Fiche épisode Lost 1x04:
Regarder Lost

Budney 1     Partager sur Facebook

Voir tous les épisodes


prophet 5 Network prophet 5

16.0

Un épisode centré sur le personnage de Locke. L'épisode est époustouflant. Riche en émotions, il distille encore un peu plus le mystère autour de l'île. Mené par un Terry O'Quinn au sommet, Walkabout est un épisode intelligent, magnifiquement réalisé.


s.homer.s Network s.homer.s

16.0

On en apprend un peu plus sur Locke, il est moins douteux qu'il en a l'air maintenant.
J'aime les épisodes où on se pose beaucoup de question, et sur cet épisode on s'en pose pas mal...
Qui est l'homme que jack a vu? Peut être que c'est juste une hallucination...
On se demande aussi qu'est ce que Locke a vu? pourquoi il ne dit pas ce qu'il a vu lors de son face à face avec "la bête". Ca se trouve il n'y a pas de bête...
Enfin bref, bon épisode...



iverson985 Network iverson985

17.0

moi je pense kil ya pas de monstre sa serait trop facile, sa deviendrai une serie bete si kelkun voi ce ke je ve dire.


milknsugar Network milknsugar

16.0

Yep,
Bon episode dans l ensemble. Mr Locke en infirme retrouve l usage de ses jambes!! Pourtant en voyant le fauteuil roulant servant a transporter du bois, j ai pas tilté, sont forts ces scenaristes...
Impatient de voir la suite...
Ps: ptite hypothese pour le monstre que voit Locke:
Vu le travelling à à peu pres 1m50 du sol et l'absence de bruit a l approche du monstre, je pense à un enorme serpent qui aurait facilité la tache de Locke pour l execution du sanglier...
Vous en pensez quoi?
MnS



dozer2 Network dozer2

20.0

si ya bien une chose que j'aime dans les séries c'est me faire balader jusqu'au dénoument final. et la c'est vraiment splendide. surtout que lors de la 2eme vision de l'épisode je me suis dit: ''mais comment j'ai fait pour ne pas deviner ? '' le meilleur des 16 que j'ai pour l'instant

"ne me dis pas ce que je ne peut pas faire !"



the stooges Network the stooges

16.0

Sympathique épisode, le meilleur de ceux que j' ai déja vu soit les 3 premiers. Kendall devient mon perso preféré ^^


fanfan_dtu Network fanfan_dtu

20.0

Le meilleur de la serie pour l'instant !! Super impressionner par le fils conducteur et la maitrise scenaristique. Bluffé


foilou Network foilou

15.0

De nouveau génial ! Pour moi, le seul "point noir" de l'ep, c'est le plan rémission de l'invalidité de Locke, j'espérais mieux au niveau du perso. Sinon, les autres persos sont toujours autant mystérieux et il nous reste à découvrir... LE MONSTRE !!!


fabi51 Network fabi51

13.0

M Lock en tête d'affiche! G trouver cela relativement bon, surtout la fin est détonnante quand on apprend qu'il a retrouver l'usage de ses jambes après l'accident, c cliniquement possible ca?
Y a de l'action aussi avec Kate et l'autre qui vont dans la forêt pour tuer le sanglier!
Le mieux c kan le gars se fait avoir pas la blondasse pour avoir un poisson, et d'ailleurs c kan kil est en manque de sa drogue qu'on rigole un peu?
Jack, pa interssant durant cet épisode mais c normal il doit moins bien passer que Kate.
Bon épisode avec quelques lenteurs donc même note que le précédent!



alucardo Network alucardo

16.0

Bien, surtout les histoires a propos de Locke, j'ai hâte d'avoir de nouveaux indices aussi mystérieux que sa "guérison".


spikouné Network spikouné

18.0

Le meilleur épisode. Vraiment, un mélange d'action, de suspens, de drame, de comédie, de tout ce qu'il faut pour faire une très bonne série. L'épisode très interressant. A la fin on se pose 3 grandes questions: Qui est cet homme que Jack voit? Pourquoi Locke cache-t-il ce qu'il à vu? Y a-t-il d'autres survivants sur l'île? Et ont a très hate de savoir les réponses. Vivement la suite! J'espère que le prochain personnage à être "analysé" sera la Coréenne ou son mari...

""Don't tell me what I can't do!" - Locke"



bart-86 Network bart-86

18.0

Excellent épisode.
Tous les agissement mystérieux de Locke dans les épisodes précedents prennent tout leur sens grâce aux flash-backs tout aussi bon que ceux de Kate la semaine passé.
En tout cas, je devais pas être trop reveillé quand j'ai regardé l'épisode, parce que le coup du fauteuil roulant je l'ai pas vu venir.
La chasse au sanglier c'était très bon, flippant à souhait. La confrontation entre Locke et la bête m'a scotché, j'ai cru l'espace d'un instant qu'ils avaient vraiment fait mourir le personnage.
Le plan final était une nouvelle fois bien mystérieux et la musique y était parfaite.

Si tous les épisodes sont de ce niveau, on tient vraiment une très grande série.



deuce3 Network deuce3

18.0

le meilleur épisode avec le 2 ème.
je met cette note parce que j'adore me faire avoir et là je n'avais rien vu venir, sublime final...



twix Network twix

16.0

Bon premiere fois que je donne mon avis pour un épisode.

Franchement le coup du mec qui surgit dans la foret est étrange pourquoi un mec qui a crée cette ile ? Ca pourrait etre possible.

Sinon le mari de Rose peut tres bien etre vivant comme les gens qui étaient en queue d'avion.

Ils ne sont pas aller jusqu'en haut de la montagne dans l'episode 2 si vous vous souvenez bien ils ont le signal avant de monter en haut. Donc l'ile continue peut etre derriere cette montagne.
Si cela s'averait vrai et que les autres étaient vivants la saison2 pourrait etre cibler sur eux avant une rencontre des 2 groupes avec une fin de saison1 avec une retrouvaille des 2 groupes.

Ca pourrait etre probable..... Qui vivra verra en tout cas vivement jeudi dans la nuit je vais pas me coucher juste pour voir ce 5eme episode qui va etre magique ( je le sens )



sebbb Network sebbb

17.0

J'ai le droit qu'à 17 points pour cet épisode, dommage je mettrais bien un peu plus.
Je craignais que l'épisode en révèle trop sur le personnage de Locke et que par la suite ils n'aient plus rien à dire mais au contraire sa rencontre avec la bête et sa miraculeuse réminécence en font un des perso les plus intéressant.
J'adore le charisme de Terry O'Quinn il crève vraiment l'écran.
Quant au perso en costume, j'espère que ça sera pas une histoire d'hallucination à 2 balles....



chosen Network chosen

15.0

Trop pressé de voir la suite.

J'espère au moins qu'il va y avoir une fin. Pas genre ils balancent plein de trucs bizarres sans jamais y répondre, genre Locke qui n'a pas vu le monstre, la bonhomme dans la forêt, l'ours polaire... ou encore Shannon toujours maquillée !

Bon épisode et presque dommage que Locke soit "gentil". Si tous les épisodes sont à chaque fois centrés sur un personnage à la fois, je suis pressé de voir celui avec les Japonais. Bon courage pour les sous-titreurs !



winslow Network winslow

17.0

Un excellent épisode qui parle surtout du mystérieux monsieur Locke.
Le final est plein d'émotion.
Un vrai moment de grâce.



prinze Network prinze

12.0

Bon épisode centré sur Locke, on apprend pas mal de choses sur lui, mais à part ça c'est assez vite, j'espère que le niveau va remonter dans les épisodes suivants.


ronanasplit Network ronanasplit

17.0

Voilà que l'histoire s'intéresse au personnage qui est surement le plus intriguant parmi tous nos rescapés à savoir M. Locke. On va de surprise en surprise avec lui jusqu'au final... un vrai miracle. On comprend mieux certaines attitudes des précédents épisodes. Néanmoins les auteurs ne nous laissent pas tout découvrir (ce qui est tant mieux) afin de ménager du suspense. Mais qu'a-t-il vu ???


haynee Network haynee

16.0

Un épisode troublant. J'ai trouvé les 15 premières minutes assez lentes et convenues; quand l'intrigue s'est recentrée sur Locke, j'ai trouvé l'ensemble bien meilleur.

En fait, dans le flash back de l'après crash, j'ai bien vu que Locke avait l'air étonné, mais je n'ai pas du tout fait le lien avec ses jambes ou le fauteuil roulant (que j'avais un peu oublié en fait): je croyais qu'il s'étonnait simplement d'être encore en vie et en un seul morceau, et j'ai donc trouvé bien faits tous les flash back où on croit que le frein de Locke, c'est son âge, alors qu'il est paraplégique. Comme déjà dit plus bas, maintenant nous savons à quel miracle Locke faisait allusion quand il parlait à Walt.

Je suis bien contente que le problème des cadavres dans la carcasse de l'avion soit résolu parce que c'est quelque chose qui me dérangeait depuis presque le début de la série, et j'en avais d'ailleurs fait la remarque dans mon avis du 102 ou 103.

Deux points, déjà cités, restent bien évidemment troublants:
- l'homme au costume que Jack aperçoit (j'aimerais bien en fait qu'on découvre qu'il connaît cet homme, que c'est quelqu'un de son passé, de façon à ce qu'on se demande plus longtemps s'il ne s'agit pas d'une hallucination). Toutefois, son apparition m'a un peu gênée et j'attends de voir les futurs développements;

- la rencontre de Locke dans la forêt avec ce qui semble être le monstre qui avait éviscéré le pilote: alors comme beaucoup de monde, j'ai lu que J.J.A. avait déclaré qu'il ne serait pas question de dinosaure sur son île, mais quand j'ai vu Locke se figer et ne plus bouger d'un cil, ça a eu un p'tit air de Jurassic Park. J'espère donc que J.J.A. tiendra sa promesse.

Mais la série continue de divertir tout en piquant un minimum ma curiosité, donc je ne me plains pas.


"- John, you can't. - Don't tell me what I can't do."



zed22 Network zed22

15.0

Bizarre, il y a quand-même des choses bizarres... Un drôle de personnage ce Locke...


bouloute Network bouloute

16.0

waouw cette épisode!! meilleur que le 3e, ce Mr Locke il m'a etonné! on aprend + sur lui (avec la fin surtout). On verra si la suite sera aussi bonne


maxvador1 Network maxvador1

16.0

Apres un episode 3 moins bien, on revient dans du tout bon.
Locke etait un perso mysterieux et tout ce qui le concerne est vraiment bien amené. La réalisation est terrible sur ce perso.
Jack n'est peut etre pas aussi parfait, car il participe pas à la cérémonie.
Mais grande question: pourquoi locke n'a pas dit qu'il avait vu le monstre

"Don't tell me what I can't do"



d.palmer Network d.palmer

16.0

Un trés bon épisode! J'ai vraiment trouvé l'histoire avec Locke géniale. C'était trop émouvant quand il s'aperçoit qu'il peut marcher de nouveau. L'homme en smoking qu'aperçoit Jack m'intrigue énormément. Je trouve ça bien que les scénaristes ne nous dévoilent pas tout maintenant sur les mysteres de l'ile, ça fait monter la pression.


friends Network friends

17.0

C'était vrt génial une fois de plus!

Déjà l'épisode est centré sur MrLocke, Le perso le plus étrange depuis le début de cette saison et on peut dire qu'on en apprend des trucs! les flashback merttent d'éviter que la série rentre trop ds la monotonie ile ile ile, donc ça change et on voit autre chose que l'île!

Sinon j'ai bien aimé toutes les autres petites bribes d'histoire de l'épisode comme le gars qui se drogue, comme l'a dit Travis, comment va t'il faire qd il n'en aura plus et lorsque tout le monde le découvrira! J'ai bien aimé aussi els moments comiques avec le mec assez gros(je sais plus son nom lol) pareil aussi pour sayid qui essaie de refaire unt ransmetteur, et la femme qui dit que les autres passagers de l'avion st vivants, je trouve que cette série est vrt entouré d'un mystère très présent et c'est ce qui en fait son charme!

Maintenant j'ai hate de connaitre mieux les autres personnages et puis lorsque John voit un homme sur île avec un costume comme j'ai eu peur!lol J'aime trop pas qd ça fait comme ça alors ça m'a trop fait flipper!
Et puis d'ou ils viennent ces sangliers?!lol

Bref tjs autant de questions, en tout cas j'adore cette série!



la clé Network la clé

16.0

Je suis assez bon public moi aussi et j'ai ete tres surpris par la fin. C'etait vraiment tres bien ammené et la scene final avec le fauteuil qui prend feu(son deuil a lui) etait bien vu.

Sinon l'autre moitié de l'episode n'etait pas terrible, ca n'avance pas bcq.

A ce stade je me pose une question : tout le monde a apporté une explication plus ou moins delirante sur le perso de Locke, finalement celle ci est plutot terre a terre et meme si ca reste un "miracle" ce n'est pas du fantastique.
Vont ils apporter ce meme genre d'explication sur l'existence des monstres de l'ile?

vivement la suite.



benaouioui Network benaouioui

15.0

Encore un très bon épisode. Peut etre un peu plus faible que les précedents, je trouve, mais bien écris. Plusieurs questions sont rajoutés a l'intrigue principal notament la présence de ce mysterieux homme. Et on nous répond a pas mal de question sur Locke. Moi je n'avait pas du tout deviné le truc de l'handicapé! Bref un épisode toujours aussi interessant! Quand a Locke j'imagine qu'il a vu le monstre mais pk ne le dit il pas ca ça reste un mystère...


kaoteek Network kaoteek

17.0

Excellent !

Le mystère s'approfondit, Locke cartonne, David Fury a pondu un scénar très rusé.... J'aime de plus en plus cette série.

Ah, et je ne vois pas où serait l'intérêt de donner des explications dès les premiers épisodes de la saison, ce n'est pas comme dans SMallville où il ne se passe rien d'intéressant à part la mythologie, et où chaque épisode sans mythologie est sans intérêt. Ici, même les épisodes sans véritable approfondissement de la mytho de Lost sont passionnants.

Keep Up the good Work !



benybouh Network benybouh

14.0

Je suis relativement déçu par l'épisode, non par l'histoire de Locke qui je dois dire m'a surprise, tant je n'aurai jamais été dans cette direction, mais plutôt par la stagnation de l'intrigue en générale. C'est bien de consacrer un épisode par personnage mais à terme je pense que ça peut lasser, surtout lorsque l'on s'attend à avoir des réponses concernant cette étrange île, et que finalement on en est toujours au même point (et pourtant j'apprécie beaucoup le fait que la série soit plus basée sur les personnages). Je ne dis pas qu'il faut tout donner tout de suite, mais du moins quelques éléments (plus importants que ceux donnés). Bref tout ça pour dire que pour moi cet épisode est en deça des autres, mais j'attends tout de même avec impatience la suite :)


pipoz Network pipoz

16.0

Un excellent rythme, et une bonne tension dans les scènes d'action, grâce à une excellente bande-son, surtout au début !
La réalisation est honnête mais je retiendrai surtout les inserts des flashback tojours bien placé et ces derniers, souvent fort.
Niveau scénar, on perd le côté mystérieux de Mr Locke (même si maintenant il sait des choses que les autres surivants et nous ne connaissons pas) par contre son côté prophétique est renforcé, et je ne trouve pas qu'on y perde au change.

L'intrigue principale est lente à se lancée et il me tarde d'être aux alentours de l'épisode 15.



ecthelion Network ecthelion

18.0

vraiment beaucoup aimé cet épisode. ;)
Me suis fait avoir pour Locke, je suis trop bon public je n'ai rien calé. Ce personnage est de loin mon préféré. Le fait qu'il n'en dise pas plus au sujet de la "bestiole" qui le regardait de 4 mètres de haut ajoute encore à l'attrait de son comportement.

Et puis toujours ce regard qui tue à la fin... j'adore ;)

par contremarty75 je suis pas d'accord avec toi. Je simplifie mais je pense que vous comprendrez mieux :
imagine l'ile en forme de 8 et la plage qui en est le contour. Tu peux très bien avoir le cockpit dans la jungle, le milieu du fuselage sur la plage, et la poupe encore dans la jungle...



dark jojo Network dark jojo

15.0

Toujours intéressant, j'attends la suite avec impatience, mais je suis déçu par les révélations sur Locke....

"Don't ever tell me what I can't do, ever! "



marty75 Network marty75

15.0

Malgré le manque de suspense lié à l'infirmité de Locke, j'ai bien aimé cet épisode.

Par contre j'espère que le mari de Rose n'est pas encore vivant car si cette série veut garder un minimum de logique (et ca va pas être facile), normalement ils tombent dans l'eau puisque le cokpit est en pleine jungle et et le milieu sur la plage.



lehulk Network lehulk

16.0

Je suis soulagé car la série ne tombe pas dans le classicisme, comme aurait pu le laisser envisager le troisième épisode.

Les personnalité se renforcent et des scissions risquent de bientôt naitre avec les problèmes de manque de nourriture et peut être aussi des conflits d\'ordre religieux ou ideologiques. Jack commence en avoir marre de jouer le papa de la bande et commence à se mettre à l\'écart, ca me rassure dans la mesure ou ce n\'est pas le héros tout lisse qui se plie à toutes les contraintes...

J\'ai été un peu surpris par l\'homme en costard qui m\'a rappelé un plan de jurassik parc 3 (la ressemblance continue), si ca se trouve les rescapés sont les victimes d\'un jeu de télé à leur insu comme l\'emission de ce soir sur la 6 ?

Enfin, l\'histoire de Locke est attachante bien qu\'au final un peu prévisible.

Du très bon.



travis Network travis

16.0

Très bon épisode même si j'ai trouvé l'histoire de Locke à moitié ratée: dès que je l'ai vu bougé les doigts de pieds dans la 1ère scène, j'ai compris...

Il y a heureusement pas mal de fausses pistes et des très bonnes scènes comme celle de son face-àface avec la bête ou celle où Jack voit le gars en smoking (Jack hallucine ou il y a vraiment quelqu'un d'autre sur l'île ?).

Une fois de plus, le principal interet, c'est les persos... On ne s'ttendait pas à ressentir de la compassion pour Locke la semaine dernière.
Son personnage n'est pas le mystère qu'on croyait mais il est très intéressant malgré tout.



"The mighty huntress returns. What's for dinner, honey?"



lannig Network lannig

18.0

Quel episode, jadore Mr locke et quel finale et encore une fin sur un de ses regards qui veut tt dire. Sinan ben que de mystere encore, locke qui a vu un petit monstre mais qui dit rien, Jack et le Mec au costard terrible quest ce quil nous reserve ce mec, jespere ne pas etre décu. Mais sinan grandiose qd mm lol

"Dont tell me what i cant do"



tooky-alias Network tooky-alias

17.0

Mieux que le précédent, cet épisode tourne autour d'un des personnages les plus intéressants : John Locke.

Il se révèle être un personnage très complexe, et qui n'a pas l'air de supporter son handicape... qu'il n'a plus depuis son arrivé sur l'île (c'est donc ça le Miracle qui a eu lieu sur l'île.)

J'ai vraiment beaucoup aimé cet épisode, surtout la fin, qui montre vraiment que Locke a pas fini de nous en faire voir...


Etrange personnage aussi que voit Jacke... je ne sais pas trop quoi penser sur cet homme en costume noir...

Pour les autres, l'intrigue reste au point mort, mais quand on voit celle de Locke, ce défaut n'est pas gènant... enfin voilà j'ai adoré.

"- A customers.. is euh... is that what i am to you ?"



raceman Network raceman

16.0

Épisode centré sur M. Locke cette fois, qui finalement n'avait rien de si mystérieux, mais wow la fin je l'avait pas vue venir du tout... et on comprend enfin le "Mr. Locke said a miracle happened here."

La femme qui croit que son mari dans la queue de l'avion est vivant et qu'il la pense morte... quand on y penses c'est très possible.

Assez boulversant l'homme en costume que voit Jack en dessous de l'arbre !(mais comme j'ai vue le preview du 105 j'en parle pas plus)

La scène des "funérailles" aurait pu être mieu...., mais que va faire Charlie quand il n'aura plus de drogue ?

"Don't ever tell me what I can't do, ever!"




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer