Fiche épisode Brothers and Sisters 3x19:
Regarder Brothers and Sisters

Budney 1     Partager sur Facebook
brothers_and_sisters
Note moyenne de cet épisode: 16.8 / 20 (4)
Classement cette saison : 5
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

Spring Broken


Voir tous les épisodes


eveemax Network eveemax

18.0

Excellent

Pfiou, pfiou, pfiou, bon sang que cette fin de saison est bonne. La saison 3 n'a jamais été mauvaise, loin de là, mais on a eut quelques passages à vides avec de bons épisodes, mais où l'intrigue n'avançait pas.
Bref, cet épisode était encore meilleur que le précédent.
Ils ne cherchent pas à en faire trop, et du coup, c'est parfait.
J'ai beaucoup aimé la rencontre entre Kitty et Ryan. Assez inattendue, mais ça évite la redite comme avec Rebecca. J'ai juste été un peu déçu qu'il se casse et qu'on ne les revoit plus ensembles à la fin, pour ne serais-ce qu'un semblant d'explication.
Pour ce qui est du couple Kitty/Robert, je ne vois pas comment ils vont pouvoir rattrapper le coup. Kitty est plus que détachée, son bébé est vraiment devenue le centre de son univers. J'imagine que les derniers épisodes de la saison 3 sonneront le glas de leur relation. Même si c'est prévisible, je n'espère pas voir Robert disparaître de la série, comme ils l'ont fait pour Joe. Ca serait dommage.
Sinon, j'ai adoré le spring Break des 3 frangins. Il y a franchement une bonne alchimie entre les 3, et c'est limite dommage d'avoir fait disparaître Tommy. J'ai jamais beaucoup aimé le personnage, mais en tant qu'enfant Walker, c'était un perso clé. Enfin bon, au moins cette porte de sortie lui permettra de revenir peut-être, même très probablement, en saison 4 pour quelques épisodes. Mais bon, là dans cet épisode, ça passait si bien que je trouve dommage d'avoir perdu ce personnage... (d'ailleurs, au passage Lulla, il a une fille, pas un fils ^^)
Reste Justin et Rebecca. Ouf, j'ai eut peur qu'on nous refourgue un baiser entre Becca et Ryan. Heureusement, elle met les choses au clair (même si Ryan a l'air clairement déçu). Espérons que ça en reste là, j'adore Rebecca, particulièrement dans cette saison, je n'ai pas envie de retourner au point de départ (style saison 1, où elle avait des phases particulièrement lourdes). Pour ce qui est de Justin, j'étais limité horrifié en le voyant embrasser la rouquine, mais heureusement, ça ne va pas plus loin, d'autant qu'il précise bien qu'il n'arrêtait pas de penser à Becca. Le contraire aurait été étonnant. En tout cas, c'est dingue de voir à quel point je me suis attaché à la relation Rebecca/Justin, alors que je voulais tout sauf ça il y a à peine une saison.
Bref, autour de ça, malgré des rôles plus mineurs, Kévin, Sarah et Nora ont assuré comme d'hab. Kévin permettant d'alléger l'épisode avec des scènes plus comiques, Sarah et Nora aidant un peu tout le monde à leur façon. D'ailleurs, même si Sarah n'a pas vraiment d'intrigue, je ne la trouve pas sous-exploitée, bien au contraire. Elle est intervenue un peu dans toutes les intrigues, et c'était juste génial. D'ailleurs, je dirais que ce rôle lui va plus que d'autres intrigues moins passionnantes (style Greenatopia, c'était sympa mais pas transcendant). Rachel Griffiths était parfaite, comme d'habitude.



benaouioui Network benaouioui

16.0

Well l'épisode est plus comique que les trois précédents et c'était le bon moment. Tout tombe en miettes mais les scénaristes ont réussi à bien équilibrer le drama et la comédie.

Kitty : Tout s'écroule entre elle et Robert. Ce dernier ne s'appercoit de rien ce qui est quand même surprenant. Il se conduit vraiment comme un asshole cette saison. Espérons que le très beau speech de Sarah va lui ouvrir les yeux mais je suis septique. Je suis pas très optimiste pour la suite. En tout cas les scènes chez les Walkers sont toutes excellentes. Ca fait du bien de revoir les girls ensembles!

Tommy : Bon on a vu le cliff venir de loin mais c'est normal vu que tout le monde était spoilé. Si on ne revoit plus Tommy, le départ est un peu baclé. Mais je ne pense pas que ce soit la fin pour le perso. Les répercussions vont être très interessantes en tout cas!
Ensuite les scènes de Springbreak étaient géniales. Kevin est awesome comme à son habitude. Quand à Justin, il m'a fait de la peine pour une fois. Même si je ne suis pas un fan du couple Justin/Rebecca j'espere qu'ils vont se remettre ensemble rien que pour empecher une idile Rebecca/Ryan!

En parlant de Ryan, j'ai du mal à comprendre où les scénaristes veulent en venir avec ce perso. Je ne suis pas du tout convaincu mm si l'on a pu apercevoir quelques éléments prometteurs notamment lors du débat à Kitty. Je suis heureux que son intégration se passe un peu mieux que celle de Rebecca car cela aurait été du déjà vu. Mais bon l'histoire du sucide de sa mère c'est un peu tiré par les cheveux, surtout que je ne vois pas comment il pourrait trouver des réponses à ses questions étant donné que tout les protagonistes sont morts. Puis son rapprochement avec Rebecca m'insupporte toujours autant. Je n'arrive pas à croire que les scénaristes considèrent réellement de prendre ce chemin. Ils se sont fait tellement critiqués sur Justin/Rebecca que ajouter Ryan ne va certainement pas arranger les choses. Bref, Ryan est le gros point d'interrogation de cette fin de saison. On entrevoit du potentiel mais pour l'instant on suit une mauvaise direction.

En tout cas ca fait du bien de voir des interactions entre frères et entre soeurs. Le trio de trois hommes Walker va paraitre quand mm vide sans Tommy et je vois mal Ryan pouvoir prendre la place, ou du moins pas avant un moment. Mais l'épisode est très agréable à regarder, les intrigues sont toujours passionnantes, pleines de drama. On assiste à du grand B&S en ce moment! I can't wait to see what's next!!!!



sososeries Network sososeries

16.0

Bien

Encore un bon épisode. B&S arrive, même avec cette situation hyper drama, a faire des intrigues comiques dans cet épisode.

J'ai bien aimé dans cet épisode les trios Nora/Sarah/Kitty et Tommy/Kevin/Justin, c'était une très bonne idée.
La virée des 3 à Baha était bien marrante. La scène où Kevin se prend une "cuite" par l'autre gars m'a trop faire rire. La course avec les springbreaker, etc.
Côté moins comique avec Justin qui tient encore énormément à Rebecca, et Tommy qui voit enfin la vérité en face (enfin, avant le cliff).

Le trio féminin marche très bien aussi.
J'ai bien aimé la scène Ryan/Kitty. Le personnage s'intègre de plus en plus, et est de puis en plus agréable (du moment qu'il n'essaye rien avec Rebecca).
Ses doutes à propos de la mort de sa mère sont intéressants...
Kitty avoue à Nora et Sarah que ça va pas trop bien à la maison. La pauvre... Robert est quand même un vrai ass en ce moment...
Et bonne scène aussi Sarah/Robert.
La dernière scène Kitty/Robert confirme les peurs de Sarah. J'espère que Robert va arrêter d'être aussi con.

Un très bon cliff, j'ai hâte de voir la réaction des autres !!!
Vivement la suite !!!



lickskeith Network lickskeith

17.0

Joli cliff..

Un episode vraiment excellent, tres prenant du debut à la fin et avec des scenes bien droles surtout..

Adoré le depart à Baha pour les Bros, on a de bonnes scenes, on voit surtout à quel point Justin tient a Becca..

Adoré le fight avec les Springbreakers, le showdown Ryan/Kitty et surtout ce gros cliff...

C'etait previsible mais ca fait son effet...

Un episode tres bon pour B&S dans cette dernier ligne droite de la saison..

"Justin:"This is bad!!""




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer