Fiche épisode Alias 5x05:
Regarder Alias

Budney 1     Partager sur Facebook

Voir tous les épisodes


raven47 Network raven47

15.0

Après avoir introduit les personnages de Rachel et Thomas dans la série grâce aux épisodes 3 et 4, cet épisode 5 reprend l'intrigue ou l'avait laissé l'épisode 2, et nous permet de retrouver Renée Rienne.
L'épisode se déroule en grande partie à Marseille, et bien que la mission ne change pas de location, elle n'en est pas moins intéressante. L'attaque de l'entrepot est bien menée et on entend pour une fois parler du bon français.
Du côté de Sloane, l'image finale s'annonce prometteuse et la collaboratino Sloane-Dean ne peut donner que du bon. De même on peut se demander pourquoi prophet five s'interesse à Renée, et quelle est la réelle histoire de cette dernière par rapport à son père.
Encore et toujours bon...



fabi51 Network fabi51

13.0

Pfff

Bof bof, c'est surtout que c'est long, on a l'impression d'être à huit clot tout le long de l'épisode puisque l'histoire de Renée et de son soi disant père prend beaucoup de temps, tout ca pour apprendre qu'en fait le gars qui était dans l'incubateur était en fait Desantis, un gars contre qui travaillait son père et qui est un allié de Gordon Dean...
Le renversement de situation et la facilité que Syd et l'otre apprennent la vérité est trop!
Ensuite Sloane!!! Darth Sloane is back oui tant mieux ca déchire j'adore quand il fait des menace à la femme à la patinoire, je sais je suis sadique lol
Ensuite il revient à l'APO, heureusement pas en tant que chef on verra comment tout ça va tourner!
Episode passable a 12 épisodes de la fin de la série!



morticia Network morticia

13.0

bizarre cette histoire d'homme cryogénisé depuis plus de 20 ans. et qui se lève comme si de rien n'était. belle histoire pour renée tout de même, on s'apperçoit qu'elle a aussi des blessures d'enfance comme sydney et qu'elle n'est pas du mauvais côté, chose que l'on pouvait doutée lorsqu'on voit qu'elle a volé ce corps.

"c'est moi,papa, c'est renée"



anywhere Network anywhere

16.0

Maintenant que les personnages ont été introduits comme il faut, il est temps de reprendre l'intrigue ou elle en été restée dans l'épisode 2. C'est donc ce que l'épisode fait mais le tout manque peu être un peu de rythme. Mais plusieurs nouveaux éléments de l'intrigue apparaissent, permettant à l'épisode de rester interressant. La fin offre de belles perspectives pour la suite.


kennny Network kennny

14.0

Bon episode, où Sloane redevient méchant. Vivement la suite


robin2 Network robin2

15.0

C'est celui qui ma le plus ennuillé depuis le debut de la saison 5.
La quasi unité de lieu rend le tout pénible et d'entendre parler un français aussi aproximatif est très irritant. Enfin c'est quand meme interressant par rapport à ce qu'on apprend sur Rennée

""lachez le pistole""



<0> Network <0>

16.0

La qualité des épisodes contrairement à la saison 4 est très égale pour l'instant. Chacun, sans être exceptionnels, restent un très bon moment et apportent leur lot d'éléments pour faire avancer l'intrigue.



brutor Network brutor

14.0

Pas mal du tout. Pour l'instant j'ai toujours l'impression que l'histoire avance. D'un autre côté se serait logique vu l'ambiance "phase de transition" entre les différents personnages.


yushi Network yushi

16.0

Encore un bon épisode, Sloane qui redeviens bad et retourne à l'APO c'est con la scéne ou il reviens à l'APO ressemble beaucoup à celle du précédent épisode...

Sinon Rachel se rapproche de Syd s'étais prévisible, Elodie Bouchez et son pére étrange??

Ca promet pour la suite



master2k Network master2k

12.0

Ma passion pour Alias s'étiole de semaine en semaine .
Je crois que jennifer Garner me gonfle en fait . Heureusement il y a les deux nouveaux et toujours Mr Sloane .



bladozzorus Network bladozzorus

10.0

Elle s'enfonce cette série. Juste les acteurs francais point positif.


virgrid Network virgrid

14.0

pas mal mais l'entrepot de marseille fait très americain et les voitures utilisées sortent des années 70. Je vois mal Sidney louer une vielle 504 en arrivant à l'aeroport...
Elodie Bouchez et Rachel Nichols sont bien



ashes Network ashes

16.0

On reprend l'intrigue du 502. Je ne m'attendais pas du tout à ça en ce qui concerne l'identité de l'homme congelé!! Sinon l'épisode offre son lot de rebondissements et de scènes d'actions, et l'image finale avec Sloane entrant à l'APO laisse envisager de très bonnes choses pour la suite!!


spikouné Network spikouné

16.0

Encore un bon épisode. L'intrigue de l'épisode 2 revient au premier plan, les épisodes 3 et 4 n'ont donc servi qu'à introduire les personnages de Rachel et Thomas. Celui-ci se centre plus autour de Renée, et c'est un plaisir car Elodie Bouchez a vraiment un très bon jeu.

Il y a donc cette histoire de l'homme gelé. Quelques longueurs parfois je trouve, mais de bons rebondissements et de bonnes scènes d'actions. Une Elodie Bouchez impressionante, c'est aussi un plaisir d'enfin voir quelqu'un qui a un vrai accent français! Par contre l'histoire de son père qui se fait enlever devant ses yeux alors qu'elle est cachée dans le placard, c'est quand même très cliché... Et pourquoi Renée dit-elle qu'ils sont en 2006, ne sont-ils pas en 2007?

Avec Sloane, on voit qu'il est définitivement du mauvais côté (il travaille apparemment avec Gordon Dean...), et on voit également que toutes les intrigues sont liées: Gordon Dean, Sloane, et l'homme gelé. La saison commence vraiment à devenir intéressante, je suis vraiment content que cette saison ne soit pas remplit de loners comme la saison 4. Par contre, j'ai quand même du mal à croire que Jack fait autant confiance à Sloane, et je suis quand même un peu déçu que Sloane finisse par revenir à la APO, comme l'année dernière... Espérons que les scénaristes savent ce qu'ils font et qu'ils vont bien traiter cette affaire pour la rendre originale et intéressante.

Sinon, pas trop de Rachel dans cet épisode, mais on voit quand même qu'elle commence à se lier d'amitié avec Marshall, ainsi qu'avec Sydney. Pour Sydney, elle devient un peu une Will/Francie, et ça fait du bien de retrouver ce genre de scène.

Donc voilà, un bon épisode. J'espère que les choses vont continuer comme ça et que la série va continuer à faire des progrès!

""They can't be French military, they're too well armed!" - Thomas"



gloinn Network gloinn

13.0

Je regarde avec vraiment moins de passion Alias. Pourtant les épisodes sont pas mauvais mais... ils sont pas surprenant. C'est bien que Sloane revienne mais, AGAIN, il est gentil mais méchant mais gentil. Sauf que maintenant on le sait dès le début.
En fait heureusement que y a les deux techniciens de la mort qui me font rire (pour lui) et rêver (pour elle).

J'aimerai qu'Alias nous surprenne à nouveau. Et soit pas juste une "bonne série d'action".



pitisebi Network pitisebi

14.0

Bon épisode! Je pensais que l'homme dans le caisson avait un rapport avec vaughn (son père! vaughn = frere de renée).

Pour ce qui est de rambaldi, rien que prophet 5 ca me fait penser à lui! Wait and see!



friends Network friends

15.0

Dans la lignée des précédents mais avec Elodie Bouchez en prime! J'ia bien aimé, les histoires commencent à prendre de l'ampleur, Rachel Nichols sert à rien, la père de Renée n'est pas le père de Renée lol bref c'était très sympa!


sslave Network sslave

13.0

Un bon episode...

Les anciens sont completement oubliés et cela grace aux nouveaux qui sont supers dans leurs roles!



dojonparade Network dojonparade

14.0

mouais pas mal pas mal. un peu mou peut être et un peu déjà vu. et puis c'est quoi ces types à marseilles qui mettent trois plombent pour entrer dans un entrepot pourri?
à part ça, les pions sont placés sur l'echiquier, la suite pourrait être potentiellement franchement sympa.

et puis les nouveaux persos ont leur charme...mmm



peup-peup Network peup-peup

16.0

Bon épisode.

Je suis surpris de connaitre l'identité du gars dans le container si tot dans la saison.

"Hello Dr Dessantis"



benaouioui Network benaouioui

15.0

Pour moi c'est le 3eme épisode de suite ou la qualité se maintient! L'épisode est vraiment bon! Toute les scènes à Marseille entre Syd, Tom et Renée sont excellentes! La révélation sur la vrai identité du gars congelé m'a vraiment surprise! Bref je me régale! Vivement la suite!


discobenj Network discobenj

15.0

Patrick Bauchau et Élodie Bouchez, un casting rêvé de film d'auteur à la française, dans un épisode encourageant pour la suite, la grossesse de Jenifer/Sydney accentue la relation initme que beaucoup d'entre nous cultivent avec la série, à suivre donc.


teuteu42 Network teuteu42

15.0

Aaaaaaah Rachel en débardeur !
Sinon l'épisode était pas mal, on continue d'avancer lentement et sans grosses surprises, mais la saison 4 a montré qu'il ne fallait pas juger trop vite une saison d'Alias. Dommage quand même de nous refaire la même scène qu'au 504 pour Sloane...



cedr_c Network cedr_c

15.0

Encore un épisode pas mal. Sloane est toujours le même, et Elodie Bouchez se démerde pas trop mal même si son accent anglais laisse parfois à désirer. Mais c'est pas pire que les soldats qui parlent français comme des allemands.


castor troy Network castor troy

16.0

Après 5 épisodes, la qualité se maintient. Ca devient bien bien interressant! J'aime vraiment beaucoup le personnage de Renée Rienne, et l'épisode permet d'en apprendre plus sur elle. Sloane en tant que taupe au sein de l'APO ça promet vraiment une bonne suite.
Prometteur, très prometteur...



ricow Network ricow

10.0

Je mets 10 parceque y'en a un peu marre qu'ils fassent passer les français pour des arriérés! Après le coup de la cape (déjà fameux) revoila une bonne vieille 504 et un vieux tube citroen bien sortis des muséés!
Sinon un bon petit épisode classique, rien de bien exceptionnel cependant, j'attends la suite...



nico1492 Network nico1492

16.0

Le niveau se maintien, l'histoire n'avance pas réellement mais on prend goût aux personnages (a part le perso de Rachel Nichols qui fait un peu trop Syd' Saison 1...) Enfin je serai bref : un bon épisode bien rythmé...et bien sûr ce plan final de Sloane...excellentissime ! Enfin il revient dans le côté obscure :)


rocket Network rocket

15.0

car on donne des cours de francais dans la série et ca fait sourire, sinon plus sérieusement, bon épisode au rythme certes lent mais au moins il y a une trame scenaristique intéressante qui avance et se déssine contrairement a la saison derniere a pareille epoque mais bon ca manque de folie et de suspense tout ca.

en esperant revoir tarantino et lena olin au cours de cette saison!!



prophet 5 Network prophet 5

17.0

J'ai adoré cet épisode.
Out of the box est un épisode très dynamique et avec beaucoup d'action.
Le personnage de Renée Rienne se confirme comme étant un personnage très intéressant.
J'ai bien aimé la (trop courte) mission de Rachel et Dixon, ça rappele un peu l'ambiance saison 1.
Bref, un chouette épisode qui se finit à nouveau sur un magnifique plan de Sloane, qui entre cette fois... à l'APO !



tooky-alias Network tooky-alias

14.0

Depuis la saison 4 je me refuse de noter alias si c'est pour dire que des méchancetés, car j'aime beaucoup trop cette série.

La saison 5 commence assez bien pour moi avec un superbe season premiere, je metterai tout de même un bémol avec la suite des épisodes.

D'une je n'aime pas les deux noveaux agents... l'une est encore et toujours une pauvre cloche qui s'est faite abusée (cf Nadia), et l'autre est encore et toujours un vieux patriote qui n'a été pris dans la série que pour sa belle gueule.

Par contre, le rôle d'Elodie Bouchez se confirme intéressant dans cet épisode. Une bonne intrigue se met en place, le mystère prophet five peut être bien exploité, malheureusement je regretterais éternellement mon petit Rambaldi qui va surment être encore plus délaissé dans cette saison.

Et je suis très très content de comment les scénaristes investissent Sloane dans cette saison, car on en avait marre de voir Sloane gentil, et pour finir de le voir qui trahit, car à la fin, on s'y attendais tellement (mais je dois avouer que sa pseudo trahison de la saison 4 m'a surpris, ainsi que dans la saison 3 lol). Maintenant on sait que c'est un méchant, mais ce qui me déplairait, et je pense que c'est ce qui va se passer, c'est qu'il tourne du côté gentil vers la fin de saison, aidant le APO a attraper Gordon Dean.

Bon sinon, en général, bon épisode, un tantinet lent, mais on s'habitue à ces épisodes lents dans Alias, car l'intrigue se met encore et toujours en place... 14 quand même

"Hello Arvin
-Hello Gordon, so you're my mysterious benefactor
-I'm one of them..."




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer