Fiche épisode Fringe 2x08:
Regarder Fringe

Budney 1     Partager sur Facebook
fringe
Note moyenne de cet épisode: 17.1 / 20 (9)
Classement cette saison : 1
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 84.7/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Voir tous les épisodes


lino72 Network lino72

13.0

mouais

j'aime bien les observateurs mais au final on apprend rien sur eux ! j'ai trouvé cet épisode sans grand intérêt mais je suis le seul !
il suffit de mettre l'observateur et les gens aiment



krugger74 Network krugger74

16.0

épisode sur les observateurs, sur leur mission, on voit que peter a un don visiblement pour utiliser leur arme et le cliff annonce la suite de la saison


romanohifi Network romanohifi

19.0

Enfin, c#µest pas trop tôt !!!

Oh my god !!!! Fringe est de retour !!!!
C'est un épisode de malade, j'en est encore des frissons !!
On entre dans une autre dimension avec la "bande" des observateurs !! Les scènes sont incroyablement intense alors que les personnages sont calmes et posés!!!
Et que dire de Walter!! Il en a des secret le garçon!!! Il en sait beaucoup plus qu'il n'y parait!!!
J'ai adore la phrase de clôture de l'épisode !
J'espère que la suite sera de ce niveau, parce que si c'est le cas on va en prendre plein la tête les gars !!!!!



jorgio Network jorgio

17.0

A là c#µest du lourd !!

C'est clair que les scénaristes ne se plantent pas quand il s'agit d'un épisode fil rouge. Celui ne déroge pas à la règle. Donc ça fait 3 épisodes énormes sur un ensemble de stand alone moyen cette saison.

Et beh c'est bien maigre comme moisson. Autant il y avait des stand alone énorme la saison dernière autant là pardonnez moi l'expression mais qu'est ce que je me fais chier !!

Concernant cette épisode, ben le plus grand talent des scénaristes et de l'observateur de cet épisode est de rendre charismatique un figure censé être monolithique. Le gros paradoxe qui fait ressortir tout le talent et l'énormité de ce show quand ils veulent bien y mettre les formes.

Je dis dommage. Arrêtez d'écrire la suite de Star Trek les gars et revenez sur Fringe !!



patpon Network patpon

17.0

On attend forcément beaucoup d'un "observer-centric", et celui-ci tient clairement toutes ses promesses !
Bien ficelé, nous dévoilant quelques infos sur ces drôles d'observers, tout en gardant une grosse part de mystère, un épisode excellent.



rimkrak Network rimkrak

17.0

excellent episode , les observers sont un des plus grands mysteres de cette serie car ce sont les persos sur lesquels on a le moins d info , et cet episode au final ne fait que souligner qu ils sont capables de ressentir , et le + interesssant est que cela les tonne eux memes , sauf l observer ami de walter , qui a l air d avoir comprit plus de choses que ses compatriotes .
maintenant je vois un peu partt que plein de gns gueulent sur les stand alone de fringe qui certes sont un cran en dessous des episodes "fil rouge" , mais il faut vous rappeller que JJ Abrams a avoué a la fin de la saison 1 que la confirmation d un univers parralelle a notre terre etait censé arriver bien plus tard (genre 2/3 saisons apres quand meme) donc vu l avancée enorme qu il a prit car il a vu que l audience avait deja grillé son petit jeu des la moitié de la saison , je ne serai pas etonné qu on retrouve une saison d une qualité generale aussi bonne que la 1 (stand alones et fil rouge) que d ici la 4eme saison ... mais bon moi les stands alone me derangent pas , et tant mieux car a mon avis apres cet epi , on va pouvoir attendre longtemps avant d en ravoir un fil rouge



filou546 Network filou546

19.0

Enfin !

Après 3 épisodes plus que moyens voici certainement le meilleur épisode pour l'instant ce cette saison 2.
Quand les autres observers ont dit que Kristin était supposé être dans le vol 821 et que l'avion avait déjà décollé j'ai tout de suite compris que cet avion allait se crasher et que l'observer lui avait en fait sauvé la vie.
Par contre je n'ai pas très bien compris pourquoi Kristin n'est plus en danger par le seul fait de la mort de son "sauveur"



russel Network russel

17.0

Il était grand temps pour Fringe de revenir à du consistant au lieu de nous balader. Donc dés le résumé réintroduisant l'Observer, je savais que ça allait être digne d'intérêt.

Au delà de ça, l'épisode reste relativement ésotérique. En gros on pose encore beaucoup de questions, mais la légende des scrutateurs chauves prend forme. Donc oui ils sont plusieurs, visiblement rien à voir avec nos doubles du monde parallèle (eux sont visiblement d'une autre temporalité), ils semblent d'une neutralité relative (quand ils n'ont pas de sentiments) et plutôt en notre faveur.

Avec un tel matériau, il faut arrêter de déconner avec des stand alone à la X-Files, c'est limite aberrant. Donc pour ma part j'attends beaucoup pour la suite. Sachant que Walter semble disposé à lâcher le morceau à son fiston à un moment donné, en tout cas ça semble inévitable. Il est aussi évident que Walter a des infos sur l'ensemble des protagonistes qu'il n'a pas encore non plus révélées. Il semble enfin que Olivia va en baver prochainement, ce qui est réjouissant pour Fringe puisque ça signifie que l'intrigue maitresse va progresser, qu'on va enfin entrer dans le conflit. Donc j'attends, un peu comme les observers...



jayson.soswe Network jayson.soswe

19.0

Du bon ! C'est un vrai cadeau cet épisode...
On entre dans la joyeuse famille des Observers !
Ces types viennent d'une autre planète terre c'est sûr !
Leur technologie, leur déguaine... Maintenant pourquoi observent-ils notre monde ?

Bref. Apparemment ils ne sont pas dépourvu de sentiment...
J'espère qu'on va de nouveau les voirs dans la suite des épisodes now...




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer