Fiche épisode Once Upon A Time 1x03:
Regarder Once Upon A Time

Budney 1     Partager sur Facebook
once_upon_a_time
Note moyenne de cet épisode: 12.3 / 20 (3)
Classement cette saison : 6
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 70.8/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Voir tous les épisodes


tyak Network tyak

13.0

Perso, j'ai bien aimé cette épisode car rajouter ce coté hors la loi à Blanche Neige est marrante et apporte son explication au fait que le prince vienne réveiller Blanche Neige (dans les contes, le prince vient embrasser la princesse pour la sauver mais d'où qu'il la connait, c'est pas dit lolol là, on réécrit un peu le conte et reste très plausible)

La femme de john Doe arrive effectivement comme un cheveu sur la soupe, mais comme le fait remarquer Emma, comme par hasard, Mme le Maire sort une ex-ou non femme de sa manche !! Je pense que quelque chose se cache là-dessus mais qu'on en sera plus après !! Donc pour le moment, j'espère un peu qu'il y a de l'idée derrière !!

Je pense également qu'il ne faudrait pas encore "condamner" la série, je crois sincèrement qu'il y a matière à en sortir quelque chose de bien (bon je ne suis p-e pas très objective car j'aime bien les contes de fées, j'ai été dorlotée par eux quand j'étais enfant) mais contrairement à mes précédents commentateurs, retrouver ce côté enfantin me gène pas. De plus on aborde des sujets comme abandon, l'adoption, ... plus ou moins maladroitement mais il y a de bons sentiments .. l'avenir nous dira si la série trouvera ou non son public et si elle durera longtemps mais pour l'instant j'accroche bien comparer à d'autres séries que j'ai laché quasiment dès le début !!



logdo Network logdo

12.0

Il était une fois... une série qui ressemblait de plus en plus à une histoire que l'on raconte à son gamin le soir pour l'aider à s'endormir.

Franchement, dans cet épisode, il n'y avait pas grand chose d'intéressant hormis le coup de la Blanche Neige en Robin des Bois improvisée. Mais bon, ça restait trop bon enfant à mon goût et plus on avance dans cette série, plus on a l'impression qu'elle est tout juste bonne à combler les après-midis de week-end où l'on a rien d'autre à faire que de mater une série familiale ennuyante qui passe à la télé.



russel Network russel

12.0

Marrante l'intrigue de Blanche neige hors la loi, enfin quelques libertés. Au pays enchanté il y avait un second degré avec un prince charmant un peu demeuré qui se laisse avoir comme un bleu (mais quelqu'un aurait coupé cet arbre !?) Là je m'attendais presque à voir sortir Shrek avec son âne... On voit d'ailleurs une brochette de trolls un peu plus tard, mais en revanche ils étaient vilains dans le sens mal faits. Des masques minables en caoutchouc qui foutraient la honte à Halloween. On nous prend pour qui là?

Pour le reste on confirme les antagonismes avec la reine qui tire les ficelles où qu'elle soit. On ne comprend pas trop le fait que Emma s'incruste et limite harcèle la femme qui a adopté le môme qu'elle a abandonné. Ca manque d'arguments pour l'arracher à son univers. Ca devient un peu surréaliste, la gonzesse qui retrouve son mec sorti du coma et qui n'avait pas songé à chercher à l'hôpital une seule seconde. C'est quand même pas super futé. J'ai toujours cette sensation que cette série n'est pas tout à fait adulte et pas complètement enfantine. En tout cas par moment j'ai l'impression d'avoir passé l'âge.

"How could I let Prince Charming die?
- I told you. I have a name. It's James."




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer