Fiche épisode Lost 1x08:
Regarder Lost

Budney 1     Partager sur Facebook

Voir tous les épisodes


prophet 5 Network prophet 5

14.0

Un bon épisode qui approfondit le personnage de l'énigmatique Sawyer.


s.homer.s Network s.homer.s

16.0

On en sait plus sur la crapule Sawyer, peut être pas si crapule que ca... On sait en tous cas que c'est un mazo...
Qui a assomé Sayid? on ne le sait toujours pas... Peut être quelqu'un qui ne fait pas partie du crash...
J'aime bien le personnage de Sun on sent que contrairement à son mari elle veut s'adapter, de plus elle parle anglais alors que son mari non...
J'ai aimé cet épisode plein de rebondissement...



ronanasplit Network ronanasplit

17.0

Passons à Sawyer maintenant. Voilà un personnage vraiment mystérieux depuis le début. Mal aimé de tous (enfin il le veut bien et il le cherche) c'est forcément sur lui que les soupçons retombent après l'attaque sur Sayid. Je pensais qu'il serait plus qu'un simple arnaqueur et homme à femmes. Par contre il nous montre qu'il a un minimum d'humanité.
Bonne intervention de Sun pour sauver Shannon. Elle veut s'intégrer au groupe contrairement à son mari.



fabi51 Network fabi51

15.0

Celui la était plus cool! Entre le noir et la chinoise qqch va se passer c'est sur (dsl j'oubli toujours les noms)
Saywer qui tente de se faire passer pour celui qui a tuer ses parents et qui est paralisé lorsqu'il voit le petit garcon, tout le long de l'épisode on croit que c'est de cette famille qu'il parle mais non!
Sayid qui se bouge et Shannon qui a failli crever! Ca bouge un peu!
En tout cas Kate ressent qqch pour Saywer, mais c'est normal , Jack est gonflant et moraliste parfois!



maxvador1 Network maxvador1

13.0

Assez moyen comme épisode, on aurai aimé que sawyer ne soit pas si méchant mais en fait si, il est aussi cupide qu'on le pensait. Il a peut etre été traumatisé en étant petit mais bon ca ne l'excuse pas.
J'espere qu'on aura un peu de news sur le mystere de l'ile



kaoteek Network kaoteek

16.0

"C'est quoi l'île?" n'a jamais été l'élément principal de l'intrigue. Les personnages le sont. Et cet épisode réussit très bien ce qu'on lui demande.

Maintenant, j'attends toujours avec impatience l'épi sur le gros.



spikouné Network spikouné

17.0

J'ai adoré cet épisode. L'histoire de Sawyer est passionante. Je me demande si c'est vraiment lui qui a assommé Sayid. Et d'ailleur, Sayid qui part... J'espère qu'on suivra toujours son histoire... Je suis aussi content de retrouver Claire, et pas en tant que guest! J'aime beaucoup sa relation avec Charlie. Sinon les points négatifs de l'épisode sont que Locke est trop absent, et que Kate est assez chiante, à chaque fois qu'elle entre dans une scène c'est pour dire "What's going on?". Mais ce n'est rien de grave, la série est toujours aussi géniale.

Ben voilà, je me demande comment la série va maintenant suivre Sawyer, toujours en tant que mec chiant et énervant, ou d'une autre manière... Vraiment un super épisode!

""He thinks we have a 'connection'" - Kate"



benaouioui Network benaouioui

18.0

Un épisode vraiment terrible! Le personnage de Sawyer est encore plus complexe que je le pensais! J'aime vraiment ces personnage ambigus! Sinon tout est bien et magnifiquement joué! Bravo!


foilou Network foilou

15.0

L'histoire de Sawyer est plutot pas mal meme si j'aurais aimé un peu plus de zones d'ombres ! Sinon, la Coréenne qui commence à aider les autres, c'est bien, cela ammene certainement une histoire avec le black! Quand à Sayid, est ce la fin du perso ou va t'il se montrer de temps en temps et réussir à dessiner une carte de l'île? Ce qui me gêne le plus, c'est que dans les 4-5 premiers ep, la jungle était effrayante et ils n'allaient pratiquement jamais dedans et que maintenant, c'est les Champs Elysées !!!


bart-86 Network bart-86

16.0

+1 avec Travis, c'était prévu dès le début que les épisodes seraient centrés sur les personnages et que l'intrigue de l'île serait laissé au second plan. Et puis pour une fois qu'une série creuse à fond chacun de ces personnages ainsi que leurs relations, c'est un peu dommage de faire la fine bouche. Si vous vouliez un clone de Jurassik Park, vous vous êtes plantés série.

Pour en revenir à l'épisode, j'ai encore une fois beaucoup aimé.
Les premières vrais tensions arrivent enfin, et Sayid et Jack doivent assumer leur rôle de leader. Et ça j'aime beaucoup parce que d'une part ça me permet de bien plus apprécier le personnage de Sayid en montrant qu'il n'est pas tout blanc contrairement à ce qu'il montrait auparavant et d'autre part parce que relance un peu les relations entre certains persos.

La partie Sawyer était très très bonne, ils ont réussi à rendre le personnage encore plus intéressant qu'il ne l'était déjà. Ses flash-back combinés à la découverte de la lettre par Kate éclaire un peu plus le personnage et permette de comprendre certains de ces agissements envers Kate en particulier.

La légèreté de la partie Charlie/Claire était une très bonne idée dans cet épisode plutôt centré sur les tensions. Ca permettait de souffler un peu entre deux scènes de torture sans pour autant tomber dans du gnangnan un peu chiant.




travis Network travis

18.0

Wahou, il y en a qui n'ont toujours pas compris que la série ne sera pas comme le pilot...
Tant pis pour vous, mais si vous préférez l'action aux situations et aux personnages intéressants, regardez plutôt Smallville qui passe à la même heure.

Enfin bref... excellent épisode où on découvre qui est vraiment Sawyer et pourquoi.
Il est prêt à les laisser le torturer tellment il s'en veut d'être devenu comme celui qui a brisé sa famille. Un personnage un peu maso dans un tel contexte ne peut être qu'intéressant.

Jack et Sayid se révèlent aussi dans cet épisode. Quelqu'un dit qu'ils se montrent "dominés" et faibles à la fin de l'épisode. On peut voir ça comme ça mais je crois surtout que la scène de la torture montre qu'ils sont de vrais leaders. En effet, la situation leur impose de choisir entre la santé de Grace et celle de Sawyer et comme Grace peut en mourir, ils n'ont pas vraiment le choix. Ils ont juste le courage de faire ce qu'ils ont à faire.

Alors bien sur torturer c'est mal (bouhou !) mais à mon avis ils vont juste assez vu les circonstances. Enfin jusqu'à ce que Sayid ne pète un plomb...

D'ailleurs je ne pense pas que Sayid soit manipulé par Locke. Beaucoup de gens disent qu'il veut rester sur l'île... pourquoi ? Il a retrouvé l'usage de ses jambes et ça ne changera pas s'il quitte l'île. S'il aime tellement cette île il pourra y rester une fois que les secours seront là.
Donc je ne pense vraiment pas que ce soit lui qui a assomé Sayid.

Bon il y a encore plein de choses à dire sur cet épisode mais je n'ai pas l'habitude de faire des commentaires si longs et je commence à fatiguer.



chosen Network chosen

11.0

Franchement, assez pourri comme épisode.

Episode uniquement basé sur les personnages. C'est bien comme complément de l'intrigue principale qui est pour moi "c'est quoi cette île ?", mais comme complément seulement.

Une fausse scène de torture, aussi. Complètement décalée et artificielle. Profondément navrant.



friends Network friends

16.0

franchement j'ai bien aimé cet épisode qui s'intéresse plus à la vie sur l'île. Bon biensur il uy a tjs les flash back parce qu'on a pas encore pu voir la vie de tous les persos principaux avant le crash mais là on peut dire, que ça avance, lentement mais surement!

C'est clair que moi aussi j'attendais bcp de voir les flash back sur la vie de Sawyer parce que c'est un des persos qui intrgue le plus, et même si son histoire est bien, c'est vrai que les scénariste l'ont traité d'une manière assez classique, comme ça a été dit ds les précédents avis donc, ce n'est pas une grosse surprise à part vers la fin qd on apprend que la lettre ne lui était pas destiné mais c'est lui qui l'a écrit à l'homme qui a tué ses parents, bref maintenant on comprend mieux certaines réactions qu'il avait ds l'épisodes!

Mais ce qui m'a marqué ds l'épisode c'est le fait que l'isolement commence à en rendre certains nerveux et impatients comme Jack et Sayid qui vont jusqu'à frapper et torturer Sawyer. Je crois que le fait qu'il soit cloitré sur cette île en essayant de survivre commence à leur jouer des tours et ça j'ai bien aimé parce que c'est ds la continuité de la série!

Sinon Sun est tjs aussi cool parce qu'elle s'intègre de plus en plus mais par contre avec son mari c'est un peu la merde qd même alors j'espère qu'elle se rapprochera mieux des autres survivants parce que ca pourrait donner lieu à de superbes affrontements!! En plus elle est intelligente cette Sun parce qu'il lui a permi d'avoir juste un peu d'eucalyptus pour permettre à la fille de respirer!

Sinon bein vers la fin on se rend compte qu'il y en a de plus en plus qui s'éloigne de la plage pour diverses raisons et ça creuse l'écarts en les groupes parce que y'a deux piliers de chaque coté: Jack et Sawyer. donc ça m'étonnerai pas que ça dégénère sur l'île!

Donc voilà j'ai bien aimé cet épisode qui fait bouger les choses, bien qu'on ne sache tjs pas qui a frappé Sayid, en tout cas moi je dis vivement la suite!!!!



`ktk^ Network `ktk^

12.0

pas terrible tout ca.. put1 vous etes tous obsédé par la torture lol .. on ne voit que ca ds alias, 24, .. moi je kiff pas trop mais là ct plutot soft.
sinon relou a force les histoires bien que ca soit bien fait.
Sinon, l'histoire sur lile navance pas du tout.
voilà voilà



dibs Network dibs

12.0

Bof Bof Bof, ils ont mis tous les moyens dans les 2 premiers pilotes après basta.
la deco fait de + en + carton pâte surtout dans la grotte; de plus il faut qu' il arrete avec leurs chansons a 2 cents pour combler les episodes ils vont bientot finir avec l'hymne national ! et surtout les personnages deviennent de moins en moins credibles avec une vision très manichéenne on dirait la Fox.
A regarder juste pour ce détendre il y a vraiment mieux qui passent actuellement sur le meme network ...



orgee Network orgee

10.0

Decu !Aucun mystere revelé a cause d'une vieille crise d'asthme....les runes ,le coup de baton????pfff commence a me souler cette serie...


matthieu06 Network matthieu06

14.0

Bon épisode mias j'ai peur que le concept devienne lassant enfin avec JJ je suis sur que nous allons être surpris.


seb2201 Network seb2201

17.0

un assez bon épisode assez moins rose que les précedents grace a sayid qui fait preuve de violence envers enver sawyer . Bref lost remonte depuis le 1x06 .


sampaio Network sampaio

14.0

Un épisode agréable à regarder même si il faut avouer que le principe commence à devenir répétitif .
J'attendais comme tous le monde le focus sur Sawyer même si je savais pertinement ce qui allait nous être montré dans cet épisode ,à savoir :Sawyer il est pas vraiment méchant ,il a un coeur ,c'est une carapace etc....
Et bon sur ces points je peut pas dire que les auteurs ont cherché à nous surprendre.Cependant qu'il ai eu une enfance difficile ne justifie pas du tout à mon sens son comportement inacceptable sur l'île depuis le début ,les autres personnages ne lui pardonneront pas aussi facilement que nous sous le simple pretexte "qu'il ai eu une enfance difficile".
Bref le rapprochement Sawyer/Kate personnellement je m'y attendais depuis 2/3 épisodes.Je suis même surpris que cela ne se soit pas fait plus tôt.J'ai l'impression que Kate se desespère de ne voit Jack rien tenter avec elle ,elle peut commencer à se lasser.En plus elle a probablement plus de point commun avec Sawyer comme le fait d'être parmis les "optimistes" par exemples ,ou le côté fausse méchante(fausse gentil?).Je commence même à me demander s'il ne se cont pas connus avant....Je me souviens que l'escroc méchant mais gentil ,disait dans un épisode "j'ai revé de ca il y'a 4 ans"(ou un truc du genre).C'était lorsque Kate l'avait plaqué à terre.
Sinon Locke a bien une double facette,maintenant c'est sûr.Je suis certain que la façon dont il monte Sayid contre Sawyer n'est pas juste de la maladresse naïve.
Pour terminer j'aimerais juste signaler au auteurs qu'une desintox et bien sa dure pas qu'un journée, franchement Charlie soigné en 1 épisode de sa dépendance(et de ses piqures de guêpes) j'y crois pas trop...



tooky-alias Network tooky-alias

14.0

déçu... Sawyer, son histoire... je voyais mieux, la série retombe dans la lenteur, plus d'évènement dût à l'île.... déception déception, après une longue semaine ça fait mal ;)


sayed_ali Network sayed_ali

16.0

Waow pas mal celui ci
Sawyer en vrai faux mechant je trouve ça plutot pas mal , je ne sais plus ou j'ai lut qu'haynee aime les episode pair c'etait aussi vrai pour moi sauf pour le 07 et le 08 je trouve que l'episode est tres bien construit et les personnages m'interresse de plus en plus je pense que Sayid va faire une mauvaise rencontre dansla jungle tout seul mais bon ...
C'est domage j'aimai beaucoup son personnage
Mis bon un episode qui releve le niveau



the callie Network the callie

17.0

Bon moi c'est clair, j'ai adoré. J'attendais avec impatience d'en savoir plus sur Sawyer et je n'ai pas été déçue même si le fait d'apprendre que c'est un escroc se servant des femmes n'est pas une surprise,mais je n'avais pas du tout compris que le petit garçon de la lettre c'était lui. Ce qui prouve combien au fond de lui il est sensible et malheureux et c'est la raison pour laquelle il se rend si détestable. Voir Sayid capable de torturer Sawyer m'a vraiment mise mal à l'aise et je ne pensais pas non plus que Jack resterait aussi longtemps à le laisser faire sans réagir. Cela dit par rapport à l'un de vous qui traitait Sayid et Jack de faibles, je pense que c'est une erreur, ils ont simplement montré qu'ils étaient de simples humains, capables de bien mais aussi de mal comme tout un chacun. Pas mieux que Sawyer, pas plus mauvais non plus. Quant à Kate, même si l'on connait ses sentiments pour Jack depuis l'épisode précédent, qui a eu l'impression comme moi qu'elle n'a pas pour autant détesté ce baiser imposé ? Ce trio va décidemment être intéressant. En ce qui concerne Sawyer, il m'a touchée de bien des façons dans cet épisode mais avez-vous vu son regard suite à ce baiser ? Entre Jack et lui, mon coeur balance... Pour l'île rien de nouveau malheureusement mais il fallait s'en douter.


d.palmer Network d.palmer

12.0

ça commence vraiment à devenir répetitif. L'idéé de départ avec une histoire d'un personnage à chaque épisode était bonne mais je pense que les scénaristes devraient essayer d'alterner entre un épisode centré sur l'ile puis un episode centré sur un perso. De plus dans cet épisode tout au long de l'épisode on veut nous faire croire que Sawyer est coupable alors qu'en fait il est la victime, on a déjà vu ça (on nous fait croire un truc puis boom on reste sur le cul) avec les jambes de Locke ou bien avec la drogue de Charlie. J'espere que dans le prochain épisode l'histoire sur l'ile sera beaucoup plus developpé et que l'on laissera de coté (temporairement) l'histoire (avant le crash de l'avion) des personnages.


alucardo Network alucardo

17.0

Bien bien, l'histoire de Saywer est très bien selon moi, la crise de Shanon la rend beaucoup moins nunuche et c'est plutôt bien (on voit assez mal comment elle aurait pu continuer longemps à faire sa mijorée). On est pas passé loin du premier meurtre aussi, ce qui met pas mal de tension. Le seul point noir finalement est que je rouve que ça manque un peu de continuité avec l(es) episode(s) précédent(s). Personne ne cherche plus que ça à savoir qui a assomé Sayid, et ils ont bien vite oublié les mystérieuses bêtes, ils ne cherchent même pas à savoir ce que faisait l'ours blanc sur l'île... bref, on peu de manque de suite dans les idées, par contre, le fait que qqn parte faire le tour de l'île me parait sensé (après, qqn tout seul... c'est peu être pas le meilleur plan, mais bon).
Bref, dommage que la suite soit dans si longtemps.



la clé Network la clé

16.0

Un episode assez prenant meme si la construction (bio) est la meme que les 5 precedents.
Quand j'ai vu que c'etait au tour de Sawyer j'etais un peu decu, je n'ai jamais eu d'interet pour ce personnage. Et pourtant! Apres Locke c'est l'histoire la mieux traitée. Les details ont deja ete evoqués.

Je ne m'attendais pas non plus a ce que l'on sache qui a assommé Sayid si vite, donc pas decu. Apres plusieurs episodes on commence a avoir l'habitude et avoir une reponse, si petite soit elle, est un luxe qu'apparemment on ne merite pas...
Locke a l'air quand meme de manipuler comme pour rejeter la faute sur Sawyer, la victime ideale.

Pour finir petit detail futil mais le baiser entre Kate et Sawyer etait tres exitant...



zed22 Network zed22

15.0


Ah enfin un épisode un peu plus intéressant... où on apprend à connaître un peu mieux un des personnages les plus intriguants... Pourvu que ça dure...

La vraie question pour la suite est pour moi, que va-t-il se passer une fois qu'on aura exploré le passé de tous les personnages habituels ???? Tout les suspense réside dans cette question...



raceman Network raceman

14.0

Un moment j'ai pensé qu'on allait enfin avoir une réponse à une des questions... celle "qui a frappé Sayd?" au début on croit que ca peut être Sawyer pcq qu'on croit que quelqu'un veut le tuer et que ca lui donne une raison de rester sur l'île, mais finalement c'est même pas ca... donc encore une autre question qui reste en suspens et qu'on entendra probablement plus jamais parler, comme tout le reste.

et Sawyer est un escro... quelle surprise !



benybouh Network benybouh

14.0

Bon épisode, sans plus.
L'histoire de Sawyer est intéressante quoique pas très originale. Locke, celui-là cache bien son jeu, c'est un surnoi très calculateur, il ne laisse rien au hasard. Envoyer Sayid sur la fausse piste Sawyer...
Bref tout en étant pas mon épisode préféré il se laisse regarder même s'il est vrai que la non-évocation des mystères de l'île commence sérieusement à faire défaut. Je crains une érosion d'audience d'ici peu si ça continue ainsi...



spookyfr Network spookyfr

14.0

Sayid s'en va ??? je suis bidonné !! vraiment. Il s'exclu lui-même du jeu, quel naze. Il m'exaspérait à jouer les "Mac Gyver" mais je pensais qu'il en avait un peu dans la tête. Il s'est fait embobiner en 10s par Locke.
Locke et Sawyer sont les 2 seuls gars qui en ont et ce sont les seuls vrais personnages de cette série pour moi. Sawyer a fait plier Jack, Sayid et Kate d'un seul coup. "Vous êtes les maillons faibles: sortez !!"

Côté île mystérieuse: c'est toujours le club med même si ça manque un peu de beurre de cacahuètes

En bref: l'épisode se laisse regarder parce qu'il nous révèle les dominants et les larves... sinon, on est bien loin de ce qu'on pouvait espérer en voyant le pilote.



toff92300 Network toff92300

13.0

L'histoire de Sawyer était interessante, mais ça manque toujours d'action d'intrigue et de suspense...


dpichu Network dpichu

18.0

Wahhh ! Quel épisode...

Incroyable, j'en ai eu des frissons à la fin.

Shannon est touchante, l'histoire de Sawyer est la plus interressante avec celle de Kate, y'a de l'action, quelques rebondissements, c'est vraiment un grand épisode, le meilleur, celui que j'ai le plus apprécié!

Bravo, et que ça continue ainsi !



dark jojo Network dark jojo

15.0

Un bon épisode.
L'histoire de Sawyer est intéressante. Sans plus.
C'est le seul pour le moment dont on ne connait pas les raisons de son voyage en Australie (à part si j'ai manqué un truc...).
Sinon ça fait pas avancer le schmiblik tout ça...

Je met que 15 parce qu'à force la non-présence des "monstres" des premiers épisodes commence à ressembler à du foutage de gueule; genre regardez y'aura ça restez.
Mais en fait pas du tout...

""-Sorry, man. No peanut's butter, not peanuts, no, nothing.
- Yeah, but... There's got be something. I mean, look at you !""



lannig Network lannig

18.0

et ben j'ai tout bonnement adoré cette épisode, que peut on dire de plus.
Sawyer son histoire est excellente, j'avais un peu peur d'un truc un peu pourri mais non la fin quand on decouvre que c lui qui a écrit la lettre m'a bluffé.
Puis Sayid qui pete un cable et qui fais une séance de torture que je n'aurai pas aimé subir mais a la fin qd il part car il a rompu sa promesse, cela prouve que c quelqu'un de bien qd meme lol.
Jack qui perd son sang froid et laisse faire des choses que je pensais pas qu'il pouvait cautionné mais bon cela l rend plus ambigu c bien.
Kate qui sort grandi de l'épisode mais bon elle a quand meme embrassé sawyer lol pour rien mais bon on sait pas.

Juste pour anecdote jai bien aimé revoir claire :$ lol



jèm Network jèm

17.0


Ah ah, un très bon épisode !

Déjà, deux situations que j'attendais depuis longtemps.

D'abord, enfin, ça se fout méchament et très violemment sur la gueule, la perte de repères d'une structure sociale se fait savoir, Sayid (un dominant) a manqué d'aller trop loin, et Jack (le brave docteur), a manqué de laisser faire... bien sûr ils avaient trouvé leur bouc émissaire tout désigné.

L'autre chose qui me manquait, c'est le phénomène de manque de base, ça faisait longtemps que j'attendais ça, et la scène "beurre de cacahuète" imaginaire est très jolie et très touchante (le pouvoir de l'imagination face au manque), et d'une certaine manière, par sa tendresse toute simple, elle adoucit très justment la violence du reste.

Venons-en l'histoire "Sawyer"...
La principale thématique à mon avis de cette série est que l'on y parle de gens "perdus", et dans ce sens, je crois que la série n'a jamais été aussi proche de cette thématique, jusqu'à la perte d'identité.

Sawyer s'est tellement perdu qu'il a lui-même changé de nom pour prendre celui de celui qui avait gâché sa vie, de son "bourreau" pourrait-on dire, bourreau qu'il est devenu lui-même à son tour, aussi bien pour les autres que pour lui même.

Le fait qu'il n'ait pas les médicaments contre l'asthme n'a pas vraiment été une surprise pour moi, mais celà n'enlève rien à la scène de torture ou au reste, bien au contraire, dans le sens du jusqu'où peut-on aller dans le sadisme, ou dans le cas de Sawyer, dans le masochisme et l'autodestruction.

Sawyer s'est choisi bouc émissaire, et les autres ont tout naturellement suivi.

Je ne peut m'empêcher de comparer l'histoire de Charlie à ce portrait, ici, le trouble de Sawyer est tel que ça ne peut se régler "comme par magie", comme ce fut le cas pour Charlie, ce qui m'avait un peu génée dans l'épisode précédent qui quand j'y repense tient peut être plus du conte simpliste qu'autre chose.

Sawyer ne brûle pas sa lettre, s'il a admis qu'il est "perdu" (ce qui est déjà ça), rien n'est encore réglé...


"Tell me Sawyer, do you want to die ?"



haynee Network haynee

16.0

Je l'ai bien apprécié, celui-là. On ne sait toujours pas qui a frappé Sayid (pour ma part, je ne m'attendais pas à le savoir si tôt de toute façon). C'était donc intéressant de voir comment dans un huis clos la méfiance s'installe (paradoxal, vu le titre) suite à l'agression de Sayid et aussi la certitude qu'un traître fait partie du groupe. La méfiance rend Sayid malléable, et Locke, innocemment ou pas, n'a pas de mal à le convaincre que Sawyer est le problème, si bien que tout le monde ou presque finit par perdre patience.

Depuis le début de la série, Sawyer apparaît comme le catalyseur des haines et tensions, et j'ai apprécié que l'asthme de Shannon soit en quelque sorte le déclencheur de ces haines. Je me doutais que Sawyer était assez provocateur pour faire croire à tort à tout le monde qu'il avait le spray de Shannon. Ce n'est donc guère une surprise. J'ai par contre trouvé excessive la réaction de Jack et de Sayid: qu'ils perdent leur calme, petite bagarre avec Sawyer, je veux bien; mais la torture… Ils vivent avec Sawyer 24h sur 24 depuis huit jours, et ils n'ont toujours pas compris comment il fonctionnait, n'envisagent même pas qu'il puisse simplement considérer la situation comme un jeu ? C'est bien pratique aussi d'avoir un Garde Républicain sous la main pour faire le sale boulot…

Les flashes back sur Sawyer étaient intéressants: faire de Sawyer un homme à femmes, un escroc, ce n'était pas original en soi. Je m'attendais à une chute (depuis le coup de Locke "Lève-toi et marche", on ne me la fait plus lol) mais je n'avais pas envisagé que l'enfant qui écrit à "Mister Sawyer", ce soit le futur Sawyer. Ca rend le personnage assez intéressant, et on comprend mieux sa façon d'agir avec les gens: c'est quelqu'un qui a dû prendre l'habitude de traiter les autres cynisme, d'utiliser les femmes, et de tirer profit des situations. Ca montre aussi qu'il est capable d'avoir une conscience quand il voit le petit garçon de l'homme qu'il s'apprête à escroquer.

Sinon, Sun se rend utile et s'intègre au groupe grâce à ses cataplasmes à base d'eucalyptus (alors, ça valait la peine de torturer Sawyer, Jack ?). Je n'ai par contre pas compris si son mari a entendu qu'elle parlait anglais (il va bien finir par s'en apercevoir de toute façon) ou s'il s'énervait qu'elle soit si proche de Michael.

Charlie et Claire emménage dans les grottes, Sayid quitte la plage parce qu'il a été choqué de voir ses mauvais réflexes rejaillir… Va-t-il rester quelqu'un pour faire bronzette ? Suite au prochain épisode, mais mention spéciale à Kate et à son revers du gauche.


"It's the best bloody peanut butter I have ever tested."



saxou Network saxou

13.0

un episode bof bof! vite que le prochain arrive!


melpa Network melpa

16.0

Je crois que c'est mon épisode préféré.
- Le personnage de Sawyer commence à devenir moins mystérieux, mais on continue à se poser des questions.
- Sayid laisse ses pulsions dépasser sa pensée, et il plante Sawyer...
- Shanon me plait un peu plus, enfin un épisode ou elle fait pas la gamine.
- Jack fatigue vraiment, il en vient au mains avec Sawyer.

Points noirs :

- On ne sait pas vraiment qui a assommé Sayid ( ou alors j'ai pas compris )




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer