Fiche épisode Angel 5x10:
Regarder Angel

Budney 1     Partager sur Facebook
angel
Note moyenne de cet épisode: 14.1 / 20 (14)
Classement cette saison : 16
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 89/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Voir tous les épisodes


spin city Network spin city

15.0

Angel - 5.10

Stand alone assez sympa.
Les cauchemars étaient sympa pour certains mais pas excellents non plus.
L'histoire de Spike j'ai bien aimé;
L'incrustation de Buffy avec sa voix était mal faite par contre...
Eve démasqué, à voir!



mat_canada Network mat_canada

17.0

Sincèrement J'AI ADORE !!! J'ai trouvé très original. Et divertissant. Et en plus l'intrigue avance dans le bon sens. Moi les références à BTVS ne me gêne pas du tout, au contraire. Ca fait du bien de rapeller que les séries étaient connectées. Que demande le peuple ?


benaouioui Network benaouioui

10.0

Bien je me suis ennuyé! C'est mort! Le coup Lynsey/Spike c'était naze! Les reves d'Angel assez marrant c'est pourquoi je met 10! Voilà quand a EVE je ne la supporte plus, l'actrice comme le personnage!


spikouné Network spikouné

17.0

Encore un épisode qui continue dans la ligné des 2 précédent. Malgrè quelques défauts, (peu être à cause de la réalisation de David Boreanaz, qui n'est pas si mal pour un amateur). Pleins de clins d'oeil aux épisodes précédents, et à la saison 1, surtout quand Spike tu les 2 vampires... Les rêves très bien fait, certains plus drôle (comme celui de Fred) que d'autres (celui ou tous le cast est présent dans la chambre d'Angel, et il fait très sombre). Pour l'espèce de slug ils ont repris un peu le sénario qu'avais utilisé Darla au début de la saison 2... Enfin, très bon épisode.
""What, no cable?" - Spike"



kaoteek Network kaoteek

15.0

J'aime bien l'ours, moi.... sinon, les réf au pilote et à la s1 sont sympas, la gueule de eve ne me revient toujours pas (et tant mieu), et pis je n'ai rien d'autre à dire qui n'ait déjà été dit.... voilà voilà...


nico-angel Network nico-angel

16.0

J'ai bien aimé ! Les rêves sont bien délirants, il y a une intrigue qui apparait : youpi ! et D.B a vraiment fait du bon boulot niveau réalisation : gros bravo ! Je ne comprend absolument rien à l'histoire de Lindsey, ni pourquoi il veut se faire appeler Doyle mais au moins j'attend avec impatience la suite.


haynee Network haynee

11.0

Encore un épisode à l'histoire convenue, classique parmi les classiques du fantastiques, tourné de façon plate (quelqu'un mentionne la splendide image finale, avec le gros plan sur Angel-c'est-moi-le-héros et les 4 larbins à l'arrière). Pas vraiment de suspens ni d'enjeu véritable car on n'essaie même pas de nous mener en bateau ou de brouiller les pistes. Toutes ces allusions à Buffy me semblent de plus en plus lourdes, et ne servent qu'à souligner d'une part une dépendance à la série mère dont je me passerais bien après 5 saisons, et d'autre part l'absence de SMG: on se passait très bien de la petite Buffy depuis plusieurs saisons, alors pourquoi se sentir obligé maintenant que Btvs est fini de nous en servir à tous les épisodes ? Un peu, c'est amusant, ça fait sourire; là, ça devient lourd, à croire qu'il n'y a pas assez de matière dans Angel pour poursuivre seul (c'est d'ailleurs peut-être le cas). Pour ma part, j'ai apprécié (enfin, c'est un bien grand mot pour pas grand chose) les clins d'oeil au 506 ou bien à la première saison (références déjà citées plus bas) mais ça ne suffit pas à faire de cet épisode un chef d'oeuvre, loin de là parce qu'à ce compte-là, si Angel s'appesantit lourdement sur sa chère Buffy, pourquoi dans la catégorie actes manqués, n'a-t-il pas une pensée pour son fils chéri ? Il n'y avait donc plus de perruque à sa taille ? Vite passons à autre chose !
"I can't seem to find anything wrong with you. I mean... except that you're empty [empty, voilà qui caractérise bien l'épisode]. There's nothing left. Just a shell. I think I can hear the ocean in there."



winifred Network winifred

18.0

J'ai encore adoré!! LOL!! Moi ça m'a plutôt fait être mort de rire, j'ai pas trouvé ça du tout ridicule, les rêves d'Angel étaient un vrai délire, je trouve ça rafraichissant a coté de l'histoire assez sombre entre Spike et Lindsey!! D'ailleurs, comme beaucoup l'on dit, les petits clins d'oeil a la saison 1 d'Angel étaient géniaux, la fin ou Angel commence a se méfier d'Eve est superbe, moi je sens qu'Angel va quitter WF&H si ça continue!! Et puis je le re-dis, les rêves d'Angel sont super!! J'ai adoré celui avec Fred, quand elle sort pleins de drôle de truc a l'interieur du corps d'Angel, et quand elle donne l'aquarium a l'ours!! mdr!! Ensuite quand tout le monde chantent, montrent l'espèce de chateau (le jeu des acteurs et la musique sont exellents), quand la fée bleu arrivent, la scène bien belle, parfaite, magique, magnifique, et Angel qui part comme une petite cosette tout seul!! lol!! Ensuite Lorne et la moustache, trop délirant!! Non j'ai adoré cet épisode, et ça fait du bien, depuis la semaine derrière de pouvoir re-mettre des bonnes notes, j'aime surtout le coté comique de la série, c'est bête pour une fan de série fantastique, mais j'adore les gros délires a la "Scrubs" ou "Ally McBeal" et le ton lègé, ça fait vraiment du bien pour les personnages et pour la série Angel!!
Bref, moi être contente, moi être joyeuse, moi aimé cette saison, moi adoré Angel, moi pas aimé le commentaire d'elle!! LOL!! Mais m'en fou, lol, j'adore cet épisode!!



elle Network elle

8.0

Complétement crétin ! La scène ou Fred le dissèque était pathétique: ennuyeux et inutile, pas drôle, trop enfantin. Angel, une série plus adulte et plus sombre ? Tu parles d'un mensonge !
C'était creux. Et puis, tourner les personnages en ridicule, ça commence à me gonfler. Les scénaristes sotn-ils des pervers sadiques pour aimer rendre les héros ridicules . Ce pauvre Angel, poussant son chariot (dans son rêve) avec sa chemisette trop courte. Je me souviens d'un temps où Angel était un beau ténébreux, avec un sale caractère, une profondeur, une noirceur toute attirante... Aujourd'hui, ils en ont fait un personnage incohérent et fade. Il ne nous envoute plus, au contraire, on s'en moque. Grrr ! Je déteste ça !



ama1 Network ama1

15.0

1er épisode réalisé par Boreanaz, assez reussi dans l'ensemble !
J'ai bien aimé les clins d'oeil au premier épisode.
Les rêves assez drôle, surtout celui avec Lorne au piano et avec la moustache ! lol
Pas mal de revelations sur Spike/Eve/Lyndsay, même si c'est peu probable que ce soit vrai !
Je me demande ce qu'Angel va faire à propos de Eve...
"Fred: Hey, Harmony, um...any word from Angel?
Harmony: Oh. Haven't heard a peep.
Fred: Maybe we should call him, check in?
Harmony: Act like we care? Good plan!"



la clé Network la clé

15.0

un bon episode tres frais; et pour la 1er rea de david boreanaz chapeau! j'ai bcq aimé voir spike s'"angelisé" avec effectivement qq clins d'oeil (les 2 pointes qui sortent des mains pour tuer 2 vampires, les ptites phrases egalement)
les sequences des reves etaient bien sympas, par contre je suis pas sur d'avoir compris l'histoire car lindsey a des visions et ces visions ont ete psike a sauver angel de la vilaines bebete qu'a posé eve, mais lindsey et eve sont ensemble... j'ai mal compris ou lindsey a trahir eve?

moi j'ai pas trouvé la scene du lit avec buffy ridicule, elle m'a bien fait rire, et l'imitation etait reussie

je retrouve un plaisir de voir angel depuis qq episodes que j'avais completement perdu en debut de saison
"spike : j'aide juste les desespérés"



sablotin Network sablotin

13.0

Et Lindsay est revenu pour faire...ça?
Subir la bête tête d'Eve depuis le début juste pour introduire Lindsay qui lui est juste là pour semer le trouble...c'est un peu léger.
Il va falloir trouver un peu plus d'enjeux pour passionner les foules car comme vont les choses, j'avoue que je m'en fous un peu de ce qu'il va arriver. Le coté humour est de nouveau ridicule et surjoué. (oui, c'est voulu, mais ça ne me fait plus rire).
Quand à "Buffy", la scène est assez pathétique. SMG ne revient pas, inutile d'essayer de suggérer sa présence de manière aussi idiote. Un peu de subtilité que diable...
Episode regardable mais vraiment sans plus.



travis Network travis

12.0

Mouais... Les hallucinations ne m'ont pas emballé, il y a déjà eu bien mieux dans le même genre.

La tournure que prend l'intrigue (l'inversion des rôles Angel/Spike) me fait un peu peur même si c'est une bonne chose que Spike ait un role plus important cette saison.

Mention spécial au dernier plan qui est affreusement ridicule et qui brise complètement la sortie d'Eve qui était pourtant réussie.
"No need to thank me... Just helping the helpless."



sygbab Network sygbab

15.0

Allez je suis gentil je voulais mettre 14 mais je mets un petit 15. En fait j'ai vraiment bien aimé cet épisode (même si ça n'atteint pas des sommets non plus mais c'est vraiment sympa), pour pleins de petites raisons

- Refaire le coup du pilote de la série mais avec Spike, en réutilisant énormément de scènes et l'histoire des visions, du celui qui aide les désespérés : rudement bien vu, surtout quand on sait que c'est Boreanaz qui réalise.

- Lindsay powaaaa! Non sérieux ça fait plaisir de le revoir, surtout qu'apparemment les scénaristes savent où ils vont avec lui puisque son intégration se fait assez bien et l'explication (même si on a pas encore tous les éléments à mon avis) me conviennent parfaitement, et son interaction avec Spike ezt pas mal.

- Les rêves d'Angel : complètement délirants, surtout quand il se fait trifouiller par Fred (beurk!) et la scène où Spike redevient humain : je me serais carrément cru dans Stroryteller avec le jeu de lumières et la scène cul-cul par excellence.

- Quelques révélations sur le fait que Spike soit revenu, mais est ce la vérité (qui est souvent ailleurs on le sait. Ah non, ça c'est dans une autre série).

En gros, vraiment sympa, la mythologie de la saion nous est dévoilée au fur et à mesur; et le stand alone tient la route. J'aime bien cette saison d'Angel moi.

PS : mais à quoi sert Lorne bon sang! On voit plus Harmony qui n'est que récurrente!




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer