moins un couple heureux mais non)
et pour Eddie... arf, moi qui est une peur bleue de tout insecte volant, j'aurai pas aimé etre a sa place!
Bree toujours formidable comme perso, meme dans ses moments de maniaco depressive, faut le faire quand meme, se faire internet par soi meme car on sent la depression nerveuse!

vraiment bien ces episodes!



hellena Network hellena

17.0

waouh

trop genial cet episode et cette série... comment va t-on faire sans ???????

ma série number one de 2006



muzzabuzza Network muzzabuzza

17.0

Les storyline de Lynette et Bree sont tout simplement geniaux.
Le coups de la femme trompée du coté de Lynette c'était franchement bien joué de la part des scenaristes, jusqu'à l'épisode précedent on se doutais de presque rien (ouais je me souviens aussi de la fin d'un episode de la saison une ou on parlais d'un gros secret avec un gros plan sur le mari de Lynette) jusqu'à l'épisode précedent. J'espere juste que les scenaristes ne vont pas faire un retour en arriere genre c'etait pour visiter une maison ou c'etait une cliente. J'attends avec impatience le face a face entre elle et son mari.

Pour l'histoire de Bree, enfin les applewhite servent a quelque chose lol. Il fallait qu'elle craque un jour ou l'autre, son personnage est trop parfait, ou en tout cas essaie trop d'etre parfait. Maintenant seule au monde alors qu'elle avait un mari et 2 enfants au debut de la série c'est tres dur, mais elle peut rebondir en se remettant en question et tout et tout (je suis pas expert psychiatre et ça se voit), en tout cas elle auras besoin de ses amis ça c'est sur.

Gaby : RAS enfin j'espere juste qu'il vont pas nous faire un petit delire temporel pour la fin de saison genre le bébé qui pointe le bout de son nez au prochain episode, ce serait trop gros ( si ça arrive je serais bien deçu des scenarites)

Susan : ben heureusement qu'il y a Edie sinon ce serait chiant a mort. Susan + sérieuse? Il faudrait qu'elle sombre dans la drogue, l'alcool ou qu'elle devienne psychopathe parce que à part son histoire avec Mike, son personnage n'a pas trop d'aspects de sa personnalité à approfondir. Il est donc tres probable que l'histoire de Susan ne soit uniquement liée à l'histoire de Mike, à part bien sur si sa fille pete un plan (personnage qui a bien les pieds sur terre au passage donc tres peu probable) ou si Karl reviens dans la partie (j'trouve qu'on a un peu abusé de ce perso)

J'attends avec impatience la suite, rien d'autre a ajouter.



mat_canada Network mat_canada

18.0

Très bon épisode qui donne envie de voir la suite. Il n'y avait pas à mon goût de scènes prenantes comme celle avec Gabi dans le 20 ou avec Andrew dans le 21... mais chaque story line était palpitante.

Bree en peut plus : on la comprend ! Mais je veux pas qu'elle change !

Susan et Edie : j'adore la scène où elles se battent et j'espère qu'Edie will kick Susan's ass again someday !

Gaby : j'ai trouvé que son attitude collait à son personnage... j'espère que Carlos va partir avec la chinoise...

Lynette : Enfin ! Dommage qu'elle soit partie, je voulais qu'elle découpe Tom à la tronçonneuse.

Felicia/Paul : mais elle est malade cette femme ?

Applewhites : ils leur restent deux épisodes pour faire un truc bien d'eaux. on sait même pas où est Caleb maintenant !



sslave Network sslave

15.0

On voit qu'on s'approche du final...

Bree qui pète un plomb...comme si elle souffrait pas deja comme assez d'avoir perdu un enfant la voila qui perd sa fille maintenant...du coup boujour l'asile...

Susan...va elle enfin devenir une vraie femme? ce que lui a dit edie semble l'avoir marqué...Susan sérieuse dans la saison 3??? loool

Gaby...odieuse a un point dans l'épisode...meme moi j'ai trouvé ça too much...

Lynette qui découvre enfin al trahison de tom...aie aie aie ...

Bon bah le final c'est le prochian episode...j'ai hate!



aliasjim2000 Network aliasjim2000

17.0

Good

Très bon épisode...C'est toujours un régale de regarder DH :=)...On est presque à la fin de la saison qui fut très bonne à l'image de cet épisode...

Bientot le final qui s'annonce surement interéssant :=)



arrakis3k Network arrakis3k

17.0

Woaw

Très bon épisode
Plein de nouvelles intriges de chaque cote

On sent la fin de saison arriver, je sens que ca va être énorme



dest Network dest

17.0

Trop bien

17 et c'est amplement mérité.
J'ai beaucoup aimé cette saison de DH et cet épisode 22 est vraiment bon.

J'ai adoré la prestation de Bree tout au long de la saison. Chapeau !



friends Network friends

13.0

C'était plutot pas mal, je me demande toujours ou ils veulent en venir, mais bon je cherche plus trop maintenant lol

Bree: Un peu poussif, trop même. Bree dans un hopital psychiatrique... je sais pas, j'y crois pas du tout, je trouves que les intrigues de Bree sont en train de prendre des proportions assez énormes, c'est trop et c'est pas crédible.

Susan/Eddie: J'ai trop aimé! Nicolette Sheridan est excellente et j'étais mort de rire en la voyant toute bousouflée à la fin lol En plus elle redonne un peu d'intéret au personnage de Susan donc tant mieux!

Gaby: Sympa, sans plus. Toujours aussi égoiste et insuportable, mais c'est marrant à voir. Le rapprochement Carlos et machin truc(je sais pas comment ca s'écrit lol), ben je trouve ça pas mal parce que justement: la file va accoucher du bébé de carlos, ça ne peut que les rapprocher et en plus, Gabrielle enfonce le clou en étant vraiment conne donc on verra bien ce qu'il va se passer!

Lynette: Bcp aimé, j'ai hate de voir la suite!

Voilà épisode sympa, plus intéressant que les précédents mais sans vraiment casser des briques



sunjin Network sunjin

17.0

très bi épisode.
la scène entre bree et susan sonnait très juste et cela fait du bien de voir des voir des situations "normales" avec des réactions "normales"!
gaby : insupportable et incompréhensible que ni xiomei ni carlos ne lui mettent des claques, au moins verbales tellement elle est odieuse!
lynette : pas dimages compromettantes, j'espère qu'elle a tiré les "bonnes" conclusions, ce dont je ne suis pas sure!! à suivre, cela risque de rebondir!
edie : peuchère, et quelle rigolade avec son versus Susan!
susan/mike : bon, on dirait des ados, où sont les adultes du l'épisode 21, ça m'agace un peu leur façon de tourner autou du pot!!!
les applewhite : déception du scénario, la saison 2 uarait pu tenir sur les épaules de felicia tilmann au final...
félicia : diabolique à été dit, et ce n'est que le début, et ça repars pour DH!
Bree : j'espère qu'ils vont arreter de l'enfoncer et lui donner un peu de répit et de bonhuer à la saison 3!
très belles prestations de bree, susan, edie, lynette, félicia (brrr...) et mike!et de carlos+xiamoei!!!
gaby : son jeu est à la hauteur du perso en ce moment!!!!



ynohtno Network ynohtno

19.0

WOuaahh

Que dire de cet épisode génialissime .. c'est pour moi le meilleur épisode de Desperate Housewives depuis le début de la série, y'a rien à dire .. peut-être Gabrielle qui est en dessous, mais le reste c'est du très bon !
Bree qui mêle humour au début avec les ballons, et une fin super triste, Felicity Huffman toujours aussi géniale. Pauvre Lynette mais ça promet d'être super pour la suite. L'histoire Susan/Edie c'est trop bien . Et bien sur Felicia Tilman est diabolique ! Wouaahh




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer