Fiche épisode Angel 5x04:
Regarder Angel

Budney 1     Partager sur Facebook
angel
Note moyenne de cet épisode: 15.0 / 20 (21)
Classement cette saison : 11
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 89/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Hell Bound


Voir tous les épisodes


spin city Network spin city

16.0

Angel - 5.04

Très bon épisode.
L'ambiance glauque était réussie!
J'aime bien la mini complicité entre Angel et Spike.
Par contre Harmony manque!
Si ça continue comme ça, ça va être bien!



mat_canada Network mat_canada

14.0

Episode assez flippant et relation Angel/Spike assez sympa.

Mais je veux plus d'Harmony for God's sake!!

Et je veux moins de Spike pour l'amour de Dieu. Il est insupportable et je ne supporte pas son vocabulaire. Pourquoi les scénaristes se sentent-ils obligés de placer les mots bloody, sod et j'en passe pour nous rappeler qu'il est British?? On a capté. Insupportable.



kaoteek Network kaoteek

16.0

bon épisode!
Ya du Fred, dc moi content, j'm bien l'amitié entre elle et Spike.... les vannes de Spike et d'angel sont efficaces, ils ont réussi à caser le necronomicon...
je peux tjs pas blairer eve, tout comme je pouvais pas blairer Lylah...
L'absence d'Harmony n'est pas un drame, d'autant plus qu'on n'en est qu'au 4è épisode de la saison, elle a le temps de revenir...

alors c sûr que la série se rapproche plus de "Spike" que d'"Angel", mais on n'y perd pas au change....

Mais les gars, fodra m'expliquer pourquoi vous êtes vachement plus durs avec les "Angel" qu'avec d'autres séries comme "Smallville"...
"Angel: "- Welcome to Hell... "
(damned, ça a déjà été dit....)"



nico-angel Network nico-angel

16.0

Ah, enfin un épisode qui dépasse le stade du "pas mal", tout a été dit : très bonne ambiance, les fantômes sont très bien réalisés et on a le droit à de très bonnes scènes. C'est vrai que la seconde partie est un peu moins flippante mais j'ai quand même beaucoup aimé.


fabi51 Network fabi51

15.0

Bon épisode dans l'ensemble, concentré sur Spike, et on peut constater qu'il se passe un truc entre lui et Fred bien que Wes soit interesser sinon l'histoire du mec qui s'amuse a envoyé d'autres fantômes en enfer a sa place depuis des siècles, c bizarre c que ca a tjrs marché et la comme c Spike il se fé prendre a son propre jeu, sinon la scène d début ou le fantôme se coupe les doigt, g adorer lol!


spikouné Network spikouné

16.0

Très bon épisode, le meilleur pour le moment! Pas beaucoup de Lorne, mais assez pour que je vois qu'il a le même portable que moi! Sinon, épi plutôt flippant, surtout la scène du début et la scène avec la femme avec le verre dans l'oeil.
"Fred - "He's slipping into Hell."
Gunn - "Kinda figured."
Wesley - "Of course."
Gunn - "Where else would he be hedding!""



benaouioui Network benaouioui

14.0

un épisode pas trop mal pour du angel. Il y a quand même pas mal de longueur et Spike n'arrive pas a faire que l'on ne les remarques pas! J'espères vraiment que spike ne va pas rester comme ca car son personnage tourne en rond il ne sert a rien! J'ai l'impression qu'il est la juste pour bouster l'audience! Enfin attendons un peu plus!


pabloesco Network pabloesco

19.0

Moi sa me franchement pris au tripe cette hstoire.Franhement terrible.La saison 5 c du pure gore. lol
Nono franchement je n'ai aps été déçu par ces episodes y compris celui ci qui donne une autre perspective de Spike.
A voir.



deathstrike Network deathstrike

14.0

tout a déjà été dit en ce qui concerne Spike (le bon comme le mauvais, je suis assez d'accord)... j'ai beaucoup aimé la réal et la conversation Spike-Angel par contre. Spike-Fred, mouais, ça me dérange pas plus que ça mais ce serait pas très crédible.
Plus qu'Harmony, moi, c'est Wesley qui me manque !! Depuis un bon nombre d'épisodes (y compris dans la saison 4) il n'a qu'un petit rôle avec 5 répliques et une recherche dans des bouquins...
"Angel - I...I liked your poems.
Spike - You like Barry Manillow !!"



sleevaa Network sleevaa

14.0

Episode interessant qui semble donner un semblant d'ouverture.
la relation spike / fred commence à s'approfondir et spike / angel se détestent moins
en revanche Angel est décevant quand il fait le reproche du budget à Fred.
Spike en personnage perdu et appeuré est vraiment bien.
Par contre pour Eve, elle est quoi dans cet épisode l'assistante du directeur ? est harmony dans tout ça ?



ama1 Network ama1

15.0

Tous simplement gore ! lol (j'adore !)!
"Angel : "Welcome to hell !""



neopod Network neopod

15.0

Franchement, moi j'ai bien aimé.
J'ai trouvé un coté mi fantastique mi horreur que je ne connaissais pas à la série.

La nouvelle version d'angel (une histoire = un épisode) me plait bien. Tu n'as pas comme l'an dernier des histoires à tirroirs qui ne sont jamais éclaircies, et des intrigues aussi longues qu'un match d'olive et tom.

En voyant spike dans cet épisode j'ai trouvé que c'était le parfait anti angel : il va voir Fred sous la douche, il s'amuse d'un rien, il a peur. ca change du coté lisse et premier de la classe d'angel.

Il y a toujours des intrigues sur plusieurs épisodes, mais elles sont secondaires, sans pour autant ne pas être intéressantes, comme Gun et la panthère.

Bref, j'accroche et je suis surpris.



elle Network elle

13.0

Episode qui s'annonçait bien et qui, comme ça a déjà été dit (et bien dit), part en vrille en court de route.
Enfin, c'était pas mal.
En revanche, cette manie de foutre James Marsters à poil est pénible : aucune intérêt et c'est un spectacle dont je me serais bien passé. Coupe de vieux et de mou depuis l'an passé qui ne s'est pas arrangé.
Je suis d'accord : Lorne ne sert à rien : quel ennui.
Je n'aime pas la "dynamique" Fred/Spike : ça me donne de l'urticaire...
Je n'aime pas Eve (je la déteste et en plus, la comédienne est tarte : c'est une pseudo provocatrice vulgaire, sans élégance et moche. Pâle copie snas intérêt de Lilah : ils auraient mieux fait d'essayer de changer plutôt que de copier un perso qu'ils avaient déjà créé avant.
Cependant, Spike était drôle, l'intrigue au départ était cool : ça vaut largement la moyenne.



haynee Network haynee

15.0

Je reste un peu déçue par différents points:
- Eve n'est là que pour amener sa copine medium. Elle m'avait fait un très forte impression dans le 501 et je l'aimerais plus vicieuse - et plus tentatrice, lol, j'avoue.
- Je ne suis toujours pas convaincue par l'intégration de Spike dans la série, son utilité réelle du point de scénaristique, en dehors de son strip tease.
- Lorne ? Il a un "rôle" dans cet épisode ? :)) Je n'aurais jamais cru en venir un jour à souhaiter qu'on le tue (et pas en lui coupant la tête...).

Bien sûr, comme dans toute oeuvre fantastique/d'horreur, le fait de voir le mal se matérialiser finit par enlever de sa fascination et de son pouvoir. Mais dans l'ensemble, pas mal, pas mal du tout, pour un stand alone. Certains fantômes m'ont vraiment fait sursauter dans le noir avec leurs p'tits commentaires (la fille sans bras par exemple). Voilà enfin un épisode que je reverrai avec plaisir.
"He'll be popping up next to you
in the bathroom, making cracks about your... Am I the only one he does that to ?"



jo__85 Network jo__85

16.0

Bon épisode avec l'enfer. J'ai bien aimé cet épisode plus que les autres. Le méchant est bien, bon épisode.


kidi Network kidi

16.0

J'ai adoré, superbe ambiance, très bonne réal et excellents effets sonores. Certes un peu décu que ce ne soit qu'un épisode loner alors qu'on aurait pu s'attendre à un début d'arc, mais ca, je pense que ca viendra pour plus tard :) .
Mention spéciale aux très nombreux twists comiques comme le prégénérique où on apprend que Fred jouait le jeu d'avoir peur pour faire plaisir à Spike :).
"- He is quite the dish with thoses eyes...
- And the hair and the chicks... what do you think I am ? Stupid ?"



winifred Network winifred

16.0

Très bon épisode, en faite cette nouvelle version d'Angel ne me dérange pas du tout, le seul truc qui m'énerve c'est qu'il n'y a plus Charisma Carpenter, et James Marster tout nu (comme d'hab quoi) ça m'énerve un peu (non beaucoup) mais bon .... alors cet épisode, même centré sur spike, est très bon, effrayant, drôle, sympatique, une bonne ambiance entre les personnages même si je ne suis pas une fan de l'amitié spike/Fred, ça m'énerve un peu mais encore bon .... je ne peux rien y faire! Je suis contente de revoir Eve, j'aime bien son personnage mais elle ne saire à rien dans l'épisode, comme Lorne justement qui est pratiquement invisible, je crois bien qu'il n'a pratiquement pas eu une seule scène, arffff, pauvre Lorne, en plus de Cordélia c'est Lorne qui y passe, et aussi Wesley et Gunn depuis le début de la saison ne sont pas trop présent, il n'y a que du spike, spike, spike, spike, Fred, spike, ,Fred, spike, et Angel (pour montrer que c'est toujours SA SERIE!)! Ca m'énerve, j'avais l'intention de mettre 17/20, mais je viens de me rendre compte à quel point je detestais spiky qui depuis le début de la saison gache tout les personnages ( j'ai compris le truc des scénaristes: un épisode sur Angel, un épisode sur spike, un épisode sur Angel, un épisode sur spike ..... ) ..... et puis moi aussi j'ai envie de revoir Harmony! Non en faite cette nouvelle version ne me plaît pas tant que ça ...... (et dire que j'avais un avis positif sur cet épisode avant d'écrire mon avis!)!
Enfin bref, qu'ils continuent ce genre d'épisode en mettant les scènes de spike à Wesley, et les scènes de Lorne à spike et ce sera parfait!



la clé Network la clé

12.0

encore une deception...
ca commencait bien, je me disais cool on va en savoir + sur spike, et ben non encore une histoire propre a un episode com le precedent

g encore eu du mal a noter qd meme. c bizarre, c pas un mauvais episode mais il n'apporte pas gd chose. angel est devenu une serie que n'importe qui peut regarder en cours de route et apprecier, c'etait la volonté de chaine. un detail le prouve: y'a plus le petit resumé au debut. c paradoxale car la serie a faillit s'arreter et la condition etait que spike integre la serie donc je suppose que ceux qui l'aimait ds Buffy le regarde dans Angel. Je ne sais pas si je suis clair. d'un coté rendre la serie accessible a tous et de l'autre unir les habitués du buffyverse...

enfin esperont pour le meilleur qd meme
"felicitation, tu vas vivre pour tjrs, incapable de bouger, de toucher... mais t'inquiete pas, je te laisse une fenetre"



aim-120 Network aim-120

14.0




joma Network joma

15.0

joma content, parce que bon épisode.

Les deux premiers actes bien flippant, autant la musique que la photo rendait bien le côté oppréssant de la situation de spike, et les quelques moment légers ne venait rien gacher.

Un peu moins enthousiaste pour les deux derniers actes, à partir du moment ou le reapper est connu on quitte l'angoise pour le "gore" (je mets entre guillemet parce que c'est pas non plus du Lucio Fulci, hein on est sur la WB) et ça devient plus basique.

Lorne, mais dégager le bon sang il ne sert plus à rien manifestement.
Eve sympa le retour mais pas non plus transcendant, je veux Lilah !

"Angel : I've never tall to anybody about this... But I love your poeme.
Spike : You Love Barry Manilow !!!"



travis Network travis

13.0

Ca commençait bien... jusqu'à ce qu'arrive ce soi-dsant reaper ! Ils sont pas comme ça les reapers, Georgia est gentille ! :))
Non sérieusement ça commençait bien mais quand on comprend ce qui se passe on est forcément un peu déçu car l'épisode devient presque un stand alone.
La relation Spike/Fred n'est pas franchement intéressante contrairement à la légère complicité Spike/Angel.
L'espèce de voyante était bien marrante, dommage...

Et ils abusent: encore un épisode sans la délicieuse Harmony !
"- Should we hold hands ?
- Only if you're lonely... Now zip it and let me do my sweet funky."




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer